Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord
MessageSujet: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 0:32



Conrad Omble


     



-42 ▪▪ Naissance de Conrad Omble, fils de Jonothor Omble et Sarya Omble.
-36 ▪▪ Naissance de Mya Omble, sœur cadette de Conrad.
-28 ▪▪ Conrad, âgé de 14 ans, est envoyé sur certains champs de batailles où il étonne ses aînés par sa bravoure, sa force mais aussi sa violence.
-23 ▪▪ Fiançailles de Conrad avec Teora Everdyn.
-22 ▪▪ Première rencontre avec le futur Empereur Torrhen lors des conflits avec les sauvageons sur l’Île aux Ours. Naissance de Davos Omble, frère cadet de Conrad.
-21 ▪▪ Mariage de Conrad Omble et Teora Everdyn.
-19 ▪▪ Décès de Teora Omble en couches, fils mort-né.
-13 ▪▪ Conrad Omble déjà célèbre pour sa violence au combat et ses techniques dissuasives est définitivement surnommé Le Saigneur du Nord.
-9 ▪▪ Décès de Ryman Stark, époux de Mya.
-8 ▪▪ La paix est instaurée entre Harren Hoare et Torrhen Stark. Ce dernier nomme Conrad Sénéchal des armées du Nord.
0 ▪▪ Conrad Omble continue de se battre au côté de son souverain et ami en sachant parfaitement qu’il donnerait sa vie pour ce dernier s’il le fallait.
0 ▪▪ Conrad est grièvement blessé pendant la Bataille de Wayfarer. Il reste entre la vie et la mort…


     Lignée ▪▪ Jonothor et Sarya Omble [Parents],
Mya Stark [Sœur cadette], Davos Omble [Frère cadet], Ryman Stark [beau-frère décédé], Denys Stark [Neveu], Othor & Othan Omble [cousins jumeaux], Helyna Omble [Cousine]
     

      Suspicieux Loyal Ripailleur Charismatique Cruel Brave Stratège Grossier

   


    ▪ 42 ans ▪
    ▪ Le Saigneur du Nord ▪
    ▪ Né à Atres-Les-Confins ▪
    ▪ Winterfell ▪
    ▪ Royaume du Nord ▪
    ▪ Omble ▪
 ▪ Sénéchal du Nord, Héritier de la maison Omble ▪
    ▪ Fiancé ▪
    ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
    ▪ Je suis pour la guerre ▪
   

    ▪ Feat James Purefoy ▪

    © Crédit Carnavage

     
     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  


Autrefois j’aurais répondu que nous avions déjà suffisamment de problèmes au Nord sans nous soucier des autres royaumes. Ces pouilleux de sauvageons ne cessant de se faire plus menaçants, envahissent nos terres malgré le Mur, et détruisant nos villages ainsi que leurs populations.
Mais à présent le Nord n’est plus le seul royaume qui compte comme cela était le cas autrefois. L’Empire et sa protection sont ce qui m’importe le plus. Et je ne reculerais devant aucune bataille pour que l’Empereur et l’Impératrice atteignent le but qu’ils se sont fixé en créant la Maison Braenaryon.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Je me plais à croire que je suis le plus loyal guerrier de la famille Stark, même si je sais qu’il existe bien d’autre Nordiens qui seraient prêts à mourir pour eux. Malgré tout, avec notre passif, je peux me targuer d’être un proche de notre suzerain qui m’a fait l’honneur de m’octroyer la charge de Sénéchal en ses terres du Nord. Je lui ai offert ma loyauté, ma vie et mon honneur, et seul la mort pourra me délivrer de mon serment. Tous mes efforts sont tournés vers la préservation des Stark, du royaume du Nord dans son intégrité mais également de l’Empire et de la Maison Braenaryon, et si n'importe quel ennemi vint à les menacer, je me ferais une grande joie que de le réduire à l'état de charpie sans aucun préavis.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

J’ai connu la guerre quasiment toute mon existence. Elle est ma putain comme je suis son servant ! Entre les attaques sauvageonnes, les raids fer-nés et les tensions avec les autres couronnes, le Nord n’a jamais été réellement épargné par elle. Si le royaume qui a vu naître mes ancêtres vint à être menacé, je n'hésiterai aucunement à faire ce qu'il faut pour assurer sa protection. Je l'ai déjà fait il y a vingt ans, avec des méthodes qui ont marqué les esprits. Je suis doué pour diriger une armée, et si la guerre a certains côtés obscurs ayant tendance à me rendre sanguinaire plus que de raisons, j'ai appris à dompter ses pulsions. J'ai prouvé ma valeur maints et maints de fois au combat, et c’est sans la moindre hésitation que je me tiens de nouveau prêt à me battre.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Cette histoire a fait le tour de Westeros et il est impossible qu’une seule personne ne soit pas au courant ! Bien sûr le récit de l’embuscade a été répété tant de fois qu’il est à présent certain qu’elle comporte un bon nombre d’affabulations. Mais la vérité réside selon moi dans la version la plus simple...
Aegon était d’une arrogance sans nom et Harren le lui en a fait payer le prix. Une embuscade. Une attaque déloyale que j'ai du mal à cautionner mais qui me font reconnaître quel stratège est l’individu. En agissant ainsi aux yeux de tous il a révélé sa véritable personnalité. Harren le Noir est un homme fourbe, déloyal, et sans scrupule qui règne par la terreur !  



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lilith ▪▪ Âge ▪▪ 15/ 20 ▪▪ J’ai connu le forum gtâce à Torrhen ▪▪ Je suis ici car je m’y plais bien ▪▪ Les nombreuses informations et dates sont impressionnantes▪▪ Je n’ai rien d’autre à ajouter… je dois faire ma fiche ▪▪

      © Crédit Colawolf


     


Dernière édition par Conrad Omble le Mar 29 Aoû - 1:20, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 0:33



Savoir des mestres


       


       Premier né de la famille Omble mon avenir était tracé avant même que je ne vois le jour. Pourquoi ? Car la Maison Omble est une noble maison du Nord dont le siège ancestral n'est autre que la forteresse d'Âtre-lès-Confins. Nous comptons comme l'une des principales maisons bannerets de la Maison Stark.
J’étais éduqué dans ce sens et comme le guerrier que j’allais devenir. Car aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours une arme à la main. Ma préférence allant pour l’épée ! Plus les années passaient et plus j’aimais la manier mais avant cela je connus l’enfer des entraînements. Nous autres les Omble avons la réputation d’être des personnes robustes très acclimatées au dur climat de l'extrême Nord du continent mais un enfant reste un enfant et j’ai souvent été blessé avant de pouvoir parer les coups, puis les rendre et enfin faire couler le sang à mon tour. La rudesse de la pratique du combat ne me faisait pas peur car j’apprenais vite. Mon talent inouï dans ce domaine fit comprendre à mon à mon père que j’honorerai notre maison durant les combats que je mènerai auprès des Stark.
Ce don au combat fut vu comme une malédiction par ma mère. Mais rien de plus normal pour une matriarche que de s’inquiéter pour ses enfants. Elle me disait trop jeune pour partir guerroyer mais à quatorze ans, pour mon père, j’étais  déjà un homme. Le seul réconfort pour Sarya était de veiller sur Mya, ma cadette âgée de 8 ans et dont j’avais moi-même choisi le prénom. J’avais beau être brusque, mon comportement était totalement différent avec ma sœur que je traitais avec douceur et protection.
Mais sur les champs de bataille, j’étais une brute sanguinaire et ce, dès mes premiers combats. Nombreux furent mes aînés, pourtant plus expérimentés, à être surpris par ma bravoure, ma force mais aussi ma violence. Et plus le temps passait, plus je m’améliorais et devenais une brute doublée d’un rustre. Cela poussa les gens à dire que je ne trouverais jamais d’épouse… Mes fiançailles avec Teora Everdyn les firent taire ! Ce futur mariage n’était pas pour me plaire mais le caractère bien trempé et fougueux de ma future femme me conquirent, sans pour autant que je délaisse les bordels.

      L’année où j’aurais dû me marier mon frère cadet Davos vit le jour et les noces furent reportés. Cela fut pourtant l’une des années les plus marquantes de ma vie sans que je ne le sache sur le moment… C’était il y a environ vingt ans, à l'Île aux Ours. Cinq jeunes Stark faisaient parti du contingent venu renforcé nos rangs pour faire face aux raids sauvageons. Ayant pourtant moi-même été sur des batailles au même âge qu’eux je les trouvais jeunes. Mais une chose était sûre, ils savaient se battre ! Un d’eux me sauva même la mise. Alors que j’éviscérai littéralement un des sauvageons j’entendis des gargouillis écœurants dans mon dos. Me retournant, je vis un des raideurs s’effondrer, une plaie béante à la gorge, tandis que Torrhen s’était déjà trouvé un nouvel adversaire. Ma dette fut rapidement payée puisque je protégeais ses arrières face à deux sauvageons alors que la bataille arrivait à son terme.
Ce fut au bordel que nous célébrâmes la victoire et que j’apprenais à connaître celui qui deviendrait bientôt un roi et surtout un ami. C’est lorsque l’ambiance battait son plein que je surpris le jeune Stark en train de pleurer sur son épée ensanglantée… Je ne lui donnais qu’un seul conseil.
“Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier. Les larmes, peu importe leur origine, en sont une ! Ne les montre jamais.” Et je me rendais compte que je n’en avais jamais versé une seule après mes quatorze ans. Seul le sang de mes ennemis et, plus rarement le mien avait coulé.

      Un an après cette bataille je me mariais sans pouvoir être un époux des plus présents puisque j’ai été de toutes les batailles, de tous les conflits du Nord. Cela ne m’empêcha pas de mettre ma femme enceinte mais le résultat ne fut pas celui escompté… Teora mourut en couches tandis que mon fils, mon héritier était mort-né. J’oubliais alors la fidélité qui s’était imposée à moi sans que ma femme ne m’en fasse jamais la demande et je devenais dans le même temps plus brutal avec les catins que je baisais. Elles n’étaient qu’un défouloir à mes pulsions…
Ma véritable maîtresse était la guerre que je comprenais de manière intime, faisant de moi un brillant tacticien.
C’est durant la guerre contre le Conflans et les Îles de Fer, il y a des années, que je m’illustrais et que l’on me surnommait Le Saigneur du Nord. A la tête d'une force de cavalerie sensée combattre les débarquements des pirates fer-nés, je pris la décision de pratiquer une guerre d'usure et de psychologie contre les ennemis du Nord. Lorsque je capturais des raideurs, je les punissais en fonction des crimes rapportés par les habitants. La population d'un village avait été massacrée ? Très bien, j’éventrais les pirates et laissais leurs corps pourrir sur les plages, crucifiés en guise d'avertissement. Ils avaient tout pillé ? Je leur coupais les mains et les clouais à l'entrée des villes du coin. S'ils avaient violé, je les crucifiais encore sur les côtes et les falaises, leurs organes génitaux arrachés et fourrés dans leur bouche. A mon plus grand regret cette stratégie fut entérinée par mon Roi et ami Torrhen.
Puis, un an avant que la paix se fasse entre Torrhen Stark et Harren Hoare, un drame nous toucha tous les deux. La mort de son frère Ryman Stark fit perdre à ma tendre cadette Mya son époux et laissa mon neveu Denys orphelin de père. Je jurais alors à ma sœur de veiller sur son fils comme s’il était mien.
Lorsque la paix arriva enfin je fus auréolé de gloire et honoré du titre de Sénéchal du Nord. Si ma réputation faisait frémir les pucelles et multipliait les demandes de mariage, une seule retint mon attention. Torrhen m’avait souvent parlé d’elle lorsque nous buvions dans les bordels et voilà que cette Nelya me voulait comme époux. Suivant les conseils de mon ami, je me fiançais avec elle. Mais le mariage ne pu se faire puisque je repartais aux côtés de mon Souverain pour le soutenir dans ses batailles qui se faisaient de plus en plus nombreuses après la mise à mort lâche d’Aegon par Harren Le Noir.

      Je connaissais chaque nom donné à chaque bataille, bien que certaines vous marque plus que d’autres. La Bataille De La-Mort-Aux-Loups fut certes une victoire pour le Nord et mon Roi mais combien de mes frères d’armes tombèrent ? Trop pour être comptés et Torrhen lui-même avait également été blessé. Même en sachant qu’il se remettait et qu’il était entouré par les bonnes personnes, cela ne m’avait jamais empêché de veiller sur lui, telle une ombre. Sa sécurité était une priorité comme celle de Jon l’était aussi. Je fus d’ailleurs le premier à croiser le jeune Loup après la bataille et je fus le premier surpris lorsqu’il me prit dans ses bras pour me remercier des rudes entraînements que je lui avais fait subir. Ce qui m’importait le plus c’était de le voir en vie ! Tout comme il était important de se rappeler que nous étions encore invaincus et ce, malgré les pertes.
Mais notre force ne fit pas perdre la tête à notre Roi qui créa des alliances dont la première me surprit. Le simple nom des Targaryen ne m’avait jamais vraiment inspiré confiance sans que je ne sache pourquoi. Mais je revis mon jugement lorsque le Nord s’allia avec Peyredragon. Jamais ne n’avait remis les décisions de Torrhen en doute et il en serait de même concernant ce futur mariage.
Union qui n’aurait jamais pu avoir lieu si Torrhen avait été plus gravement blessé lors de la bataille de Paege. Je ne pus m’empêcher de regretter de ne pas être arrivé plus tôt avec la Garde-Loup. J’aurais peut-être pu éviter la blessure à mon Suzerain et j’aurais pu participer à cette bataille qui sonnait la réussite parfaite de l’alliance faite entre Rhaenys Targaryen, la Reine-guerrière et Torrhen Star, le Roi du Nord.
Puis arriva LE jour qui allait tout changé. Il n’était pas la date d’un simple mariage. Non, c’était plus que cela et j’étais présent, comme je le serais toujours, aux côtés de Torrhen. Ce jour était celui qui voyait Jon Stark devenir Roi du Nord et son père devenir l’Empereur Torrhen Branaeryon, époux de l’Impératrice Rhaenys Branaeryon. Cette journée était celle de la naissance de l’Empire. Empire que j’allais protéger, pour lequel je me battrai et mourrai s’il fallait en passer par là.

      Et je crus ma mort arrivée lors de la bataille de Wayfarer. D’innombrables souvenirs de mes combats passés me revinrent à l’esprit lorsque Lord Serrett, agrippant la vouge d’un tué, me renversa de mon cheval et me blessa gravement au poitrail. Je n’eus pas le temps de contempler les dégâts qu’un goût métallique emplit ma bouche… Au même moment Torrhen surgit alors que je sombrais doucement. Ma dernière pensée fut pour lui, mon Souverain, alors qu’il choisissait de combattre à pied pour me protéger… moi, son vieil ami nordien. Puis ce fut le néant qui m’engloutit.



      Dans un râle mi-plaintif mi-rauque, j’entrouvre les yeux mais je suis très vite gêné par la lumière pourtant très douce. Puis je vois son visage… celui d’un ange magnifique ! Est-ce donc cela la mort ? Je tente de me redresser et je comprends que je suis toujours en vie… du moins toujours de ce monde. La douleur fulgurante qui me traverse la poitrine et les caillots de sang que je crache me le rappellent. Luttant pour ne pas sombrer à nouveau, je ne demande qu’une chose…



- Torrhen ? Vivant ?


       
 


       
Les affiliations


       


       
Torrhen Braenaryon – Souverain ami
       
Torrhen est plus qu’un Souverain ou un ami… il est comme un frère pour moi ! Il l’est plus que Davos lui-même que je connais à peine. Je jour même où j’ai rencontré le jeune Stark, sur l’Île des Ours, j’ai su qu’il irait loin. De six ans mon cadet, il m’a sauvé la vie et j’ai payé ma dette lors de la même bataille. Après ce jour et cette soirée là nos destins ont été liés sur les champs de batailles comme dans les bordels où nous buvions. Jamais je n’ai failli à mon serment et voilà maintenant plus de vingt ans que je me bats aux côtés de celui qui est devenu Empereur ou que je combats en son nom.
C’est sûrement pour cela que je me suis décidé à suivre ce conseil fou qu’il m’a donné. Moi Le Saigneur du Nord j’ai accepté d’épouser l’ancienne amante de Torrhen parce qu’il m’a convaincu que c’était un choix judicieux et parce que les récits aux sujets de la belle ne m’avaient pas laissé indifférent.

       

       © Crédit icone
Nelya Corbois - Fiancée
       
Qu’est-ce que j’ai pu entendre parler d’elle lors de nos soirées de beuverie en compagnie du Roi. Il l’avait fréquenté étant jeune et lorsque j’entendais ses récits je regrettais de ne pas avoir croisé la route de cette jeune femme si peu farouche. Cependant, la belle s’est entretemps mariée et a eu des enfants ! Mais elle a, tout comme moi, connu le mot veuvage et c’est elle qui gère à présent le domaine de son défunt époux.
Alors qu’elle n’a pas été ma surprise d’apprendre qu’elle voulait s’unir à moi. Moi que l’on décrit comme un rustre avec les femmes ! Bien que je me rende compte que cela est totalement intéressé, j’apprécie le fait qu’elle sache ce qu’elle veut. Et puis a-t-elle vraiment changé ? Est-elle si différente de la jeune femme ayant fréquenté Torrhen ? Je n’en suis pas certain puisque nous nous sommes tous deux retrouvés dans sa chambre lors d’une rencontre. Je ne me suis guère montré plus attentionné que d'ordinaire, mais elle semble néanmoins apprécier, même si elle tente visiblement de m’apprendre à être plus… attentif à ses besoins et doux.

       

       © Shereen

       

       
Jon Stark – Roi et protégé
       
Dès ma première rencontre avec le Prince Loup je l’ai considéré comme mon propre fils. Comment n’aurais pas pu ? Il est l’héritier de mon Empereur, de mon frère d’arme. Son père n’étant pas toujours présent, je me suis chargé d’endurcir le Prince et je suis certain qu’il a du me détester pour cela. Je n’ai jamais été tendre car cela ne l’aurait pas aidé ! Pour qu’il devienne roi un jour je devais le rendre plus fort. C’est ce que j’ai fait en l’entraînant quelques fois, le repoussant dans ses retranchements, le forçant à donner et à montrer toujours plus.
Il a très vite appris et j’ai pu le constater après la bataille de la Mort aux Loups. Lui aussi s’est rendu compte que mes enseignements n’avaient pas été vains et il m’a remercié pour cela en ayant à mon égard un geste qu’il n’avait jamais eu. En me prenant brièvement dans ses bras alors que j’étais le premier à croiser son chemin après la bataille.
Jon est également venu me trouvé au mariage de Torrhen pour me demander de ne pas le laisser tomber maintenant qu'il allait devenir roi.


       

       © Winteriscoming
Mathie Rivers - Traîtresse et maîtresse
       
Cette catin a toujours su attirer mon attention… Est-ce parce qu’il m’était impossible de pouvoir la prendre comme je le désirais ou à cause du fait que j’émettais des doutes face à sa loyauté envers le roi ? Je n’en sais rien. Et ces questions s’envolèrent au moment où je la trouvais devant mes appartements un soir, comme une sorte de remerciements de la part de mon roi. Je n'ai guère était tendre avec elle cette nuit-là. Mais si cela relevait de la punition au départ pour la jeune femme et que j’en ai profité.
Puis sans que je ne m’en rende vraiment compte, Mathie est devenue ma maitresse régulière et j’ai fini par me montrer plus... gentil. Lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle était enceinte, désireux d’avoir un fils, je lui ai demandé de garder l’enfant. Elle a accepté avant de m’informer par l’intermédiaire de Torrhen quelques mois plus tard qu’elle avait perdu le bébé qui aurait été une fille.
Après ça, elle a disparu et je me suis rendu compte à ce moment là que j’appréciais sa présence.

       

       © Keys

       


Dernière édition par Conrad Omble le Mar 29 Aoû - 1:06, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 1:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 8:05

Re-bienvenue bro' !
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27642
Membre du mois : 257
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 8:24

Hey rebienvenue Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 9:59

Mon futur époux **
Rebienvenue Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord 1146832201
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 10:46

Amuse toi bien avec lui Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 11:07

(Re)bienvenue ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Merci ! Je continue ma fiche ce soir et j'espère la finir knight
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 13:29

Rebienvenue What a Face Bon courage pour ta fichounette
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 18:12

Rebienvenue avec la terreur nordienne Razz

Un lien va s'imposer mon cher What a Face



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord Glover10

Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 691
Membre du mois : 20
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 18:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMer 23 Aoû - 22:16

Re bienvenue à toi avec se sacré nordien ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyVen 25 Aoû - 0:17

Rebienvenue parmi nous !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile


Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2071
Membre du mois : 51
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyVen 25 Aoû - 1:34

Encore merci ! Et avec plaisir pour le lien... Je vais annoncer que ma fiche est terminée. *croise les doigts*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyVen 25 Aoû - 9:54

Me voilà !


ALors c'est presque bon, quelques détails:
- Je vais te demander une petite relecture Smile
- Tu dois écrire toi-même les liens, les enrichir, les développer de détails
- J'aimerais bien que tu approfondisses un peu ta description des événements récents, entre la campagne des sauvageons et les terribles batailles contre eux, le rapprochement avec Peyredragon, la campagne du Conflans, l'avénement de l'empire...




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27642
Membre du mois : 257
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyVen 25 Aoû - 21:52

Même pas peur !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1816
Membre du mois : 38
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Rancunière ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Brisée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyDim 27 Aoû - 15:17

Tu nous tiendras au jus copain
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11886
Membre du mois : 2379
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMar 29 Aoû - 1:23

Je pense que ça doit être bon. Les liens ont été étoffés ainsi que l'histoire (cf les 2 avant-derniers chapitres)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMar 29 Aoû - 7:45

Bienvenue Nordien ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMar 29 Aoû - 8:02





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11886
Membre du mois : 2379
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptyMar 5 Sep - 14:26

Avec du retard, rebienvenue sur le forum Conrad ! Il faudra qu'on se voit pour un lien





Fire, Blood & Winter

Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles...

RHAENYS :
 

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Messages : 2981
Membre du mois : 22
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord EmptySam 19 Oct - 10:42

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11886
Membre du mois : 2379
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord   Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées  ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Omble ▪▪ Sénéchal des armées ▪▪ Tremblez face au Saigneur du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Wargram
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» haley smith
» question toute simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: