AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
MessageSujet: Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !   Mer 6 Mai - 17:46



Baâl Forel






-48 ▪▪️ Naissance à Bravos. Sa mère était la fille bâtarde d'un seigneur de Peyredragon et de la fille d'un commerçant de Bravos. Cette première a exercé la profession de servante auprès de l'une des familles les plus riches de la ville. Son père était issu d'une longue lignée de maître d'armes de Bravos.
-48 à -33▪▪️ Apprenti de son père, aux côtés de son aîné de cinq ans. Il tombera amoureux de Lynn Kaeth, avec qui il a grandi, mais elle sera promise à son aîné qu'elle épousera.
-33 ▪▪️ A quinze ans, il quitte Bravos pour se faire un nom à Westeros.
-33 à -28 ▪▪️ Il va voyager pendant plusieurs années se perfectionnant dans son art.
-28 ▪▪️ Baâl est engagé par Aerion Targaryen Roi de Peydragon, après avoir gagné brillamment plusieurs joutes. Il entrera à Peyredragon en qualité de maître d’armes.
- 27 ▪▪️ Naissance du prince Aegon Targaryen, second enfant du couple royale, premier héritier mâle (Visenya est âgée de 2ans.)
- 25 ▪▪️ Naissance de la seconde princesse de Peyredragon, Rhaenys Targaryen.
-21 ▪▪️ Il est fait chevalier du Roi Dragon, avec qui il s'était lié d'amitié. Les deux hommes deviendront très proches. C’est Baâl qui conseillera au Roi de prendre en charge son second fils Orys, et de l’élever avec les siens à Peyredragon, suite à la mort de la mère du garçon de cinq ans. Baâl sera chargé à la même époque d’enseigner l’art du combat à Aegon et orys, mais également à Visenya, désireuse elle aussi de se battre. Ils se montreront tous les deux très vite doués dans le domaine. Rhaenys abandonna l’entrainement au bout deux jours se trouvant extrêmement nulle dans le domaine.
- 19 ▪▪️ Baâl devient conseiller d’Aerion, et second général des armées du Dragon.
- 18 ▪▪️ Après une énième disparition de la princesse Rhaenys, le Roi Aerion demande à ses fils de la trouver. Aegon la trouve, accompagné d’Orys, alors qu’elle se fait agresser au sein du château de Peyredragon. Il embroche l’homme et envoi son demi-frère chercher leur père et Baâl. Baâl sera chargé de l’enquête, et trouver le commanditaire du mercenaire tué. Il s’avèrera qu’il a été aidé par un apprenti mestre de Peyredragon et quelques serviteurs. Ils ont été achetés par un seigneur de Bravos, mécontent d’un refus d’accord commercial avec Peydragon. Tous les complices se verront couper la tête par le Roi Dragon en personne. Le Braviossien sera envoyé avec des hommes de Peyredragon dans sa cité de naissance pour venger l’affront fait à la famille royale. Il sera accompagné par le prince Aegon, âgé de 10 ans. A son retour, Visenya lui demandera son accord pour enseigner à Rhaenys le maniement des armes, cette dernière se réveillant plusieurs fois par nuit à cause de cauchemar provoqué par cet épisode. Baâl acceptera avec l’accord du Roi et indiquera à Visenya comment bien enseigner.
- 11 ▪▪️ Aerion offre à ses filles leurs oeuf de dragon. Rhaenys reçoit un oeuf ressemblant à un gros diamant. Aegon reçoit Balerion. Le roi a fait ces choix-là, dicté par sa santé déclinant, fait que très peu de personnes connaissaient, et dont Baâl faisait partis.
- 9 ▪▪️ Mort du Roi dragon Aerion dit le Dragon sage et couronnement du prince Aegon, en roi Dragon. Baâl lui jurera fidélité. Il sera fait général des armées du dragon quelques mois plus tard, après le décès du précédent homme occupant cette position.
- 8 ▪▪️ Mort du Reine Valeana Targaryen, née Velaryon.
0 ▪▪️ Mort du Roi Aegon Targaryen et de la princesse Visenya Targaryen, assassinés par Hoare. Baâl se fait la promesse d'amener la tête du soit-disant Roi sur une pique à Peyredragon. Il jurera fidélité à la Princesse Rhaenys Targaryen, devenue désormais Reine Dragon de Peyredragon. Il veillera sur elle et la conseillera même si elle ne manquera pas de lui donner quelques fois du fil à retordre à essayer d'échapper sans cesse à sa vigilance et donc à se mettre en danger.
0 ▪▪️ Suite au départ d'Orys Baratheon à Dorne, il assure la fonction de Main de la Reine, de manière temporaire, après qu'elle lui en ait fait personnellement la demande.
0 ▪▪️ Baâl remporte la bataille de Beurlieu (lien ici
0 ▪▪️ Baâl remporte la bataille de Paege (lien ici
A noter ▪▪️ Baâl peut avoir une femme et des enfants. Comme il peut ne pas en avoir. Quoi que vous choisissiez, prenez bien en compte que ses rôles auprès de la famille royale ont, sont et seront toujours plus importants à ses yeux et passeront toujours en premier. Par conséquent, il n'a jamais été proche d'eux et n'en a jamais ressenti le besoin. Ses enfants ont toujours été, à ses yeux, les enfants Targaryens. ACTUELLEMENT Baâl se trouve à Herpivoie.

Lignée ▪▪️ Rahl Forel, père de Baâl (décédé) Laelys Forel, née Water, mère de Baâl (décédée) Uthero Forel, frère ainée de Baâl Lynn Forel, née Kaeth, épouse de son frère, avec qui il lui arrive d'avoir une correspondance épistolaire. Ancienne amie d'enfance & première amour Yesaminda & Rahl & Ollivar (décédé) Forel, nièce et neveux.
(A noter, traditionnellement, la famille Forel appelle son successeur au poste de maître d'arme Rahl si le père s'appelle Uthero, ou Uthero si le père s'appelle Rahl. Vieille tradition qui a toujours été respectée.)

Intransigeant Fidèle Rancunier Courageux Mauvais menteur Avenant Buté Patient Très à cheval sur l’honneur et les règles Diplomate


▪️ 48 ans ▪️
▪️ Surnom au choix ▪️
▪️ Né à Bravos ▪️
▪️ Fidèle à Peyredragon. ▪️

▪️ Général et Main de la Reine Dragon. Chevalier de Peyrdragon. ▪️
▪️ Célibataire ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre ▪️
▪️

▪️ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix ! ▪️

© Crédit ivytyler (?)





Rhaenys Targaryen
Baâl a toujours porté de l'affection pour les enfants d'Aerion. Depuis leur plus tendre enfance, le chevalier veille sur eux. D'autant plus sur Rhaenys qui, bien souvent, se mettait dans ses situations périlleuseq à n'en faire toujours qu'à sa tête. A croire que son jeu préféré a toujours été de se faufiler partout et d'échapper à la surveillance de ses protecteurs. C'est toujours le cas d'ailleurs. Et toutes les péripéties qu'elle a vécu plus jeune ne semblent pas lui servir de leçons. Mue par un grand besoin d'évasion, Rhaenys arrive à chaque fois à berner son petit monde pour aller se cacher ou se balader on ne sait où, sans en avertir personne. Et pourtant Baâl a toujours mis ses meilleurs hommes sur le coup. Il doit bien l'avouer, l'envie de l’enchaîner le prend souvent. Si la Reine l'écoute lorsqu'il endosse le rôle de conseiller, elle n'en fait pas de même lorsque c'est le chevalier qui lui demande de rester en place.
Mais le pire dans tout cela, c'est qu'au fond, Baâl a toujours compris son besoin d'évasion, de faire ses preuves toute seule, et son esprit rebelle. C'est en partie pour cela qu'il l'aime après tout, et elle ressemble plus qu'elle ne le pense à son père. Lui aussi s'arrangeait toujours pour filer en douce et mener incognito ces petites affaires, même si personne n’en a jamais rien su en dehors de lui. Baâl a à cœur les intérêts de Rhaenys et s’il peut la brusquer parfois, c’est avant tout pour elle. Jamais le maître d’arme devenu Chevalier de Peyredragon et conseiller de Sa Majesté ne cessera de s’inquiéter pour elle. Peu importe son âge, il verra toujours en elle la petite fille s’échappant à chaque fois à toute surveillance pour aller et revenir au grès de ses envies, pour aller dessiner, ou grimper aux arbres, ou explorer l’ile ; une petite fille qu’il veut protéger coute de coute de la dureté de la guerre et de la vie, même si, bien entendu, cela est impossible. Il déteste la voir souffrir et se renfermer parfois sur elle-même. S’il hait autant les Hoare c’est parce que, non seulement ils ont tué son Aegon et Visenya, mais également parce qu’ils ont fait disparaitre le sourire éclatant et insouciant de Rhaenys qu’il aimait tant… S’il ne dépasse jamais les règles qu’ils s’imposent – appeler toujours Rhaenys par son titre de Princesse, désormais son titre de Reine, la vouvoyer, la saluer respectueusement ; et cela même si elle lui indique qu’il peut l’appeler Rhaenys lorsqu’ils sont seuls et la tutoyer – il aime la jeune femme de la même manière qu’il chérirait ses enfants.

© Crédit je ne sais pas
Orys Baratheon
Baâl a toujours été très dur avec Orys, sur ordre d'Aerion. Le but n'était pas de faire du mal au jeune bâtard, mais de le rendre plus fort et de lui donner l'envie de faire ses preuves. Il était important que le jeune garçon désirer prouver à tous qu'il était lui aussi, l'héritier du dragon. Le chevalier l'a souvent poussé dans ses retranchements, tant physiquement lors de ses entraînements à l'épée, que moralement, en lui rappelant toujours son statut de fils illégitime. Au contraire de ses frères et sœurs, à mesure qu’il grandissait, le jeune Orys détestait chaque jour un peu plus le chevalier. Cependant, Orys a finit avec l'âge par se rendre compte que Baâl l'a rendu beaucoup plus fort physiquement et moralement. Il a pris conscience que le chevalier n'a jamais manqué d'affection pour lui, bien au contraire, et qu'il a toujours veillé sur lui dans l'ombre. Il n'y a pas longtemps, il a d'ailleurs appris que Baâl est allé « secouer » les jeunes garçons qui s'en étaient pris plusieurs fois à lui lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon.
Pour tout cela Baâl a son grand respect, et il est content de compter le chevalier aux côtés de Rhaenys et au sein.
Baâl lui, a toujours été très fier du second fils d'Aerion et de l'homme qu'il est devenu. Il est un excellent épéiste, et il ne craint jamais pour la sécurité de la Reine lorsqu'il est à ses côtés. C'est d'ailleurs le seul en qui a réellement confiance le vieux chevalier. Il le sait, jamais Orys ne laisserait quelque chose arriver à sa sœur.
Ou du moins c’était là une certitude qu’il avait depuis toujours, mais elle est un peu mise à mal ces derniers temps même s’il ne le montre pas à l’homme. S’il se veut rassurant auprès de sa Reine, il craint lui aussi que le nouveau roi de Dorne soit sous l’influence de Deria Martell, une influence qu’il estime néfaste. Orys commence à perdre de vu les intérêts de son royaume, du royaume du dragon et cela pour servir les intérêts du soleil. Baâl compte avoir une discussion avec lui, dès son retour à leur côté, et espère vraiment arriver à raisonner si nécessaire le Prince, ou à être rassuré sur ses intentions.

© Crédit je sais pas


Torrhen Stark
Baâl et Torrhen ne se connaissent pas sur le plan personnel, mais n’ont pas besoin de cela pour éprouver l’un pour l’autre un respect. Ils ont conscience du talent de l’autre dans l’art du combat et de la stratégie. Les deux homme savent tenir compte de l’opinion de l’autre, ou du moins dans le cadre formel d’une réunion ou d’une bataille. En dehors de cela, ils n’ont pour ainsi dire jamais discuté ensembles. Ils ont simplement échangé quelques politesses d’usage. Rien de plus, rien de moins. Baâl réserve son jugement concernant le Roi du Nord, et ne sait pour l’instant pas quoi penser de l’influence qu’il peut avoir sur Rhaenys. Evolution du lien à jouer en rp, et/ou à voir directement avec Torrhen Stark.

© Crédit Fanpop
Kora
Baâl et Kora ont eu une brève relation, après une soirée de beuverie. Impressionnée par le maître d’armes et charmée, Kora n’a pas hésité à tromper son époux cette nuit là pour la passer entre les bras du chevalier. C'est là quelque chose qu'elle n'oubliera pas. Elle ressent de la honte en repensant à cet épisode, même si, finalement, elle ne le regrette pas vraiment. L'Essossien est un homme qu'elle admire, et elle est heureuse qu'il soit au côté de Rhaenys pour la conseiller, l'aider et la protéger. De tout cela Baâl a conscience, et c’est ce qui le tiraille autant. L’homme apprécie Kora, la dévotion dont elle fait preuve et sa discrétion. Il a aimé cette nuit où ils ont beaucoup discuté finalement. Mais elle est mariée. Ce qui s’est passé n’est qu’une erreur… Pas vrai ?

© Crédit fponthedl

Yesaminda Forel
Yesaminda était, jusqu’à présent, une inconnue pour Baâl. Si son frère aîné lui avait fait part qu’il avait eu une fille et lui avait indiqué son prénom, jamais la Main de la Reine ne l’avait vu. Il avait envoyé un présent, comme il l’avait fait à la naissance de ces deux autres neveux mais sa contribution s’était arrêtée là. Et jamais il n’avait éprouvé le besoin de la rencontrer ou d’en savoir plus. Après tout, son ancienne vie était à Essos mais son avenir, lui, s’est toujours trouvé à Peyredragon, auprès des Targaryens devenu, justement, sa nouvelle famille.
Il y a quelques semaines, il a reçu une missive de la femme de son frère, lui demandant de prendre soin de sa fille, en route pour Peyredragon. Aucune explication ne fut donnée dans la lettre, ce qui ne manqua pas d’éveiller la méfiance et la curiosité de l’homme. Dès son arrivée à Herpivoie, Baâl l’a attaqué par surprise afin de déterminer si elle était une menace ou non, et Yesaminda a lamentablement échouée… Ou plutôt à brillamment réussi vu qu’il n’a nullement eu besoin de se forcer pour prendre l’ascendant sur elle. Le fait qu’elle ne soit pas dangereuse était LA condition pour qu’elle reste, et plus précisément pour qu’elle reste dans le sillage de la Reine de Peyredragon.
Baâl pense sincèrement que cela fera du bien à Rhaenys d’avoir une suivante, même si cela expose Yesaminda aux risques liées à la guerre. Egoïstement, il pense avant tout à ce que cela apportera à sa Reine. Rhaenys a besoin d’une présence féminine, d’une amie et surtout d’une autre personne veillant sur elle et prenant soin de sa personne. Et Yesaminda est la candidate idéale, surtout que cela lui permet de garder un œil sur cette dernière. Il ferait ainsi, une pierre deux coups. Et bien évidemment il s’est gardé de détailler cela aux deux jeunes femmes. Il a simplement demandé à Rhaenys la faveur de prendre Yesaminda en qualité de dame de compagnie, pour l’aider à s’acclimater et à prendre ses repères, faveur qu’elle a acceptée (comme il savait qu’elle le ferait). Quant à Yesaminda, il lui a demandé de garder un œil sur Rhaenys, et qu’au moindre souci ou problème, de lui en faire part. C’est là tout ce qu’il exige d’elle et en échange, il lui offre protection et discrétion.
Baâl le sait, forcer sa nièce à lui expliquer le pourquoi de sa présence ne servirait à rien. Il pourrait lui arracher les raisons de sa venue, mais elle fait partie de sa famille et par respect pour cela, il préfère qu’elle vienne à lui, en toute confiance.


© Crédit fponthedl

Tout commence par un rêve...

JE VEUX BAÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂL ! Oui rien que ça
Baâl c'est un peu le second papa de Rhaenys et elle l'aime énormément. Il est un mentor, et elle l'écoute, même si elle aime lui donner des sueurs noires. C'est l'un des personnage clef et moteur de Peyredragon. Il est le conseiller de la Reine et on aurait bien besoin d'un troisième cerveau pour nous aider à conquérir le mooooonde. (Minus et Cortex il étaient que deux, pas étonnant qu'ils n'y soient pas arrivés ) Je n'ai rien à ce sujet dans le scénario, mais Baâl peut être marié ou non, avoir des enfants ou non, c'est vraiment laissé libre de ce côté là.

L'histoire est plutôt libre et elle est modelable. Le vava est changeable aussi, tant qu'on reste dans le style combattant baroudeur sage. Je ne suis pas bien difficile de ce côté là.

Bon si tu n'as toujours pas craqué, et que tu hésites encore, j'ai deux derniers arguments pour te faire céder ! Le premier c'est que chez nous c'est fun, c'est beau, c'est protégé et qu'on a des dragons ! Et le deuxième c'est ça ----> Regarde comment je suis mignonne




Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Avr - 12:09, édité 2 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5641
Membre du mois : 1130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
» Michelle ak Barack desann kanson yo nan LONDON
» La main invisible
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: