AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Nord -> Sénéchal des armées ▪▪ Conrad Omble ▪▪ feat James Purefoy
MessageSujet: Nord -> Sénéchal des armées ▪▪ Conrad Omble ▪▪ feat James Purefoy   Lun 11 Mai - 11:43

Conrad Omble

Conrad est un guerrier renommé dans tout le Nord. Très brave, il a accompagné les jeunes Stark lors de leur première guerre contre les sauvageons, il y a près de vingt ans, à l'Île aux Ours. Très proche de son suzerain et de ses frères, Conrad a été de toutes les batailles, de tous les conflits du Nord. Brillant tacticien, il comprend la guerre de manière intime, comme Torrhen ou Brandon, mais bien plus susceptible de recourir à tous les outils à sa disposition. L'homme s'est notamment illustré pendant la guerre contre le Conflans et les Îles de Fer il y a des années. A la tête d'une force de cavalerie sensée combattre les débarquements des pirates fer-nés, Conrad pratiqua une guerre d'usure et de psychologie contre les ennemis du Nord. Lorsqu'il capturait des raideurs, il les punissait en fonction des crimes rapportés par les habitants. La population d'un village avait été massacrée? Très bien, il éventrait les pirates et laissait leurs corps pourrir sur les plages, crucifiés en guise d'avertissement. Ils avaient tout pillé? Il leur coupait les mains et les clouait à l'entrée des villes du coin. S'ils avaient violé, il les crucifiait encore sur les côtes et les falaises, leurs organes génitaux arrachés et fourrés dans leur bouche. Le Roi Torrhen entérina cette stratégie car, aveuglé par une colère sourde en voyant son peuple souffrir, nota que les fer-nés étaient chaque année moins nombreux à venir piller le Nord. Conrad fut auréolé de Gloire et honoré du titre de Sénéchal du Nord. Si Brandon Snow tient la bannière de son frère et commande à l'élite de l'armée, la garde-loup, Conrad Omble commande lui l'armée du Nord en l'absence du Roi, ou commande systématiquement l'aile droite à chaque bataille sous le commandement de son suzerain.

Conrad fut marié, jadis, mais sa femme mourut en couches en même temps que son fils mort-né. Depuis, il ne s'est jamais remarié mais les demandes pleuvent sur lui, car qui mieux que le Sénéchal pour briller aux yeux du Roi? Sa réputation de tueur le précède et fait cependant frémir les pucelles...

Lignée ▪▪ ??? et ??? Omble [Parents]

Suspicieux Loyal Ripailleur Charismatique Cruel Brave Défaut Qualité Défaut Qualité

▪ 42 ans ▪
     ▪ Né à Atres-Les-Confins ▪
     ▪ Winterfell ▪
     ▪ Royaume du Nord ▪
     ▪ Omble ▪
     ▪ Sénéchal du Nord, Héritier de la maison Omble ▪
     ▪ Fiancé ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪

▪ Feat James Purefoy ▪

© Crédit Rosegrey

Torrhen Stark – Suzerain et Ami

Conrad a rencontré Torrhen il y a des années, alors que le Roi n'était qu'un jeune Fol appelant d'autres jeunes épées à la rescousse de l'île aux ours, loin au nord, pour lutter contre les sauvageons. Là-bas, Conrad a tout fait; trucidé du barbare, baisé de la gueuse et enivré dans les bars. Avec ses amis Stark et Manderly, Conrad a fait les quatre cent coups puis a aidé Torrhen à maintenir la cohésion de l'armée lorsque la guerre toqua à la porte. Meneur d'hommes, Conrad est aussi un combattant brave et cruel qui fait ce qu'il faut pour remporter la victoire; il a combattu aux côtés de Torrhen ou en son nom pendant toute son existence. Aujourd'hui, il boit encore avec son suzerain, mais tous deux se sont bien calmés avec l'âge... Il n'en reste pas moins qu'il lui est loyal jusqu'à la mort.

© Crédit Torben
Mathie Rivers – Quelques soupçons... et maîtresse

Le Sénéchal du Nord est un homme suspicieux. Il était tenaillé depuis longtemps entre sa fidélité envers son Roi et le désir qu'il nourrissait pour cette putain. Cela dit, ces deux considérations se sont envolées depuis qu'il a surpris la jeune femme quitter très tôt un matin, les appartements du vieux Mestre de Winterfell.
Et puis, il l'a trouvé devant ses appartements un soir, comme une sorte de remerciements de la part de son roi. Il n'a guère était tendre avec elle cette nuit-là. Mais si cela relevait de la punition au départ pour la jeune femme et que le Sénéchal en a profité, à force de se côtoyer, il a finit par se montrer plus... gentil. A présent, disons qu'ils ont trouvé un équilibre et s'entendent relativement bien. Il pourrait presque regretter le départ de Mathie dans le sud...

© Crédit Ecstatic Ruby

Nelya Corbois - Future épouse

Il ne connaissait d'elle que ce que le roi aimait à lui raconter lors de leurs soirées de beuverie, qu'il l'avait souvent fréquenté dans sa jeunesse et que la demoiselle de l'époque était loin d'être farouche. Depuis, elle s'est mariée, a eu des enfants, est devenue une Dame modèle et gère le domaine de feu son époux.
Pourtant, c'est d'elle que vient la proposition de l'union entre eux deux. Et si il se rend bien compte que c'est totalement intéressé, le Sénéchal n'apprécie pas moins d'avoir à faire à une femme sachant ce qu'elle veut. Qui plus est, elle ne semble guère avoir tant changé, étant donné qu'ils se sont retrouvés tous deux dans sa chambre récemment. Il ne s'est guère montré plus doux que d'ordinaire, mais elle semble néanmoins apprécier, même si elle tente visiblement de lui apprendre à l'être.

© Crédit Shereen
Jon Stark - Futur roi et protégé

Jon est le fils de Torrhen. Mais être "le fils de" ne fait pas tout. Son père n'a pas souvent été présent. Et son oncle Bran, lui, était trop tendre avec le gamin. S'il veut devenir un roi digne de son royaume, Jon doit s'endurcir et devenir plus fort. Et le Sénéchal est là pour ça. Il l'a entraîné, quelque fois, le repoussant dans ses retranchements, le forçant à donner et à montrer toujours plus. Et il se débrouille, il a fait ses preuves lors des dernières batailles. Mais le Sénéchal est exigeant. Après tout, plus tard, c'est sous ses ordres que les hommes risqueront leur vie, c'est lui qui devra protéger ces terres, comme Torrhen et Conrad l'ont fait jusque-là.

© Crédit Shereen

Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Tout d'abord, si tu en es arrivé là, c'est que tu as lu mon scénar jusqu'au bout et t'en remercie, je me suis beaucoup marré à l'écrire ! J’ai beaucoup aimé ce bon gros bourrin de Conrad.

Si vous aimez les types brutaux qui ne sont pas pourtant benêts, héroïques mais cruels, ce perso est fait pour vous ! Veuf et d’une réputation terrible, je pense que ses opportunités sont multiples et potentiellement très amusantes :p

Pour l'activité, l'état d'esprit, l'avatar etc, je suis plutôt libre. Tant qu'on me donne de bonnes situations à jouer et que l'activité est conforme au règlement, je fonce !

Il ne faut plus hésiter mais le prendre, ce scénar !

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Nord -> Sénéchal des armées ▪▪ Conrad Omble ▪▪ feat James Purefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1