Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:06


Durrandon
Argilac

Maison : Durrandon
Titre de noblesse : Roi de l'Orage et Sire d'Accalmie
Lignée :
Arlan V Durrandon et Jeann Durrandon [parents, décédés]
Rowen et Luthor Durrandon [oncles, décédés]
Rowenna Durrandon née Dayne [épouse]
Argella Durrandon [fille unique et héritière]

Date et lieu de naissance :  Né en – 46 à Accalmie
Caractère : Brave - Colérique - Fier - Arrogant - Loyal - Passionné - Protecteur – Manipulateur

Célébrité : Clive Owen
Crédit Avatar : Aelou



Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ? Bien sûr que je suis concerné par ce qui se passe dans les différents royaumes de Westeros. Je suis le roi de l’Orage. Ce qui se passe chez mes voisins m’intéressent grandement, vu que cela aura des incidences dans mon propre royaume. Les tensions, j’y suis moi-même affecté. Le royaume doit se relever de plusieurs guerres successives et bien que le roi Harren Le noir semble s’être calmé quant à ses assauts sur mes frontières, il n’empêche que je reste sur mes gardes. Mon regard se porte aussi sur mes autres voisins qui sont à l’affût de la moindre faiblesse de ma part. Mais cela n’arrivera jamais.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal qu’envers mon royaume et mon sang. Le reste n’a pas d’importance. Si ma loyauté est acquise pour certains de mes alliés, il ne s’agit là que de stratégie. Le royaume de l’Orage ne se pliera sous l’autorité de qui ce soit. Mon but est d’offrir à ma fille un royaume fort et prospère.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre est inévitable et cela ne me fait pas peur. Je suis prés à sortir mon épée pour défendre le royaume de l’Orage. Mes adversaires pensent que je suis affaibli de part leurs assauts, du fait que j’ai qu’une fille en tant qu’héritière. Je suis persuadé qu’ils trépignent d’impatiences de conquérir mes terres et l’héritage d’Argella. Qu’ils viennent ! Nôtre est la fureur !

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Que dois-je penser de cette embuscade ? Un coup de maître, ne trouvez-vous pas ?! J’ai aidé à ce qu’elle aboutisse, permettant à mon ennemi Harren Le Noir de porter le coup fatal à Aegon l’insolent. Lui et son dragon ne sont plus une menace, tout comme sa sœur guerrière. Il n’en reste plus que la petite sœur !  Mon alliance avec Harren Le Noir permet à mon royaume de souffler pour un temps. La question est de savoir si une nouvelle alliance avec mon ennemi, pour atteindre la dernière des Targaryens, me sera profitable ?!



(c)Aelou (c)Aelou (c)Aelou


Prénom & les autres





(c)Aelou Mon épouse. Une femme que j’ai aimé dés le premier regard. Belle et insoumise. Le temps passe, et la déception de ne pas avoir eu d’autres enfants dont un héritier mâle ma refroidi le cœur, au point d’abandonner le lit conjugal. Je cours la jouvencelle, pour oublier ma déception, et égoïstement de faire payer à Rowenna se qu’elle n’arrive à me donner. Les rumeurs prétendent qu’elle écarte les jambes aussi facilement qu’une putain. Je ne sais que penser de tout cela, même si je ne doute pas qu’il y a un soupçon de vérité.  Des sentiments contradictoires d’amour et de haine s’entremêlent lorsque mon regard se pose sur ma reine. Elle m’a offert une fille. Une merveille. Nous aimons notre fille et le royaume plus que tout au monde. Sur ce point, nous nous rejoignons mais c'est de comment rendre à notre dynastie sa gloire autrefois qui nous sépare. Il s’agit de l’héritage de notre fille ainsi que de son avenir. Nos querelles sont aussi néfastes qu’un millier d’éclaires dans le ciel sombre d’Accalmie et nos réconciliations le sont tout autant.
Rowenna Durrandon – Mon épouse, reine de l’Orage





(c)Aelou Ma fille. Mon sang coule dans ses veines, avec tout ce que cela implique. Elle est ma seule héritière, étant donné que mon épouse fut incapable de me donner un fils. Détrompez-vous ! J’aime ma fille et je suis fier d’elle. Notre époque est plus rude pour les femmes que le serait pour un homme. Argella me ressemble sur beaucoup de point et nos disputent sont fréquents. Nous ne restons jamais fâchés très longtemps. Je ne le souhaite pas. En ce qui concerne les disputes, j’ai assez à faire avec sa mère. Elle est notre avenir. C'est pourquoi, je suis exigent avec elle et lui cherche le meilleur parti possible. Un jour, je serais mort mais avant je veux léguer à ma fille un royaume fortifié, prospère et fort.
Argella Durrandon – Ma précieuse héritière  



(c)Aelou Le Val est un royaume riche en culture, mais aussi magnifique de par son paysage. J’ai combattu sur ses terres, versant le sang dans un torrent de souffrance. Je voulais ses terres, agrandir mon royaume, récupérer la Néra, englober le Val. L’Orage a perdu la guerre mais nous avons eu la tête du roi, Jehan Arryn. La Reine, Sharra est une très belle femme, intelligente et seule. Je l’ai déjà rencontrée, admiré sa beauté. Je sens sa haine mais je sais que son désir de protéger ses enfants est plus fort. Une ouverture pour moi et le royaume de l’Orage ?
Sharra Arryn – La clé du Val



(c)Aelou Maître des dragons ! Mon cul ! Cette famille se croit au-dessus des simples mortels. Faire des platitudes à ses blondinets m’avait révulsé à l’époque et j’avais essayé de faire épouser ma fille Argella à l’héritier des Targaryens. Aegon m’a envoyé des émissaires pour refuser ma proposition et me proposer plutôt son demi-frère, un bâtard.  Devant l’outrage, mon sang ne fit qu’un tour. Je tranchai les mains des messagers, et envoya ceux-ci à Aegon et sa satanée famille. Au vu des évènements récents, une nouvelle alliance pourrait voir le jour pour éradiqué Harren Le Noir et ses ambitions dévorantes. Rhaenys est seule mais non sans force. Une entente ? J’ai juste envie de l’éradiqués de la même manière que Harren et voir leurs têtes au bout d’une pique. J’attends juste le moment le plus propice. L’ïle de Peyredragon sera bientôt à moi.
Rhaenys Targaryen – La sœur d'un impudent



(c)Aelou Harren Le Noir. On peut dire que cet homme ne manque pas de ressource. C'est un guerrier et un conquérant. On ne peut être qu’impressionné par son embuscade contre Aegon et ses manouvres pour acquérir plus de pouvoir. En assassinant Aegon, il m’a permit d’éviter une guerre avec les Targaryen, enfin pour l’instant. Néanmoins, je sens la guerre inévitable. Harren Le Noir est aussi néfaste que les Targaryen.  Je plierai ses imposteurs sous ma lame et étendrait les terres de l’Orage.  
Hoare Harren – Ennemi Ambitieux



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Aelou J'ai découvert BC en étant recruté de force. Des sorcières et sorciers m’ont envoutés par l’intermédiaire de la CB de SC pour m’obligé à m’inscrire … J'aime beaucoup lire, écrire. Sur Bc, j'aime bien le design est magnifique et le travail qui a été fait vraiment impressionnant. mais j'aime pas trop par contre … en fait, il y a rien qui me vient. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:07

 « Trembler sous le chaos des cieux qui gronde au-dessus de vos têtes. L’Orage s’accompagne de nos cris de guerre et nos lames tranches à vif vos pauvres âmes. Notre est la fureur ! »




Le regard inquiet, le roi regarde les éclairs frapper les nuages sombres dans un claquement intense. Ce n’est pas cet orage qui l’inquiète mais bien l’avenir. Le passé glorieux de sa famille s’effrite depuis des d’années, causé par la jalousie, la guerre et la traîtrise. Sa reine a désertée depuis longtemps le lit conjugal. Il ne reste que des amantes d’une nuit. Sa fille, est la seule chose qui le raccroche réellement à cette vie. Son but, lui offrir le meilleur de ce monde : la prospérité, le pouvoir et la gloire.


***

Aucun repos pour le fier cerf de l’Orage

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 880855C13Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 118066Sanstitre2


Il y a bien longtemps, le royaume de l’Orage s’étendait sur des milliers de kilomètre. Ils avaient acquis le plus grand territoire du continent par le sang, mais au final le royaume était prospère. La paix n’est jamais réellement acquise lorsqu’on prend des territoires par la force. La jalousie des seigneurs les plus vénales ont engendrés des décennies de batailles, toujours plus violente et meurtrière. Argilac est né dans le tourment des guerres successives.

Dés sont plus jeune âge ont lui apprend le maniement des armes. On l’emmène sur les champs de bataille alors qu’il n’a pas encore un poil sur le pubis. Ce n’est qu’un enfant mais il apprend vite et se montre féroce. Argilac prend goût au sang et à la violence. Il tue sans remord, l’épée levée vers le ciel scandant la devise des Durrandons : « Nôtre est la fureur ».

Son grand-père et son père perdons des guerres, des territoires mais le jeune cerf n’a pas dit son dernier mot. Ses faits d’armes rivalisent avec les plus grands guerriers. Il fait la fierté de son royaume et passe la majorité de son temps à faire la guerre. En épousant Rowenna, il en profite pour modernisé son armée et la loyauté de ses chevaliers lui est acquise.

Faire la guerre, c'est ce que fait de mieux Argilac. Il décide de franchir le Détroit avec une petite armée et foule les terres d’Essos. Il prend part aux guerres qui secouent les Cités Libres et remporte des victoires. Braavos lui doit la sauvegarde de son indépendance. On chante des louanges à la gloire du roi de l’Orage. Lorsqu’il rentre chez lui c'est en héro. Ses victoires apportent à la dynastie Durrandon, richesse et gloire.

Mais la guerre frappe à nouveau aux portes du royaume. L’Argilac montre au roi Garse Gardener du Bief qui est le maître. L’armée de l’Orage, dévaste les rangs du Bief, permettant ainsi au royaume de récupérer quelques places fortes frontalières. Les batailles à la frontière avec Dorme s’enchaînent, se qui est également le cas pour son ennemi le Bief. La solution, une alliance. Argilac rencontre le roi Mern Gardener, pour mettre en place une meilleure défense le long des frontières sud.


Il est bon de sauvegarder ses frontières, il est aussi bon de s’agrandir. L’arrogant Argilac décide de s’attaquer au royaume du Val. Au cours de la bataille, Jehan Arryn, le roi du Val meurt. Il a perdu la guerre et ne pourra pas s’emparer des riches côtes du Sud, … enfin pour l’instant. La reine Sharra est une femme intelligente, Argilac sait qu’une alliance est possible malgré la haine qu’elle lui voue.

Il n’est pas le seul à aimer les conquêtes. Une trahison qu’Argilac garde en mémoire et celle qui à été échafaudé par Harren Hoare. On peut dire qu’il ne la pas venu venir. Harren Le Noir, le perfide, s’empare de tous les territoires aux alentour de la Néra. Donnant ainsi un coup de poignard dans le dos du roi de l’Orage. L’armée de l’Orage à été vaincu mais reste redoutable et sanguinaire. Le royaume résistera toujours à l’envahisseur, peu importe d’où il vient. Devant l’outrage, Argilac propose la main de sa fille à Aegon Targaryen. Celui-ci refuse et signe son arrêt de mort.

Le roi de l’Orage piqué au vif, aide Harren le Noir à tuer Aegon. Ce qui ne change rien au fait qu’Argilac n’oublie pas la trahison de ce dernier. Le royaume de l’Orage est tranquille avec la frontière du royaume du Sel et du Roc. Pour l’instant.


***


Relation tumultueuse au royaume de l’Orage


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 555371C11 Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 966793C12

Le mariage n’a jamais été une priorité pour ce jeune homme qui combat depuis son plus jeune âge. Il aime son indépendance, sa liberté de baiser entre deux campagnes de guerre et ne s’attache à personne. L’amour est pour les faibles et les sentimentales. Il n’est ni l’un, ni l’autre. Son père lui rappelle que le devoir d’un roi ne se limite pas à la guerre. Des alliances peuvent aussi protéger un royaume, et ça passe éventuellement par l’union de deux êtres, consentants ou non. Une épreuve pour l‘impétueux Argilac. Sa futur épouse arriva sur un bateau aux voiles blanches venant tout droit de Drome. Il se souvient de l’époque où il combattit ses impudents. Il se tient droit, la tête haute et près à accueillir la dornienne.  

Bien que les rumeurs donnent à sa future épouse une beauté à couper le souffle, Argilac reste sur ses gardes. Il n’est pas du genre à croire les ragots. Elle descend du cogue suivit de sa suite, le visage caché par un voile délicat. Argilac soupire devant tant de mystère. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, et dévoile enfin celle qui va  partager sa vie, il sourit. Un sourire satisfait. Elle est belle sans aucun doute, et avec le temps, il s’apercevra qu’elle est aussi très intelligente.

Ils forment un couple soudé et harmonieux. Argilac est amoureux de sa reine de l’Orage. Un amour partagé qui semble résisté à tout, sauf à une chose, le manque d’un héritier mâle. Argilac a une obsession, instauré une dynastie forte en ayant une foule d’enfant. Une foule de Durrandon. Un vœu qui ne se réalisera pas, malgré l’arrivé de sa fille Argella. Il n’est pas bon d’être le sexe faible dans ce monde. Il est inquiet pour l’avenir de sa fille. Sa crainte le renferme, l’isole et l’éloigne de sa reine, de son amour. L’obsession devient plus forte ; il donnera à sa fille un royaume digne d’elle. Peu importe que son nom disparaisse avec le mariage de sa fille, son sang coulera toujours dans les veines de sa descendance.

Un soir alors qu’il observe sa fille endormie dans son lit, la mélancolie lui souffle des mots pénibles à l’oreille. La faute revient uniquement à Rowenna. En lui donnant qu’une fille, elle a mit leur avenir en péril. En entrant, dans la chambre, sa reine est également endormie. Lui n’y arrive pas. Il est attiré par le corps de sa femme, avec ses courbes sveltes et sa chevelure sombre lui tombant sur les reins. Il sait qu’un simple baiser de sa part, elle s’offrira à lui, sans retenu, passionnément. Il passe sa main au-dessus de son corps, caressant le vide, évitant ainsi de la réveiller.

Il boit du vin. Encore et encore. Au point, de sortir de la chambre et de rechercher compagnie ailleurs. Sur sa route, il rencontre une servante qui se penche, laissant entrevoir la naissance de ses seins. Elle n’est pas aussi belle que sa reine, mais reste jolie. Elle lui demande si elle peut l’aider. Argilac lui fit un sourire et lui dit qu’il a besoin de compagnie. De simples mots qui illuminent le visage de la jouvencelle. Il n’a jamais eu besoin de prendre une femme par la force. Sa réputation, sa beauté naturelle fait écarter les jambes de ses demoiselles avec une facilité déconcertante. Cette servante fut prise contre un mur glacial, sans ménagement. Elle est la première d’une longue série de fleures délicates écartées par son royale gourdin. C'est ainsi, qu’il fait payer à son amour, son manque d’héritier mâle. Ce ne veux pas dire qu’il délaisse la couche conjugale mais leurs échanges passionnés commencent toujours par une bonne dispute, pouvant refiler la migraine au plus vaillant des guerriers.

Les rumeurs chuchotent que la reine à des amants. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Non, mais l’infidélité chez un homme est accepté, ce qui n’est pas le cas pour une épouse. Si cela s’avère exacte, il devra prendre des mesures à l’encontre de Rowenna. Un jour, un écuyer trop fier d’avoir partagé la couche de la reine s’en vanta auprès de soldats. Excédé, Argilac, lui trancha la tête et posa celle-ci sur la table, où les seigneurs, la reine, sa fille et autres convives se délectaient d’un délicieux repas. Son acte d’intimidation aurait au moins permit de lier la langue des serpents. Son couple n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait combien sa reine aime le royaume de l’Orage et leur fille.


***


L’avenir du royaume de l’Orage entre les mains de la princesse


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 88268529R1 Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 180932Sanstitre1

Il ne reste plus grand-chose de l’amour que porte Argilac à Rowenna, mise à part sa fille. Sa petite héritière grandit et se montre indépendante, courageuse et sauvage. Elle n’a peur de rien. Argilac se retrouve en elle. Il lui apprend à se battre et l’encourage sur ce chemin. S’il doit n’avoir qu’un héritier, ce sera elle. Une femme forte qui pourra régner sur ses terres ne cédant à aucune faiblesse.

En rentrant d’une campagne pour protéger ses frontières, sa fille fit une apparition des plus remarquée lors d’un tournoi. Elle le surprend, dévoile son talent au combat. Il est impressionné par cette jeune femme. Car sa fille devient une femme plus belle chaque jour. Depuis qu’elle est enfant, les prétendants se bousculent pour obtenir sa main, mais aucun d’eux n’est assez bien. Il décide de passer plus de temps avec elle, de lui apprendre tout ce qu’il sait, de lui inculquer les valeurs fortes des Durrandons. Elle se montre impliquée dans son rôle de protectrice du royaume.  Son tempérament est également un sacré défi pour tout homme qui à le privilège de la rencontrer.

Argilac ne cherche plus à agrandir son royaume mais plutôt à le stabilisé. Harren Le noir, les Dorniens sont toujours à ses portes. Les assauts pour conquérir ses terres ne cesseront jamais, et lui … résiste toujours. Au diable ces impudents, Argilac ne baissera jamais la garde. Pour être certain de la stabilité de son royaume, et offrir à sa fille un avenir, il décide de proposer la main de celle-ci au Targaryen de Peyredragon. Aegon refusa. Il envoie des émissaires en lui indiquant son refus mais propose que la princesse de l’Orage épouse son demi-frère, Orys Barathéon. Argilac n’est pas homme à se laisser insulter par un blondinet insolent. Sa fille n’épousera pas un bâtard. Pour toute réponse à cette insulte, le roi trancha les mains des émissaires qu’il renvoya dans une boite.

N’ayant pas digéré cet affront, le roi de l’Orage décide d’aider son ennemi, Harren Le Noir à assassiner le valyrien qui a des envies de conquête. Autant dire que ce fut une réussite. Mais les choses ne sont jamais simples. Argilac n’a aucune confiance en Harren, et il reste sur la défensive concernant ces voisins. Pour l’instant, son royaume souffle mais pour combien de temps. Ses assauts à la frontière de ces voisins lui permettent d’acquérir quelques terres mais pas assez. Il lui faut plus, toujours plus. L’avenir de son royaume et de sa fille est en jeu.

" Nôtre est la fureur ".


***


Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:08

J'ai craqué !! J'uis faible !! What a Face

Bon j'ai vu que quelqu'un était aussi sur le coup pour le personnage mais je tente quand même. Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 1924733843


Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:14

Ouais, première Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 1484214221

Bienvenue sur le forum Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3870582857

Céder, c'est le bien Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 2432199214

Si besoin, n'hésites pas !

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:20

Bienvenue, petite faible What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 22:34

Bienvenue chez les cinglés ^^

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyJeu 7 Mai - 23:38

Bienvenue à toi ^^

Si tu veux sauver ton peuple, viens voir tonton harren Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 2432199214

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 8:33

Merci, je vais bientôt commencer ma fiche ...

Je vais réfléchir à ta proposition Harren Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3446862344 ... et te dire "Non" pour l'instant !! Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 9:07

Bienvenue Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3870582857


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 9:12

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 1698932253 Bienvenue !
Hésite pas si tu as besoin, et coirage pour ta fiche :coeur:
Hâte de te voir en rp !

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 12:15

Bienvenue ! Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 581244339

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 13:37

Bienvenuuuue !

:arcenciel:

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyVen 8 Mai - 13:53

Merci ... Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3256745286

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyDim 10 Mai - 14:59

Bienvenue ici (qui que tu sois parce que je suis nulle pour reconnaître les gens et que j'ai pas vu ton pseudo ou ton prénom dans ta fiche, donc ça m'aide pas beaucoup Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3870582857 )

Bon courage pour ta fiche! Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyDim 10 Mai - 19:51

Bienvenue Argilac sur le forum !
Bonne rédaction de ta fichounette :cochon: Et n'hésites pas venir trainer sur la Cb Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 1924733843


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4233
Membre du mois : 4
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyLun 11 Mai - 9:57

Pourtant argi', ton perso est ennemi des targaryen, et on a déjà collaboré pour tuer le frangin, autant s'occuper de la sœur ensemble Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 2432199214

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyLun 11 Mai - 15:24

Il faut négocier ... Argilac n'aime pas Harren, et il verrai bien sa tête trôner avec celle de la petite-soeur sur un pique !! What a Face

Sinon, il faut qu'on voit pour étoffer peut-être la relation entre eux ou ce que j'ai écris te convient pour l'instant ???

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyLun 11 Mai - 18:56

c'est un début ^^après faudra se faire un rp après avoir vu en mp quelques trucs ^^

on a collaboré une fois, rien n'empêcherait de renouveler l'expérience vu le succès de la première fois Razz

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 1:26

Oh le vilain roi de l'Orage è_é

Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 8:58

Harren qui recrute pour sa cause avant même la validation... Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 3870582857
Bienvenue Argillac et bon courage pour les derniers détails ! Je te piquerais ton blason un jour, tu verras !

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 9:32

J'ai plus grand chose à faire pour finir m'a fiche What a Face (il y a des chances pour que la finisse aujourd'hui xD)

C'est pas un vilain Argilac ... il est juste sanguinaire et plein d'amour pour sa fille (je trouve cette contradiction trop forte What a Face )

Ah Orys ... avant de pouvoir avoir mon blason, il faut me passer sur le corps (en sachant que tu as déjà eu celui ma fille xD)

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 11:46

Ah, cette fiche est de très bonne facture, elle m'a beaucoup plu !


Quelques petits détails cependant;
- Dans sa prime jeunesse, Argilac a aussi mené une armée de l'autre côté du Détroit pour s'enrichir, se battant pour certaines cités libres contre d'autres, remportant ses premières victoires. Il faudrait l'évoquer :p
- Rowenna n'étant pas de la famille Martell, son blason n'est pas celui du soleil percé d'une lance, quand tu la vois arriver :p
- J'ai particulièrement apprécié ton langage imagé rapport aux frivolités du Roi de l'Orage What a Face
- Quelques petites erreurs; inversions de "ses et "ces", des participés passés non accordés ou des infinitifs remplacés par des participes; je te demanderai une rapide relecture avant ta validation!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 15:10

Ok je te fais ça assez vite What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 15:12

ok :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " EmptyMer 13 Mai - 17:09

J'ai rajouté l'histoire sur le sol Essos et pour sa rencontre avec Rowenna.

Concernant mes fautes, j'avoue que j'ai plus les yeux en face des trous. J'ai corrigé ce qui m'a sauté aux yeux Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " 7894706

Anonymous
Invité
Invité


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "   Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty


Contenu sponsorisé


Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! " Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur
» Argilac Durrandon
» Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]
» Rowenna Durrandon - La fureur est mienne
» Argella Durrandon - Ours Is The Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: