AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
And then... we're still alive...| Nelya
MessageSujet: And then... we're still alive...| Nelya   Lun 5 Juin - 16:56

La nuit a été difficile et je suis heureux de ne pas avoir de miroir dans lequel regarder mon reflet alors que je m'asperge d'eau ce matin, essayant tant bien que mal de me réveiller. J'ai mal partout, sans même compter ma jambe que je n'arrive plus à plier pour le moment. Mais le principal et d'être en vie et relativement indemne non ? Ce qui est loin d'être le cas de la plupart des hommes qui nous ont accompagnés, surtout du coté Tully. Et Jeyne va bien, c'est ce qui compte le plus. Je me répugne pourtant, à l'idée de devoir donner des nouvelles à Castral Roc, même si  nous devons leur dire que nous sommes bien arrivés, si l'on peut dire ça comme ça. Et, pire encore, j'appréhende le moment où nous devrons reprendre la route du retour. Car il faudra bien repartir un jour ou l'autre. Avant que Jeyne ne soit plus en état de chevaucher.

Je soupire longuement, appuyant les deux mains de part et d'autre de la vasque dans laquelle l'on m'a versé de l'eau fraiche. Je suis un peu mieux réveillé au moins, même si les pensées commencent déjà à se bousculer dans mon esprit. Le pire étant de savoir quelle position l'Ouest prendra après cette mésaventure et les conséquences que nous aurons à supporter, au moins le temps de revenir à Castral Roc. Je ne sais toujours pas ce que la Reine espérait de ce voyage mais, au vu des récents évènements, autant dire que je ne suis guère optimiste. Et je ne sais pas à qui je pourrais m'en ouvrir. Jeyne va devoir discuter avec son père et j'espère qu'elle arrivera à aplanir la situation sans se défaire de son calme. Je sais que, pour elle, la situation est des plus délicates et je n'ai pas envie d'en rajouter un peu plus. Enfin, je la verrais plus tard aujourd'hui, j'aviserais bien en fonction de son humeur et si elle est vraiment remise de son voyage.

Je ne sais combien de temps je mets à m'habiller mais ce n'est que quand j'entends que l'on frappe à la porte que je commence à réaliser qu'il doit être bien tard. On m'a visiblement laissé dormir pour me remettre de nos mésaventures. J'arque un sourcil en voyant ce qui semble être deux serviteurs portant des plateaux chargés de victuailles, réussissant à me rappeler que nous avions évoqué avec Nelya de déjeuner ensemble. Je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrait ou qu'elle aurait le temps et j'ai un bref sourire en voyant qu'elle y a pensé. Il ne faut que le temps aux deux jeunes gens de filer avec une révérence à mon attention que l'on frappe de nouveau à la porte. Et je m'incline brièvement devant la Corbois tandis qu'elle referme derrière elle. J'inspire doucement avant de boitillier jusqu'à elle et, sans réfléchir, je l'embrasse longuement, la serrant contre moi avant de la relâcher. "Je sais, il ne doit plus rien se passer ici, surtout avec ton futur époux non loin mais je n'ai pas trouvé de meilleure façon de te dire que je suis heureux que tu n'aies rien. Vraiment. Et comme je n'ai pas pu te le dire avant..."

J'effleure son menton du bout du pouce avant de l'embrasser brièvement de nouveau et de grimacer tandis que je m'installe sur l'un de sièges autour des plateaux. "Je ne sais pas ce que tu leur as dit mais nous sommes plus que gâtés pour une légère collation permettant de faire le point sur le voyage. C'est bien cela ?" J'ai un bref sourire fatigué alors que je lui désigne le siège près du mien. Je ne sais si je suis plus épuisé moralement ou physiquement et, surtout je n'arrive pas encore à déterminer à quel point je m'en veux d'avoir échoué à mon devoir. C'est probablement ça qui est pire que le reste. Alors, plutôt que de m'appesantir sur le sujet, je reprends, d'un ton que j'essaie de rendre léger. "Comment te sens-tu ? Pas trop fourbue ? Je ne te ferais pas l'affront de te demander si tu t'es bien remise, si ?"


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 917
Membre du mois : 21
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
And then... we're still alive...| Nelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Conflans :: Haye-Pierre
-
Sauter vers: