AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Walton Stark ▼ [3/4]
MessageSujet: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 12:50


Stark
Walton

Maison : Stark.
Titre de noblesse : Prince du Nord.
Lignée : Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Brandon Snow [oncle], Jeyne & Jon Stark [sœur et frère]  

Date et lieu de naissance : Le dernier né des Loups naquit en l' An -12 à Winterfell. Le loupiot est donc actuellement âgé de douze ans.
Caractère : Walton a beau être le plus jeune des loups, il n' est pourtant pas le moindre. Car si aux premier abords il a plutôt l' air distant, froid, et peu caustique, il compense largement ce fait par sa vivacité d' esprit. Rare sont les gamins de son âge qui raisonnent ainsi, ou mêle qui sont capable de se poser pour raisonner. Plus qu' une réelle capacité à raisonner, le jeune seigneur  dispose d' une habileté à comprendre assez facilement les choses, les personnes ou  l' environnement dans lequel il évolue. De plus le jeune garçon est également la personne la plus inventive de sa famille, ce qui lui vaut d' ailleurs parfois de drôles de regards, mais peut lui être bien utile pour se tirer de mauvais pas. Ingéniosité, et intelligence font bon ménage avec la diplomatie. Ce sont en effet ces éléments principaux qui caractérisent Walton, dernier né des Stark.

Une autre dynamique importante chez le petit homme  est le fait qu' il soit assez solitaire, et blessé. Ayant perdu sa mère à un jeune âge, il s' est vite retrouvé seul monde, et a du prendre lourde décision qui lui pèse encore aujourd'hui sur les épaules. Walton se devait de se construire lui même, par sa propre force et son premier courage. Il a donc rejeté sa tendre soeur de le place qu' elle avait prise jusque là et qui n' était pas la sienne, pour son propre bien. Même s' il en souffre énormément.

Et enfin, la dernière chose à savoir sur Walton, est le fait que de par son imagination, et son courage, il est très indépendant. Il de ce même fait convaincu qu' il pourra forger son Destin. Car pour lui c' est juste une question de choix, ou de côté, tout dépends de comment vous le voyez. Il a de grands rêves d' aventure et de conquête, c' est peut-être cela qui le pousse à s' écarter de sa famille malgré son jeune âge.

Célébrité : Chandler Riggs.
Crédit Avatar : Moi.



Walton & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? En ce qui concerne les tensions entre les différents royaumes, le jeune loup est bien évidemment au courant. De par sa position de second fils Stark, il a du suivre les cours de ses nombreux précepteurs. Walton est donc parfaitement au courant de la situation politique des Royaumes. C' est pour l' instant son seul devoir, puisqu' il est également sommé d' accueillir les visiteurs, il est élémentaire qu' il soit informé. Même s' il est à vrai dire plus intéressé par les cours d' équitation, d' escrime, ou son occupation à la forge.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Walton, est évidemment loyal à sa Maison, mais aussi à son père - Roi de Winterfell, ainsi qu' à sa famille. Et cela même s' il le monte peu. Les mauvaises langue vous diront que le jeune seigneur ne montre jamais son attachement. Hors ce sont des personnes qui ne se mettent pas à sa place. Le cadet est profondément attaché à sa famille et serait capable du sacrifice capital pour les protéger, même si en réalité il n' en montre rien de par son tempérament indépendant et solitaire.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?En premier lieu le jeune homme insisterait pour accompagner son père, son oncle et son frère à la défense des portes, malgré son jeune âge. Car s' il n' a pas spécialement le goût du sang ou du combat, il ne pourrait rester les bras croisés à ne rien faire pendant que ses proches risquent leurs vie pour protéger ce qu' ils ont et ce qu' ils chérissent. Son esprit vif, et stratège pourrait également être mis à profit. Son père, lui, refuserait qu' il participe, jugeant certainement qu' il est trop jeune, trop inexpérimenté. Walton n' était pas d' accord avec ceci.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien que ce soit un acte d' une lâcheté obscène , et prouvant l' étendue de la folie de cet homme, il faut bien avouer que sur un niveau tactique, ou seuls les objectifs priment, il a réussi. Aegon Targaryen a joué lui aussi, et de son propre chef,  juste que coup de pas de bol, ce n' était plus à son tour, et il a alors tout perdu. Walton a beau être jeune, il devine qu' à la guerre  les coups bas sont permis, même s' il ne trouve ça ni honnête, ni honorable. C' est apparemment ainsi que certains hommes sont faits.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Walton & les autres




(c)Torben Le jeune Walton aime profondément son père, et pourtant le lien que les deux Loups partage est si tenu, au grand désarroi de Walton. Cette presque absence de lien est en premier lieu du aux absences répétées du Roi, qui est fort occupé, comme tout dirigeant. Mais aussi au côté solitaire et indépendant de Walton. Ils ont donc parfois du mal à trouver du temps pour parler ou simplement passer du temps ensemble comme un père et son fils. Cette distance est de plus aggravée par le fait que Walton est trop jeune pour les accompagner lui et Jon à la guerre. On peut dire qu' ils s' aiment comme ils le peuvent et à leur façon. Et bien qu' ils ne soient pas proches, son père demeure son modèle.
Torrhen Stark - Absentéiste & honorable père



(c) Inconnu Walton est loin d' être aussi proche de son Oncle qu' en sont son frère et sa soeur. Et bien que celui-ci veuille l' aider, le jeune loup rejette constamment son aide, du à son besoin d' indépendance. Car en effet il a besoin de se construire par sa propre force. Et pourtant le jeune garçon n' est pas sans ignorer que quoi qu' il arrive son Oncle serra toujours disponible pour lui, comme il l' est pour Jon ou Jeyne. Il sait que cette distance fait mal au coeur de Brandon qui semble vraiment vouloir unifier leur famille. Et pourtant il y a des choses que cet Oncle ne pourra jamais effacer, malgré sa bonne volonté. Il ne pourra jamais être le père. Walton ne lui est donc pas indifférent, loin de là, mais un peu comme avec tous les membres de sa famille, il demeure distant.
Brandon Snow - Once aimant



(c)Torben Jon c' est le grand frère parfait. Il n' a jamais cessé d' aller vers le jeune loupiot, et ce malgré ses nombreux rejet. Car il a une réelle volonté d' aider son frère cadet à grandir et à se faire une place dans la famille, mais aussi en société. Il ne comprends pas pourquoi Walton a cette tendance de loup solitaire. C' est un peu complexe et contradictoire de dire que celui-ci se bat pour le bien de son frère contre celui-ci. Jon aime ce petit frère et il veut le meilleur pour celui-ci, malgré les légères tensions qui s' insinuent parfois dans leur relation, dues au manque d' écoute mutuelle. Cet amour est réciproque.
Jon Stark - Frère Aîné



(c)GentleHeart C' est Jeyne qui s' est occupée de son frère à la mort de leur mère. C' est en effet la jeune femme qui a pour ainsi dire élevé son frère, leur père étant souvent absent. L' enfant ne manqua donc de rien, ne fut pas carencé affectivement. Ils nouèrent une relation très forte, basée sur l' amour simple,la complicité, l' innocence. Puis plus il grandissait, plus le louveteau devenait solitaire. Jeyne n' aimait pas ce qu' elle présentait. Et puis un jour, ce fut la rupture. Le jeune garçon, animé par de nouveaux besoin la rejeta. Depuis cela leurs relations demeurent assez tendue, bien que Walton l' aime encore, il doit se construire par lui même, et tant pis si Jeyne ne le comprends pas. Elle ne possède pas le poids des princes sur les épaules.
Jeyne Stark - Soeur Aînée & mère de remplacement



(c)Torben Roi fou ou tortionnaire. Walton, le trouve trop indigne et lâche pour le Roi des Sept Couronne. Mais voilà, son avis ne compte pas, et il ne comptera probablement jamais. Même si par le plus grand des miracles il devenait Roi du Nord, il n' aurait encore rien à dire, alors croyez bien que de sa position de prince cadet. Son rêve serrait de renverser le système. Mais seuls les Dieux en sont capables. Il ne l' a jamais rencontré personnellement, comme vous pouvez vous en douter, donc il ne peut donc qu' élaborer des hypothèses ou croire les rumeurs.
Harren le Noir - Roi des Sept Couronne


Liilou & Bloody Crown



Salut moi c'est Liilou. J'ai découvert BC en cherchant un nouveau forum sur les top-sites. J'aime beaucoup dessiner, écrire, jouer (jeux vidéos), mais aussi la musique et les animaux. Sur Bc, j'aime bien le design, le fait que le forum se déroule avant tout ce qu' on connaît de GOT, et surtout avec des personnages inventés différents de ceux de la série mais j'aime pas trop par contre qu' il y ait pas encore assez de copains pour jouer, je vais voter pluus éè. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Walton Stark le Dim 10 Mai - 15:15, édité 31 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 12:51

Une citation ici



Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:00

Preum's! Bienvenue chez nous!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:03

Bienvenue parmi nous petit prince du Nord

Si tu as besoin, n'hésites pas

Et bon courage avec le vieux machin qui te sers de père What a Face



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:22

Bienvenue petit prince !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:22

Un mini Stark ! Fais gaffe à l'avenir de ton perso, avec un père tel que le sien !

Et ne t'inquiète pas trop pour les compagnons de jeu, le forum a ouvert il y a très peu de temps, et a eu beaucoup de membres en un temps record, ça devrait se poursuivre Smile

Bon courage pour ta fiche !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2603
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:26

Merci beaucoup vous tous
J'essaye d' avancer dans ma fichette cette aprem.
(Si non c' était pas une vraie critique, j' ai regardé et oui j' ai vu que le fo' venait d' ouvrir, je savais juste pas quoi mettre en fait. Ce forum étant parfait à mon goût.)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:31

Hiiii mon petit frère !!!

*lui fait un gros câlin*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1694
Membre du mois : 41
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 13:56

Héhé on est parfait , zavez entendu



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 14:09

fiiiiiiiiiiiistooooon !


Bienvenue!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 16:22

bienvenue à toi jeune Stark, arguons que tu seras plus clairvoyant que ton père et rejoindra HarrenHal.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 8 Mai - 19:54

Le petit Stark
Fais gaffe au vieux truc qui te sert de père What a Face *sors*
Bienvenue, et courage pour ta fifiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Sam 9 Mai - 22:11

Merci vous tous
Plus que mon histoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Dim 10 Mai - 14:57

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, et amuses-toi bien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Dim 10 Mai - 19:53

Bienvenue bébé Stark !
J'espère que tu te plairas parmi nous



Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Messages : 1680
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 15 Mai - 13:14

Où en es-tu, petit louveteau ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 22 Mai - 9:14

J' avance petit à petit.
Ce personnage m' intéresse toujours. ( Je conçois que mon "petit à petit" est plus long que prévu)
Puis-je avoir un délais pour ce long wk ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 22 Mai - 9:20

Tout à fait fiston! tu penses avoir fini quand?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 22 Mai - 9:21

Lundi au plus tard. Ce w-k je suis chez mon copain, donc j' aurai pas mal de temps pour écrire =3.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Ven 22 Mai - 9:25

Okay pas de souci ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Dim 31 Mai - 13:04

Jeune Stark ? Des news ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   Mar 2 Juin - 11:35

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Walton Stark ▼ [3/4]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Walton Stark ▼ [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: