Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !

Aller en bas 
MessageSujet: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMar 16 Mai - 22:11



Leslyn Raybrandt


     


     


     
     -29 ▪▪ Naissance de Leslyn Wilde au Bourg d’Elrena. Fille d’Orys et d’Iriya.
     -28 ▪▪ Décès de l’écuyer Orys Wilde. Il est assassiné par des voleurs.
     -24 ▪▪ Lyn, passionnée par le maniement des armes, commence à observer en cachette les entraînements des hommes.
     -19 ▪▪ Elle devient servante et travaille en cuisine. Elle rencontre pour la première fois Damon, chevalier pour la maison Lothston.
     -14 ▪▪ Sa mère décède d’une maladie qu’elle lui avait cachée.
     -11 ▪▪ Après avoir repoussé les avances de plusieurs hommes depuis le décès de sa mère, Lyn épouse Damon. Elle devient dame de compagnie.
     -9 à -2 ▪▪ Lyn tombe enceinte 4 fois entre ses 20 ans et 27 ans. Il en résulte trois fausses couches et un enfant qui, né prématuré, ne vivra que 2 jours.
     -1 ▪▪ Lyn est violée par un des soldats de l’armée d’Hoare. Son mari est tué en voulant s’interposer… Lyn tue son violeur et décide de prendre la fuite en emportant l’épée de son défunt mari qu’elle appellera « Destinée »
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.


     Lignée ▪▪ Wilde - Raybrandt
     

      Impulsive Loyale Têtue Franche Méfiante Combative Rancunière Attentive

     


     ▪ 29 ans ▪
   ▪ Lyn ▪
     ▪ Née à Bourg d'Elrena ▪
     ▪ Maison Lothston ▪
     ▪ Conflans libre, Capitaine d'un groupe de rebelles ▪
     ▪ Née Wilde ▪
     ▪ Épouse Raybrandt  ▪
     ▪ Capitaine de milice ▪
     ▪ Veuve ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Jaimie Alexander  ▪

      © Elbereth

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
N’importe qui devrait se sentir concerné par les tensions qui règnent entre les différents royaumes. Elles ne présagent rien de bon ! Cependant, leur éternel recommencement les rend trop souvent anodines. Moi-même je n’y prêtais plus attention il y avait encore un an, quand ma vie semblait toute tracée pour un chemin tellement plus anodin.
Aujourd’hui tout est différent. Les embuscades et conflits sont devenus mon quotidien ! Car il arriva un moment où une guerre sans précédent éclatera et dès lors, mon bras armé n’aura de cesse que de soutenir et défendre l’Empire.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
J’avais toujours été loyale envers ce royaume qui était le mien pour la simple et bonne raison que j’avais été élevée de la sorte. Ma vie simple était heureuse malgré les malheurs que j’avais pu connaître. Ce bonheur je le devais à mon époux ; à ce tendre mari qui a été tué par un soldat de l’armée d’Hoare pour avoir tenté de me protéger. Ma vie a été brisée à ce jour comme l’a été ma loyauté envers le Royaume du Sel et du Roc… Ma fuite de la maison Lothston m’attrista mais elle était la seule solution. La famille ne serait pas accusée de meurtre à ma place, moi, la traîtresse !

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ma réaction ? Je prierais pour que le tyran à sa tête ainsi que son armée tombent et pourrissent en enfer. Ces derniers ne représentent rien pour moi et contrairement à eux, je n’ai rien à perdre et tout à gagner ! Alors il va de soi que je ne resterais pas les bras croisés et je ferais en sorte d’être parmi ces personnes qui seraient à l’origine de la défaite de ce royaume.
Je remuerais ciel et terre pour trouver des soutiens aux assaillants du royaume… Car un chose est sûre : La tête d’Harren Hoare ne doit pas se trouver sous une couronne mais au bout d’une pique.


N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je vois en cet acte une abomination... de la lâcheté ! Comment Harren peut-il se prétendre être roi en agissant ainsi ? Il a certes réussi son coup mais n'y avait-il pas d'autres moyens ? Je suis persuadée que si. Cependant, il était impossible de s’attendre à autre chose de la part de ce fou cruel.
Et maintenant que cet ‘‘exploit’’ a été accompli que va-t-il se passer car il est évident que la réussite de Harren le Noir ne fait pas de lui le Roi de Westeros, des sept couronnes. Et s'il vient à croire cela il est certain que les autres seigneurs se dresseront face à lui. Cela a même déjà commencé !

     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lilith ▪▪ 34 ans ▪▪ Présence 16/20 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai connu grâce à Torrhen ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Le harcèlement de Torrhen ^^ et parce que je viens enfin de découvrir la série GoT ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? La complexité de l'histoire ▪▪ Quelque chose à ajouter? Non ▪▪

   

      © Ariyana


     

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMar 16 Mai - 22:12



Savoir des mestres


          
Toute vie a un commencement… Il est le même pour tout le monde et seul le chemin jusqu’à la fin est différent. Voilà la pensée qui me traversait l’esprit alors que je tenais fermement Destinée tout en me débattant, malgré la douleur, pour rester à la surface de l’eau. Je devais survivre ! Je devais le faire en l’honneur de sa mémoire et aussi pour me venger de cet avenir qui aurait du être le mien, le notre.
Mais commençons par le début de mon histoire. Et celle-ci commence que la manière suivante :

Il était une fois, en -29, un couple heureux qui donna naissance à leur premier et unique enfant. Une fille qu’ils prénommèrent Leslyn et qui fut appelé dès son plus jeune âge, Lyn. Surnom que j’affectionne énormément !
Mes parents n’avaient rien d’exceptionnel mais ils étaient attentionnés. Iriya, ma mère, était servante et Orys, mon père, écuyer. Sa famille avait été anoblie lorsque son père, marchand, avait sauvé de la noyade le fils unique du Lord Lothston. Ce remerciement, bien qu’il ne rendit pas mon grand-père plus riche, le toucha et se fut avec une immense fierté qu’il vit, quelques années plus tard, son fils devenir l’écuyer de l’homme qu’il avait autrefois sauvé.
Enfant, j’adorais entendre cette histoire et je ne cessais de répéter que je la raconterais moi aussi à mes enfants plus tard. Cela faisait sourire ma mère mais ce sourire était triste… Cette histoire de famille lui rappelait son défunt mari ! Pour ma part je ne me souvenais pas de lui puisqu’il avait été tué par des voleurs de chevaux alors que j’avais à peine un an. Cependant, sans même l’avoir connu, j’avais un point commun avec lui… La même passion pour le maniement des armes.
Dès mon plus jeune âge je regardais en cachette et avec curiosité les entraînements des soldats ce qui avait le don de rendre ma mère folle d’inquiétude à chacune de mes disparitions. Au fil du temps, mes parties de cache-cache étaient devenues plus rares mais je ne me contentais plus de regarder. J’observais, retenais et répétais les mouvements lorsque j’étais sûre d’être seule… Une future servante mimant les mouvements des soldats n’aurait pas été vue d’un bon œil. Cependant, convenable ou non, je continuais mes entraînements secrets même après avoir intégrer les cuisines de la maison Lothston en -19. Ce fut dans cette même cuisine que je rencontrais pour la première fois Damon, chevalier en devenir pour la maison comme son père et son grand-père avant eux. A cette époque ma vie était simple mais elle s’assombrit l’année de mes quinze ans, lorsque ma mère décéda d’une maladie qu’elle m’avait cachée. Je me renfermais sur moi-même, repoussais les avances hommes et me contentais de faire mon travail alors que les armées d’Hoare attaquaient le royaume du Nord.
En -11, alors que Joren Hoare menait des attaques sur les terres du Royaume de l’Orage, que sa sœur, Eren, attaquait et pillait les Roches du Nord et les côtes du Bief, je me mariais. Damon et moi-même nous promettions de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire sans savoir que ce dernier allait rapidement attrister notre mariage malgré ma nouvelle situation en tant de dame de compagnie.

Entre - 9 et -2 je tombais enceinte quatre fois. Des trois premières grossesses il résultat des fausses couches… Ces épreuves furent dévastatrices et je sombrais dans une mélancolie dont seul Damon arrivait à me sortir de part son soutien. Ma quatrième et dernière grossesse se déroula parfaitement jusqu’au moment de la naissance. Dès les premiers signes de l’arrivée de notre bébé j’avais su que quelque chose n’allait pas. Le terme était encore trop éloigné… et j’avais su au premier regard que notre fils ne pourrait survivre. Cela ne m’empêcha, durant deux journées, de l’admirer, de le choyer, de lui raconter l’histoire de cet arrière-grand-père qui était le sien et qui avait un jour courageusement sauvé un enfant avant d’être anobli. Cette histoire était tellement plus belle que ce qui se passait de part nos contrées.
Le cœur lourd, Damon et moi enterrions en même temps que notre fils Godric nos projets de fonder une famille. Du moins, j’avais secrètement pensé que mon époux cesserait de s’inquiéter pour ma santé et choisirait de prolonger sa lignée. Il aurait peut-être changé d’avis si le destin lui en avait laissé le temps, si lors d’un des passages de l'armée Hoare pour envahir la Néra ma vie n’avait pas basculée.
Jamais je n’aurais pu imaginer une seule seconde que ce soldat prétendument égaré aurait pu me violer et jamais je n’aurais pu imaginer que, surprenant l’agression, Damon puisse être tué en tentant de me défendre. Pourtant tout cela était bien arrivé et jamais je n’oublierai le regard emplit d’incompréhension, d’un sentiment de trahison que mon époux avait posé sur son bourreau. C’est sûrement ce que j’avais vu dans ses yeux qui me donna la force d’exécuter celui qui venait de briser ma vie avant de m’agenouiller auprès de mon époux mourant. Ses dernières paroles furent pour me rappeler son amour mais aussi pour me dire de fuir. A contrecœur je dus me résoudre à partir, prenant avec moi l’épée de Damon ainsi que des vivres et quelques affaires utiles.
Durant mon errance, je tentais d’appliquer la théorie du maniement de l’épée… Jour après jour, aussi incertain qu’était mon destin le poids de l’arme se fit plus léger, mes mouvements plus souples, plus rapides, sans pour autant que je ne sois une réelle combattante.
Puis un jour ma route croisa celle d’un groupe de cavaliers étrangers, portant l'emblème du dragon qui me parla de leur Reine et de son combat contre Harren le Noir. Il n’en fallu pas plus pour que je joigne à eux ! Si l’armée de ce fou avait détruit ma vie j’en ferais autant avec son royaume… Au fil des semaines, à défaut de parfaitement connaître l’art de la guerre, je prenais de l’importance au sein du groupe de part ma force de caractère. Je me découvrais guerrière au fur et à mesure des entraînements que je m’imposais !
Cependant, mon atout le plus fort était que les hommes du Conflans m'écoutaient, nobles ou gueux et ce jusqu'à devenir leur chef implicite, même si le commandement était assuré par un capitaine de Peyredragon.

Voilà tout ce qui m’était revenu à l’esprit alors que le courant m’emportait agrippée de toutes mes forces à une branche. Pour oublier la douleur provoquée par ma blessure à la clavicule gauche, je me remémorais alors l’embuscade !  Ma technique de combat n’était toujours pas au point mais cela ne m’avait pas empêché de tuer l’imbécile qui m’avait blessé et la profonde entaille n’avait pas affaibli mon ardeur à combattre. Il en allait de même pour les autres rebelles… au point même que nous étions parvenus à disperser l’ennemi.
Mais l’arrivée de renforts avait été destructrice pour notre groupe. Beaucoup d’hommes avaient péri noyés, emportés par le poids de leurs armures ! J’aurais pu connaître le même sort lorsque le cheval que je montais fut tué et que j’atterrissais dans le cours d’eau. Seule la légèreté de mes protections m’avait empêché de couler et permis de tenir jusqu’à ce que je sois repêchée une heure plus tard. C’était avec soulagement que je reconnaissais des hommes de mon groupe qui se rendaient du côté de Fengué pour trouver, selon une rumeur, les troupes impériales.
En cheminant vers cette destination, j’espérais, priais pour que cette rumeur soit fondée.



   


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMar 16 Mai - 22:14

Officiellement bienvenue!


Moi, harceler? Jamais!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMar 16 Mai - 23:55

Oh Raybrandt @_@

C'est chouette de te revoir ici !

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 0:15

Bienvenue à toi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 0:43

Bienvenue parmi nous, ne te laisse pas trop effrayer par la complexité ^^

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 1:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 7:39

Ah le Conflans libre, tu me plais déjà What a Face

... bon okay, j'ai pris le mauvais perso, mais c'est un détail !

C'est cool de te voir par ici ! Hésite pas si besoin (je joue aussi Lyham donc /o/ ) ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 10:57

Merci pour cet accueil ! :coeur: Je vais attaquer de ce pas ma fiche et si certains d'entre vous on des idées de liens, ce sera avec plaisir

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 12:01

Raybrandt :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 13:35

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce perso qui m'a l'air très intéressant =)

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 13:48

Bienvenue et très bon choix d'actrice. Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyMer 17 Mai - 13:53

Les Raybrandt au pouvoir.... Youps, pas le bon forum Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! 2490538233
Vous'ici? What a Face Pas le bon pays, mais bon camp donc bienvenue parmi nous Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! 3749209796 Vite vite termine cette fiche et rejoins mouaaaaa on brisera des coeurs à deux Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! 4053064713

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 1:03

Voilà, j'ai complété la deuxième partie, il ne me manque qu'à rajouter le passage concernant l'embuscade au Moulin de Ronse mais je ferais ça demain... enfin, après le boulot.

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 9:03

Ca marche, courage t'es bientôt au bout !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 19:44

Et maintenant je croise les doigts !

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 20:15

Tout est nickel pour moi, je te valide sans souci !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 20:19





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 20 Mai - 20:34

:emue: :emue: :emue:

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyJeu 25 Mai - 4:17

Ravie de te retrouvée ici beauté, je sais déjà que tu connais la route pour qu'on s'amuse ^^

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyJeu 25 Mai - 13:40

Avec juste un peu de retard /o/ Je te souhaite la bienvenue ici Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! 1484214221
Amuses-toi bien :arcenciel:

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyVen 26 Mai - 10:22

Bienvenue en retard Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptyVen 26 Mai - 17:21

Merci Smile

Anonymous
Invité
Invité


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! EmptySam 19 Oct - 10:42

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !   Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty


Contenu sponsorisé


Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Leslyn Raybrandt - Feu, Sang et Hiver !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver [Tour VI - Terminé]
» Deux coeurs en hiver [Tour VII - Terminé]
» Au beau milieu du morne hiver [Tour VI - Terminé]
» Tour 3 - L'Hiver Vient - Année 0 - Mois 8 - Semaine 2
» Othon Greyjoy - Par le sang et le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: