AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Livia Torth
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:24



Livia Torth


     


     


     - 37 ▪▪️Naissance de Livia à la Vesprée.
     - 20 ▪▪️ Mariage avec Brant Torth
     - 17 ▪▪️ Naissance d'Ayana Torth
     - 15 ▪▪️ Naissance d'Olyvar.
     - 13 ▪▪️ Naissance de Lyanna.
     - 10 ▪▪️ Naissance de Duncan.
 0 mois 4 ▪▪️ Livia et Ayana échappent de peu à la mort lors du grand banquet d'Hautjardin.
    O mois 12 ▪▪️ Livia part retrouver Ayana, désormais dame d'honneur de la reine.
   
     

     Lignée ▪▪️ Fille unique de Ser Perwyn Cossepois et de Mellara Cossepois [Décédés].
Épouse de Brant Torth.
Mère de : Ayana, Olyvar, Lyanna et Duncan Torth.
Belle-mère de Shella Storm.
     

      Impulsive Ambitieuse Capricieuse   Protectrice Jalouse Séductrice  Violente  Passionnée Impulsive

     


     ▪️ 37 ans ▪️
   ▪️ --- ▪️
     ▪️ La Vesprée ▪️
     ▪️ La Vesprée -- Ile de Torth ▪️
     ▪️ Orage, femme du Seigneur de l’île de Torth ▪️
     ▪️ Cossepois ▪️
     ▪️ Torth ▪️
     ▪️ Lady Torth ▪️
     ▪️ Mariée ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Lana Parilla  ▪️

      © Crédit Avatar

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
En tant que femme, je devrais certainement vous répondre que les affaires du royaume ne me regardent pas ou bien que je tremble chaque nuit à l'idée que la guerre n'emporte mon époux... Et bien sachez que ce n'est pas le cas ! Que le sang coule, que les pleurs des veuves et des orphelins raisonnent dans la nuit, mes desseins n'en seront que mieux servit !

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Entre nous, qu'est-ce que la loyauté hormis un entêtement irrationnel à combattre une cause déjà perdue ? Seul mon époux ploie le genou, je ne fais que sourire en courbant légèrement l'échine. Les paroles données ne sont rien de plus que des mots. Les hommes ne jurent-ils pas fidélité à leur femme juste avant d'aller courir la putain ? La loyauté n'est qu'une fable dont se targuent les hommes entre eux pour se rassurer. En réalité, le dévouement ne se mesure qu'à deux choses : la puissance et le pouvoir de celui à qui on le jure !

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La première chose que je ferrais serait de mettre mes enfants dans un bateau en partance pour les cités libres afin qu'ils aient toutes leurs chances ! Pour ma part, je resterais et je ferrais front. Je ne suis peut-être pas devenue une Torth de mon plein gré, mais je refuse catégoriquement de voir l’île où je suis née tombée entre les mains de barbares sanguinaires. Et si La vesprée venait à subir un siège alors j'espère bien que toutes les courbettes et les bons mots adressés au seigneur de l'orage auront servi à quelque chose.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je ne vois pas où est le problème ! Après tout qu'y a-t-il de pire ? Envoyer à la mort des milliers d'hommes dans la fleur de l'âge ou user de la bêtise de son ennemi pour remporter une bataille ? Certains utilisent leurs muscles pour magner des épées, d'autre se servent tout simplement de leur matière grise. La perfidie et l'intelligente sont une manière plus propre d'arriver à ses fins. Si je ne risquais pas de me faire accuser de trahison, je pourrais presque chanter une chanson à la gloire de cet homme pour l'idée qu'il a eu. Et puis entre nous, utiliser des dragons sur le champ de bataille ce n'est pas franchement fair-play non plus...
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Ju' ▪▪ 25 ans ▪▪ 10▪▪ PRD ▪▪ Réinscription parce que je suis faible et que je kiffe ce fo' ▪▪ Rien▪▪  :pure:  ▪▪

   

      ©️ Crédit icone


     




Spoiler:
 


Dernière édition par Livia Torth le Ven 4 Aoû - 18:29, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:24



Savoir des mestres


       


       
S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !






"Il suffit !", s'exclama brusquement Ser Perwyn Cossepois en reposant violemment sa coupe de vin sur l'immense table en bois au centre de la pièce.

Livia sursauta, surprise par l'intervention de son père. De nouveau, ses yeux s'emplirent de larme et elle dut se mordre la langue pour maintenir les sanglots qui lui serraient la gorge.

"Petite idiote ! Ne vois-tu pas l'immense honneur que nous accorde le seigneur de Torth ! Un chevalier non fieffé tel que moi n'aurait jamais eu l'impudence d'imaginer un tel mariage pour sa fille ! C'est une véritable reconnaissante pour notre famille ! ", déclara-t-il le visage grave.

La jeune femme ouvrit la bouche pour protester, mais les mots lui manquaient. Tous ses rêves, tous ses espoirs venaient d'être littéralement anéantis.

"Tu seras une vraie Lady ma chérie. N'as tu jamais rêvé de vivre dans un château, d'avoir des serviteurs et de porter de sublimes robes ?", intervint Mellara Cossepois en posant une main bienveillante sur le bras de sa fille.

"Non ! Ca c'est votre rêve mère, pas le mien ! Je ne veux pas épouser cet homme, je refuse de n'être qu'une jolie chose que l'on exhibe lors de dîner avant de la remettre sous clé !", répondit Livia en dégageant avec rage son bras de l'étreinte de sa mère.

"Pitié Père ! Au nom de l'amour que vous me portez, refusez l'offre du seigneur ! Pitié !", supplia-t-elle en se jetant à genoux au pied de son géniteur.

Un léger trouble sembla passer sur le visage de Perwyn Cossepois mais, très vite, ses traits se durcirent de nouveau.

"J'ai déjà accepté ! Tu épouseras Brant Torth que tu le veuilles ou non ! C'est un ordre !", trancha le vieux chevalier avant de tourner les talons et de quitter la pièce.


J-1 avant le mariage. Il n'y avait plus de temps à perdre pour la jeune Livia. Le vent s'engouffrait dans sa longue chevelure brune tandis qu'elle donnait un nouveau coup de talon sur le flanc de sa jument. Le cœur gros à l'idée d'abandonner pour toujours les somptueuses contrées qui l'avaient vu naître, la jeune femme gardait son regard rivé sur l'horizon et les eaux limpides qui valaient à cette terre le surnom d’île aux saphirs. Chaque foulée supplémentaire de son cheval semblait raviver le sentiment de liberté que les plans de son père avaient fait disparaître.

Peu à peu, Livia vit des mâts et des voiles se dessiner devant elle, lui indiquant qu'elle n'était plus qu'à quelques lieues d'un des ports secondaires de l'île. Un sourire éclaira alors son visage à l'idée de retrouver Jorhen, un jeune marin qu'elle rêvait secrètement d'épouser depuis sa plus tendre enfance.

Une petite demi-heure plus tard, la jeune femme posa le pied sur un quai bondé et malodorant. L'agitation ambiante lui permit de passer inaperçue malgré la tenue plus seigneuriale qui s'imposait à la future lady de Torth selon les dires des servantes du château. Livia ne mit pas longtemps à trouver « L'huitre sauvage », l'un des plus imposant navire marchand qui avait récemment accosté sur l'île. Sans attendre elle se précipita sur le pont du bateau en serpentant entre les marins qui embarquaient de lourdes caisses de marchandise.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »,demanda alors une voix derrière elle.

Livia sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle fit volte face et se jeta au cou d'un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle.

« Emmène-moi avec toi ! », lui murmura-t-elle à l'oreille en se pressant de toutes ses forces contre lui.

« Qu'est-ce que tu racontes ? », s'enquit-il en l'invitant à se détacher de lui.

« Tu ne dois pas te marier avec le fils du seigneur demain ? », ajouta-t-il d'une voix plus basse en jetant de furtif coup d’œil autour d'eux.

En croisant le regard du jeune marin, Livia comprit immédiatement qu'il y avait un problème et en perdit son sourire.

« Si ! Mais tu sais très bien que je n'ai jamais voulu avoir ce genre de vie ! Laisses moi venir avec vous, je suis certaine que ton père sera d'accord, j'ai de quoi payer ! », déclara-t-elle en lui attrapant les mains.

« Non ! Je...Ce n'est... », bégaya le jeune homme en reculant de quelques pas.

« Ils me feront pendre pour ça ! Tu dois partir ! », réussit-il finalement à formuler, son visage ayant soudainement perdu toutes ses couleurs.

Livia eut l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans l'estomac. Elle resta coite de longues secondes, incrédule. Pour la seconde fois en quelques semaines, un être cher venait de la trahir, de l'abandonner à une vie misérable.

« Tu...Tu m'avais promis qu'un jour, nous partirions tous les deux à la découverte des cités libres... », souffla-t-elle naïvement tandis que ses yeux s'humidifiaient.

« Désolé... », lâcha-t-il à demi-mot avant de ramasser un sac de grain et de s'éloigner en direction des cales.

Livia eut brusquement l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Sa tête se mit à tourner et elle dut se rattraper in extremis à une caisse en bois pour ne pas chuter. Le chagrin et le désespoir auraient dû lui dévorer les entrailles, mais ce fut finalement la colère et la haine qui commencèrent à se frayer un chemin jusqu'à son cœur. La dure réalité de la condition de femme la frappa de plein fouet et elle comprit à cet instant qu'elle ne pourrait dorénavant compter que sur elle-même.

Les années s'écoulèrent en renforçant sur leur passage la soif de vengeance de la jeune femme. Les parents de cette dernière furent les premiers à en subir les conséquences. En effet, une fois leur protecteur et seigneur de La Vesprée décédé, Livia les expulsa manu militari du château malgré les protestations peu virulentes de son époux. Afin de faire taire le courroux superficiel de Brant Torth, elle leur concéda une rente si ridicule que les Cossepois terminèrent tout de même leur vie dans la pauvreté.

Le second à subir les foudres de la lady de Torth fut Jorhen à qui elle n'avait jamais pardonné sa lâcheté. Quelques pièces d'or et la promesse de cales bien remplies, suffirent à convaincre des pirates d'attaquer « L’huître sauvage » qui sombra au large de Braavos, ne laissant aucun survivant.

Le dernier sur sa liste n'était autre que son cher et tendre époux Brant Torth. Malheureusement, son titre de seigneur de l'île de Torth le rendait intouchable, du moins pour le moment...


Livia laissa son regard glisser sur la cour principale du château d'où s'élevaient des cris de joie et des rires d'enfant. Ayana, Olyvar, Lyanna et Duncan partageaient un moment de jeu, les deux aînés portant leurs cadets sur leurs épaules. Ils étaient sans aucun doute la seule chose positive qui était ressortie de son mariage avec Brant Torth, la seule chose qui lui réchauffait le cœur et arrivait à lui tirer un sourire sincère. Ses yeux se posèrent sur une autre jeune femme et une vague de colère la submergea. Shella ! Cette fille de putain, cette bâtarde qui avait selon elle jeter le déshonneur sur sa famille !

« J'aurais dû l'étouffer dans son berceau ! », murmura-t-elle entre ses dents serrées.

Soudain, la porte derrière elle s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Brant Torth visiblement contrarié.

« Que manigances-tu encore femme ?! », s'exclama-t-il en faisant signe à la femme de chambre de les laisser seuls.

Cette dernière s’exécuta prestement et referma la porte derrière elle.

Livia toisa son époux puis se courba légèrement en signe de respect.

« Messire, j'attendais simplement votre retour... Comment se portent les putains d'Accalmie ? », répondit-elle avec un sourire rempli d'hypocrisie non dissimulée.

« Cesses de te jouer de moi, mes gens t'ont vu en grande conversation avec un émissaire de la maison Ouestrelin ! », tonna-t-il en lui saisissant durement le bras.

Livia sentit tous ses muscles se tendre. Ce simple contact la répugnait littéralement. Brant Torth n'avait pas un physique ingrat, il ne s'était pas non plus montré particulièrement violent avec elle, mais depuis le jour où il avait ramené sa bâtarde au château, sa simple présence lui était devenue insupportable.

« Je fais ce que visiblement, vous êtes incapable de faire ! Ayana est largement en âge de se marier et Olyvar le sera bientôt ! Quand vous déciderez vous enfin à prendre vos responsabilités en ce domaine ?! », lui rétorqua-t-elle en se dégageant violemment de son emprise.

La jeune femme entendit l'homme soupirer derrière elle tandis qu'elle s'éloignait pour se saisir d'une coupe de vin.

« J'y travaille ! », répondit-il d'une voix plus posée.

« Ah oui ? Première nouvelle ! Si votre stratégie consiste à attendre naïvement que le seigneur de l'orage offre la main de sa fille unique à Olyvar, c'est que vous êtes encore plus crédule que je ne le pensais ! », s'exclama-t-elle en laissant échapper un rire moqueur avant d'avaler une longue gorgée d'alcool.

« Je te conseille de tenir ta langue femme ! Je suis ton époux et ton seigneur, je ne tolérerais pas que tu t'adresses à moi de cette façon ! », tonna-t-il en serrant les poings.

« Alors agissez ! Trouvez à nos enfants de bons partis afin qu'ils n'aient pas à passer le reste de leur vie dans un minable château à attendre sagement les miettes que daigneront leur accorder les grands seigneurs ! Faîtes d'eux des personnes qui comptent en ce monde, c'est tout ce que je vous demande !», déclara-t-elle ses yeux brillants d'une volonté de fer.

"Et si vous en êtes incapable, je m'en chargerais moi-même !", pensa-t-elle secrètement, bien décidée à prendre les choses en main.


Depuis le massacre de Hautjardin et l’avortement de ses plans de mariage pour sa fille aînée avec Lord Hightower, Livia en était réduite à ruminer son échec dans son château de la Vesprée.

Westeros était à feu et à sang. L'odeur âcre de la mort suintait de toute part. Ses relents étaient d’ailleurs parvenu jusque sur l’Ile au saphir habituellement si calme. En effet, en tant que base de ravitaillement de la flotte coalisée le bruit des vagues avait fait place aux cris, aux injures et aux plaintes. Le parfum d’ordinaire si doux des montagnes avait été altéré par les relents de sueurs, de graillon et de plaies infectées.

Retranchée dans son château avec ses enfants, Livia s’était tenue à l’écart de toute cette agitation. Si les cadavres puants qui s’étaient amoncelés sur les terres de l’Orage au fil des batailles ne l’avaient jamais vraiment empêché de dormir, l’idée même que son fils, Olyvar, puisse laisser sa peau dans cette guerre des trônes lui donnait nausée et sueurs froides.

L’Orage comptait de lourde perte, et même si l’Île de Torth n’avait pas été touchée Livia ne pouvait s’empêcher de craindre une défaite. Qu’adviendrait-il de chaque grande maison ? Si le temps de se rendre et de ployer le genou viendrait très certainement, il faudrait tout de même préalablement survivre à la frénésie sanguinaire et aux débordements des troupes ennemies. Si cela venait à advenir alors deux solutions s’offriraient à elle : mettre ses enfants à l'abri sur un navire marchand en partance pour Essos ou bien, si le temps manquait, utiliser cette petite fiole rangée bien au chaud dans sa table de chevet. A choisir, mieux valait le poison que de voir le fuit de ses entrailles souffrir mille morts aux mains de barbares.

"Notre roi est mort et toi tout ce qui t'importe, c'est de marier nos enfants !" s'emporta Brant Torth en jetant sa coupe de vin contre le mur.

Livia se contenta d'observer le liquide rougeâtre imprégner le tapis sans sourciller. Il y avait bien longtemps que les accès de fureur de son époux ne lui faisait plus ni chaud ni froid.

"Que devrais-je faire alors, hum ? Pleurnicher pour un roi dont il ne doit plus rester que les os à présent ? Croyez-moi, vous remplissez bien assez cette tâche pour nous deux" se gaussa-t-elle en arquant un sourcil provocateur.

Brant fit volte face, la fureur déformant ses traits.

"Ne t'avise plus jamais de parler d'Argillac de la sorte." lui ordonna-t-il en pointant un doigt menaçant vers elle.

"Très bien, dans ce cas, peut-être, devrions nous parler de sa fille et du Dornien qui partage sa couche. Ou encore mieux, de ces merveilleux alliés qu'elle nous a trouvé. Je ne saurais dire ce qu'il y a de pire, ces sauvages de Nordiens ou bien ces étrangers et leur infâmes créatures." ironisa-t-elle en se mettant à arpenter la pièce, surjouant chacun de ses mouvements.

De tous les royaumes de Westeros il avait fallu que la reine Argella choississe les plus rustres et les plus bestiales. Certes, le Nord et Peydragon étaient à l’heure actuelle les plus puissants, mais l’idée même que l’Orage puisse tomber sous leur coupe lui donnait des démangeaisons. Le Val ou l’Ouest, en voilà des royaumes civilisés.

"Notre reine sait ce qu'elle fait !" affirma Brant la mâchoire crispée.

"Puissent les sept vous donner raison. D'autant, plus qu’au cas où vous l’auriez oublié notre fille aînée se trouve actuellement sous sa coupe. Voyez-vous, si au début j'ai pu voir en cet honeur une occasion de trouver un bon parti à Ayana, j'en suis venue à me dire qu'au vue des goûts de notre reine et de ceux de feu son père en matière de mariage cela n'était sans doute pas notre meilleure idée. Imaginez Ayana mariée à un Dornien ! Plutôt me jeter du haut d'une falaise plutôt que d'assister à cela !" déclara-t-elle en faisant mine de contenir un violent frisson de dégout.

"Si tes manigances avec le Bieffois avaient abouti, la tête de ta fille ornerait probablement les remparts d'une de leur forteresse à cet instant. En aurais-tu été plus heureuse ?" lui rappela-t-il avec un rictus mauvais.

L’image du visage sanguinolent d’Ayana s’imposa brutalement à elle. Son coeur se serra et son estomac sembla lui remonter dans la gorge.

"C'était une erreur de jugement." répliqua-t-elle sèchement.

"Une erreur qui nous aurait coûté très cher à tous les deux. A l’avenir, tâches te rester à ta place. Sur ce, j’ai à faire." conclua-t-il avant de quitter la pièce.

Livia le regarda partir, un goût amer dans la bouche.

"Elyse !" aboya-t-elle.

Immédiatement une jeune servante accourue dans la pièce et s’inclina.

"Prépare mes affaires. Je pars en voyage." déclara-t-elle, un mince sourire sardonique étirant ses lèvres.


       
 


       
Les affiliations



       


       
Brant Torth (Epoux)
       
Les vies de Brant Torth et de Livia ont été liées le jour où leurs pères ont décidé de les marier. Si la jeune femme était farouchement opposée à ce mariage, ce n'était, dans un premier temps, pas à cause de son époux. À dire vrai, il lui était totalement indifférent. Elle savait que lui-même n'avait pas expressément consenti à cette union et n'avait donc rien à lui reprocher. Cependant, à peine quelque temps après leur mariage, Brant à eu l'indélicatesse de ramener une bâtarde au château avec la ferme intention de l'élever comme ses enfants légitimes. Livia s'est sentie bafouée, trahie et a donc commencé à développer une haine féroce à son égard. Bien que sa réputation ne soit plus à faire sur les champs de bataille, elle le trouve pourtant bien trop attentiste et peu ambitieux concernant l'avenir de leur famille. S'il venait à disparaître, elle ne s'en porterait que mieux.
       

       © Crédit icone
Ayana Torth (Fille ainée)
       
Ayana est sa fille aînée et la première personne qui lui a redonné goût à la vie. Livia ne pourra jamais oublier la vague de bonheur qui l'a submergé lorsque ce petit être nu et tout rose est sortit de son ventre. D'abord fusionnelles, la mère et la fille se sont petit à petit éloignées jusqu'à ne plus se comprendre. En effet Livia ne peut s'empêcher de voir en Ayana la jeune fille naïve et rêveuse qu'elle était autrefois et craint par-dessus tout de la voir souffrir comme elle a souffert en découvrant la dure réalité de la vie. Elle souhaite ardemment lui offrir un futur confortable en lui trouvant un bon parti afin de faire d'elle une grande dame qui compte dans la société de Westeros. Cependant, Ayana ne semble pas l'entendre de cette oreille, ce qui est inévitablement source de conflit entre les deux femmes.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       




Spoiler:
 


Dernière édition par Livia Torth le Ven 4 Aoû - 18:17, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:26

Rebienvenue sur le forum beauté, tu nous avais manqué!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:31

Je te souhaite la bienvenue officiellement par ici

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:32

Pfffffffffffffffffff je suis trop une faible !!! Mais merci

Bon par contre il va falloir que je vois quelques trucs avec Aya histoire de rester cohérente avec ce qu'elle a développé.

Y'a moyen que je reprenne le texte de mon ancienne fiche en rajoutant les passages manquant depuis que je suis partie ?




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:34

Seulement si tu m'achètes What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:35

Mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

*cache ses plans démoniaques*

Que je suis contente de te revoir toi et tes grandes dents

j'ai rien fait, je suis sage comme une image
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 21:40

@Torrhen : J'envoie Ayana faire un petit séjour au Bief et Manfred aura le droit de lui couper les doigts de pieds (après tout ça lui évitera de se perdre encore n'importe où   ) ? Deal ?

@Ayana : Bon choses sérieuses, retour du "Recherche homme riche et influent pour épouser ma fille,  de 13 à 99 ans, sans condition de beauté "

Je te MP pour des détails




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Mer 2 Aoû - 23:06

Bienvenue ! Dommage que tu sois Orageuse, je pense qu'on aurait pu s'entendre :p


Brûle tout pour t'élever

 
 
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 394
Membre du mois : 15
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 10:11

Bienvenue (où rebienvenue d'après les anciens Razz ) sur le Forum ! bon courage pour ta fiche
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la maison Dayne/conseiller personnel de la princesse Deria Martell
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 154
Membre du mois : 13
Célébrité : Michael Fassebender
Maison : Dayne
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 13:33

Merci Very Happy Very Happy




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 18:55

Re bienvenue sur le forum Livia Smile




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2018
Membre du mois : 13
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 20:22

Rebienvenue à vous langue acérée de l'Orage !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 20:22

Merci Very Happy Very Happy




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 20:46

Il te faudra remettre à jour la chrono en première partie de fiche aussi, il s'en est passé des choses, depuis -10 !


Aussi, l'Orage a été envahi deux fois depuis le début du jeu des trônes, et il y a eu de nombreuses batailles qui ont saigné le royaume, peut etre peux tu en dire quelque chose?


Autrement le reste est bon pour moi Smile



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 20:50

Ouaip mais du coup est restée relativement à l'écart sur l'île du coup je savais pas trop si ça valait le coup que je note ce qui s'était passé dans mes anciens rp genre le conclave et Hautjardin (car depuis j'ai considéré qu'elle était restée sur l'île).

D'ailleurs elle a été attaquée l’Île ?

Ca marche pour les batailles !




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 20:57

Non, mais elle a servi de base de ravitaillement pour la flotte coalisée, devenue par la suite flotte impériale



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Jeu 3 Aoû - 21:40

Re-bienvenue beauté de l'île What a Face Le jour où Livia crachera son venin à la figure d'Argella ce sera drôle ahahahah Peu de chance que ta fille finisse entre les mains d'un dornien, un sacrifice de ma part c'est suffisant Je me sens vachement soutenue par mes sujets




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3111
Membre du mois : 16
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:16

Hahahaha tu parles, Livia ne prendra jamais le risque de lui dire ça en face. C'est une fourbe, l'hypocrisie c'est son mode de survie Smile




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:17

File éditer tes bricoles au lieu de dire des bêtises, vieille marâtre!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:19

Je suis au taf, je m'en occupe ce soir, sur le portable c'est pas pratique.




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:21

Tu commences déjà à contrarier ton empereur What a Face ?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:27

Tsssss. A westeros les beaufs se la racontent non pas à cause de leur voiture tunning mais parce qu'ils ont des dragons. Les flammes c est surfait...Smile et arrete de flooder ma fiche !




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 9:27

J'ai pas d'dragon, juste une grosse épée tunée! *pan


Allez à ce soir pour la vali Smile



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Livia Torth   Ven 4 Aoû - 18:31

Hop, j'ai rajouté ça :

Citation :
Westeros était à feu et à sang. L'odeur âcre de la mort suintait de toute part. Ses relents étaient d’ailleurs parvenu jusque sur l’Ile au saphir habituellement si calme. En effet, en tant que base de ravitaillement de la flotte coalisée le bruit des vagues avait fait place aux cris, aux injures et aux plaintes. Le parfum d’ordinaire si doux des montagnes avait été altéré par les relents de sueurs, de graillon et de plaies infectées.

Retranchée dans son château avec ses enfants, Livia s’était tenue à l’écart de toute cette agitation. Si les cadavres puants qui s’étaient amoncelés sur les terres de l’Orage au fil des batailles ne l’avaient jamais vraiment empêché de dormir, l’idée même que son fils, Olyvar, puisse laisser sa peau dans cette guerre des trônes lui donnait nausée et sueurs froides.

L’Orage comptait de lourde perte, et même si l’Île de Torth n’avait pas été touchée Livia ne pouvait s’empêcher de craindre une défaite. Qu’adviendrait-il de chaque grande maison ? Si le temps de se rendre et de ployer le genou viendrait très certainement, il faudrait tout de même préalablement survivre à la frénésie sanguinaire et aux débordements des troupes ennemies. Si cela venait à advenir alors deux solutions s’offriraient à elle : mettre ses enfants à l'abri sur un navire marchand en partance pour Essos ou bien, si le temps manquait, utiliser cette petite fiole rangée bien au chaud dans sa table de chevet. A choisir, mieux valait le poison que de voir le fuit de ses entrailles souffrir mille morts aux mains de barbares.

+2 dates




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Messages : 173
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livia Torth   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Torth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» __--Livia--__ no comment ^^
» Docteur Livia
» Livia César - 848-6416
» Brienne de Torth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: