AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bief -> Epouse ▪▪ Rohanne Ashford ▪▪ Feat Celine Sinden
MessageSujet: Bief -> Epouse ▪▪ Rohanne Ashford ▪▪ Feat Celine Sinden   Dim 14 Mai - 13:06

Rohanne Ashford

An -22  ▪▪ Naissance de la première fille de lord Halmon Costayne, troisième enfant du couple Costayne dans le cœur de la forteresse de trois tours.
     An -2  ▪▪  Lord Halmon commence à évoquer la nécessité d’un mariage pour sa fille. Il se tourne vers son ami de longue date au côté duquel il a combattu face à l’Ouest et l’Orage, lord Elmar Ashford.
     An -1 ▪▪ Fiançailles avec ser Alessander Ashford, premier fils et héritier de la maison Ashford.
     An -1 ▪▪ Mariage en octobre de la même année à la demande des deux fiancés qui s’entendent à merveille et se sont découverts une alchimie fusionnelle. Le mariage est consommé par les jeunes époux et Rohanne ne tarde pas à tomber enceinte.
     An 0 mois 4 ▪▪ Festivités de Haut Jardin ou elle se rend malgré la grossesse. Elle se réfugie chez l’oncle de son époux avec les épouses de deux frères d’Alessander, une de l’un de ses cousins et deux ladies dorniennes sauvés par le groupe de la fureur de la foule.
     An 0 mois 5 ▪▪ Elle voit sa maison d’adoption maritale se préparer pour la guerre. Ser Alessander rejoint l’armée du connétable d’alors Kevan Gardener peu avant la bataille des Hautes terres.
     An 0 mois 8 ▪▪ Accouchement à Cendregué dans la forteresse des Ashford auprès de sa belle-mère et ses belles sœurs d’un petit garçon nommé Jacen, petit fils du lord et fils de l’héritier.
     An 0 Mois 10  ▪▪ Baptême du nouveau-né dans la foi des sept alors que les hommes de la maison sont à la guerre.
     An 0 Mois 10  ▪▪ Missive de son époux au sujet de la situation. La lady gère le domaine avec sa belle-mère et regarde son fils grandir tout en s’inquiétant pour les siens, condamnée à la passiveté terrifiante de toutes les épouses par temps de guerre.

Lignée ▪▪ Cadette de la maison Costayne, parents encore en vie, trois frères dont deux ainés et un cadet et une petite sœur.

Intelligente Cultivée Possessive Énergique Exigeante Dévouée Protectrice Franche Juste Obstinée Pragmatique Taquine Méthodique Rancunière

▪ 22 ans ▪
   ▪ La rose noire ▪
     ▪ Trois Tours ▪
     ▪ Cendregué ▪
     ▪ Lady / Épouse de l'héritier de la maison Ashford  ▪
     ▪ Costayne ▪
     ▪ Ashford  ▪
     ▪ Lady Rohanne Ashford ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪

▪ Feat Celina Sinden (Gentleheart) ▪

© Crédit Avatar

Jacen Ashford

Son fils, son soleil, son petit prince. L’héritier de l’héritier de la maison du soleil blanc n’est qu’un bambin mais il représente la concrétisation de bien des choses, l’amitié profonde de deux lords du royaume et l’union de deux êtres qui se sont bien trouvés sans en avoir le choix ainsi que la prospérité de la lignée Ashford de Cendregué. Elle l’aime de toute son âme et de tout son cœur et prie les sept pour que son époux puisse voir grandir son fils, son descendant et héritier. Pour l’instant, il n’est qu’un nourrisson innocent et pur mais le monde ne tarderait pas à le souiller de son empreinte ténébreuse. Mais elle comptait bien le voir profiter de son enfance, le voir grandir, s’épanouir, devenir fort. Un vrai petit Ashford. Très protectrice envers lui à l’instar de toute sa famille elle est du genre mère lionne. Son fils est sa plus grande fierté.

© Crédit icone
Alessander Ashford

Ces deux-là ont été fiancés bien plus tard que d’ordinaire par leurs pères respectifs. En effet, ce genre de choses sont d’habitude réglées et préparées depuis l’enfance. Peut être parce que lord Costayne adore littéralement sa fille et qu’il voulait lui laisser de la latitude pour accepter l’inéluctable ou que l’intriguant lord Ashford souhaitait dénicher le meilleur parti pour son héritier soit certainement la main d’une maison majeure du Bief. Les choses se sont néanmoins déroulés ainsi. Les deux amis proches que sont les deux lords n’ont pas hésité une seule seconde avant de se tourner l’un vers l’autre pour unir leurs deux maisons. Avant cela Alessander et Rohanne s’était déjà rencontré enfants à Trois Tours forteresse de la maison Costayne et à certains banquets. Si les deux jeunes gens ont pu être réticents malgré le fait qu’ils se connaissent depuis l’enfance, ils se sont bien vite apprivoisés. Le courant est très bien passé entre les deux fiancés. Bien conscient de l’inéluctabilité de leur situation et de l’absence de naturel dans tout cela Alessander qui n’a pas tardé à succomber au charme discret de la jeune femme l’a courtisé comme si le destin ne les avait pas réunis de force. La chaleur expansive et le côté bon vivant de l’héritier Ashford ont aidé à la rassurer et lui faire apprécier ce destin. Ils se complètent plutôt bien et s’aiment d’un amour sincère. Inséparables lorsqu’ils sont ensembles leur alchimie exaltée tire des sourires à leurs pères respectifs qui aiment à plaisanter en disant qu’il était évident que cela se déroulerait ainsi au vu du lien indéfectible unissant les deux alliés. Or cela n’avait rien eu d’évident et à force d’efforts les deux promis étaient devenus deux jeunes tourtereaux, taquins, joueurs à la relation fusionnelle. Mais derrière cette insouciance grisante et cette affection se cache une association redoutable. Les deux jeunes mariés travaillant aisément en équipe. Rohanne est une femme intelligente sur laquelle le soleil cendré sait qu’il peut compter sur bien des points. Pour l’heure, la jeune femme ronge son frein en priant pour que son époux et toute sa famille rentre saine et sauve et victorieuse.

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

Et oui tout commence par un rêve. Si, si crois moi. Si je te le dis c'est que c'est vrai.  Razz

Plus sérieusement, je n'avais pas dans l'idée à la base de créer ce PV de l'épouse de mon personnage car les PV crées par mes soins n'ont jamais attirés grand monde. Non, je ne m’apitoie pas sur mon sort. C'est un constat c'est tout.  What a Face  

Mais une bonne fée du nord m'a poussé à le faire et je l'en remercie car finalement c'est une bonne chose. Elle se reconnaîtra surement.

Alors, rentrons dans le vif du sujet. L'avatar et le nom ne sont pas négociables. J'aime beaucoup Celina Sinden et cela a été une évidence pour moi. Elle colle parfaitement au personnage à mes yeux. Donc à ce niveau là non rien ne peut être changé.  

Continuons les réjouissances, vive la liberté le caractère et l'histoire non plus. Je laisse néanmoins toute une part de sa vie de vide afin que vous puissiez vous en donner à cœur joie à ce niveau. Elle est pas belle la vie ? On dit merci qui. //Je sors.

Pour finir mes exigences sont les suivantes : Une présence minimale de plusieurs connexions par semaines. Je ne vois pas l’intérêt de prendre un PV si c'est pour ne pas le jouer. Quant aux rps, un par mois devrait suffire. Aucun problème si vous en voulez plus. Je suis là pour cela après tout.

Allez vous n'avez plus qu'à succomber qui que vous soyez pour qu'on puisse briller ensemble.  

Oui, je vouvoie tant qu'on a pas fait couche commune.  What a Face

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Bief -> Epouse ▪▪ Rohanne Ashford ▪▪ Feat Celine Sinden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1