AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
No Diggity
MessageSujet: No Diggity   Jeu 11 Mai - 17:45

Terres de l'Orage

An 0, Mois 10.

J’avais pris rapidement le rythme imposé par la nouvelle reine de l’orage. Il n’était pas si difficile que cela. Le confort était moindre comparé à celui de sa capitale, mais je m’en fichais complètement. J’avais l’habitude de vivre dans des endroits durs et dangereux. J’avais passé toute ma vie sur la route pour gagner ma vie. Cela me faisait aussi du bien de poser, quelque part, mes valises et d’y rester plus que quelques jours. Seulement… Seulement je l’avoue, cela me manquait. Ma vie de danseuse me manquait et je me rendais compte que, quelque part, j’avais besoin de l’approbation de mon public pour continuer à devenir de plus en plus gracieuse, de plus en plus douée. Je m’entrainais tous les jours, mais… Je ne sais pas, j’avais l’impression que je perdais de mon talent et je détestais cela. Je détestais me sentir aussi injustement empotée. Je ne l’étais pas. Mais je me savais plus douée que ce que je pouvais sortir lors de ces entrainements quotidiens.

Je m’élançais en écartant les jambes et arquant mes bras, avant d’atterrir souplement sur le sol. Je le balayais légèrement avec mes pieds tout en me relevant en tournant. Mes bras formaient un cercle, me permettant de faire quelques tours supplémentaires. Me servant de mon élan, j’appuyai mes mains sur le sol et effectuais une roue arrière parfaite. Je retombais sur mes pieds, mais une branche de bois manqua de me faire basculer. Deux bras me rattrapèrent par la taille. En voilà un jolie minoie Je me glaçais aussitôt. Oh non pas ça. J’étais arrivée avec aisance à éviter toutes les avances et toutes les approches masculines jusqu’à aujourd’hui. J’essaye de me dégager, mais le soldat me maintient trop fortement. Je reconnais sa fonction au bruit que fait son épée contre ses habits et à l’aspect de ses bottes. Pas si vite ma jolie… Tu me dois des remerciements pour t’avoir aider. Ses mains se glissent sur mon corps, l’une remontant sur ma poitrine et la seconde descendant sur mon intimité. Je me retourne rapidement et dans un même mouvement je passe sous ses bras. Je suis rapide et agile. Je m’éloigne aussitôt en bredouillant un vague merci laissant derrière moi mes affaires. Je les récupèrerais plus tard si je le pouvais sinon… Et bien je n’aurais plus qu’à me racheter d’autres souliers de travail et tissus pour me refaire des vêtements. Je n’aurais pas dû enlever celle informe qui me sert d’uniforme de domestique, pour la troquer contre une tenue plus moulante, plus saillante, à même d’accompagner mes mouvements sans me gêner. J’aurais dû me montrer plus prudente, beaucoup plus…

Le soldat m’attaque brutalement par le bras et me le sert. Je suis incapable de me dégager et pousse un petit cri de douleur. Aucun doute sur le fait que j’avais écopé de la marque de ses doigts sur ma chair pendant plusieurs jours. J’crois tu m’as pas très bien compris ma j’lie poupée. . Il me plaque face et contre lui. Il essaye de m’embrasser mais je tourne la tête. Il me punit en venant me mordre le cou et me serrant un peu plus fort le bras et désormais la taille. Je me débats d’abord doucement, puis plus fortement. Cela le fait rire… Beaucoup moins quand je lui donne un coup de genou dans ses parties durcies. Il jure et me gifle. J’encaisse car cela me permet d’atterrir sur le sol et échapper à son étreinte. Je me relève mais je n’ai pas le temps de me mettre à courir. Il a sorti son épée et je sens la lame sur ma nuque. Il l’enfonce légèrement dans ma chair, la perçant légèrement pour que je puisse sentir des gouttes de sang couler. Ce n’est pas mortel, pas vraiment douloureux. Mais le message est passé. Tu vas m’le payer salope. Mais avant j’vais baiser comme la grosse salope aguicheuse que t’es.

Don't show me your weakness

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
«Danse et éclaire la voie »
Membre du mois : 0
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: No Diggity   Ven 12 Mai - 19:12

No Diggity

La beauté est source d’indignité.

Une nouvelle aube se levait pour Loras, il avait reçu officiellement ses nouveaux ordres de la part de sa reine. Protecteur d’Accalmie, Garde des Sceaux et Commandant de l’armée qui était là-bas. Il y a plusieurs jours, voir plusieurs mois, il en aurait été fier, c’était tout un privilège et cela faisait de lui un noble dans le premier cercle de la Cour, mais aujourd’hui, cela avait plus un goût de cendre. Oh il ne crachait pas dessus, mais la situation du royaume lui semblait, chaotique et les lendemains s’annonçaient plus sombres que radieux. Mais il n’allait pas y aller à reculons, non, il allait tout faire pour que sa reine soit fière même s’il devait pour cela payer de sa personne. La tâche était lourde, il allait revoir la reine-mère et il savait déjà qu’il y allait avoir des étincelles entre eux. Il savait que son titre de protecteur allait entrer en confrontation avec les prérogatives de Rowenna, de même que Garde des Sceaux allait lui attirer de nombreuses questions.
Voilà pourquoi il prenait l’air, il avait besoin de réfléchir et de mettre de l’ordre dans sa tête, il avait hâte de partir malgré tout ce qui pouvait l’inquiéter sur son arrivée là-bas. Il n’avait pas peur du combat, mais il avait l’impression d’être inutile ici.

Alors qu’il marchait à la périphérie du camp, le seigneur de la Griffonnière entendit des bruits, comme une dispute. Encore une dispute d’ivrognes très certainement. Le moral avait beau être bon, il y avait toujours des hommes qui après une soirée avinée se mettaient à démarrer une bagarre juste pour arrêter d’être oisif. Il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, lui-même détestait attendre que l’armée se réorganise et que les ordres soient transmis.
Il allait passer outre et pourtant, il se dirigea pourtant vers la source du bruit. Il était Lord et il devait tout de même montrer l’exemple et assurer une cohésion dans l’armée. D’un pas décidé donc, il y alla jusqu’à ce qu’il découvre une scène qui le fit bouillir de rage. Ce n’était pas une querelle d’ivrognes, c’était plutôt ce qui semblait être le début d’un viol. Loras grogna et il avala les quelques mètres avec rapidité et son épée chanta bientôt dans l’air, mais il n’allait pas l’utiliser bien que cela le démangeait. Au lieu de cela, du pommeau de son arme, il asséna un violent coup sur la nuque de l’homme qui poussa un cri avant de tomber à genoux, son épée tombant dans un bruit étouffé par l’herbe. Cependant, Loras n’en avait pas terminé avec lui, l’attrapant par le col, ne faisant pas attention à la jeune femme, il le mit face à lui et de son poing enserrant son épée, il le frappa au visage dans u craquement sinistre d’un nez qui n’allait plus être tout à fait le même et l’ivrogne tomba sur le sol, les mains sur le visage, grognant de douleur et totalement déboussolé par la soudaineté de l’attaque.

Loras lui, le toisait d’un air dégoûté et cracha à ses pieds. “Pauvre merde. À moi la garde !” Des bruits de pas se firent alors entendre et deux hommes arrivèrent, étonnés d’avoir entendu cette alerte et ils restèrent dubitatifs devant le spectacle, mais ils reconnurent Loras et ils attendirent son ordre qui n’allait pas tarder alors qu’il remettait son épée au fourreau. “Traînez-le devant la reine, cet homme a violenté cette pauvre femme et voulait très certainement la violer… Il n’y a pas de place pour ce genre de chose. Emmenez-le hors de ma vue.” Les deux soldats se raidirent avant de traîner l’homme qui lâchait des filets de sang, mais visiblement trop sous le choc pour se débattre. Tout cela avait été très rapide et l’orageois se félicitait d’avoir eu sous la main des gardes si rapidement, car il n’osait imaginer ce qu’il aurait fait sinon.
Il se retourna alors vers la jeune femme, visiblement inquiet. Il s’approcha, mais n’essaya pas de la toucher. “Vous allez bien ?” C’était certes une question bien idiote, mais il n’avait trouvé que ça à lui dire. Il regarda quelques instants l’épée tombée et remarqua une perle de sang. “Vous êtes blessée ?” Il s’approcha encore plus et posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule. Il s’écarta cependant bien vite et détacha la cape qu’il avait sur ses épaules pour la lui donner. “Tenez.”

La colère avait laissé place à la tristesse. Comment pouvait-on faire ce genre de chose ? Il resta sans rien dire, cherchant les marques qu’il vit sur sa peau délicate et puis enfin, il l’a reconnue ! C’était la jeune femme qui était avec Argella Durrandon, une servante lui semble-t-il et il avait entendu des choses à son sujet comme le fait qu’elle était connue ici comme la servante danseuse muette. Il avait été amusé lorsqu’un soir, il avait entendu deux soldats en parler, comme un rêve agréable, mais aujourd’hui, il avait l’impression que certains voyaient en elle une servante bonne à coucher sur le sol pour se satisfaire. Comme quoi, il n'y avait qu’un mince fil entre l’admiration et la convoitise. C’était une femme magnifique, il devait l’avouer, mais il n’était pas là pour admirer sa beauté et d’ailleurs, il regrettait de ne pas avoir vu cette jeune femme danser, cela aurait évité ce qu’elle venait de subir.
Que devait-il faire maintenant ? Il n’allait clairement pas la laisser partir comme ça, il pouvait peut-être la conduire à la tente des mestres ? Non, cela pourrait attirer de nouveaux regards, alors sa tente ? Il n’était pas versé dans les soins, mais il pouvait au moins lui offrir un toit, même relatif le temps qu’elle récupère ? Enfin pour l’instant, il n’en était pas là. Il resta juste à côté d’elle, attendant de voir sa réaction.

made by roller coaster

Griffon Scarlet
« the violent delights have violent ends » by Wiise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Connington
Âge du Personnage: 30 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♒ The violent delights have violent ends ♒
Membre du mois : 7
Célébrité : Jack Huston
Maison : Connington
Caractère : ♦ Orgueilleux ♦ Stratège ♦ Cynique ♦ Bon Vivant ♦ Fourbe ♦ Bon Bretteur ♦ Coureur de Jupons ♦ Instruit ♦ Lunatique ♦ Réfléchit ♦
MessageSujet: Re: No Diggity   Lun 15 Mai - 23:49

Terres de l'Orage

An 0, Mois 10.

Je me débattais, mais cela ne servirait à rien. Mon corps était musclé mais celui de l’homme l’était plus. Il avait plus de force que moi et je ne pouvais pas rivaliser. Je le voulais. Je ne pouvais pas me soumettre. Mais ce combat était déjà perdu par avance. Il l’emporterait quoi que je puisse faire. J’étais en colère, tellement en colère. Contre lui oui, mais surtout contre moi. J’avais manqué de prudence. Et j’allais le payer cher. Il allait s’emparer de mon corps, et de mon âme. Pourrais-je supporter de vivre après avoir été bafouée de la sorte ? Je n’en étais pas certaine. Il y avait peu de chance d’ailleurs. Je n’étais pas assez forte pour cela.

Ile me jeta brutalement sur le sol. Sa main se faufila sur ma tenue et… son poids disparu de mon corps. Je l’entendis tomber sur le côté et je m’écartais aussitôt avec cette agilité et rapidité que je possédais. Mes jambes tremblaient et j’étais encore glacée, traumatisée par ce qui avait manqué de se produire. Je me serrais les bras entre les mains et reculais encore un peu, sans quitter des yeux le seconde homme qui était arrivé et abattait des coups sur celui qui m’avait violenté. D’autres gardes arrivèrent trop vite, m’empêchant de m’en aller sans attirer leur attention, sans prendre le risque de m’attirer l’attention d’un nouveau bourreau. Je savais qui était mon sauveteur. Mais devais-je m’en réjouir ? Loras Connington était issu d’une très noble maison. Et je devais d’autant plus m’en méfier. Rien n’était jamais gratuit dans ce monde. Il se retourna sur moi et je ne pus m’empêcher de me raidir. Il s’approcha trop vite après avoir parlé et quand il tendit une main vers moi, sur mon épaule, je me dérobais aussitôt. Je ne voulais pas qu’il me touche. Je ne voulais qu’aucun homme ne me touche. Plus jamais. Il le comprit surement puisqu’il s’écarta avant de me détacher sa cape pour me la tendre. Je le regarde puis sa cape. Sans m’en saisir je recule légèrement. J’ai besoin de mettre de la distance entre son corps, son épée et le mien. Je jette un coup d’œil à mes affaires et je me précipite un peu vers elles. J’enfile sur ma tenue de danseuse la robe informe de domestique que j’ai l’habitude de porter. Je me sens tout de suite mieux, plus en sécurité, comme si cela pouvait me protéger un peu plus. J’hésite un instant, jette un coup d’œil à l’homme pour m’assurer qu’il ne s’était pas avancer plus, avant de me saisir de mes souliers et de les enfiler à mes pieds. Là seulement, je me touche la nuque, étalant un peu le sang qui perle de la légère coupure du soldat. Mes mains tremblent et mes jambes aussi. J’ai déjà été blessée et je connais la douleur, je sais la contenir. Mais jamais je ne l’ai été pour de telles raisons. Je me sens sale, étonnement sale, souillée. J’ai l’impression de sentir sa main encore sur moi et je redouble de tremblements. Je ne peux pas rester là. Je recule encore une fois sans le quitter des yeux avant de m’enfuir en courant sans un mot.

Je me suis fait portée pale auprès de la Reine. Je ne m’étais pas sentie capable de la rejoindre et de faire comme si rien n s’était passé. J’avais passé plusieurs heures à nettoyer ma peau, jusqu’à la faire roussir. Je n’avais pas pu fermer l’œil de la nuit, redoutant qu’il ne revienne. Je m’étais une fois de plus baigné ce matin et frotter encore et encore ma peau, jusqu’à ce que je redevienne maîtresse de moi-même, et capable d’être raisonnable, cohérente. Me figer dans la peur ne sert à rien. Manfred m’avait appris à être plus forte, à repousser mes limites. Et c’était pour ça que j’étais revenue à ce même endroit, au même moment. Je réprimais un frisson et secouais la tête. Non. Je ne devais pas trembler. Je soufflais, et fermais les yeux un instant, calmant ma respiration et les battements de mon cœur. Cela fait, je les ouvrais de nouveau, puis j’enlevais ma tenue de domestique et mes souliers. Je les posais vers le chemin à l’opposé de celui qui menait à cet endroit. En cas de besoin, je pourrais m’en aller rapidement. Je m’échauffais doucement, puis prenant mon courage à deux mains, j’entrepris d’exécuter de premiers mouvements. Ma mère m’avait appris à toujours se relever quand on tombait. Et qu’à force de saigner des pointes de pieds, je finirais par ne plus avoir mal. Et elle avait raison. Manfred me l’avait aussi rappelé. Je nouais fermement autour de ma taille une ceinture de danse bleutée à sequin dorée, typiquement dornienne. Elle tintera à mesure de mes mouvements, donnant un rythme et une mélodie à ma danse. C’était la première fois depuis mon arrivée dans l’Orage que je danserais avec, vestige de ma vie d’avant, cadeau d’Anders que j’avais gardé avec beaucoup de précaution. Et je la possédais uniquement parce que je l’avais laissé à nettoyer en ville. J’avais pu la récupérer et je me remerciais de ne pas l’avoir, comme à mon habitude, nettoyé moi-même.

Je m’étais toujours cachée pour danser. Mais finalement cela n’avait pas servi à me préserver. Je devais adopter une nouvelle méthode. Alors j’exécutais une première routine et à mesure que je l’effectuais ma peur s’envola totalement. J’enchainais sur une seconde chorégraphie quand je vis un homme approcher. J’arrêtais un instant de tournoyer, avant de me reprendre et de continuer comme si de rien n’était. Je le gardais à l’œil, mais je ne m’arrêtais pas de danser. J’étais née pour danser. Et personne ne pourrait m’enlever ça. D’autres arrivèrent, sans doute attiré par le bruit provoquait par ma danse. Je continuais à danser comme si de rien n’était. J’enchainais les mouvements, des mouvements de plus en difficiles, de plus en plus techniques. Et contrairement à la veille, je ne vacillais pas en retombant sur le sol. Mes appuis étaient sûrs, et stables. J’étais essoufflée, d’avoir fait autant en si peu de temps, comme avant. J’avais l’impression de retrouver un instant ma vie de scène et de route, mais je n’avais là qu’un public improvisé. Je calmais ma respiration, la forçant à redevenir normale. Je m’inclinais légèrement vers les silhouettes masculines comme je l’aurais fait si j’avais effectué une représentation. Je dénouais ensuite ma ceinture, en prenant garde à ne pas l’abimer, et la plier. Puis je la posais à coté de mes affaires avant d’enfiler de nouveau mes vêtements de domestique au-dessus de ma tenue, puis mes souliers. Je dansais toujours sans rien aux pieds. Je pris tout mon temps laissant la troupe se dispersait. Lorsque je me retournais, il restait moins de la moitié des hommes, dont un que je reconnus. Prenant mon courage à deux mains, je m’avançais jusqu’à lui. Je courbais bien bah l’échine et dit à Lord Connington Veuillez accepter mes excuses pour mon attitude hier. Permettez-moi de vous remercier et vous offrir ma gratitude. Je sais qu’elle ne vaut pas grand-chose, mais je tiens à vous l’offrir. Je lui soufflais ses quelques mots, d’une voix à peine audible. Je ne parlais que peu, et jamais je n’haussais le ton. Et je ne me relevais pas. Je restais le dos courbé et le visage orienté vers le sol. Je m’étais mal comportée hier et je devais faire pénitence.

Feuille de personnage
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
MessageSujet: Re: No Diggity   Dim 23 Juil - 15:45

No Diggity

Le réveil fut difficile, le lit spartiate était dur comme une pierre, mais c’était un bien petit sacrifice pour ce qui était de l’avenir de l’Orage. Installé au bord du sommier, Loras essayait de se réveiller, mais ce n’était pas évident, il sentait toutes les courbatures venir à lui comme une amante qui cherchait à la tirer une nouvelle fois sous les draps. Un bruissement se fit entendre et son jeune écuyer arriva prestement avec déjà deux sceaux d’eau chaude et le Connington sourit. Il avait beau maudire parfois la bêtise de son écuyer, celui-ci s’acquittait toujours de ses obligations avec célérité. Le seul inconvénient, c’était qu’il était parfois gauche. Il le laissa faire et lorsqu’il fut enfin seul, il s’installa dans son bain fumant et ferma les yeux.
Il repensa alors à hier, un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, qu’avait-il fait pour qu’elle s’échappe ainsi ? Avait-elle eu peur de lui après ce qu’elle avait failli subir ? Cela dit, il ne pouvait pas lui en vouloir. Dehors, les échos de l’activité du camp devenaient de plus en plus présent. Bientôt le départ, il allait devoir retourner à la guerre et avec elle s’éloigner un petit peu plus de Sybille, à croire que son arrivée à Accalmie n’était qu’un prétexte pour qu’il enfile les distances. Il repensa alors à cette danseuse, pourquoi diable pensait-il à elle ? À dire vrai, il avait l’impression qu’il n’avait pas achevé ce qu’il avait commencé avec elle, c’était idiot en un sens, il l’avait aidé et elle n’avait pas demandé son reste, c’était somme toute logique à bien y réfléchir et il n’attendait, n’y n’exigeait des remerciements.

Il quitta sa tente quelque temps plus tards, frais, se sentant enfin propre après plusieurs jours sans vraiment se laver. Oh le bain était un luxe que seule une tête couronnée pouvait s’offrir tous les jours dans un campement militaire, mais Loras essayait de se maintenir propre le plus souvent possible, non pas pour porter à la figure des piéton sa noblesse immaculée, mais plus pour éviter les maladies et autres complications que pouvait entraîner un univers fait de crasse.
Pour l’instant, il n’avait pas enfilé ses habits guerriers, une simple chemise de coton ample et un pantalon avec des bottes le rendait présentable pour la soldatesque et seule une broche de son blason ornait sa poitrine pour preuve de sa noblesse ainsi que de son épée pendante à son flanc. Il parcourait le camp sans vraiment de but précis, allant parler parfois avec des hommes, des vétérans comme lui et il déjeuna même avec une petite troupe, riant avec eux de blagues graveleuses avant de les quitter pour continuer son chemin.
Et c’est sur ce petit chemin de ronde paresseuse qu’il retrouva la danseuse avec nombre de spectateurs. Il s’avança, discret, regardant les hommes, mais aucun ne semblait avoir une envie libidineuse, la nouvelle d’hier devait avoir fait réfléchir les plus envieux devant les courbes gracieuses de la jeune femme. Étrange comme parfois, une simple chose, une simple danse pouvait faire de redevenir des guerriers en de simples hommes.

Lentement, alors que la danse s’achevait, les hommes partirent aussi, retournant à leurs occupations, laissant bientôt Loras presque unique spectateur sans qu’il ne semble vouloir partir, comme s’il attendait quelque chose et ce fut elle qui vint à lui. D’abord étonné, il resta tout de même là, croisant les bras et offrant un léger sourire, comme pour l’encourager, mais la suite le pris totalement au dépourvu. Alors qu’elle courbait, l’échine, Loras regarda autour de lui et hocha distraitement de la tête avant de se pencher pour la relever. “Allons, redressez vous, par les Sept j’ai l’impression d’être le Roi de Westeros à qui on donne un tribut ! Relevez vous demoiselle.” Il émit un rire gêné et la considéra un instant. “Vous n’avez pas à vous excuser, c’était normal, j’ai honte de l’attitude de ce soldat, la guerre laisse parfois le pire ressortir chez l’homme.” Il s’écarta légèrement, posant sans se rendre compte une main sur le pommeau de son épée. “Mais je vois que vous semblez aller mieux non ? Votre danse était magnifique.”
Il n’ajouta rien de plus, car ce n’était pas nécessaire. Il resta juste à la regarder et en espérant qu’elle ne prenne pas la clef des champs. Par les Sept, s’il elle partait maintenant une nouvelle fois il le prendrait vraiment mal car elle était une source de distraction pour lui, elle semblait effacer un temps la misère de la guerre.

Ils étaient maintenant seuls, une légère brise qui annonçait l’arrivée du temps des tempêtes sur les Terres de l’Orage, voilà qui changerait peut-être les batailles à venir, mais en attendant, il n’était pas à la bataille, il était devant une demoiselle et il espérait un peu de temps avec elle pour parler, ne serait-ce que pour oublier son statut un bref instant.

made by roller coaster</center>

Griffon Scarlet

Feuille de personnage
Caractère : ♦ Orgueilleux ♦ Stratège ♦ Cynique ♦ Bon Vivant ♦ Fourbe ♦ Bon Bretteur ♦ Coureur de Jupons ♦ Instruit ♦ Lunatique ♦ Réfléchit ♦
MessageSujet: Re: No Diggity   Dim 23 Juil - 17:56

Terres de l'Orage

An 0, Mois 10.

Je m’attendais à ce que l’homme se montrer fâché par mon comportement de la veille. Il est noble et on ne peut se comporter ainsi avec un noble. Je le savais fort bien et pourtant, je n’avais pas pu le remercier la veille. Mon corps n’avait été que terreur et mon cerveau n’avait plus pensé au convenance et à ce que je me devais de faire. La nuit a été pareille mais désormais je me sentais de nouveau en pleine possession de mes moyens et de mon corps également. J’avais affronté ma peur, et cette danse m’avait permis d’aller mieux. Mes affaires dans mes bras, je m’étais inclinée devant Lord Connington, le regard vers le sol. Je lui demandais de m’excuser, et lui offrais ma gratitude, même si elle n’avait aucune valeur à ses yeux.

Je sursaute en sentant sa main m’intimer de me relever. Il me le demande, en jurant et m’appelant « mademoiselle ». Je ne manquais pas d’être étonnée pour tout cela. Je ne suis qu’une servante… Et lui, aussi noble pouvait il être était gêné. Il m’affirmait que je n’avais pas à le remercier et que son geste avait été normal. Non il ne l’avait pas été et il ne devait encore moins endosser la honte d’un autre. Je le dévisageais, étonnée par sa manière d’être. Il s’écarte et pose une main sur la garde de son épée. Je me raidis m’attendant à ce qu’il rit de ma naïveté pour l’avoir cru, avant de me frapper avec. Mais il n’en fait rien. Il s’enquit de ma santé, avant de m’indiquer qu’il avait trouvé ma danse magnifique.

J’étais complètement confuse. Je ne savais franchement pas comme me comporter ni quoi faire face à lui. Il ne manquait pas de me désarçonner. Une brise souleva mes cheveux, et fit teinter la ceinture que je tenais entre mes mains. Le son produit était si doux à mon oreille. J’adorais la musique entonnée, mélodie me rappelant Dorne et cette enfance si douce et insouciance. J’avais été heureuse à ce moment-là de ma vie, réellement heureuse. Je… Je ne sais ce que vous attendez de moi Messire… finis-je par lui dire, en baissant le regard vers le sol. Solvej… Je m’appelle Solvej… Voulez-vous que je danse pour vous ? Ou puis-je vous aider d'une quelconque manière à mon tour?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: No Diggity   Lun 24 Juil - 15:58

No Diggity

Par les Sept ! Il se sentait totalement désarmer devant cette femme. Elle semblait d’une docilité affligeante et franchement, il ne savait pas comment s’y prendre et visiblement, elle non plus, il faut avouer que les manières de Loras étaient simples, non pas qu’il affichait un masque face à elle pour sembler plus humain, c’était juste lui. Il la regarda et l’écouta faire sa demande et un sourire s’arracha de ses lèvres, il avait son prénom, original et dans un sens, chantant. Le noble resta dans sa position nonchalante et hocha doucement la tête. “Solvej, charmant. Je suis Loras, Loras Connington.” Il regarda un instant autour de lui et dans ses prunelles rieuses de la situation il continua de parler. “Et bien, vous n’êtes redevable de rien envers moi. Le fait que vous dansiez encore malgré ce qui s’est passé hier est une joie. Vous arrivez l’espèce d’un instant, à faire fuir les horreurs de la guerre. J’ai bien vu les visages et les yeux des hommes qui vous regarde danser, ils semblent oublier leur devoir, retrouver un instant ce moment tranquille d’une vie paisible. En réalité…. Vous êtes une arme redoutable.”

Il rit comme pour dissiper ses derniers mots et considéra sa proposition, danser uniquement pour lui ? Ce n’était pas un amoureux des danses privées ou alors uniquement lorsqu’il s’agissait par la suite d’écarter les cuisses de ladite femme et ce ne serait pas honorable pour elle qu’il l’invite à faire ceci. De même que sa proposition de l’aider en tout était… Charmant, mais quelque peu innocent, un autre aurait sûrement sauter sur l’occasion, mais pas lui.
D’ailleurs, il se demandait bien la raison, il n’était que fiancé après tout et puis… Ce qu’elle ne sait pas ne peut pas la blesser ? Il rit de son idiotie, oh non, il l’aimait, c’était indéniable, et même si parfois, il flirtait, il n’allait jamais plus loin. Peut-être qu’il était bête de ne pas profiter, de ne plus être celui qu’il était, mais parfois, une seule femme pouvait faire bien des ravages dans le cœur d’un homme. Mais taquin, il considéra la jeune femme, comme. “M’aider d’une quelconque façon vous dites ? Voilà qui est intéressant… Que pourrais-je bien vous demander…” Il la regarda alors avec des yeux gourmands et puis, il éclata de rire. “N’ayez crainte. Je ne demande rien, c’est peut-être idiot de rater une pareille occasion, mais…” Il haussa les épaules “Il faut croire que je ne suis pas intelligent.” Il l’invita alors à faire quelques pas avec lui, espérant qu’elle accepte de parler avec lui un petit peu. “D’où venez-vous Sybille ? Je suis curieux de le savoir, une femme comme vous, une danseuse habile ne peut pas être une simple servante orageoise, je suis sûr que je ne me trompe pas à ce sujet.”

Il espérait que cette curiosité ne soit pas trop intrusive, après tout, c’était peut-être une pauvrette que la guerre avait fait partir de chez elle à cause de la mort de sa famille, de son époux ou autre, mais ainsi allait la guerre, elle apportait son lot de souffrance, Loras en était le bras armé...

made by roller coaster<[/i]/center>

Griffon Scarlet

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: No Diggity   Ven 28 Juil - 23:16

Terres de l'Orage

An 0, Mois 10.

L’homme se présenta à ma suite, mais il n’en avait nul besoin. Je savais très bien qui il était. J’avais reconnu les armoiries sur son armure. De plus, les gardes parlaient de lui, du guerrier et du conseiller qu’il était pour la nouvelle Majesté de l’Orage. J’aurais été stupide d’ignorer cette information.  Mais je me gardais bien de lui signaler. Ce n’était pas bien de se montrer trop intelligente et observatrice. Et cela aurait pu vexer l’homme alors restais-je sur un signe de tête respectueux, gardant la bouche close. Et je n’étais nullement d’accord avec lui. Je lui étais redevable à bien des égards…. Et je détestais cela, devoir quelque chose à quelqu’un. Ce qu’il me disait n’avait d’ailleurs aucun sens. J’avais danser pour moi et uniquement pour moi. De plus, je ne possédais pas le talent de ma mère. Elle, elle savait transporter son public et conter des histoires à travers sa danse et ses mouvements, qu’elle soit accompagnée ou non de musique ou d’autres danseurs. Non, je n’avais pas un quart de son talent, peu importe ce que pouvait en dire les autres. Comment pourraient-ils d’ailleurs le savoir ? Ils ne l’avaient jamais vu danser. Moi si. Elle avait été mon instructrice et je sais combien j’ai pu la décevoir, vu le nombre de fois où elle a pu me l’indiquer. Je ne suis pas une arme, mais une simple servante, dansant à ses heures perdues. Et j’ai bien peur que vous me prêtiez des qualités qui ne sont pas miennes. lui répondis-je, en regardant droit vers le sol. Ne pas regarder un noble dans les yeux. C’était l’une des choses que j’avais apprise et que j’appliquais depuis toujours. Il n’y avait eu que deux exceptions à cette règles : Anders, bien évidemment ; et Manfred plus récemment. Je connaissais ma place après tout. J’avais bien appris cela aussi avec ma mère.

Le chevalier rit à mes mots et je baisse un courbe un peu plus l’échine. Qu’ai-je donc dis de si drôle ? Je lui ai proposé de l’aider et il rit…. Bien sûr, suis-je bête. Je n’avais aucun moyen de l’aider lui. Il avait tout ce qu’il désirait. Qu’est-ce qu’une servante de basse naissance comme moi pourrait lui apporter ? Rien du tout.  Je relève la tête à ses premiers mots, qui appuient ce que je pense : je n’ai pas les moyens de l’aider…. Et quand je vois ses yeux, j’ai un mouvement de recul. Non ce n’était absolument pas cela que je lui proposais et je me mortifies. Je lui bafouille alors Pardonnez-moi mais ce n’est pas ce que je voulais dire… Je ne vous proposais pas de… Jamais je ne ferais une chose pareille…. Ce n’était pas très clair, pas du tout même. Je reprenais dans un souffle et lâchais Je ne me prostitue pas. d’une voix un peu précipitée. Je ne voulais pas qu’on croit cela de moi. Je ne voulais pas qu’un homme me touche. Non. Je ne le désirais vraiment pas. Même s’il était beau, je devais bien le reconnaitre, je ne voulais pas partager sa couche. Ni aujourd’hui. Ni demain. Ma proposition était complètement innocente.

Il fit de nouveau quelques pas vers moi et entama la conversation sur un autre sujet. Je notais qu’il se trompait sur mon prénom, mais ne comptait pas le reprendre. Après tout s’il désirait m’appeler ainsi, qui étais-je pour avoir quelque chose à y redire ? Il était noble, il avait tous les droits. Et même si, désormais je savais qu’une partie de mon sang l’était, je restais une fille du peuple. Sa question à mon sujet ne m’étonna pas… Et ne me dérangea pas non plus. La Reine m’avait longuement interrogé sur qui j’étais et j’étais entrainée à cela. Je n’aimais pas parler, cela ne changeait pas. Mais je n’avais que peu de choses à cacher. Je ne suis servante que depuis quelques mois mon Seigneur. Je dansais pour une troupe itinérante dans laquelle j’ai grandi. Je n’en disais pas plus. J’avais répondu à sa question après tout et je ne donnais jamais plus d’informations que nécessaire, pas alors que je pouvais m’en passer. Je m’aimais vraiment pas parler de ma personne. Ma vie n’était pas intéressante. Elle était triste, et malheureuse ; mais sans doute plus heureuse que celle d’autres enfants du peuple qui n’avait pas eu la chance que j’ai eu de grandir dans un tel milieu. Au moins avais-je du travail et de quoi me nourrir et me loger. Tout le monde ne pouvait en dire autant.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: No Diggity   

Contenu sponsorisé

No Diggity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1