Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 18:21



Naerys Verdragon


     


     


     -15 ▪▪ Naissance des jumeaux Aegor & Naerys.
     -11 ▪▪ Naissance de Valaena
     -6 ▪▪Naissance de Rhaegar
     -5 ▪▪ Curieux, les jumeaux partent sans prévenir personne et seront retrouvé quelques km plus tard, pour être sévèrement punis.
     -0▪ Mort des deux frères et soeurs Targaryen, Couronnement de Rhaenys
     An 0 mois 4 ▪▪ Après l'insistance de la jeune fille pour avoir un arc, son père accepta et Naerys apprend à s'en servir correctement.
     An 0 mois 6▪▪ Son père lui offre un arc qu'elle nomme Lobera
     An 0 mois 8 ▪▪  Son père ne pouvant gèrer la jeune fille décide d'écrire à Rhaenys afin que Nae gagne en maturité
     An mois 12 ▪▪ Départ de Peyredragon

     Ser Baelor Verdragon - Père et Intendant du royaue
                                          Lady Shaïra Verdragon, Lady de Peyredragon et mère
                                         Aegor Verdragon -  Fils héritier, jumeaux
                                         Valaena Verdragon - Lady de Peyredragon et petite soeur
                                         Rhaegar Verdragon- Petit frère et Ser de Peyredragon ▪


     

      Naïve Intelligente Capricieuse Téméraire Têtue Aventureuse Superficielle Ambitieuse Menteuse Dynamique

     


     ▪ 15 ans ▪
   ▪ Nae, Nana ▪
     ▪ Peyredragon ▪
     ▪ Peyredragon ▪
     ▪ Peyredragonienne▪
     ▪ Verdragon ▪
   
     ▪ Lady de sa maison ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪  Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Charly Jordan  ▪

      © Crédit Avatar

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
A vrai dire, pour le peu de rumeurs que j'entends sur cette affreuse guerre, bien sûr que je me sens concerné. En général, les personnes haute placé tel qu'une Lady doivent savoir un minimum de choses sur ce qu'il se passe dehors, et surtout se sentir concerné. Je ne sais que peu de choses sur cette guerre mais mon opinion est bien formé, quand la paix était là, je n'étais sûrement pas née. J'essaye de me dire que les opinions politiques, personne ont les mêmes idées mais pourquoi allée jusqu'à une guère qui risque de mettre la vie de plusieurs personne, un peuple entier en danger ?

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis entièrement redevable à ma famille, je ne peux pas imaginer un seul instant de devoir les trahir pour quiconque raisons. Je me dis que même si je ne m'entendais guère avec ma famille, j'aurais le devoir de les respecter. Hélas je fais pourtant bien des erreurs, mais aucune qui permettent à ma famille d'entrer en danger, sinon je ne me le pardonnerai pas. Quand à la famille royale, je la respecte par devoir comme toute lady le ferait à ma place. Je suis née avec des valeurs, une culuture et même des traditions que je serais ravie de remettre aux futurs héritiers.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Hélas Peyredragon est déjà touché, même si rien de grave ne s'est produit jusqu'à présent. Je pense que je retournerai chez moi afin d'avoir ma famille à mes côtés et de me battre au côté de mon frère, je ferais de mon mieux n'étant pas une guerrière de base. J'ai quand même réussis à convaincre mon père de me laisser manier une epée et je pense qu'il a eu raison avec ce qu'il se passe en ce moment. J'espère seulement que cela cessera.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je pense que tout être actuellement vivant en ont déjà entendu parler, même en ne sortant que très rarement du château, je l'ai su. Je ne connais guère cet homme qui a fait ça, mais les valeurs que sa famille lui a inculqué sont mauvaises, on attaque face à face si cela doit se faire. Une embuscade ne devrait pas exister, c'est faible surtout par un homme qui se proclame roi. Un roi est censé montrer le bon exemple à son peuple, lui a juste montrer sa faiblesse.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Sissy ▪▪ 18 ▪▪ Cela dépend des semaines mais 14/20 ▪▪Forumactif ▪▪ Le graphisme est magnifique ▪▪ Le trop d'informations étant donné que je découvre l'univers malgré que je regarde la série ▪▪ Attention, j'arrive ! ▪▪

   

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Naerys Verdragon le Lun 11 Sep - 10:54, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 18:47



Savoir des mestres


       


       Peyredragon -15

On nous a raconté l’histoire de notre naissance à Aegor & moi tel une journée intense, incroyable et effrayante pour mon père qui pensait que sa femme ne supporterait pas l’accouchement. Son ventre fût aussi effarant qu’un marcheur blanc, bien sûr c’est une légende mais j’y crois. Le soleil n’était pas tellement présent en ce jour, mais il ne faisait pas froid. Des cris résonnent dans le château, mon père lui tenant la main. Le premier à naître fût le nouvel héritier, ils ont eu leur garçon, leurs devoirs sont donc accomplis. Curieusement, ce n’est pas le seul à venir au monde et une petite blonde vint rejoindre son frère quelques secondes plus tard. On félicite le père, qui laisse sa femme se reposer avec leurs enfants.

A mes 6 mois, quelque chose me distinguait de mon frère. J'étais petite, c'est vrai mais autre chose vous voyez ? Les yeux, d'une couleur violacé. Une caractéristique bien connu dans la culture valyrienne, en grandissant mes yeux sont devenus légèrement plus clairs.
Peyredragon, -7

Je grandis avec une passion pour les arcs, même n'étant pas particulièrement masculine, j'aime les choses qui me permettent de varier de mon quotidien. Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'avoir une epée et on me l'a toujours refusé. J'aurais préféré être un homme, être maître de sa vie.

« Tu vois Naerys, vise toujours une de ces parties : La tête, les yeux et le coeur ”

J’inspire, je la tiens comme me l’a dit mon père et je tire, d’ailleurs cette flèche on l’a plus jamais revu, je l’ai envoyé assez loin mais ce fût médiocre. Je recommence, et finalement je touche la tête.

«  Tu apprends vite, je suis fière de toi Nae »

Mon frère étant habitué à s’entraîner près du château eu aucun soucis à viser correctement.

Peyredragon -1

JJe regarde par la fenêtre, le temps maussade qui fait rage depuis quelques jours, je décide de m'habille et d'aller tout droit vers la chambre d'Aegor. Cet homme est mon frère, mais ses yeux bleus m'hypnotisent comme personne, ses cheveux au vent où je passe mon temps à mettre mes mains, c'est si doux qu'on dirait de la soie. Les cheveux, c'est le sang dis ma mère, pour ma part j'ai eu les cheveux blonds de mon père. Ils ondulent avec la pluie et ont une longueur jusqu'au bas de mon dos. Ma mère ne les a jamais coupé depuis ma tendre enfance et je n'y ai jamais songé. Je continue vers la chambre de mon frère quand

« Naerys il faut qu'on parle »

Un ton sec et une attitude stricte, que je ne reconnais pas. Aucun sourire, aucune émotion ne ressort du visage de mon père quand il me prononce cette phrase. Je le suis donc, n'ayant pas spécialement le choix. On arrive à une salle, avec seulement une table en signe de décoration. Je ne fus pas surprise quand je vis ma mère assise, un air dépité. Je m'assois tout en pensant à la future conversation qu'on pouvait avoir.

« Naerys, si je t'ai fis venir ici, c'est que c'est important »

Je ne dis aucun mot, préférant me taire.

« Tu as bientôt l’âge de te marier et... »

Avant qu’il puisse terminer sa phrase, je pars en courant. Je ne peux pas m’imaginer avec un homme sûrement plus âgée que moi, que je ne vais guère aimer. J’aimerais choisir mon mari, celui qui me conviendra. J’arrive à la chambre d’Aegor, en larme. Il ne comprend pas et ne cherche pas spécialement à savoir ce que j’ai et me prends dans ses bras, je ferme la porte et je tiens son visage entre ces mains.

« Ne me dis pas qu’on sera separé »

Il m’embrasse tendrement sur le front

« Je ferais tout pour qu’on ne le soit pas »

Nos langues dansèrent ensembles comme si c’était la dernière fois, il m’aide à enlever le tissu que j’ai sur moi et en fait de même. J’ai déjà saigné et donc la peur d’avoir un enfant bâtard ne quittent mes pensées mais l’amour que j’éprouve pour lui est sans doute plus forte.  

Après la séance

Je touche son torse, peu musclé, mais tout de même bien dessiné de mon partenaire. On décide ensemble de se rhabiller pour n'émettre aucun soupçon de la part du château et me prends la main. Je me sentais tellement importante grâce à lui, je suis sa princesse et c'est mon prince. Il m'emmène en dehors du château, près du village.

.« Pourquoi va t-on vers là - bas ? »

Dis je avec un grand étonnement, quand je vois un petit tonneau. Je m'approche doucement de l'objet en question.

« Regarde à l'intérieur »

Un petit chien qui ressemble à un loup tout en étant moins sauvage, sa couleur blanche me rappelle la neige qu'on a eu une fois dans Westeros, ses yeux en amande sont de couleur bleue azure et son pelage déjà bien garni que je le pris dans mes bras en me promettant qu'il soit toujours avec moi. Je l'ai appelle Ulysse.

An 0

Tant de choses se sont passées depuis 1 an, la guerre, la mort du roi et le couronnement de la dernière fille Rhaenys. J'ai pris l'habitude de rester au château, avec mes frères et sœurs afin d'être en sécurité et Ulysse qui me tiens toujours compagnie d'ailleurs. Il a grandi, il est devenu grand et somptueux. Quelques mois avant ça, mon père a écrit à la reine pour me prendre en charge. Aegor viendra avec moi, je ne sais guère pour combien de temps mais j'en ai pas envie. Je préfère rester ici, là ou j'ai mes repères, mes amis et ma famille. Alaïs me rejoint entre temps afin de finir ma préparation, elle me fît de belles torsades et dieu sait que mes cheveux sont longs et prennent du temps.

« As-tu une envie d'aller là bas ? »

« Cela pourrait être une bonne expérience ma dame »

Je ne savais pas quoi penser mis à part que la chance n'était pas avec moi en ce moment même, après cette coiffure, elle me choisit une robe d'une blancheur absolue et longue qu'on ne voit même pas mes pieds.

« Tu aimes Ulysse ? "

Le chien ouvre la gueule, tout excité. Il sait qu'on va partir, du moins il à l'air de le comprendre et lui est plutôt ravie. Yaura au moins un content. Aegor me rejoint finalement lui aussi prêt avec son épée.

« On doit y aller »

Au bord de la mer, j'embrasse ma famille, un à un tout en lançant un regard noir à mon père, le bateau est prêt et nous sommes prêts à embarquer. Le navire est assez grand pour mon frère, nos servantes, Ulysse et moi. Je serre mon chien contre moi tout en regardant ma mère nous faire signe. Aegor pose sa main sur mon visage.

« Je suis là »

Que va t’on faire ? Est ce que la relation avec mon frère aura un impact ? Finalement je m’endors, peut être pour rêver d’un autre monde.

Quelques semaines plus tard 

Aegor et moi se voyons rarement, on se rejoint le soir quand personne ne supçone mais ça reste compliqué pour moi en tout cas.  

Notre relation a commence y'a un peu près 1 an , on a réussis à se cacher pour le moment. On se voit le soir et personne n'a rien sû... Pour l'instant.

     
 


       
Les affiliations


     

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Rhaenys Braenaryon,Rivale
       
Naerys la toujours envié étant donné que Rhaenys était la fille d'un roi et encore plus maintenant qu'elle est reine
       

       ©fanpop
Aegor Verdragon, Frère jumeaux,amour
       
 Naerys et Aegor ont découvert un amour passionnel, et le vit en secret afin que personne n'ai de soupçons. Naerys admire son frère, qu'elle trouve brave et doué au combat, elle est très loyale envers lui et vice versa.
       

       © fanpop

       


Dernière édition par Naerys Verdragon le Lun 11 Sep - 12:20, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 18:53

Officiellement bienvenue beauté!




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 20:13

Bienvenue officiellement sur le forum Naerys !

J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir un peu plus ton personnage ^^











Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2547
Membre du mois : 36
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 20:30

Bienvenue officiellement également !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 20:55

Bienvenue très chère ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 20:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 2929
Membre du mois : 24
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 21:47

Bienvenue parmi nous knight
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1168
Membre du mois : 5
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 4 Sep - 23:15

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6572
Membre du mois : 7
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 1:28

Bienvenue parmi nous charmante jeune demoiselle







Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable,
comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Messages : 1256
Membre du mois : 25
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 9:36

Bienvenue sur Bc bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 9:51

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 10:04

Merci à vous tous
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 10:12

Bienvenue ici Naerys Smile
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 11:19

Je me permets Torrhen Quelques petits trucs que j'ai vu, pour que tu n'es pas à tout changer ensuite : Naerys, ton père est l'intendant de Peyredragon. Il reste donc au château et gère le royaume avec le conseil restreint. Il n'a pas rejoint d'armée de Peyredragon. Sa place est à Peyredragon ;) De plus tu aurais été la seule à être envoyée auprès de Rhaenys, tes cadets étant trop jeunes. C'est dangereux, ton père le sait. Il n'aurait pas envoyé tous ses enfants alors qu'ils risqueraient de mourir.











Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2547
Membre du mois : 36
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mar 5 Sep - 11:54

Oups excuse moi je vais changer ça, tu as eu mon mp ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Mer 6 Sep - 22:51

Bienvenue sur le forum jolie Valyrienne et bon courage pour la fin de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Ven 8 Sep - 14:13

Ca va Nae, tu t'en sors?




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Dim 10 Sep - 14:43

Merci et oui je suis désolée j'ai eu un manque de temps à cause de rendez vous professionnels, je vais m'y mettre ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Dim 10 Sep - 14:46

Courage alors Smile




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 11 Sep - 9:47

Me voilà !


Alors je vois que tu as changé quelques petites choses sur ce dont on avait parlé:
- Je n'ai pas du tout compris le passage suivant (en gras mes corrections d'ailleurs, ce qui peut te servir d'exemple pour le point suivant):
"A mes 6 mois, quelque chose me distinguait de mon frère. Au contraire des yeux bleus de Aegor, j’ai eu une anomalie qui me rendait étrange au château, que j’étais la descendance de l'Etranger, un démon, ou le pire est encore que les dieu m’ont punie pour une raison que personne ne sait. Un mestre est venu dans ma chambre m’a si bien raconté mon père, il m’a regardée, analysée et a constaté que c’était le fruit d’une anomalie, un soulagement pour mes parents. "
(Satan n'existe pas mais si on veut parler de divinité maléfique on peut parler de l'Etranger)
En sus de ça je ne comprends pas, tu as une anomalie ou pas, et si oui laquelle?
- Je te demanderais une bonne relecture, notamment pour les accords de tes verbes en participes passés
-Ta mère ne peut pas parler de "génétique", on parlera simplement de "c'est dans le sang" ou "c'est de famille"; la génétique c'est trop spécifique et on ne l'a pas encore découverte au moyen-âge
- Tu n'expliques pas vraiment comment tu as "caché" ta relation avec ton frère ni si elle continue aujourd'hui ^^
- Tu expliques apprendre le combat à l'épée mais ça n'est pas cohérent avec ton rang et Peyredragon, l'arc encore à un côté "loisir" mais l'épée c'est chez les nobles réservé aux hommes ^^


Sinon ça me semble bon, n'hésites pas si tu as des questions!




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   Lun 11 Sep - 10:39

Ah je suis allée un peu vite hier soir je vais changer
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Naerys Verdragon ♣ La vie est comme une pomme, tu l'entretiens et elle s'embellit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: