AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance
MessageSujet: Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance   Mer 24 Mai - 22:50





Depuis quand n’est-elle pas rentrée à Accalmie ? Elle a l’impression que ça fait une éternité. Est-ce l’impression qu’avait son père aussi ? Loin de sa famille, à défendre le royaume, ou plutôt agrandir leurs terres. Elle sait qu’elle lui manquait, et aujourd’hui, malgré tous leurs différends, sa mère lui manque. Elles ont rarement étaient éloignés si longtemps, en général, Rowenna l’emmenait lors de ses voyages.

Et ce voyage, fut des plus éprouvant. Surtout le passage dans les Bois du Roi, quand on sait qu’ici son père y a perdu la vie, et que des milliers d’hommes prisonniers ont été tués… Difficile d’apprécier le paysage après cela. Encore moins lorsque la fatigue accable la jeune femme. Elle lui semble plus écrasante de jour en jour, sans parler du reste. Voilà quelques jours qu’elle a eu confirmation, mais ne l’a pas encore annoncé à tous.

Un seul pour l’instant, hormis les mestres, à qui elle a demandé de garder le silence le plus total. Qu’elle refuse désormais de voir, suite à une certaine missive qu’elle a reçue. Fâchée, c’est le peu de le dire, ils n’ont rien trouvé d’autre à faire que le rapporter au Grand Septon. Il n’y a qu’auprès d’eux qu’il aurait pu obtenir une telle information. La lettre est là, entre ses mains, tremblantes de colère. Seul, l’importance de ces mots, l’empêche de déchirer le parchemin.

L’information peut se retrouver diffusé comme une traînée de poudre, ou non, elle n’imagine pas le Grand Septon l’utiliser pour lui causer du tort. Mais il ne faut jamais être sûr de rien de nos jours. Pas plus qu’elle n’imagine Roward l’avoir raconté à tout son entourage, il a bien d’autres choses à gérer. Elle soupire, se lève et va à la porte pour demander au garde d’aller lui chercher leur capitaine, Liam.

Ils n’ont fait que se voir, toujours en public, depuis quasiment 1 mois. Est-ce qu’elle le fuit ? Même pas, ils ont juste des tonnes de responsabilités. Mais ils doivent se retrouver, et en parler. Elle doit lui annoncer la nouvelle, mais vu la façon dont il l’a pris la première fois, elle n’est pas certaine qu’il le prenne comme une bonne nouvelle. Il réagit étrangement à son état, et elle plus étrangement encore depuis leur dernière conversation en privée.

Elle soupire, se passe une main sur le visage et se retourne vers sa suite préparée par la femme du Lord. Cosy, chaleureux, la chambre dispose de tout le confort nécessaire, mais ce ne sera surtout pas une tente, ni une auberge. C’est une véritable chambre, dans une forteresse qui ne souffrira pas de l’automne. Ici, elle est à l’abri du vent, de l’orage, de la pluie...

En attendant le Capitaine, elle se rend sur la terrasse du château de Fengué, avec une vue imprenable sur la cité en contrebas. On ne peut pas dire qu’ils sont malheureux de voir des soldats chez eux, bien au contraire après le Siège de Rosby. Ils sont arrivés la veille et les villageois font toujours la fête. Elle serait encore Princesse, elle n'hésiterait pas à les rejoindre, mais elle a perdu goût à l’amusement depuis que son père n’est plus. Les temps changent, elle ne peut plus se permettre la même insouciance et liberté qu’elle s’octroyait par le passé.

Liam ne sera pas ravi d’apprendre qu’elle omet de lui dire depuis presque 2 semaines. La jeune femme s’empare de la coupelle de fruits posée sur la table, où trônent multitudes d’autres aliments, laissés là pour son bon plaisir. “Entre.” Lance-t-elle quand des coups sont frappés à sa porte, sans doute Liam. Accoudée à la balustrade, elle attend qu’il la rejoigne tandis qu’elle croque dans une fraise et savoure le fruit. “Tu as fait plus vite que je ne le pensais.” Dit-elle, toujours persuadé qu’il s’agit de son Capitaine.




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2634
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Sudiens
 :: Peyredragon et la Baie de la Néra
-
Sauter vers: