AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]
MessageSujet: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Mar 9 Mai - 22:34



Garth Rougefort


     


     

 
- 38 ▪▪ Naissance à Rougefort
- 14 ▪▪ Prend le commandement de la cavalerie de Rougefort
- 14 ▪▪ Mariage avec Masha Froideseaux
- 6 ▪▪ Devient veuf lors du troisième accouchement de sa femme
- 5 ▪▪ Défend son royaume contre l'Orage
- 2 ▪▪ Acquiert le surnom du Protecteur après avoir protégé le corps de son Roi à la bataille des Portes Sanglantes
- 2 ▪▪ Décès de son frère ainé lors de la même bataille, devient Lord
- 1 ▪▪ Devient l'amant de la Reine du Val, Sharra Arryn
- 0 ▪▪ Leader des pro-croisade au sein du Val, respecte pour autant les directives de la Reine et ne sort pas du pays

     Lignée ▪▪ Maison Roquefort
 
   

      Inflexible Déterminé Manipulateur Courageux Humble Sans pitié Pragmatique

     


     ▪ 40 ▪
   ▪ Le protecteur ▪
     ▪ Rougefort ▪
     ▪ Fief/ville d'habitation ▪
     ▪ Maison Rougefort ▪
     ▪ Lord Rougefort ▪
     ▪ Seigneur de sa ville ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon royaume ▪
     ▪ Je suis pour la croisade, actuellement, mais la neutralité du Val ▪
     

     ▪ Feat Sean Bean ▪

      © Crédit Inytyler

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
La situation est des plus tendue en effet. Chacun veut préserver son royaume, s'étendre ou prétendre au pouvoir. Moi-même je n'échappe pas à cette règle. C'est pourquoi je veux aussi participer à élever le Val. Pour l'heure nous avons un allié qui partage notre goût pour la neutralité, bien que tardive chez ce dernier, l'Ouest. Mon objectif est d'en faire venir d'autre, et ma présence dans l'entourage de notre Reine pourrait s'avérer un atout majeur.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis loyal à mon royaume et n'oeuvre que dans ce sens. J'ai déjà la richesse et une certaine notoriété toute relative. J'ai donc ce qu'il faut pour contribuer au développement du Val. La reine régente a selon moi bien gérer la situation du royaume après le décès du roi. Elle a su conclure nombre de traités pour assurer l'emplissage des coffres et développer notre économie ainsi que nos défenses. L'Orage nous a causé bien des dommages il y a peu et elle a su relever le Val. Si je peux l'aider à poursuivre cette tâche, ainsi que son fils le Roi Ronnel en le conseillant une fois qu'il dirigera seul, alors je le ferais avec loyauté.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La même que lorsque l'Orage a cru pouvoir envahir le Val: le combat. Comme mon frère Barre et notre roi Jehan, je suis prêt à mourir pour sauvegarder nos terres de n'importe quel ennemi. J'ai déjà défendu la Porte Sanglante avec ferveur, protégeant le corps du roi alors que l'Orage venait de le tuer et tentait de capturer son cadavre en guise de trophée. Quiconque voudra annexer le Val devra affronter mon épée.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je suis partagé sur la question. D'un côté il a profité d'une occasion que ces ennemis auraient dû anticiper. De plus il a tué plusieurs dragons et s'en sont autant que nous n'auront jamais à affronter. La soif de vengeance de la dernière soeur n'était au final qu'inéluctable aux vues des prétentions d'Aegon, sa mort serait venue un jour ou l'autre. En revanche le roi Harren a payé le prix de son audace par une faille: sa parole vaut désormais moins que celle de tout autre régnant. Aussi ne lui reste-t-il que la crainte chez ses adversaires et ses forces pour préserver son royaume. Pour autant tout comme Aegon, son auto-couronnement causera sa perte un jour ou l'autre.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Juju la malice ▪▪ 29 ▪▪ 3/10 ▪▪ Torben le corrompu ▪▪ Torben x) et la nostalgie ▪▪ le temps ▪▪ meurt pourriture et communiste ! ▪▪

   
   

      © Crédit Kanala


     


Dernière édition par Garth Rougefort le Dim 14 Mai - 15:18, édité 19 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord et Conseiller du Royaume
Âge du Personnage: 40
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Val prévaut
Messages : 91
Membre du mois : 17
Célébrité : Sean Bean
Maison : Rougefort
Le Val prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Mar 9 Mai - 22:35



Savoir des mestres


       


An - 34 du Siècle de Sang. J'ai quatre ans lorsque je perds mon innocence. La guerre et le sang, les cris des suppliciés. Harren le Noir tente alors d'envahir le Val et assiège Rougefort. Pour pousser mon père, Victor Rougefort, a capituler, il a empalé des centaines de prisonniers sous les murs. Mon père lui m'a emmené sur le rempart principal de la cité afin que j'apprenne des hommes. Je n'ai que quatre ans mais un jour je pourrais être amené à hériter du titre de Lord Rougefort, quand bien même je ne suis que le second fils. C'est pourquoi il me force à observer le spectacle, pour m'endurcir et faire de moi un homme rapidement.

Mon père lui mourra l'année suivante au combat, la mort des braves, en défendant le Val, et c'est mon frère qui héritera à ce moment du titre de Lord et de la protection de Rougefort, à tout juste 16 ans, épaulé par ma mère Harra. Au cours des trois années de conflits qui suivront l'on poursuit ma formation, au combat par mon frère et la caserne de la cité, à la diplomatie par ma mère. Je grandis donc avec mes trois frères et mes deux soeurs sous l'oeil protecteur mais pas niaisant de notre mère, en l'absence de notre père dont elle partageait le choix d'éducation elle veut faire de nous de dignes représentant de la maison Rougefort.

An - 30. La guerre est terminée et il est temps de panser les plaies. Le Val se relèvera et Rougefort avec. J'ai alors huit ans et poursuis ma formation. Ma curiosité m'amène à m'intéresser aux chroniques de Westeros, à étudier les différents royaumes et leurs cultures. En tant que cadet de la maison je suis préparer à servir dans l'armée du Val mais j'en veux davantage et étudie la stratégie militaire et politique, les chroniques de Westeros en étant une bonne base.

An -18. J'ai maintenant seize ans et cette année j'ai intégré officiellement la cavalerie du Val, plus exactement celle dont Rougefort à la charge. Cela fait un moment que je m'entraine avec ces hommes, et en tant que fils Rougefort j'aurais pour tâche dans quelques années d'en prendre la tête, sous le commandement de mon frère le Lord bien entendu.

An - 14. A vingt ans mon frère m'estime capable de commander la cavalerie de Rougefort, et en quatre ans j'ai eu le temps de faire mes preuves bien qu'aucun envahisseur n'ait eu le souhait d'attaquer à nouveau le Val. En revanche j'ai pu faire mes armes contre les clans de barbares dans les montagnes dont la garde nous incombe. C'est aussi à cette époque que mon frère me marie à Masha Froideseaux, de la maison éponyme. J'aurai avec elle par la suite trois garçons, Jerion, Sandor et Unwin.

An - 11. Le roi Jehan et la reine Sharra sont couronnés, et en tant que Nobles toute la maison Rougefort est présente aux Eyriés pour célébrer cela, et renouveler notre allégeance à la couronne du Val. A cette époque déjà je trouve la reine des plus charmante, mais n'en espère rien de plus qu'un fantasme lointain de mâle.

An - 6. An - 4. Décès de ma femme Masha lors de son troisième accouchement. Unwin notre fils lui survit. Rougefort en portera le deuil durant six mois comme le veut notre maison. Pour ma part je ne reprendrai pas d'épouse par la suite. Quant à mes fils je poursuis leur éducation seul, secondé par quelques ladys de Rougefort.

An - 5. La guerre éclate à nouveau sur les terres du Val. L'Orage convoite notre Royaume et plus précisément les terres du Sud, dont fait partie Rougefort. Le roi Jehan convoque ses bannerets et mon frère répond loyalement à l'appel. Je pars ainsi avec nos cavaliers défendre nos terres.

Messieurs, l'Orage s'imagine qu'il peut envahir nos terres en toute impunité. Il croit que nous allions plier comme le Bief. Mais non ! Le Val meurt mais ne se rend pas ! Il devra tuer chacun d'entre nous avant de pouvoir prétendre à quoi que ce soit ! Hardi compagnons, Chargez ! ordonnai-je à mes hommes, ouvrant moi même la charge sur mon destrier.

Le bruit produit alors par notre chevauché saisit un instant les rangs de nos ennemis, les sabots de nos montures ainsi que notre équipement gronde, prémisse d'une attaque puissante et dévastatrice dans l'infanterie adverse. Leur hésitation ne tarde pas à passer et leurs lances ont beau pointer en notre direction, nous ne ralentissent pas. L'impact est rude lorsque le premier adversaire vient s'écraser contre le flan de mon cheval, ce qui ne m'empêche pas de poursuivre ma course en l'écrasant au passage. Notre élan a rempli son office, c'est désormais à l'épée que je combats, tandis que certains tentent de me faire chuter. Mon cheval est bien protéger par son armure de plaques d'acier, ce qui me permet d'avancer dans les rangs adverses sans qu'il ne soit touché. Depuis le nombre d'années que j'ai ce cheval, nous formons un véritable duo dévastateur. Mes cris l'excite et il piétine d'autant plus quiconque passe à sa portée, achevant les soldats que je blesse ou distrais. Le combat fait rage pendant un long moment, j'encourage mes hommes et nous multiplions les échappées pour revenir à la charge, nous scindant parfois en plusieurs groupes afin d'éviter que l'ennemi ne puisse se ressaisir et nous contrer de manière optimale.

Ce n'est qu'en fin de journée que la bataille est terminée. L'infanterie nous aide à achever les blessés adversaires, et parfois nos propres hommes lorsque leur état est jugé trop grave. Nous avons gagné cette bataille mais la guerre est loin d'être terminée. Si nous devons nous reposer à présent, nous fêterons la victoire une autre fois car ce n'est que le début. De nombreux autres combats seront menés avant que la paix ne reviennent au Val.


An - 2. Bataille des Portes Sanglantes. Nous sommes envoyés parmi les renforts appelés par le roi pour défendre la forteresse. Il y perdra la vie au nom du Val. L'expérience y est d'autant plus forte à mes yeux que j'ai protégé le corps du roi afin qu'il ne finisse pas en trophée de l'Orage.

Le roi doit reposer au Val ! Qui m'aidera à protéger son corps ? criai-je à la volée alors que je viens de le voir tuer par un soldat de l'Orage.

En un instant mes hommes se dégagent de leurs assaillants et charge à ma suite. Il n'est pas encore temps de pleurer notre roi, nous lui devons ce dernier hommage: son corps ne doit pas tomber aux mains ennemis. Aussi nous menons cette charge sur le groupe d'ennemi qui a attaqué le roi Jehan et sa garde, la rage au ventre et guidés par la soif de la vengeance. Nous écrasons ses meurtriers sous les sabots de nos chevaux avant de pourfendre de nos épées quiconque s'en approche. Nul ne pourra l'emmener, il doit demeurer au Val. Là encore la bataille est acharnée, mais peu à peu nous recevons le soutien d'autres soldats du Val qui ont eu vent du sort du roi.

Mue par cette loyauté jusqu'à la mort, nous poussons cette détermination jusqu'à repousser nos limites. J'ignore encore aujourd'hui si l'issue de cette n'était pas alors lié à ce moment. La mort du roi a marqué un tournant ce jour là, et marqué nos esprits à jamais, bien plus que le surnom de Protecteur dont on m'affublera dès lors pour avoir protégé le corps du roi.

Ce jour là ma famille aussi est touché par la mort, et c'est mon frère ainé que je perds alors. Lui aussi a rejoint le coeur de la bataille à la tête de notre infanterie et a combattu pour le Val. Tout comme notre père il a accompli son devoir jusqu'à la mort. Ce jour là je devins le nouveau Lord Rougefort, moi le cadet.


An - 1. Un an après le décès du roi Jehan je deviens l'amant de sa veuve. Plusieurs années ont passé mais j'obtiens de réaliser mon ancien fantasme. L'attente n'en aura rendu la saveur que plus appréciable. Partagé sa couche lorsqu'elle le souhaite est des plus jouissifs, bien qu'elle s'amuse de ma jalousie à plusieurs reprises, par exemple lorsqu'elle m'emmène dans sa délégation pour négocier avec le roi du nord. Pour autant je ne suis qu'un amant comme elle peut avoir autant qu'elle le désire.

Je décide alors de profiter de cette opportunité pour oeuvrer pour le Val. Je profite d'être à la cour et de certains de ses voyages pour nouer plusieurs contacts parmi mes pairs et même à l'étranger. Discrets mais peut-être utiles à l'avenir.

An 0. Deux évènements marquants auxquels j'apporte ma participation, plus ou moins appréciée. Le premier est l'appel à la croisade contre les païens par le Grand Septon. La religion n'est pas pour moi un élément moteur de ma vie. Disons que je pense qu'il y a quelque chose mais ne crois pas aux religion des hommes. Quoi qu'il en soit officiellement je suis la voie des Septs car elle est un moyen de guider le peuple. Si Lord Royce n'y voit que de la jalousie, peut-être pas sans raison, lui préfère s'attirer la sympathie des fidèles des Anciens Dieux. Pour l'heure j'ai échoué à convaincre la Reine d'ouvrir les Portes Sanglantes à notre croisade mais j'ai déjà en tête une nouvelle idée pour utiliser les croisés du Val à mon avantage.

Le second évènement est l'annonce de la création d'un empire par le Nord et Peyredragon. Lors du Conseil du Faucon chacun prit parti à ce sujet et si je demeurais silencieux dans un premier temps, je choisis de m'exprimer lorsque tomba le thème des clans montagnards. Je savais qu'ils étaient poussés par le Nord pour semer le trouble au sein du Val, mais là encore Lord Royce me jeta ma jalousie au visage. La colère de la Reine lors qu'elle intervint pour nous faire taire était visible dans ses yeux. Une nouvelle fois mon idée au sujet de la croisade me revint à l'esprit alors qu'elle annonça choisir la diplomatie. Il fallait que je lui fasse part de ma proposition: utiliser les croisés pour s'occuper des montagnards.


       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Garth Rougefort le Dim 14 Mai - 10:48, édité 6 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord et Conseiller du Royaume
Âge du Personnage: 40
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Val prévaut
Messages : 91
Membre du mois : 17
Célébrité : Sean Bean
Maison : Rougefort
Le Val prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Mar 9 Mai - 22:38

Bienvenue mon poto !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Mer 10 Mai - 12:50

Bienvenu =D !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Mer 10 Mai - 16:43

Bienvenue Smile


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 210
Membre du mois : 21
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Jeu 11 Mai - 16:53

Bienvenue ^^



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2657
Membre du mois : 29
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Jeu 11 Mai - 18:49

Merci à toutes et tous Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord et Conseiller du Royaume
Âge du Personnage: 40
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Val prévaut
Messages : 91
Membre du mois : 17
Célébrité : Sean Bean
Maison : Rougefort
Le Val prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Jeu 11 Mai - 21:08

Je suis fan du vava king
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 381
Membre du mois : 147
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Jeu 11 Mai - 22:17

Bienvenue sur le forum !



           

   
« Don't fight in the north or the south. Fight every battle everywhere. Always in your mind. »
© .bizzle
   
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Alessander Ashford, héritier de Cendregué
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
Messages : 128
Membre du mois : 32
Célébrité : Max Irons
Maison : Ashford
Caractère : ♦ Flamboyant ♦ Charismatique ♦ Rancunier ♦ Stratège ♦ Impétueux ♦ Charmant ♦ Hédoniste ♦ Amoureux ♦ Impitoyable ♦ Fier ♦Obstiné
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Ven 12 Mai - 17:10

Un mot.... Que tu connais déjà... Pâté !




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1753
Membre du mois : 57
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Ven 12 Mai - 18:36

Bienvenue Lord Rougefort.



I'd do anything for my house and the Reach, so don't get in my way.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de la maison du Rouvre et Ser chevalier
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Le Démon du Rouvre
Messages : 949
Membre du mois : 0
Célébrité : Benedict Cumberbatch
Maison : du Rouvre
Caractère : Froid - Leader naturel - Fidèle à sa famille - Impitoyable - Patient - Borné - Déloyal - Secret - Imprévisible - Dénué d'humour - Trouble avec l'autorité -Dédié - Respectueux des femmes & plus encore.
Le Démon du Rouvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Dim 14 Mai - 10:52

merci à vous ^^

fiche terminée, je le signale là où il faut Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord et Conseiller du Royaume
Âge du Personnage: 40
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Val prévaut
Messages : 91
Membre du mois : 17
Célébrité : Sean Bean
Maison : Rougefort
Le Val prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Dim 14 Mai - 14:09

Tu es né à Rougefort pas Roquefort mon poto ah ah
Tu as oublié le crédit dans ton profil et dans ta fiche pour l’avatar (qui figure à chaque fois sur l’image en plus, aucune excuse !)


Sinon pour moi c'est nickel quand ces détails seront corrigés je pourrais te valider:)
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4657
Membre du mois : 1058
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Dim 14 Mai - 15:18

Effectué Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord et Conseiller du Royaume
Âge du Personnage: 40
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Val prévaut
Messages : 91
Membre du mois : 17
Célébrité : Sean Bean
Maison : Rougefort
Le Val prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   Dim 14 Mai - 15:21





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !


Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4657
Membre du mois : 1058
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Rougefort - TERMINEE [Délai accordé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air d'accordéon
» Interview du sénateur Moïse Jean-Charles accordée à Haïti Liberté !
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: