Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest

Aller en bas 
MessageSujet: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyVen 28 Juil - 0:28



Luther Reyne


     


     


     - 38 ▪▪️ Naissance de Luther Reyne.
     - 33 ▪▪️ Luther montre des aptitudes intellectuelles, mais il reçoit une éducation de chevalerie et de gestion.
    - 30 ▪▪️ Naissance de Etienne Reyne.
    - 25 ▪▪️ Luther devient très proche de son Oncle le Mestre Kane. Il découvre une passion pour la chimie et l'alchimie.
     - 21 ▪▪️ Guerre contre le Bief. Luther montre des aptitudes pour la stratégie, mais apprend qu'il n'aime pas la guerre.
     - 18 ▪▪️ Luther poursuit ses recherches et tente d'affiner son savoir. La même année, il est marié à Aliénor Lefford.
     - 15 ▪▪️ Naissance d'Azaël (H) et de Naël (F), des faux-jumeaux.
    - 14 ▪▪️ Naissance de ??? (H) (Je laisse le nom libre)
     - 12 ▪▪️ Naissance de Maëlys (F).
      0 ▪▪️ La Maison Reyne est favorable à la doctrine de paix des Lannister et soutien la Maison Royal. Les Reyne sont depuis des générations les Grands Argentiers du Royaume. Les Reyne investissent dans les nouveaux comptoirs en Essos afin de développer la prospérité économique de l'Ouest.
     0 Mois 10 ▪▪️ Le Grand Septon prêche la croisade contre les Hérétiques.
    0 Mois 11 ▪▪️ Mestre Kane Reyne demande des fonds pour ses recherches. Il assure penser avoir découvert quelque chose qui sera révolutionnaire.
     0 Mois 12 ▪▪️ Décès de Lord Jean Reyne après s'être croisé. Il est mort lors de a bataille de Vivesaigues. Luther Reyne devient Lord de Castamere et Grand Argentier de l'Ouest. Le jeune Lord reprend la politique pacifique de son père et conseille la Reine.

     Lignée ▪▪️ Maison Reyne
- Jean Reyne, Père de Luther et Etienne Reyne. (Décédé)
- Agate Reyne, Née Marpheux, Mère de Luther et Etienne Reyne (Décédé)
- Mestre Kane Reyne, 56 ans Frère de Jean, célibataire, érudit et chimiste.
- Luther Reyne, 38 ans Époux d'Aliénor Reyne, Père d'Azaël (15 ans), Naël (15 ans) , Maëlys (14 ans) et ??? Reyne (H) (12 ans)
- Aliénor Reyne, Née Lefford, 32 ans, Mère d'Azaël (15 ans), Naël (15 ans) , Maëlys (14 ans) et ??? Reyne (H) (12 ans)
- Etienne Reyne, 30 ans, Marié et deux enfants. Gouverneur de Castamere en l'absence du Lord. Commandant des Armées de Castamere. Loyaliste du Lord.
     

      Loyal Opportuniste Arrogant Érudit Ambitieux Manipulateur Stratège Richissime Cruel Implacable



     ▪️ 38 ans ▪️
   ▪️ Le Lion Rouge / Le Grand Argentier ▪️
     ▪️ Castamere ▪️
     ▪️ Seigneur de Castamere et Grand Argentier de l'Ouest ▪️
     ▪️ Ouest, Seigneur de Castamere ▪️
     ▪️ Reyne ▪️
     ▪️ Chevalier/Commandant/Seigneur ▪️
     ▪️ Marié ▪️
     ▪️ Je suis loyal à mon souverain
     ▪️ Je suis contre la guerre
     ▪️

     ▪️ Feat Jude Law  ▪️

      © Moi-même

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Suis-je concerné ? Mais nous le sommes tous. Toute ma vie, j'ai œuvré pour la paix car elle assurait une prospérité économique. La guerre est rentable si l'on est en paix. Les pays neutres s'enrichissent en commerçant avec les deux belligérants. Néanmoins, je me demande combien de temps Harren le Noir toléra cette duplicité. Il en est de même pour cet autoproclamé famille Impériale. Je suis convaincu que la politique de la Reine Jordane est la meilleure qu'il soit, cependant je crains que ça ne dure pas. La guerre est à nos portes, de plus, la guerre civile semble inévitable. Je suis favorable à une centralisation du pouvoir, mais non dans les mains de la famille royale, mais dans celle du Conseil.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis un opportuniste, mais je dois avouer que trahir les Lannister me serait difficile, mais certes pas impossible. Les Reyne ont toujours été loyaux, en récompense, nous sommes depuis des générations Grand Argentier du Royaume. Nos familles ont souvent été lié par le mariage. Cependant, je ne sacrifierai pas ma place ou mon titre par loyauté si les Lannister se montrent aussi imprudent qu'ils le sont. Tenter de centraliser le pouvoir comme ils l'ont fait comporte un risque de rébellion alors que la Fronde se renforce chaque mois. Si le vent venait à tourner, je saurai m'adapter.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
J'userai ma fortune pour préserver mon fief. Cependant, il est peu probable que je prenne les armes, d'autres sont plus compétent que moi, bien que je puisse apporter un œil stratégique à la situation. Tout dépendra contre qui sera la guerre. Je m'estime plus proche du Bief et du Conflans que des Païens du Nord et de l’Étrangère. Cependant, je suppose que les choses peuvent changer et les alliances être revu. Je suis loyal à ma famille avant toutes choses, et j'aspire à la gloire. Peut être devrai-je faire des compromis.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
C'était rusé, fourbe et déshonorable. Cependant, j'estime que c'était nécessaire et avisé. Les dragons apportaient un rapport de force déséquilibré, Harren le Noir parvint, dans son ingéniosité, à relever la situation. De notre avis, nous devons laisser les deux titans s’entre-tuer, tout en faisant un maximum de profits en commerçant avec les uns et les autres. Cependant, si nous avions un choix à faire, nous soutiendrions certainement Harren le Noir, mais qui sait, l'Empire pourrait désormais avoir mieux à proposer. Dans tous les cas, nous tenons à notre neutralité, bien que cette doctrine ne fasse pas l'unanimité dans l'Ouest. Peu importe, pour l'instant la situation nous convient.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Akyss ▪▪ 22 ans ▪▪ 10/20 ▪▪ Gogole ▪▪ La Guéguerre▪▪ Le Mail d'activation Sad ▪▪ Nop ▪▪

     
      ©️ Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyVen 28 Juil - 23:03



Savoir des mestres


       


       Bien ou Mal ? Si l'un comme l'autre est présent en chacun de nous, tous les hommes, ou presque, sont d'accord pour affirmer qu'il n'y a pas plus innocent qu'un nouveau né. C'est au mois de juillet qu'un petit garçon vit le jour, dans une puissante famille noble de Westeros, ainsi qu'un des plus anciennes : La Maison Reyne de l'Ouest, vassale de la Maison Lannister. Ce fut le Premier Né, un enfant aimé et louangé par ses parents. On disait qu'il était grand, beau et fort et qu'il ferait la fierté de la Maison Reyne. Et, pendant un temps, ce fut effectivement le cas. Dès son plus jeune âge, on s’aperçut que c'était un garçon vif et précoce, désireux d’acquérir savoir et connaissance sur le monde et ce qui l'entour. Malheureusement, ce ne fut pas de l'avis de ses parents, qui voulaient faire de lui un Seigneur-Combattant, qui prendrait à son tour le fief de Castamere à charge. A aucuns moments, on n'imaginait confier l'aîné de la famille aux Mestres de la Citadelle. Puis, quelques années plus tard, le jeune Luther eut un frère.

       Luther reçut une éducation de chevalerie, apprenant comment se comporter, comment porter les armes ainsi que bien d'autres choses à la fois militaires et politiques. La succession était assuré avec ce jeune "Prince". A la cour de Castemere, comme dans bien d'autres châteaux, se trouvait un Mestre, censé soigner et informé le souverain aux besoins. Le Mestre Kane Reyne, Oncle de Luther et donc frère du Seigneur de Castemere. Il fut confié à la citadelle à l'âge de huit ans, afin qu'il ne fasse pas d'ombre à son frère et qu'il puisse revenir le conseiller lorsque ses études seraient terminées.

       Luther adorait son oncle, qui lui apprit bien des choses. Lorsque la nuit tombait, il était courant que les deux hommes se retrouvaient à la bibliothèque, ou dans les quartiers du Mestre. C'est ainsi que l'héritier de Castemere se trouva une passion pour la chimie des métaux et composants, ainsi que l’alchimie de la médecine et des poisons. L'alchimie, en tant que telle, n'a jamais vraiment été condamné par la foi des Sept, elle l'a été uniquement dans des cadres limités, où les pratiquants se livrait à des expériences interdites. (Essentiellement sur des sujets humains.)

      Il y a environ 21 ans, une grande guerre eut lieu entre le Bief et l'Ouest, entraînant des pertes considérables des deux côtés. A cette époque, Luther n'avait que 17 ans mais choisit lui aussi de défendre son futur fief. C'est pourquoi il partit avec son père, mener les armées de Castamere afin de venir en aide à son Suzerain qui défendait le Royaume. La guerre fut sanglante et Luther, bien que doué dans le combat, découvrit qu'il préférait la stratégie aux arts martiaux. Après tout, il se considérait comme un intellectuel et non comme un soldat. Néanmoins, il se rendit compte qu'il aimait voir ses ennemis souffrir, pas nécessairement de sa main, mais il jouissait de voir la douleur sur leur visage.

      Luther Reyne est marié avec Aliénor Lefford, avec qui il eut quatre enfants, deux mâles et deux filles.

      Luther étudia dans son enfance la gestion, la comptabilité et tout ce qui touchait aux richesses. Les Reyne sont une maison très riche et depuis très longtemps, c'est à eux que revient la charge de Grand Argentier de l'Ouest. Son Père désirait qu'il reprenne le flambeau et s'assura de l'éducation de son fils sur ce point, domaine dans lequel il excelle. Luther éprouve une fascination pour les intrigues, colportages et rumeurs, qu'il n'hésite pas à entretenir en secret et discrètement, profitant des absences de son père pour gouverner le fief. Sur la fin du règne de Jean Reyne, beaucoup s'accordaient sur le fait que c'est Luther qui régnait véritablement, son père lui laissant de plus en plus de responsabilités pour l'accoutumer aux charges et responsabilités du pouvoir.

Il y a quelques mois, lorsque le Grand Septon appela à la croisade, Jean Reyne choisit de se croiser, malgré la désapprobation de son famille et de gens. Luther, lui, ne s'y opposa que symboliquement, y voyant une opportunité de se débarrasser du vieux croulant et de s'emparer du pouvoir officiellement. Lors de son décès au combat, la maison Reyne ne récupéra pas sa dépouille, ce qui enragea la population de Castamere, ainsi qu'une partie de la noblesse de l'Ouest. Le Grand Argentier était populaire, et salir sa dépouille comme ce fut le cas ne passa pas inaperçu. Luther, lui, aimait l'argent. Castamere n'était pas une puissance militaire et accès son influence et sa prestance sur sa fortune immense. Lors de la mort de Jean, la charge de Grand Argentier lui revint. La Guerre ne l'intéressait pas particulièrement, préférant assurer la prospérité financière du Royaume, car telle était sa mission. Naturellement, la Maison Reyne a souvent profité de sa fonction pour s'enrichir, mais jamais au dépend du Royaume qu'elle a toujours servi loyalement et avec succès. L'Ouest n'a jamais été, de toute son histoire, aussi riche qu'à ce jour. C'est le résultat de la politique de la Reine Jordane, encouragé et soutenu par la Maison Reyne. Toujours étant, les Reyne sont eux aussi opposé aux revendications du peuple et de la bourgeoisie, mais ils n'ont pas rejoint la faction des frondeurs. Luther préfère maintenir une position neutre, en tant que Grand Argentier, puisqu'il est amené à gérer une partie de l'argent des nobles, mais aussi des bourgeois et du peuple, notamment via les impôts. Il est donc peu prudent de prendre parti, mais ça ne l'empêche pas de susurrer aux oreilles de la Reine des conseils "éclairés". Le couple Royal et le Reyne entretienne des relations cordiales, professionnels.



Mais Luther veut plus, toujours plus.
       

       
 


       
Les affiliations


     
       


       
Jordane Lannister
       
C'est sa Reine, il lui est loyal. (Dans une certaine mesure Razz) Luther la conseille sur des sujets économiques. Il partage sa doctrine de neutralité.
       

       © Crédit icone
Mestre Kane Reyne
       
C'est son Oncle, il le respecte. C'est lui qui lui a donné sa passion de la chimie et de la connaissance.
       

       © Crédit icone

       
       
Aliénor Reyne
       
C'est la femme de Luther. Il s'agit principalement d'un mariage politique sans amour, même si les deux personnes s'apprécient et se tolèrent. Aliénor est loyale à son mari et jusqu'à maintenant, il l'a lui aussi été.
       

       © Crédit icone
Etienne Reyne
       
C'est le frère cadet de Luther et son plus loyal conseiller. Il a en charge les affaires militaires et s'occupe de la régence en l'absence de son frère.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptySam 29 Juil - 10:46

Bienvenue parmi nous donc!

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptySam 29 Juil - 11:00

Bienvenue officiellement sur le forum !


tiens d'ailleurs, vu ton nom et si tu as adapté ton idée de départ pour l'Ouest, c'est peut être que tu comptes rejoindre l'armée croisée de Lord Serrett dans le Conflans? Si oui mpottes moi, il y a des événements en cours pour cet axe narratif, avant de partir en vacances Eren m'a laissé son résumé, donc la chronique n'est pas encore sortie mais si je peux t'inclure dedans...


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptySam 29 Juil - 14:14

Bienvenu parmi nous ser Reyne ! C'est toujours un plaisir de voir des hommes de foi en ces temps si troublés.

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptySam 29 Juil - 19:52

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche! ^^Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptySam 29 Juil - 22:41

Bienvenue sur BC et bonne chance pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 0:00

Je pense avoir terminé Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 1:50

Bienvenue (rapide pour la fiche ou c'est moi qui suis en retard ^^)

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 9:50

Me voilàààààà!


Alors d'abord pour lever toute ambiguité; est-ce que tu peux trouver un avatar sans la couronne What a Face ?

Je dis surtout ça pour les nouveaux et les invités, s'ils mattent le forum ils risquent de se poser des questions (oui je sais, en quatorze ans de rpg, j'ai appris que le diable se cachait dans les détails...) *pan

Autrement quelques points:
- On a mal dû se comprendre pour la poudre explosive; je préférerai si c'est ok pour toi que tu profites justement de ta nouvelle position/richesse/influence/pouvoir pour lancer tes recherches, pas qu'elles soient déjà avancées (en tout cas pas à ce point) ^^.
- Il te manque le crédit d el'avatar dans le début de la fiche, sous les champs de situation matrimoniale et d'avatar^^
- Il te manque les icones pour tes deux liens ^^
- Tu indiques que tu es célibataire mais tu es marié?

En dehors de ces quelques détails de forme, le tout est parfaitement cohérent et pertinent, bravo pour cette belle interprétation Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 10:24

Bienvenue à vous, Lord Reyne. :vert:

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 18:39

Bienvenue Luther ! Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMar 1 Aoû - 23:44

Je pense que c'est bon Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyMer 2 Aoû - 10:00





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest EmptyJeu 3 Aoû - 21:46

Bienvenue ouestrien What a Face Bon jeu parmi nous Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest   Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty


Contenu sponsorisé


Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Luther Reyne, Grand Argentier de l'Ouest

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin justifie autant les moyens que la Couronne doit toujours gagner. - Alexander Reyne [Terminé]
» Damon Reyne
» Ellyn Reyne ღ Ab origine fidelis
» Tytos Reyne - Rains of Castamere
» Si vis pacem, para bellum || Damon Reyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: