AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Destiny [Jon]
MessageSujet: Destiny [Jon]   Mer 31 Mai - 1:31


DESTINY
JON & ELEANOR
Eleanor n'avait pas apprécié du tout mais alors pas du tout la nouvelle. Le voyage depuis Vivesaigues avait été particulièrement éprouvant. Tout à la joie de retrouver son père, elle avait accusé le coup de la fatigue, des doutes l'étreignant sur la raison de la convocation de son père et surtout de l'attaque dont ils avaient fait l'objet. Si l'Impératrice Rhaenys n'avait pas volé à leur secours, ils auraient été perdus. La soudaineté de l'attaque l'avait apeuré mais elle avait affronté sa peur comme une lady se doit de le faire, avec un sang froid certain du haut de ses quinze printemps. Elle n'avait pas hurlé, ne s'était pas pelotonnée dans les bras de sa mère. Elle avait affronté une mort certaine avec stoïcisme. Le dragon l'avait également impressionné et elle avait depuis une profonde admiration pour l'impératrice. Une femme qui semblait généreuse, qui était belle, courageuse et combative. Un modèle. La jeune Tully avait été ravie d'arriver enfin à Haye-Pierre et surtout soulagée. Les retrouvailles avec son père avaient été marquées par une grande émotion. Cependant, la joie fut très vite remplacée par la perplexité puis par la colère. Tout d'abord, elle apprit que son père s'était rallié à Torrhen Stark et à sa reine dragon en échange de la future suzeraineté du Conflans. Ceci conduirait dès à présent à une lutte fratricide dans ce royaume. Et pour sceller cette entente, le roi Torrhen et Lyham avaient convenu d'une union entre leurs maisons. Lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait d'elle, Eleanor en conçut une violente colère. Son père lui avait toujours promis qu'il la préviendrait lorsqu'il déciderait de la fiancer afin qu'elle puisse se faire à l'idée. En l'occurrence, il n'en avait eu évidemment pas le temps du tout. Mais elle n'en avait que faire. Il aurait dû lui envoyer un corbeau. Trouver un moyen de la prévenir. Son père n'avait pas tenu sa parole. La colère d'Eleanor lui avait fait penser fortement qu'elle avait été sotte de croire en son géniteur. N'avait-il pas trahi également Harren Hoare en s'alliant à Torrhen Stark ? La proximité des Ouestriens et des Nordiens l'avait poussé à ne pas laisser éclater sa colère et à garder une contenance digne d'une dame. Elle s'était donc montrée particulièrement froide avec son père.

Elle avait eu l'occasion de rencontre Torrhen Stark le lendemain de son arrivée à Haye-Pierre. Et elle avait aperçu Jon de loin. Naturellement, sa curiosité était piquée au vif. Ainsi, il semblerait que c'était auprès de cet homme qu'elle allait vieillir. Qui était-il ? Elle le connaissait de nom seulement. Avait-il bon coeur ? Serait-il un mari aimant et attentionné ? Peu importait après tout. Elle devrait faire avec. Pour le moment, sous le choc de la nouvelle, elle n'en concevait que peu de réjouissance. Mais peut-être aurait-il le don de la surprendre.

Ce matin-là, il était bien tôt lorsqu'Eleanor s'aventura à cheval hors du château. Elle avait conscience qu'il y avait peut-être du danger mais elle n'irait pas loin. Elle avait repéré en arrivant un ruisseau près d'une clairière qui lui avait plu. Elle était très bonne cavalière et les troupes Nordiennes étaient présentes dans la région qui était beaucoup plus sécurisée que celle où ils avaient essuyé l'attaque. Il ne lui fallut que vingt minutes pour rejoindre le lieu qu'elle avait repéré. Descendant lestement de sa jument baie, elle savoura l'odeur de pin planton qui se dégageait des lieux et se rapprocha de la rivière afin de se tremper les mains dans l'eau. Elle était fraiche et Eleanor en profita pour se désaltérer. Elle avait une robe sombre, qui convenait parfaitement aux chevauchées en dissimulant habilement les éventuelles traces de boue qui ne manquaient pas de gâter sa tenue. Sa chevelure auburn était nattée en une longue tresse dans son dos, lui arrivant au creux des reins. Elle poussa un soupir. Ainsi, dans plusieurs mois, elle serait mariée. C'était arrivé soudainement. Elle avait imaginé autre chose. Elle avait espéré autre chose. Etre prévenue, pouvoir rencontrer son promis et se fréquenter pendant plusieurs mois. Certains fiancés se fréquentaient pendant plusieurs années, attendant l'âge requis pour se marier. Ce ne serait pas son cas, c'était ainsi. Le visage de Jon Stark s'imposa à son esprit. Il était loin d'être désagréable à la vue, c'était un euphémisme. Mais Eleanor n'était pas une lady superficielle qui ne se contentait que d'un homme séduisant. Elle se posait de nombreuses questions sur son futur époux.

Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit un craquement derrière elle qui la fit sursauter. Elle fit volte-face et aperçut une forme humaine. Son coeur rata un battement. Et s'il s'agissait d'un rodeur ? Ou d'un garde qui cherchait à lui faire du tort ? Elle sortit vivement la dague qu'elle portait au côté. Quand soudain, elle reconnut le visage de l'homme qui se trouvait face à elle. Jon.

Altesse ! Veuillez me pardonner, vous m'avez surprise, je ne vous avais pas entendu arriver.

Elle rangea son arme. Le Prince du Nord semblait seul, ce qui était tout sauf protocolaire. Normalement les fiancés devaient se rencontrer en présence de chaperons. Sauf qu'en l'affaire, aucun des deux n'avait visiblement pensé croiser l'autre.
code by bat'phanie


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Messages : 49
Membre du mois : 9
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destiny [Jon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Conflans :: Haye-Pierre
-
Sauter vers: