AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»
MessageSujet: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 20:38



Maedalyn Glover née Cerwyn


     


     

     -24 ▪▪ Naissance
    0 mois 4 ▪▪ Participation de Rodrick Cerwyn à la bataille de la Mort-aux-loups
0 mois 5 ▪▪ Assiste au mariage de la Princesse Jeyne Stark avec le Prince Lyman Lannister
     0 mois 6 ▪▪ Epouse Bowen Glover à Blancport.
     0 mois 9 ▪▪ Décès de Lord Galbart Glover, confirmation de sa grossesse
 Lignée ▪▪ Son père, seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn. Son frère, héritier de la maison Cerwyn. Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
   
      Caractère ▪▪ Mystérieuse. A ce qu'il paraît, c'est ce qui fat son charme. Il est bien chose difficile d'arriver à décrypter les pensées de Maedalyn. • Douce. Ces anciens amants pourront en témoigner, la nature a donné à Maedalyn la douceur des gestes mais aussi des mots. • Courageuse. Maedalyn reste forte malgré les épreuve qu'elle peut traverser. • Exigeante. Que se soit fait comme il se doit, avec l'art et la manière de préférence ; la politesse et le savoir-être. Maedalyn est intransigeante avec cela. • Rigoureuse. Tout ce que Maedalyn touche est fait de manière finie et complète • Charmeuse. Maedalyn  manie l'art du regard et de la séduction. Un domaine qui est loin de lui être inconnu bien qu'elle ne connaissent pas encore tous les subterfuges de la romance. Amoureuse ? Non, elle ne l'a jamais été • Précieuse. Maedalyn apprécie les belles choses, mais comme toutes femme étant ornée d'or et de diamant elle peut avoir tendance à ne plus voir la misère qui l'entoure • Empathique. Maedalyn ressent les sentiments et les émotions d'un autre individu. Elle est très proche des émotions et du ressenti des personnes qu'elle peut être amenée à côtoyer.

     

     ▪ Vingt-cinq ans▪
   ▪ Mae, pour les très intimes. ▪
     ▪ Castel Cerwyn.▪
     ▪ Fief/ville d'habitation ▪
     ▪ Royaume du Nord ▪
     ▪ Née Cerwyn ▪
     ▪ Epouse Glover.  ▪
     ▪ Lady et épouse du seigneur de la maison Glover ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre  ▪


     ▪ Feat ALEXANDRA DOWLING ▪

      © Crédit Juce

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Les hommes m'entourant sont plus à même de pouvoir avoir un avis sur la question. Néanmoins, j'ai mon avis sur la question mais je ne préfère pas trop m'avancer.  J'entends, j'écoute et j'analyse les conversations des hommes de guerre. Je vois bien que la situation est critique. La situation est tendue et nous risquons chaque jours des attaques. Je me sens bien évidemment concernée par les conflits actuels. Je nous sais menacés. Et j'ai conscience que je pourrais perdre ceux que j'aime et tous ceux qui vont aller combattre auprès de notre roi. Je sais également que tous les hommes ne reviennent pas. Je sais qu'il y a des pertes, qu'il y a des morts et des blessés. Je n'ose imaginer combien ma peine serait grande si par malheur je les perdais. Non, je n'ose pas m'imaginer.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
S'il y a bien une qualité que l'on peut me reconnaître c'est la loyauté. Lorsque je donne ma parole, elle est définitive. Lorsque je promets ma loyauté, ma promesse est respectée. Je ne reviens jamais sur mes dires. Je ne trahis pas les miens. Je n'ai jamais été un électron libre car j'ai eu une éducation qui m'a été prodiguée en conséquence. Je pense d'ailleurs que la loyauté s'instruit, se transmet, se mime. J'appartiens à mon royaume, à ma maison, au roi du Nord. Nul ne pourrait changer mes convictions, nul ne pourrait ôter mon amour pour ma maison et mon royaume. J'avais toujours pensé que j'étais prête à tout pour ma maison, pour mon clan, ma famille. Peut-être tout, sauf me marier à un inconnu. J'ai du me rendre à l'évidence...

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Mes pensées iraient immédiatement vers ma famille et tout particulièrement envers mon père et mon frère qui combattent pour le roi du nord. La peur envahiraient mes entrailles, mon cœur palpiterait. Mais on nous a appris à vivre en tant de guerre. Enfants, on nous conte des histoires, on nous conte les récits des batailles qui ont fait rage dans notre royaume et au-delà. Cela n'empêcherait pas la peur de perdre les miens dans la guerre. Disons que nous sommes préparés à potentiellement connaître le deuil de perdre un être cher. Chez nous, la mort n'est pas rare. Une maladie, une fièvre, une blessure mal soignée... Nous sommes quotidiennement confronté à la mort mais c'est pourtant une chose que je n'accepte pas. Je suis une sentimentale. Je n'accepte pas la mort. Je n'accepte pas la perte. A vrai dire, j'ai un problème avec les perditions.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Harren le Noir ne recule devant rien, et n'a pas froid aux yeux. C'est, par cet état de fait, un adversaire redoutable... Il est un fin stratège, prêt à user de ruse et de mensonge pour abattre un ennemi et il n’a aucun honneur, et aucune parole. Je pense que l’humanité n’a pas besoin de ce genre d’homme dans ce monde. Seulement, la conquête du pouvoir est l’une de celles qui fascinent le plus les hommes. Sans cela, imaginez ce que le monde pourrait être : paix, amour etc...  Mais ce monde n’est pas le nôtre. Ici nous vivons de trahisons, nous ne pouvons faire confiance à personne. Nous ne savons pas à quel moment nous allons subir une trahison, quand notre soi-disant "allié" va se retourner vers notre ennemi. Nous ne sommes à l'abri de rien et nous le savons très bien.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Claire. ▪▪ Présence 14 ▪▪ J'ai connu le forum par partenariat, de mémoire.▪▪ L'activité m'avait poussé à m'inscrire. ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? L'esthétique parfois pas très intuitive. ▪▪

      © Crédit icone


     



Spoiler:
 


Dernière édition par Maedalyn Glover le Lun 8 Mai - 23:35, édité 12 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 731
Membre du mois : 29
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 20:39



Savoir des mestres



   





Entourée et choyée, voilà comment je décrirais mon enfance. Déjà enfant, je pouvais être très colérique et faire tourner en bourrique ma gouvernante et les servantes, dès que mon très cher père,  seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn venait à quitter la demeure familiale. J’avais toujours voué un culte sans nom à mon père. Le respect que j’avais pour lui s’était développé bien jeune. Ma mère était une personne aimante et je pense tenir d’elle la douceur et la force que je possède aujourd’hui. La douceur des gestes et la délicatesse des mots. Je grandis, comme tous les enfants de mon âge. L’âge mûr ne tarda pas à arriver et mon caractère s’enrichit au dépit de mes chers parents. Bien qu’alors âgée de quatorze ans, je savais d’ores et déjà ce que je désirais et ce que je réfutais. Malheur à celui qui essayait de me faire changer d’avis. Je n’étais jamais indécise et mon percepteur devait toujours se rappeler de mes excès d’autorité, même des années plus tard. J'ai toujours ressemblé à une poupée de porcelaine, à l’apparence si fragile et à la peau si claire. Ainsi, j’occupais mes jours à suivre des leçons, à m’instruire sur l’histoire et à observer les chevaliers s’entraîner. A côté de cela, je rêvais de monter à cheval et de parcourir les champs enneigés qui m'entouraient. Ce besoin de liberté brûlait à l'intérieur de moi.



Dix-huit printemps plus tard, je faisais enfin partie du monde des femmes. Les robes que je portais étaient de plus en plus ornées. Les fils d’or et les pierres précieuses s’accumulaient sur les parures. Je portais les plus belles pièces, fabriquées par les plus talentueux couturiers. Etant une fille unique, mon père m’offrait tout ce dont je désirais. L’instruction était de mise, et je pouvais me vanter d’y exceller. J’avais pris l’habitude de mener les discussions aux débats politiques et en philosophie. J’avais toujours eu de la répartie et je pouvais enfin manier le langage à mon avantage… J’avais toujours détesté la musique et j'avais fait en sorte d’éviter les leçons que l’on voulait me prodiguer. En revanche, j’adorais écouter la musique. Mes dix-huit ans m'offrirent aussi d’autre découverte, celle de la romance par exemple. J'étais amoureuse de l'amour comme disait mon cher père. Mais pour autant, jamais aucun homme n'a su faire tomber les barrières que j'avais hissées autour de moi. Je ne me laisse pas facilement courtisé et peu d'homme relève mon attention. Je les trouve pour la plupart indélicats et bien loin des subtilités auxquelles je m'attends. De nature, j’étais une jeune femme méfiante envers les hommes et leurs attraits. J’avais conscience que certains d’entre eux use de stratagèmes pour pouvoir obtenir les faveurs des dames. Je n’étais pas de celles-là. Je ne me laissais pas courtiser facilement. Je n’avais pas suffisamment confiance dans la gente masculine pour pouvoir céder à chaque avance que l’on pouvait me faire. Sans oublier que j'avais l'honneur d'être la fille du seigneur de Castel-Cerwyn et ma vertu à préserver. Je n’étais pas ni candide, ni naïve. Je n’étais pas de celle qu’on ensorcelle en quelques phrases bien tournées. Je suis, en quelque sorte, comme une citadelle imprenable.



J'avais une vision différente de l'amour. Jusqu'à aujourd'hui, aucun homme n'avait réussi à m'amadouer, à me posséder. Et mon père réalisa bien aisément que je ne me trouverai peut-être jamais un mari si l'on ne me forçait pas la main. "Jamais !" avais-je répondu à mon cher père pour l'informer de mon refus. Non, je ne serai jamais la chose d'un homme, qu'il disposera à son bon vouloir. Je réfutais le mariage aussi fort que je le pouvais. Et pourtant, mon père en avait décidé autrement. C'est à l'âge de vingt-quatre ans que je réalisais que la vie n'était pas un éternel conte de fée. Mon père m'annonça qu'il était en pourparler avec le seigneur d'une maison du Nord. Mais, le lendemain, mon père quitta Castel-Cerwyn accompagné de mon frère et de leurs hommes pour la guerre. Son départ impromptu lui a fait revoir ses priorités. Il ne se préoccupa plus de me trouver un bon parti mais simplement de revenir en vie. Je sais que mon répit sera de courte durée et qu’aussitôt de retour à Castel-Cerwyn, je serai probablement rapidement mariée à un parfait inconnu. Et c’était comme cela que l’histoire se finirait, je serai mariée à un homme que je ne connais pas, à un homme que je n'aurait pas choisi. Un parfait inconnu qui aura des droits sur moi et sur mon corps. Oui, je m’étais résolu à accepter un mariage, pour ma famille, pour ma maison. C’était mon devoir.


Bowen Glover. Voilà l'identité de mon époux. Certes je connaissais Lord Glover depuis longtemps, certes il ne m’était pas étranger. Des années que nous ne nous étions vus et j’ignorai quel homme se tenait réellement devant moi. Quelques échanges m’avaient fait entrevoir un homme doux, étrangement patient et droit. Je qualifiais ses qualités comme denrées rares chez un homme. Mis à part mon père et mon frère, je trouvais les nordiens rudes, vulgaires et irrespectueux. L’homme que je venais d’épouser semblait être en totale oppositions avec ce que j’avais l’habitude d’observer. J’attendrais. Parce que je trouvais cette chance trop belle pour être vraies. J’attendrais, anxieuse, de constater que je m’étais trompée ; que j’avais été leurrée. J’avais toujours imaginé le mariage comme une contrainte, un triste chemin de croix, une sombre obligation à laquelle je devrai me plier tôt ou tard. Je m'étais bel et bien trompée.

Depuis que Torrhen et Rhaenys se sont mariés, ils ont fondé l'Empire, qui regroupe, notamment le Nord dont Jon doit prochainement hériter, Peyredragon, l'Orage et les déserteurs du Conflans menés par les Tully. Maedalyn appréciait le Roi Torrhen et avait eu l'occasion de le côtoyer, de converser avec lui. Accessible et d'agréable compagnie, elle regrette déjà de ne plus le voir en terre nordienne. Néanmoins, son héritier, Jon semble avoir les épaules pour gouverner le Nord. Maedalyn a confiance dans les Starks depuis bien longtemps déjà.  


       
 

       
Les affiliations


       


       
Bowen Glover
       
Maedalyn n' a pas vraiment eu le choix de son époux. Non seulement son Roi, mais également son père l'avaient fortement encouragés à accepter l'alliance avec Bowen Glover. D'abord réticente, elle a appris à connaître son futur époux et à découvert un homme respectueux. C'était la première des qualités qu'elle recherchait chez un potentiel époux. Les noces passées, Bowen parti à la guerre auprès du Roi. Laissée seule auprès du père de ce dernier, elle a dû faire face à sa maladie. L'âme bienveillante de Maedalyn accompagna le seigneur Glover vers la mort. C'est d'ailleurs elle-même qui eut la lourde tâche de l'annoncer à son époux. Les peines laisse souvent place à des joies, C'est également la lady qui lui appris qu'elle attendait son premier enfant. Plusieurs mois après son départ, Bowen n'est toujours pas de retour et il a demandé à ce qu'elle soit accueilli à Winterfell, pour sa sécurité. A force de correspondances et d'échanges, Maedalyn s'est attachée à Bowen, peut-être plus qu'elle ne se le serait imaginé.
       

       © iconseries.
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

       



Spoiler:
 


Dernière édition par Maedalyn Glover le Mar 9 Mai - 20:25, édité 9 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 731
Membre du mois : 29
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:12

Rebienvenue ici !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13923
Membre du mois : 258
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:14

Quelle est jolie
Bienvenue Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1688
Membre du mois : 36
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:17

Rebienvenue Mae' ! Content de te revoir ! =DDDD

C'est Aylan ! ( Enfin anciennement Aylan )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:21

@Torrhen Braenaryon a écrit:
Rebienvenue ici !
Merci, chef roi Razz

@Megara Lannister a écrit:
Quelle est jolie
Bienvenue Very Happy
Merci, Megara est pas mal non plus Cela m'est arrivé de jouer avec

Gedeon Greyjoy a écrit:
Rebienvenue Mae' ! Content de te revoir ! =DDDD

C'est Aylan ! ( Enfin anciennement Aylan )
Haaan, t'es toujours là tôa ! #contente



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 731
Membre du mois : 29
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:25

Bon retour parmi nous


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3102
Membre du mois : 46
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:46

Rebienvenue parmi nous



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:48

Bon retour à toi !


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2387
Membre du mois : 19
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 21:54

Ouh, revienvenue Maddy !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1900
Membre du mois : 20
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Lun 8 Mai - 23:37

Lynara Karstark a écrit:
Bon retour parmi nous
Merci Lynara :love:

@Deria Martell a écrit:
Rebienvenue parmi nous
Merciii

Eren Hoare a écrit:
Bon retour à toi !
Merci =)

@Jeyne Lannister a écrit:
Ouh, revienvenue Maddy !
Jeeeyne



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 731
Membre du mois : 29
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Mar 9 Mai - 14:15

Re bienvenue toua, ça fait plaisir de revoir cette bouille nordienne dans le coin What a Face Bon courage pour les ajouts de ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Mar 9 Mai - 19:14

Pour moi c'est nickel, à part que je te demanderais d'ajouter ton point de vue sur la formation de l'Empire, comme tu en es un des sujets (voire sur la nomination de Jon Stark comme roi du nord en remplacement de ma personne) ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13923
Membre du mois : 258
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Mar 9 Mai - 22:20





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5641
Membre du mois : 1130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Mer 10 Mai - 12:50

Ah mince je suis encore en retard =S

Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Mer 10 Mai - 16:41

Re bienvenue Smile


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 258
Membre du mois : 13
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Ven 12 Mai - 17:09

(c'est pas vrai je suis PAS en retard)

Re bienvenue sur le forum Maedalyn Very Happy




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1994
Membre du mois : 23
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   Ven 12 Mai - 18:40

bienvenue par ici lady glover
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maedalyn Glover - « L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: