AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Jordane Lannister alias "La Lannister "
MessageSujet: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:46

Lannister
Jordane

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Reine du Roc
Lignée : Seymon & Katryn Crakehall [parents], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [frères et sœurs],Loren Lannister [époux], Lyman, Megara et Nymeria Lannister [enfants]

Date et lieu de naissance : Née à Crakehall en -38.
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Charlize Theron
Crédit Avatar : fassylover

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:47

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:48

Bienvenue ici Jordane
J'espère que tu te plairas parmi nous

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 13
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:50

bienvenuuuuuuuuuuuue officiellement!

Courage pour ta fiche :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:53

Ma Reine!

Bienvenue chez nous et amuse toi bien ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 19:59

Merci de ce merveilleux accueil mes mignons
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 20:12

Maman !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 20:14

Bienvenue parmi nous

Si besoin, n'hésites pas

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 20:42

Superbe avatar

Bienvenue !

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 8
Célébrité : Freida Pinto
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 21:18

Bienvenuuue
Hésite pas si tu as besoin, et courage pour ta fiche !
Hâte dete voir en rp !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 10 Mai - 23:14

Mon fils
Merci le peuple
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Lun 11 Mai - 3:39

bienvenue à toi future alliée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Lun 11 Mai - 7:35

Bienvenue m'dame !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Lun 11 Mai - 9:41

Ma femme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Lun 11 Mai - 9:57

Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour la fiche ! :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 17 Mai - 13:10

As-tu avancé, Oh Grande Lionne ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Dim 24 Mai - 13:11

Jordane, des news ma belle ?

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   Mar 26 Mai - 11:43

je lockle et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1172
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jordane Lannister alias "La Lannister "   

Contenu sponsorisé

Jordane Lannister alias "La Lannister "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1