AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question
MessageSujet: Question   Mer 12 Juil - 12:09

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'adore le forum en lui même , je le trouve vraiment bien fait.
Pour en revenir à nos dragons ^^ j'ai deux trois questions à poser.

- par mis les différents groupes du forum je n'ai pas vu la garde de nuit ou encore les sauvageons. Si on peut intégrer un de ces derniers comment ça se passe pour intégrer un groupe ? ( si c'est mentionné toutes mes excuses je ne l'ai pas vu)

- par mis les familles existantes mon choix ira (à 99% de certitude ^^) à la famille targaryen
De cela ma question s'adresse aux membres de cette famille. Attendez vous un personnage spécifique pour la famille ? Ou pour l'un de votre personnage ?

Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt

trône
Invité intéressé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question   Mer 12 Juil - 12:58

Hey invité intéressé !

Alors je te remercie tout d'abord pour tes compliments Smile

Ensuite, ces deux types de personnages ne sont pas possibles rapport au contexte;
Tu serais 100% isolé au Mur! L'intrigue portant essentiellement sur la Conquête des différents royaumes, on n'a pas grand chose qui soit lié aux sauvageons ou au Mur, sauf en début de jeu comme point de départ, mais ce circuit narratif est terminé ^^. On peut imaginer le rôle de Yoren des livres/série qui consiste à faire le tour des geôles de Westeros pour recruter, mais comme en plus à notre époque le recrutement est encore relativement "facile"...

Pour les Targaryen Rhaenys est leur dernière survivante. Toutefois, tu peux tout à fait prendre un rôle qui lui est lié, je sais qu'elle a plusiseurs scénarios et postes disponibles Smile

Tu rechercherais quoi comme type de personnage?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Question   Mer 12 Juil - 13:32

Bonjour ! Me voilà !

Alors en personnage proche de Rhae, il y en a plusieurs en fait Very Happy Par contre, en dehors de Velaryon aucun de fait parti de sa famille. En ordre d'importance tu as :
- Baâl, qui est un second père pour Rhae. J'attends qqn qui sera actif en rp mais aussi avec le cyvosse et donc les décisions à prendre.
- Kora, la première servante de Rhae, qui l'a toujours connu.
- Nathaël, l'oncle maternel de Rhae, et l'amiral de son armée
- Gawain Chyttering que tu trouveras dans les maisons secondaires. Il a été fait par une personne ya très longtemps, mais elle n'a jamais joué avec. Avant qu'elle ne devienne Reine et lui Capitaine de sa garde, ils étaient bons amis et amants. Les choses ont changé quand il a succédé à l'ancienne capitaine de la garde (voir ici dans le poste à pourvoir "capitaine de la garde"). Depuis entre eux c'est devenu professionnel pour l'instant en tout cas. Rhae lui fait confiance, et Gawain, s'il reste pro, est toujours attentionné entre elle et inquiet. Et il déteste bien évidement quand elle s'échappe de sa surveillance (ce qu'elle fait de temps à autre), et ne manque jamais de lui faire savoir (ils sont assez proches pour cela). Par contre personne n'a jamais su et ne sait toujours pas qu'ils ont été jadis amants. Entre eux ce n'est pas romantique du coup, mais complice quand même.
- Enfin il y a Aylan Redwyne, mais je n'ai pas encore mis le scénario à jour. Il est fiancé avec Daena Velaryon qui est présente sur le forum, en passe de l'épouser. Il était proche avant de Rhae, l'un de ses amis d'enfance, et convoité un mariage avec elle pour gagner en prestige (il est ambitieux, c'est très important !). Quand elle a été fiancé, il a demandé la main de Daena pour rester proche du pouvoir malgré tout. Si Rhae l'adorait, elle se méfie maintenant de lui. Aylan est ambitieux et il lui a laissé sous-entendre il y a quelques mois qu'il lui tournerait peut-être le dos suite à une proposition meilleure de la part du Bief et de Manfred Hightower (joué sur le forum). Même s'il a finalement indiqué à tous qu'il est fidèle à la Reine dragon (contrairement à sa famille qui n'a pas eu le cran de le faire et qui l'a laissé tomber), et qu'il a rejoint son armée, entre eux cela reste tendu. Bien sûr cela peut évoluer en bien comme en mal. Rien n'est joué.

Voilà voilà

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 56
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Question   Mer 12 Juil - 15:43

Merci pour ces précisions Very Happy

J'ai regardé les différents scénarios proposés. J'hésite entre Baal et Nathael. Mais ayant un penchant pour les personnages strateges et tacticiques, je pense choisir Nathael Very Happy

Donc d'ici vendredi je pense, je vous rejoindrai en jouant Nathael
trône
Longue vie à la reine dragon
trône
Invité intéressé
Invité
MessageSujet: Re: Question   Mer 12 Juil - 15:43

Super, n'hésite pas si tu as des questions d'ici là Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Question   

Contenu sponsorisé

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1