AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Orage -> Lady de l'Orage - Fiancée ▪▪ Sybille Antaryon ▪▪ FEAT Jessica Parker Kennedy
MessageSujet: Orage -> Lady de l'Orage - Fiancée ▪▪ Sybille Antaryon ▪▪ FEAT Jessica Parker Kennedy   Mar 9 Mai - 11:39

Sybille Antaryon

-31 ▪▪ Naissance de Sybille à Braavos..
     -20 ▪▪ Est présentée à Loras Connington alors que ce dernier repart à Westeros..
     -22▪▪  Est envoyée à la Cour du Seigneur de la Mer aux côté de sa soeur en tant que suivante.
     -15 ▪▪ Devient officiellement suivante de la Dame du Seigneur de la Mer.
     -10 ▪▪ Fiançailles avec Loras Connigton..
     De -9 à -2 ▪▪ Fait plusieurs voyages à la Griffonnière pour apprendre à connaître son futur époux..
     0 ▪▪ Voyage jusqu’à Lys afin de resserrer les liens commerciaux entre sa famille et de riches marchands
     0, mois 1 ▪▪ Elle quitte la Cour de Braavos..
     0, mois 5 ▪▪ Arrive à Accalmie juste avant le siège, elle se présentera à la Cour de l’Orage..

Lignée ▪▪Syrios Antaryon (-60/--) père || Helisa Antaryon (Née Jalerym) (-55/--) mère || Geryon Antaryon (-30/--), frère || Iliyea Antaryon (-33/--) soeur.

Manipulatrice Cultivée Colérique Politicienne Curieuse Séductrice Jalouse Combative Lunatique Loyale

▪ 31 ans ▪
   ▪ La Méduse de la Griffonnière ▪
     ▪ Braavos ▪
     ▪ La Griffonnière ▪
     ▪ Fiancée de Lord Connington ▪
     ▪ Antaryon ▪
     ▪ Connington  ▪
     ▪ Fiancée de Lord Connington, Ancienne Perle du Seigneur de la Mer, Noble Fille de la Maison Antaryon ▪
     ▪ Fiancée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪      

▪ Feat Jessica Parker Kennedy ▪

© Crédit Avatar

Loras Connington

Son fiancé d’Orageois, elle n’aurait jamais imaginée se marier avec un homme de l’autre côté du Détroit mais aujourd’hui elle ne regrette pas le choix de son père. Ils se sont connus très tôt et depuis, ils ont entretenu une correspondance soutenue mais ils se sont aussi rencontrés en de multiples occasions et jamais leur amour n’a perdu de sa saveur. Elle est aujourd’hui venu prendre le taureau par les cornes, ne supportant plus la distance et cette horrible guerre qui pourrait lui ravir son futur époux. N’allez pas croire cependant que tout est rose entre eux car c’est un couple sanguin et souvent les mots fusent pour ensuite une tendre étreinte.

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

Mohhhh comme c’est gentil à toi de venir lire mon scénario ! Tu veux un cookie ? Alors bon, soyons un peu sérieux et énumérons les points à voir entre toi et moi pour que ce scénario, ce lien magnifique naisse !
Tout d’abord, le prénom, aucun souci si tu veux le changer, par contre le nom, non.
L’avatar…. Il n’est pas négociable car bordel c’est Jessica Parker Kennedy !!!!  :niha: Sache que je suis fan de cette actrice et que donc si tu la prend, tu auras mes plus beaux rps.
Pour l’orthographe, je ne suis pas chiant mais il va juste falloir éviter d’écorcher mes petits yeux ce qui généralement me donne moins envie de rp donc déconne pas hein… C’est ma futur femme !
Pour ton temps de connexion sur le forum, je préfère avoir quelqu’un d’actif, surtout que l’Orage est une pépinière d’opportunités et j’ai de grands projets pour les Connington.

Concernant l’histoire de Sybille, tu es totalement libre d’inventer (En me le disant tout de même xD), il y a juste un truc, Sybille est fidèle à Loras comme Loras est fidèle à Sybille…. (Bon il a peut être couru la gueuse durant la guerre donc tu peux l’avoir faite s’amuser avec un braavien xD). Ils sont amoureux et jamais ils ne tromperaient l’autre une fois mariés. C’est une femme avec un gros caractère, une politicienne bien que étrangère aux us et coutumes de Westeros mai une chose est sûre, elle désire plus que tout s’imposer ici tout comme son époux. C’est donc un petit peu un couple diabolique qui n’hésitera pas à rouler sur ceux qui leur barre la route.

Voilà ! Je t’aime déjà ! Et si tu as besoin de plus d’informations, ma messagerie t’es grande ouverte !

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Orage -> Lady de l'Orage - Fiancée ▪▪ Sybille Antaryon ▪▪ FEAT Jessica Parker Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1