AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ronnel Arryn - L'envol du faucon
MessageSujet: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 15:31

Ronnel Arryn

- 14 ▪▪ Naissance aux Eyrié
     - 11 ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn en tant que Roi de la Montagne et du Val et de Sharra Arryn en tant que Reine
     - 10 ▪▪ Naissance de Jonos Arryn, son petit-frère
     - 2 ▪▪ Jehan Arryn meurt lors de la guere contre l'Orage, Ronnel devient Roi mais la régence est assurée par par sa mère
     An 0, mois 4 ▪▪ Les clans des montagnes deviennent menaçants, mais les négociations s'avèrent infructueuses.
An 0, mois 1 ▪▪ Festivités et Conclave à Goëville
    An 0, mois 6 ▪▪ Fiançailles avec Nymeria Lannister
     An 0, mois 9 ▪▪ Arrivée de Nymeria Lannister au Val pour le mariage qui arrive.

Lignée ▪▪ Rorgard & Oshana Corbray [Grand-parents maternels, décédés] Jehan Arryn [père, décédé], Sharra Arryn [mère], Jonos Arryn [frère], Nymeria Lannister (fiancée), Smaug Corbray (oncle)

Curieux Inexpérimenté Déterminé Impressionnable Vif Intelligent Calculateur Jeune Stratège Ambitieux

▪ 14 ans ▪
   ▪ Young Falcon ▪
     ▪ Les Eyrié ▪
     ▪ Les Eyrié ▪
     ▪ Val d'Arryn, Roi ▪
     ▪ Arryn ▪
     ▪ Roi ▪
     ▪ Fiancé, à lady Nymeria Lannister ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪Je suis contre la guerre ▪

▪ Feat Robbie Kay  ▪

© Crédit Alaska

Positionnement politique

N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
De toute évidence, je suis concerné par tout ce qui touche mon royaume et les différents royaumes, avec qui nous sommes soit alliés, soit ennemis. C'est ainsi depuis que mon père est mort et depuis que j'ai pris sa relève, il me faut être au courant de tout et d'être aux aguets pour le moindre événement. Le Val a longtemps tenu à sa neutralité, mais avec la naissance de l'Empire cela semble menacé, surtout s'ils souhaitent nous intégrer de force à leur conception. Et il y a un autre ennemi en la personne d'Harren Hoare et du Bief. Entre ces deux grands camps se trouvent le Val ainsi que l'Ouest, ce qui rend cela bien compliqué.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
En tant que Roi de la Montagne et du Val, je ne peux que me montrer loyal envers ce royaume que j'ai sous ma direction. Si la Régence est actuellement assurée par ma mère, nul doute que l'heure arrivera bien vite pour que je prenne totalement la succession et je fais en sorte de me montrer digne pour les nobles que je gouverne. Je compte mener mon royaume à un autre stade, plus haut, afin d'assurer la pérennité de ma lignée et les deux menaces qui pèsent sur nous vont devoir être anéanties. Les combats ne sont pas les seuls moyens de gagner les guerres.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Il serait obligatoire de défendre notre région, au péril de nos vies et je serai le premier à partir au combat afin de mener mes troupes, quand bien même ma mère ne serait pas pour cela. Un Roi se doit d'être au côté des siens lors des combats et je me dois de prendre exemple sur mon père à ce sujet. Mais le Val est quelques peu épargné par ces conflits, grâce à sa position géographique et aux montagnes qui nous protègent naturellement. Un avantage certains lors des conflits.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Comme dit précédemment, les combats ne sont pas les seuls moyens de gagner les guerres, mais pour autant, ça reste un acte emprunt de perfidie, un acte sans honorable. Une qualité qui nous tient à coeur sur nos terres, je ne cautionne donc pas cela. Mais pour autant, ne l'ayant pas fait, je n'en suis pas dérangé. Les Targaryen sont des envahisseurs, qui n'ont aucuns droits sur les terres de Westeros et si j'admets avoir un attrait pour Rhaenys, leur dernière représentante, cela ne pourra que se terminer par la mort. C'est la seule alternative, car ses descendants pourraient être amenés à tenter quelque chose un jour. On ne peut laisser passer cela.

Entre vous et nous.

▪▪ Ronnel ▪▪ 20 ans ▪▪ 18 ▪▪ PRD ▪▪ Il semble y avoir une certaine liberté et encore de grandes choses à faire... ▪▪ rien, sinon je serai pas là ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪

© Crédit icone

Dernière édition par Ronnel Arryn le Ven 21 Juil - 3:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 15:31

Savoir des mestres

Le faucon avait doucement picoré la coquille de l’oeuf dans lequel il s’était développé pour s’y soustraire et se dévoiler à la lumière du jour. Un jeune faucon à la chevelure brune, aux reflets clairs quand le soleil venait frapper son crâne. Premier enfant, premier fils, héritier royal, le jeune garçon qui était tant attendu vint éclairer les Eyrié d’une douce lueur bienveillante entre ce couple royal qui dirigeait la contrée. Il était le fils du Roi Jehan Arryn et de la Reine Sharra Arryn, bienveillants et aimés de leur peuple. Jehan était un combattant, fier et sûr, qui savait défendre son royaume et n’avait nullement besoin de relayer les combats à d’autres ; il affrontait l’adversité seul. Et Ronnel, de son prénom, avait toujours vécu en entendant les nombreuses histoires qui concernaient son père. C’était son héros, un valeureux chevalier qui connaissait ses valeurs et savait les honorées. Ces histoires qui étaient comptées par la douce voix de sa mère mais aussi par celles de ses précepteurs, il n’avait pas fait que les écouter, il avait aussi apprit tout ce qu’on lui disait. Il aimait son père, il aimait ce roi qu’il était et il était son modèle. Lui-même, il se perdait en racontant ces histoires à son petit frère, Jonos. Ils étaient proches et malgré leurs devoirs, qui s’amplifiaient au fil des années, c’était quelque chose qui ne changeait pas et ils continuaient à rester soudés. Leur famille, quand bien même était-elle royale, pouvait se targuer d’être solidaire. Ils se protégeaient et s’aimaient, comme ils le pouvaient tandis que le Roi partait affronter leurs ennemis, leurs envahisseurs. Et il revenait, à chaque fois. Souvent. Car il n’eut fallu que d’une seule guerre, face aux troupes de l’Orage et à leur Roi, pour que sa légende ne cesse. Son corps rapatrié par les soldats, posé sur un imposant bouclier. Ronnel avait été réveillé par sa mère, en pleine nuit, alors que la pleine lune était le seul éclairage de sa chambre. Et l’avait sorti de ses songes pour lui apprendre la nouvelle et il se souvenait toujours de ses paroles, ainsi que de sa voix. Ton père… Ton père est mort au combat, Ronnel. Son timbre trahissait la tristesse dans sa voix, mais le jeune garçon n’avait pas failli. Il s’était montré fort, presque dur, pour ne laisser aucune larme perlait au coin de ses yeux et pour empêcher de montrer la tristesse qui était la sienne. Il avait ravalé sa salive, comme pour se donner de la force et nul doute que sa mère l’avait remarqué ; elle avait toujours été si intelligente, si vive d’esprit. Une leader née. Ils avaient passé le reste de la nuit ensembles, allongés sur le lit et sans s’adresser la moindre parole. Le lendemain avait eu lieu les funérailles, dans la grande salle du trône. Les encens étaient présents, embaumant l’air et se mêlant à l’odeur de la mort. C’était une journée dure, compliquée pour tout le monde. Ronnel était resté proche de son frère, pour le soutenir, lui qui était davantage touché par cela.

Le soir, tout semblait différent. Tout était différent. Ronnel s’était vu propulsé sur le trône du Val et de la Montagne, tandis que sa mère allait assurer la régence du royaume jusqu’à ce qu’il soit apte à le faire par lui-même. Le soir des funérailles, Ronnel et sa mère passèrent beaucoup de temps ensembles, ne faisant que discuter, de l’avenir, de tout ce qui allait maintenant peser sur les épaules du jeune homme. Mais il était préparé à tout cela, depuis sa naissance, il était éduqué pour être roi et assurer la relève de son père. Mais il ne s’attendait pas à ce que tout cela arrive aussi tôt. Son père avait combattu, si vaillamment et avait tant fait preuve de bravoure, que jamais son fils n’aurait pensé que la mort le prendrait aussi vite. Aussi haute qu’honneur, telle était la devise de leur maison et désormais, le garçon qu’il était aller devoir l’appliquer davantage encore. Toujours plus haut, toujours plus grand, il allait devoir faire preuve de courage et de détermination pour s’élever là où se trouvaient ses ancêtres et où avait su aller son père. Alors il s’entraînait deux fois plus, aux côtés des maîtres d’armes, des plus grands chevaliers du Val. Il espérait être aussi bon que son père, il était jeune, c’était un fait, mais il était persuadé qu’il pourrait s’élever aussi haut que son père. Il ne voulait pas seulement être un Roi parmi tant d’autres, il voulait être un Roi que l’on se souviendrait. Un exemple pour ceux qui lui succéderaient ensuite, pour cette descendance qu’il serait amené à offrir au royaume. Car c’était une discussion qu’il avait eu avec sa mère, qui pourrait-il bien espérer avoir en épouse. Nymeria Lannister… Cette réponse était toute trouvée, pour lui. Princesse du Roc, d’une autre famille royale. Il avait rencontré la jeune fille et c’était un amour de jeunesse, peut-être en espérait-il beaucoup trop mais il avait continué à discuter avec, au travers de quelques missives bien placées. Une union qui pourrait s’avérer bénéfique, qu’il suggérait à sa mère, qui jouait aussi le rôle de précepteur. C’était elle qui lui apprenait tout ce qu’il avait à savoir en politique, la plus compétente pour cela. Elle avait de nombreux atouts, ce n’était pas pour rien qu’elle assurait la régence du royaume. Elle avait été au pouvoir de nombreuses années durant et en tant que Reine, gérait les affaires du royaume quand son père partait en guerre, ce qui faisait d’elle son atout le plus précieux. Il devait apprendre tout ce qu’il avait à savoir d’elle, tout ce qu’elle pouvait bien avoir à dire et il devait en comprendre chaque chose. C’était nécessaire pour qu’un jour, il puisse gouverner seul. Il était curieux et doué, aimait apprendre et s’il n’avait pas son expérience, ilavait cependant son intelligence et sa vivacité d’esprit. Après tout, elle était aussi passée par là, au début, elle n’avait aucune expérience. Il fallait bien débuter à un moment et c’était désormais maintenant qu’il apprenait tout. Mais elle n’avait pas que de bonnes méthodes. Il lui arrivait de mettre en place des stratagèmes, afin d’endurcir son fils, afin de le rendre plus mature et plus homme. Des épreuves qu’il devait affronter, mais une ne se déroula pas comme sa mère l’espérait ; elle avait pris la décision d’envoyer une catin dans le lit de Ronnel. Cela avait marqué une certaine scission entre les deux, un acte que Ronnel n’avait pas du tout apprécié et cela l’avait dérangé. Je lui avais fais savoir et sa tentative s’était avérée infructueuse. Mais désormais, les événements se succédaient, tandis qu’il grandissait.

Mais les choses ne se succédaient pas que pour lui, car tout Westeros évoluait. Il y eut cette annonce, celle du Targaryen qui souhaitait asseoir son autorité sur les Sept Couronnes puis sa mort, ainsi que celle de sa soeur. Si les choses ne s’étaient pas produites de la bonne façon, leurs morts étaient nécessaires. Ils n’avaient aucune légitimité à la tête des Sept Couronnes, comme aucune autre personne en ces terres. Peu de temps après, il y eut le conclave, réunissant tous les puissants de ce monde. Un moment agréable, où il put revoir Nymeria et où ils avaient pu partager quelques moments. Il y avait aussi un tournoi. Les jeux se lançaient à ce moment, alors que les Rois et Reines, autour d’une table, annonçaient leurs ambitions. S’il devait promouvoir la paix, ce ne fut pas réellement réussi. Il avait quelques liens avec Jon Stark, mais pas assez pour en faire un allié. Le Val entrait lentement en scène, alors que sa mère s’était montrée proche du Roi du Nord au point qu’une alliance voit le jour avec les Nordiens, ainsi qu’avec Peyredragon. Si l’alliance aurait pu être une bonne chose, elle fut rapidement mise à mal par la mère de Ronnel et ses conseillers qui avaient  décidé de rompre cette alliance. Si au début, tout ceci aurait pu être une avancée pour Westeros, cela se révéla être une bonne chose, vu qu’ils souhaitaient à leur tour asseoir leur pouvoir sur Westeros. Le Val avait conclu une autre alliance, avec l’Ouest. Ronnel était désormais fiancé à celle qu’il aimait, Nymeria Lannister. Beaucoup de choses changaient, avec la création de cet Empire par la Reine Targaryen et le Roi du Nord, qui semblait croire pouvoir dominer Westeros ainsi que par l’alliance entre les Hoare et les Gardener. Ouest et Val sont entre deux, le dernier demeurant une puissance qu’il ne fallait pas négliger. Les Arryn étaient rois depuis longtemps, des rois Andals qui s’étaient imposés et Ronnel comptait bien perpétuer sa lignée, aux côtés de son épouse car c’était ce que Nymeria devait devenir dans peu de temps. Et il y avait aussi cette croisade, lancée par la Foi. Mais des éléments si importants, pouvaient s’avérer utile, surtout face à leur victoire dans la Bataille de Vivesaigues.

Les affiliations

Sharra Arryn, mère et régente

Ronnel aime sa mère, d'un amour véritable et sans limites, rien ne saurait briser le lien qu'il y a entre eux deux depuis tant de temps. Mais elle peut se montrer très dure et inflexible, ce qui est une cause de certaines disputes entre eux ; Ronnel se sent assez âgé pour émettre son avis, pour faire valoir ses droits. Il est Roi et il veut que sa mère lui laisser diriger davantage. Il reconnait toutes ses qualités, ils se ressemblent. S'il l'écoutera toujours, il veut cependant pouvoir faire ses propres choix pour lui et son royaume. Il y a aussi ces épreuves que sa mère lui faisaient endurer, compliquant encore plus leur relation.

© Crédit icone
Jonos Arryn, petit frère

Comme avec sa mère, Ronnel aime beaucoup son petit frère, cet enfant qui encore aujourd'hui, porte les marques de l'insouciance. Mais depuis la mort de leur père, ils ne peuvent se montrer aussi présent l'un pour l'autre, Ronnel étant bien pris par son rang. Mais il reste proche de lui, cherchant à le faire évoluer car s'il venait à arriver quelque chose, Jonos serait projeté en tant que roi et il devait avoir toutes les cartes en main pour cela ; Sharra avait préparé son aîné à être roi, c'était désormais à ce dernier de préparer son petit frère.

© Crédit icone

Nymeria Lannister, fiancée, amour

Ils se connaissent depuis quelques années, depuis que la famille Lannister est venu dans le Val pour une visite diplomatique. Aussitôt, ils se sont rapprochés et ont passé beaucoup de temps ensembles, jusqu'à échanger un simple baiser au moment du départ. Aussitôt, une correspondance a débuté entre eux deux, dans le plus grand des secrets puis il y eut le conclave et quelques temps après, sa mère a évoqué une union entre les deux familles. Il en a profité et désormais, les voilà fiancés.

© Crédit icone
Rhaenys Braenaryon

Elle fait partie d'une famille réputée, d'une antique civilisation et en est la dernière héritière. Elle monte un dragon, créature fascinante et merveilleuse, attirant le regard de Ronnel et ses pensées. Et il trouve la jeune femme tout autant fascinante, mais n'en oublie pas ce qu'elle est et ses ambitions démesurées. Depuis la naissance de l'Empire, il la voit plus encore comme un ennemi même si, au fond, il reste cette intéressement qu'il a depuis qu'il a entendu parler d'elle.

© Crédit icone

Jon Stark, roi du nord

Ils auraient pu être proches, depuis qu'ils se sont rencontrés lors du conclave. L'un étant plus téméraire, l'autre plus sage. Il y avait aussi des rumeurs quant à une union entre la cousine de Ronnel et Jon mais depuis, tout a été balayé d'un revers de la main quand le conseil royal de Ronnel et sa mère, ont décidé de ne pas honorer leurs engagements. L'union aurait pu être bénéfique, tout comme une telle amitié mais Ronnel voit tout ceci différemment. Il est le fils de Torrhen, celui qui veut désormais avoir sous sa coupe les différents royaumes et donc, loin d'être un allié.

© Crédit icone
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone

[/b]

Dernière édition par Ronnel Arryn le Ven 21 Juil - 4:18, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 15:33

Oh, j'ai déjà vu cette adresse! Qui étais-tu? Smile

Rebienvenue en tout cas!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 15:35

Je suis jadis venu jouer Jon, dans un temps fort fort lointain. What a Face

Merci knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 16:17

Rebienvenue à toi sur le forum donc !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 21:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Brûle tout pour t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Membre du mois : 15
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 21:26

(re) bienvenue à toi cochon
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mar 18 Juil - 23:01

Re bienvenu sur le forum jeune faucon ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mer 19 Juil - 5:15

Bienvenue mon Roi, hésite pas si besoin et si tu veux établir notre lien ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mer 19 Juil - 11:14

Rebienvenue parmi nous donc !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mer 19 Juil - 12:01

Oh un Ronnel !

Bon retour sur le forum Very Happy

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 40
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mer 19 Juil - 13:12

Rebienvenu sur le forum !! =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Mer 19 Juil - 19:04

Bienvenue bienvenue bienvenue !!!

Tellement heureuse de te voir !!

Nymeria Arryn
Reine du Val et de la Montagne

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Val
Âge du Personnage: 16 ans
Membre du mois : 8
Célébrité : Chloe Moretz
Maison : Arryn - Lannister
Caractère : ♦ Impertinente ♦ Aventureuse ♦ Masculine ♦ Courageuse ♦ Jalouse ♦ Inventive ♦ Impulsive ♦ Intelligente ♦ Fière ♦ Toujours de bonne humeur ♦
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Jeu 20 Juil - 21:45

Me voilà !

Dans ta fiche d'identité par dessous l'avatar il te manque le surnom, et il n'y a aucune icône pour tes liens ^^. D'ailleurs c'est Rhaenys Braenaryon et pas Daenerys Targaryen Smile

Il y a quelques erreurs d'accord et de conjugaison, je pense qu'une bonne relecture te permettra d'en corriger l'essentiel !

Enfin, pour l'histoire, je dirais qu'il manque pour moi deux passages importants; tu passes très brièvement sur les épreuves de ta mère pour te forger comme prochain Roi, j'aimerais que tu les développes plus, tout comme la position du Val dont tu ne donnes que les tous derniers éléments, mais Ronnel a compris que sa pmère a été proche du Roi du Nord, les deux pays ont été jusqu'à s'allier, avant que l'Empire ne naisse ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Ven 21 Juil - 4:18

Merci tout le monde, je serai ravi pour qu'on voit pour un lien, Garth knight

Et effectivement, il y a eu un bug d'icônes En tout cas j'ai tout modifié, quant à mon histoire, j'ai mis les rajouts en gras. J'espère que tout sera bon !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Ven 21 Juil - 9:20

Dac ça marche! Un dernier détail; ce n'est pas le Val qui en soi a mis fin à l'alliance d'un point de vue formel, ils se sont simplement contentés de ne pas s'impliquer dans les combats à aucun moment (comme les Lannister vis à vis de leurs alliés du Conflans), l'alliance a donc été tuée dans l'oeuf par "abandon" et c'est Torrhen en personne qui l'a dénoncée, mettant en avant publiquement le manque d'honneur des Arryn qui avaient failli à leur parole.

Je ne vais pas te faire éditer, car tu es quand même dans les clous dans l'idée Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Ven 21 Juil - 9:29

D'accord, j'en prends note ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Ven 21 Juil - 9:32

D'ailleurs tu auras le détail de tous les échanges houleux qu'il y a eu lorsque Torrhen et Rhaenys sont arrivés aux Eyriés avec leur armée en vue d'attaquer avec le Val. Je te donne l'accès à vos coulisses, l'antichambre du pouvoir, où tu pourras retrouver les éléments de la politique du royaume, informations sur l'armée et sur le pays.

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   Ven 21 Juil - 9:34

Félicitation tu es validé(e) !

Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪

Favoriser son intégration ▪

Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1172
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn - L'envol du faucon   

Contenu sponsorisé

Ronnel Arryn - L'envol du faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1