AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
De chaque situation il faut savoir tirer profit || Pv: Megara Lannister
MessageSujet: De chaque situation il faut savoir tirer profit || Pv: Megara Lannister   Lun 17 Juil - 21:52




Les femmes ne mentent pas, elles évitent de déplaire - Xavier Brébion



La journée est déjà bien entamée, le soleil déjà haut dans le ciel avait passé son zénith depuis quelques heures déjà. Tous étaient occupés à leurs activités quotidiennes, ne sachant quel bonheur pouvait les étreindre de jouir d'une routine bien rodée. Eléanora ne pouvait malheureusement pas en dire autant car elle errait sans véritable but dans les différentes parties du château. Cette rose écarlate déracinée ne désirait pourtant que se mouvoir dans les fastes des différents loisirs offerts à une noblesse ignorante des travaux manuels. C'est avec mélancolie et tristesse qu'elle se murait dans un silence qui effrayait sûrement les possibles servantes, si bien que personne ne venait troubler son éternelle quête de vengeance. Son imagination fertile s'épanouissait en continue, lui offrant perpétuellement la vision de triomphe de l'éradication de la famille Malefoy. Ce n'était malgré toutes les volontés du monde que des fantasmes qu'elle aurait bien du mal à réalisé si elle persistait dans cette attitude passive. Pour ourdir correctement des plans sanguinaires il lui fallait de l'argent, des amitiés pour compter sur de véritables soutiens garantissant le succès des opérations. Dans l'Ouest cependant les amitiés solides étaient une denrée rare et peu de seigneurs étaient prêts à porter assistance à leur semblable sans avoir rien à en tirer. L'appât du gain était au final le véritable courant, se conduisant comme un filtre pour repérer les causes qui valaient la peine de parier, indépendamment de la justice ou de l'honneur.

Le deuil avait conduit Eléanora à un certain repli sur elle-même, le traumatisme l'avait enfermé dans le silence, si bien que les contacts sociaux se faisaient terriblement rare dans son entourage. Cette solitude imposée commençait pourtant à lui peser et il était grand temps qu'elle mette un peu d'action dans tout cela. C'est décidée à se changer les idées que la noble dame prit la direction des écuries, elles abritaient en leur sein le dernier animal de compagnie qui lui restait. La jument n'était pas très glorieuse mais elle avait toujours fière allure avec son poil blanc tacheté de noir, elle avait d'ailleurs une lignée des plus royales. Il fut un temps où elle était le joyau des possessions des Potter, mais c'était maintenant chose révolue. Néanmoins elle portait en elle tous les souvenirs des jours heureux et rien que pour cela passer du temps en sa compagnie serrait le cœur de la demoiselle. L'endroit était magnifique, orné de sculptures équestres dans le bois servant de structure qui se mélangeait à la pierre. L'odeur aurait pu être meilleure, mais cela ne dérangeait pas du tout Eléanora qui n'avait jamais été autant heureuse qu'en compagnie d'animaux. Néanmoins même si tous se prêtait à une parfaite détente la jeune femme ne pouvait voir ses pensées que tourner autour de l'assassinat de sa famille, cette idée revenant telle une épine profondément enfoncée. Ce sujet mettait à nu les plus profonds de ses sentiments et elle avait parfaitement conscience que le simple fait de l'évoquer la ferait probablement fondre en larmes.

C'est alors qu'elle aperçut une royale silhouette pénétrer dans un des boxes. Comme à son habitude la princesse Megara Lannister était accompagnée de son garde attitré. Le premier geste d'Eléanora était de s'éloigner, mais elle se ravisa finalement avant de passer les portes. Elle restait néanmoins de dos sans savoir comment faire pour aborder une telle personnalité. Il était rare d'ailleurs de la voir dans des lieux publics à ces heures de la journée, car depuis son mariage elle semblait bien peu goûter aux mondanités. Eléanora ne lui en tenait absolument pas rigueur, elle détestait elle-même les différentes festivités lorsqu'elles impliquaient la réunion de serpents déversant leur venin. Mais n'était-elle pas en train de devenir ce genre de personne intéressée elle qui fomentait secrètement différents plans dans lesquels impliquer de hautes personnalités pour une funeste aventure ?



Code by Sleepy
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de l'Ouest
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Que je trépasse si ma détermination faiblit
Messages : 95
Membre du mois : 43
Célébrité : Annabel Scholey
Maison : Potter
Caractère : ♦ Aveuglée par la haine ♦ Loyale ♦ Ambitieuse ♦ Intelligente ♦ Fanatique ♦ Réfléchie ♦ Manipulatrice ♦ Charismatique ♦ Brisée ♦ Passionnée ♦ Coupable ♦
Que je trépasse si ma détermination faiblit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De chaque situation il faut savoir tirer profit || Pv: Megara Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0105] « Les hommes sont comme les pokémons. Il faut savoir s'adapter à chaque situation, évoluer, pour pouvoir grandir » [PYROLI]
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Sudiens
 :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc
-
Sauter vers: