AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Damruid - Journal d'un Combattant du Nord
MessageSujet: Damruid - Journal d'un Combattant du Nord   Mer 2 Aoû - 14:50

DATES CLEFS:
-18 ● Dans sa famille l'âge de huit ans est signe d'entrainement au combat, Damruid reçoit son premier entrainement avec son père Aeldrim.
-12 ● Son oncle Sylrion et sa tante Evanna meurent suite à une maladie qui les a emportés.
-8 ● Damruid est devenu un soldat redoutable et mobilisable à Winterfell suite à un entrainement long et pénible, son éventail d'armes maîtriser est assez vaste.
-6 ● Damruid reçois par son grand père paternel le titre de Gardien des ours de la famille.
-4 ● Damruid reçoit son dernier tatouage, signe d'accomplissement et d'avancement dans sa vie de soldat et de gardien des savoirs de famille.
0.Mois.0 ●  Les sauvageons envahissent le nord ce qui rend Damruid furieux de les savoir dans le nord être souiller par la présence de sauvageon dans le nord.
0.Mois.2 ●Son père sur son lit de mort donne à Damruid ces épées jumelles nommés "Zaedi & Dotka, les lames jumelles de l'hiver" symbole de pouvoir dans la famille.
0.Mois.4 ● Damruid s'illustre lors de la Bataille De La-Mort-Aux-Loups.  
0.Mois.12 ● Damruid marche aux côtés de l'armée du Nord sur Beaumarché.  



Sommaire:
Origine & TraditionRejoindre Le Post
Hiérarchie au Sein de la Famille ● A Venir
Ressentis De Combat ● A venir


Bear Of The North
I Am The Blade In The Shadow

If You Think All Warrior Can Be One Danger For You, Just Think About Me.



Dernière édition par Damruid le Jeu 3 Aoû - 20:12, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Hallebardier Du Nord
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
A Grand Espoir, Grande Victoire !
Messages : 66
Membre du mois : 32
Célébrité : josh mario john
Maison : Le Nord
Caractère : ♦ Curieux♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Bienveillant ♦ Lunatique♦ Combattif ♦ Séducteur ♦ Stratège ♦ Provocateur ♦ Leader ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Damruid - Journal d'un Combattant du Nord   Jeu 3 Aoû - 12:51

Origine & Tradition

Gendry et Martha - Les Origines De la Famille

les deux piliers fondateurs de notre famille, Gendry était un combattant sans pareil et il était le premier porteur des lames jumelles. "Zaedi&Dotka, les lames jumelles de l'hiver" ont été forgés par son meilleur ami qui deviendra par la suite son beau-frère. Roïry, le grand-frère de Martha, forgeron depuis qu'il est jeune. Ils ont tous les trois grandit à Winterfell, ils sont comme les doigts de la main et ont toujours été ensemble pour veiller les uns sur les autres. Alors, quand Gendry part pour les premiers affrontements dans le Nord, avant son départ il fit la promesse à Martha que quand il reviendra il l'épousera et il compte bien tenir sa parole car il l'aime comme ce n'est pas permis.

Alors que Gendry était parti pour se battre, Roïry à était grièvement blessé suite à un cheval qui c'est emballer avec une charrette à l'arrière, malheureusement pour lui le destin ne lui avait pas donné à un avenir des plus faciles pour lui. Il n'a pas survécus longtemps et Gendry ne l'apprend que quand il revient à Winterfell, Martha dévasté par le chagrin ne sait pas quoi faire. Avec ce que Gendry a récupéré sur-le-champ de bataille il a offert une tombe comme il se doit pour pouvoir enterrer comme il faut Roïry. Suite à cela et les mois passants la vie reprend son court, Martha et Gendry profitant du temps qu'ils ont ensemble, ils finirent par décider un an plus tard de s'unir dans un mariage des plus traditionnels.

Deux ans plus tard, Martha donna naissance à deux jumeaux, deux hommes. Ashkar et Lothar, vous voulez en apprendre plus sur eux, alors écoutez bien. Ashkar et Lothar furent surnommé les jumeaux diaboliques de Winterfell pour la simple raison le moindre combattant qui se retrouve face à eux n'avait aucune chance de s'en sortir vivant, car pour eux ils ne voulaient pas faire de prisonnier. Leurs réputations n'étaient pas qu'une légende, car sur-le-champ de bataille ils avaient pris l'habitude d'employer le combat dos à dos. Une technique défensive de combat redoutable quand des combattant sont en sous nombre face à l'ennemi et c'est pour ça qu'ils adoraient tous les deux combatte de cette manière, car c'était le seul moyen pour eux de se sentir vivant sur-le-champ de bataille. Tout deux se trouvèrent une femme et ils ont eu deux enfants chacun, Ashkar eut une fille, Bérénice et Lothar un petit garçon, Christian.

Trois ans après la naissance des jumeaux, Martha donna naissance à une fille. Gwenaelle, vous allez me demander ce qui la rend spéciale ? Eh ben je vais vous le dire, elle a réussi à s'implanter comme la première femme forgeron du nord et pour être franc c'est limite une révolution, elle faisait un boulot formidable et elle le faisait toujours dans les temps même si elle se tue à la tâche à faire ça pour pouvoir à chaque fois offrir des pièces uniques à tous les nobles de Winterfell et des associés des Stark quand il fallait faire un cadeau à quelqu'un d'important. Elle se maria et eut trois enfants, deux filles et un garçon. Antonya, Walter et Mary.

Puis un an plus tard elle donna naissance à l'enfant qui symbolisera que cette famille à une réelle valeurs et à leurs croyances. Je vous parle de mon arrière grand-père, Dragnir, L'ours Boréal Du Nord. Combattant du Nord, valeureux et des plus intrépides. Nul ne pouvait savoir à quel point aimer le nord, car il aime tous les nordiens, car il est le premier à être devenus le premier Gardien des connaissances de ma famille. Il atteignait plus de deux mètres et il en était tout aussi imposant pour être franc, sa carrure lui donnant une posture des plus impressionnante. Ce n'est pas pour une raison futile qu'il a son surnom et je peux vous assurer que de voir un homme en trancher un en deux d'un coup d'épée bâtarde, il était un combattant fort et résistant. Nous avions bon nombre de combattant dans notre famille, mais personne n'a jamais réussi à avoir sa peau malgré les combats qu'il a pu mener, malgré les blessures, malgré les défaites il est toujours resté debout. Il a eu quatre enfants, Aeldrim, Sylrion, Raenor et Baristan.

Croyances et Traditions

Dragnir est l'un des premiers hommes à avoir instaurés plus profondément dans notre famille l'utilisation de l'ours comme animal totémique, montrant que chaque guerrier qui est né devient aussi fort et résistant que lui. Que son sang brûlant prend le contrôle lors des batailles l'ours ne lâche jamais l'affaire, un homme qui défendra sa famille et sa patrie quoi qu'il en coute. L'ours est l'un des sept animaux totémiques, l'un des plus braves et des plus loyaux des sept, il n'y a rien de plus honorable que d'être né sous la protection de l'ours. Quand un membre de la famille devient le gardien de la famille, il doit avoir accompli les six tâches obligatoires pour devenir un gardien.

Première tâche: A tes ainés tu rendras service et tu suivras leurs formations pour devenir un combattant, nulle crainte et nulle douleur ne devra pas être exprimé. Tu repousseras tes limites pour faire de toi un homme sage et bon.

Seconde tâche: Dur labeur tu exposeras en montrant à tes compatriotes fidélité et tu les aideras volontairement en exécutant leurs tâches quotidiennes pendant toute une année après tes entraînements quotidiens. Aucun remerciement ou gratitude tu n'en retiendras, car tu vises à rester humble et courtois avec ceux qui t'entourent.

Troisième tâche: Tu resteras deux mois entier dans les bois à prier et à chercher à te nourrir, ta survie montrera ta réussite, ton échec montrera que les dieux ne t'ont pas choisis et tu mourras de froid et de faim et tu retourneras à la terre pour nourrir notre mère la terre.

Quatrième tâche: Tu ne mangeras que trois fois par semaine tout en continuant de t'entrainer pour montrer ta dévotion envers les anciens dieux, lutte contre la faim et contre la peine et tu seras le plus riche des hommes, car ta valeur sera récompensée par ta dévotion et le temps te récompensera en améliorant ton corps, force et résistance te seront accordés.

Cinquième tâche: Tu deviendras soldat et tu promettras allégeance à ton roi, pas celui des sept couronnes, mais à celui qui règne sur le nord, car il n'y a qu'en lui que tu peux avoir confiance. Et jamais tu commettras de parjure, car les dieux te puniront pour ça.

Sixième tâche: Tu maîtriseras un panel divers d'armes pour ne jamais être pris de court par un ennemi, tu devras être imprévisible et dévastateur dans tes coups. Tu devras montrer aux hommes de la lignée à la fin de l'année que tu maîtrises au moins huit armes différentes. Arc, Epée, Marteau, Hallebarde, Dague, Fléau, Hache et le Fouet.

Septième tâche: Tu te rendras près d'un Barral, pendant plusieurs jours tu méditeras et tu resteras auprès de lui en veillant tard et en te levant tôt pour que tu puisses écouter le plus souvent possible les paroles des sept qui te donneront ou non la bénédiction des sept pour la vie à venir et tu ne pourras rien faire pour pouvoir faire balancer le sort te soit favorable. Tu es l'ours qui écoute et tu es le lien entre les dieux et les hommes.

Suite aux sept tâches, le Gardien devra aller se faire tatouer dans l'heure suite à la mort de l'ancien gardien pour que l'âme de celui-ci puisse l'accompagner où qu'il soit. C'était important que ça puisse se faire dans l'heure, l'âme du défunt renforcera le combattant et fera de lui un homme meilleur. Puis, il enterrera l'ancien gardien pour qu'il puisse retourner avec les anciens qui l'ont précédé, mais son chemin ne se termine pas ici. Dans sa tâche il ne devra jamais abandonner le nord, car il est son refuge et la terre qui l'a vu grandir et qui a vu grandir ses ainés. Il ne visera jamais à prendre la tête du nord, mais toujours à le servir, il ne convoitera aucun titre de noblesse, car il ne reste qu'un homme dévoué aux dieux et à sa nation. Tel est le destin du Gardien des Ours.


Bear Of The North
I Am The Blade In The Shadow

If You Think All Warrior Can Be One Danger For You, Just Think About Me.

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Hallebardier Du Nord
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
A Grand Espoir, Grande Victoire !
Messages : 66
Membre du mois : 32
Célébrité : josh mario john
Maison : Le Nord
Caractère : ♦ Curieux♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Bienveillant ♦ Lunatique♦ Combattif ♦ Séducteur ♦ Stratège ♦ Provocateur ♦ Leader ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damruid - Journal d'un Combattant du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la vérité en Corée du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: La salle d'audience :: Journaux intimes
-
Sauter vers: