AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Favorite ▪▪ Mathie Rivers ▪▪ Feat Caitlin Stasey [Réservée]
MessageSujet: Favorite ▪▪ Mathie Rivers ▪▪ Feat Caitlin Stasey [Réservée]   Mar 5 Mai - 21:36

Rivers
Mathie

Maison : Aucune.
Métier : Prostituée
Lignée : Theodr Nerbosc [Père, chevalier, décédé] et Milia [fermière]

Date et lieu de naissance : Née à Corneilla [Conflans] en -26
Caractère : Séductrice – Rêveuse - Manipulatrice - Menteuse – Ambitieuse - Rusée

Célébrité : Caitlin Stasey
Crédit Avatar : Mind Dreamer

Mathie & l'Histoire

L'histoire des bâtards en Westeros n'est jamais toute rose. Née d'un Nerbosc d'une branche inférieure, la petite Mathie Rivers n'a jamais connu son père, qui avait pris sa mère en revenant de la chasse, passant non loin de la bicoque familiale. Née neuf mois plus tard, elle a toujours souffert du regard des gens de son hameau et du mari de sa mère, un homme brutal et aigri par son propre manque de descendance. Battue et rejetée, la petite souffrait beaucoup des conditions de sa naissance, dont elle n'était pourtant pas responsable. Sa mère finit par s'enfuir avec la petite pour la protéger, et toutes deux vécurent plusieurs années de misère sur les routes du Conflans. La propre mère de Mathie préférait user de ses bras dans les fermes où elles étaient de passage, mais elle fut souvent forcée de monnayer son cœur, triste sort auquel n'échappa pas sa fille. Décidée à se prendre en main et à se faire une place dans ce monde brutal et sans pitié, Mathie comprit très vite que ses atouts naturels -esprit vif et corps agile- pouvaient lui permettre de s'assurer un avenir meilleur, pour elle comme pour sa mère. Elle commença par séduire de nobles architectes sur le chantier gargantuesque d'Harrenhal, gagnant des sommes suffisamment élevées pour loger sa mère dans une petite maisonnette où elle pouvait vivre en paix. Il y a deux ans, elle fut repérée grâce à ses talents de maîtresse, elle fut amenée aux pieds du Roi Harren Le Noir. Décidée à endurer une fois de plus les insatiables appétits des hommes, la belle fut surprise de tomber sur un homme désintéréssé par ses charmes. En revanche, il la testa, aussi bien sur son intelligence que ses aptitudes à la séduction et une fois qu'il fut certain qu'elle convenait, il fit venir la mère de Mathie, expliquant à cette dernière que sa mère serait richement dotée à Harrenhal même, où elle pourrait couler enfin les jours heureux et sans souci sans devoir travailler ou se prostituer pour survivre. Mathie, la mort dans l'âme, n'avait pas le choix. Harren était très clair; en échange de ses bontés, elle irait au Nord, séduirait Torrhen Stark et rapporterait toutes informations utiles sur l'armée du Nord et toutes les décisions que pourrait prendre le Roi de ces contrées perdues. Mathie se mit en route, et détesta un premier temps ce nouveau monde froid et à demi-sauvage. Jouant des coudes avec ses concurrentes, elle parvint à attirer l'oeil du Roi du Nord qui convint avec elle des termes de leur petit arrangement; elle était libre d'aller et de venir en Winterfell et il ne la prendrait jamais si elle ne le désirait point. En échange, la belle devait voir le mestre à intervalles réguliers pour prendre du thé de lune et empêcher toute procréation. Au début rebutée par cet homme qui semblait presque indifférent et que l'on disait sauvage et sanguinaire dans le Conflans où elle était née, Mathie se prit au jeu. Elle se mit à apprécier Torrhen, mais est depuis tiraillée entre ce qu'elle ressent pour le Nord et son ambition personnelle, s'il n'y avait pas sa mère... Mais elle est forcée d'obéir, sinon, il pourrait en cuire à celle qui a subi toute sa vie de l'avoir enfantée.

Mathie & les autres

(c)Torben L'objet de sa mission, de sa présence dans ce Nord si loin de chez elle. Mathie a toujours bien su jouer son rôle, et a su s'imposer dans la couche du Roi. Ils ne s'aiment pas, mais ils sont mûs par une certaine affection. Au début quelque peu apeurée de la réputation farouche du Roi du Nord, la jeune femme s'est vite rendue compte que son amant était un homme désespérément seul. Elle n'est plus à l'aise depuis quelques mois avec sa mission; elle n'est pas amoureuse de Torrhen mais elle a apprit à l'apprécier; il ne l'a jamais prise sans son consentement et reste à l'écoute de ses propres désirs, tout en subvenant à tous ses besoins. Pourtant, elle est toujours guidée par la menace qui pèse sur elle... Elle n'a pas le choix, elle doit continuer de l'espionner.  
Torrhen Stark – Principal Client

(c)Torben Le Sénéchal du Nord est un homme suspicieux. Il est tenaillé depuis longtemps entre sa fidélité envers son Roi et le désire qu'il nourrit pour cette putain. Cela dit, ces deux considérations se sont envolées depuis qu'il a surpris la jeune femme quitter très tôt un matin, les appartements du vieux Mestre de Winterfell? Mathie sait qu'elle joue un jeu dangereux et que Omble l'a dans le collimateur, il faut à tout prix qu'elle parvienne à paraître plus discrète...
Conrad Omble – La suspicion incarnée

(c)Torben Le Grand Roi a piégé la jeune femme voici trois ans; il avait entendu parler d'une jeune beauté oeuvrant dans un des bordels des chantiers d'Harrenhal et a envoyé ses gardes la lui chercher. Une fois sur place, il ne l'a pas prise pour son propre plaisir; en la voyant, une idée avait germé: espionner le Nord pour lui. On disait que le Roi Torrhen Stark avait toujours aimé les brunes et que son royaume se désespérait de le voir à jamais veuf. Pourquoi ne pas glisser une chaufferette dans son lit, qui pourrait le moment venu envoyer des rapports sur les activités Stark? Au pied du mur, Mathie s'est exécutée, car le Roi ne lui a pas laissé le choix. Elle est tiraillée entre son ambition, qu'Harren peut satisfaire si elle se montre efficace et sa rancoeur, qui lui provoque parfois la furieuse envie de plaquer ce maudit souverain. Pour recommencer une nouvelle vie. Mais le devoir la tient... Corps et âme.
Harren Hoare – Commanditaire
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1172
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Favorite ▪▪ Mathie Rivers ▪▪ Feat Caitlin Stasey [Réservée]   Lun 11 Mai - 14:48

Bonjour à toi cher invité !

Tout d'abord, si tu en es arrivé là, c'est que tu as lu mon scénar jusqu'au bout et t'en remercie, je me suis beaucoup marré à l'écrire ! Cette relation aussi libératrice qu’honteuse m’a beaucoup inspiré et j’espère qu’il en ira de même pour toi, car les perspectives d’évolution sont terriblement diverses ; on peut très bien imaginer quantité de chemins que son ambition lui ferait prendre, ses relations avec les stark etc…

En sus, vu que le personnage vit au Nord, vient du Conflans et est désormais une espionne aguerrie, on peut très bien penser qu’elle pourrait retourner sa veste, partir espionner ailleurs ou au contraire rester… Tout est possible je ne reste jamais figé sur une évolution type ! J’aime que ce soit compliqué, glauque et tumultueux

Pour l'activité, l'état d'esprit, l'avatar etc, je suis plutôt libre. Tant qu'on me donne de bonnes situations à jouer et que l'activité est conforme au règlement, je fonce !

Il ne faut plus hésiter mais le prendre, ce scénar !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/

Favorite ▪▪ Mathie Rivers ▪▪ Feat Caitlin Stasey [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1