AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Eleanor Tully [Terminé]
MessageSujet: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 13:56



Eleanor Tully


     


     


     - 15 ▪▪ Naissance à Vivesaigues
     - 13 ▪▪ Naissance de son frère, Bran, à Vivesaigues
     - 5 ▪▪ Naissance de sa soeur, Charissa, à Vivesaigues
     - 1 ▪▪ Départ de son père pour la guerre contre l'Orage et la conquête de la baie de la Néra
     An zéro ▪▪ Son père repart en guerre et Eleanor aide du mieux qu'elle peut sa mère dans la gestion du château en vue d'un éventuel siège
     An zéro, mois 9 ▪▪ Son père est capturé par les forces du Nord.

     Lignée ▪▪ Elle est la petite fille de lord Nerbosc, fille de Lyham et Eleanor Tully, ainée de Bran et Charissa.
     

      Obstinée Rieuse Naïve Réfléchie Fière Avisée Rancunière Diplomate Exigeante Protectrice avec les siens

     


     ▪ 15 ans ▪
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Vivesaigues ▪
     ▪ Vivesaigues ▪
     ▪ Fille de Lyham Tully, Roi fédéré du Conflans libre ▪
     ▪ Tully ▪
     ▪ Fille aînée de lord Tully ▪
     ▪ Fiancée mais l'ignore encore ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat SOPHIE TURNER  ▪

      © Alaska

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Qu'est-ce que j'en pense ? Que cela fait bien trop longtemps que les Royaumes sont à feu et à sang. Je ne suis qu'une jeune fille ignorante des arts de la politique et de la guerre mais je me sens évidemment concernée. Mon père me manque terriblement et ce, depuis que la guerre a frappé le Conflans. De mon côté, de par mon jeune âge, je n'ai connu que cela, tensions entre souverains. C'est totalement invivable et le nombre de morts m'effraye terriblement.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Appartenant à la famille Tully, j'ai été élevée pour devenir une Lady, une dame de haute naissance et lignage. Je suis naturellement loyale au Royaume du Conflans, le Royaume de mon père, celui qui m'a vu naître. Ma famille est loyale à Harren le Noir comme on le surnomme. J'ai bien senti que mon père tout comme ma mère ont une loyauté très... flétrie depuis quelques temps envers leur souverain. Je m'aligne sur leur conduite mais pour l'heure, j'en veux mortellement au Roi Harren d'avoir envoyer mon père loin de moi qui plus est pour qu'il se retrouve prisonnier.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
C'est une blague ? La guerre touche ma région depuis de nombreuses années, depuis avant même ma naissance ! Ma mère et mon grand-père prépare la défense de Vivesaigues, s'apprêtant à tenir un siège qui promet d'être éprouvant pour nous tous. La réaction d'une jeune fille de 15 ans face à cette guerre ? La peur naturellement. Surtout pour mon père. Je crains chaque jour à mon réveil d'apprendre son décès. Mais je me dois d'être forte, pour lui, pour ma famille et pour le Conflans. J'aide ma mère du mieux que je le peux, ainsi qu'il sied à une dame, je la soutiens moralement.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Encore une fois, je ne suis qu'une jeune fille ignorante. Ma loyauté, comme celle de ma famille, allait à Harren le Noir. Mais, si je peux révéler le fond de ma pensée, il s'agit d'un acte de trahison peu seyant à un grand monarque. Il révèle la soif de pouvoir qui habite notre souverain et le fait qu'il soit prêt à tout pour obtenir la suprématie. Pareille action révulse la Lady en moi mais naturellement, gardez tout ceci pour vous, je ne tiens pas à finir condamnée pour trahison.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Juju ▪▪ 29 ans ▪▪ 14/20 ▪▪ J'y étais déjà, comme vous le savez Smile ▪▪ J'ai enfin réussi à émerger cette semaine, trop tard pour éviter la suppression justifiée mais la fatigue étant derrière moi, me revoilà ! ▪▪ Absolument rien ! ▪▪ Je vous zaimeuh toujours ! ▪▪

     

      © Aslaug


     


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.


Dernière édition par Eléanor Tully le Dim 7 Mai - 17:55, édité 5 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Messages : 54
Membre du mois : 4
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 13:56



Savoir des mestres


       


      Mon histoire n’est pas bien longue, après tout, je ne suis qu’une jeune fille de 15 ans, je n’ai pas vécu suffisamment de printemps pour noircir des pages et des pages. Mon existence a principalement été marquée par la guerre. Je suis née à ses côtés, elle a été une compagne de mes jours, une compagne de triste augure, une compagne de malheur que je hais du plus profond de mon coeur. Elle a séparé des familles, détruits des vies innombrables pour des luttes de pouvoir auxquelles je ne comprends pas grand-chose, je dois l’admettre. Naturellement, je ne l’ai pas connu intimement, je n’ai pour l’heure à regretter que quelques proches de ma famille, si ce n’est mon père captif. Etant une femme, je n’ai pas à me battre sur le champ de bataille, je ne vois qu’indirectement les horreurs de la guerre. Mais qu’à cela ne tienne, je vais vous en dire davantage sur moi.

Tout commença par une belle journée de printemps. Je vis le jour à Vivesaigues, dans le château de mes ancêtres, la famille Tully, en plein cœur du Conflans. J’étais la première enfant de Lyham et Alysanne Tully, certes une fille mais choyée dès que je vis le jour. Ma mère était à peine âgée de 15 ans, âge que j’ai aujourd’hui. Mon père, comme ma mère, m’accueillit avec un grand sourire. Mon enfance fut bercée par mon éducation, j’étais l’aînée de la famille, une fille en plus. Je devais savoir me tenir, être instruite. Je savais que j’étais un investissement pour la famille, malgré l’amour sincère que mes parents me portent. Je devrai un jour épouser un parti qui conviendrait afin de permettre à ma famille de consolider des alliances stratégiques. Cours de bonne conduite, d’histoire, de littérature, rien ne me fut épargnée mais j’étais une élève studieuse et appliquée. Malgré cela, mon caractère se rapprochait énormément de celui de mon père. J’étais pondérée et calme, je prenais toujours des décisions réfléchies, après avoir soigneusement pesé le pour et le contre. Je devais également être jolie mais à ce niveau, la nature m’avait relativement gâtée, j’étais le portrait de ma mère au même âge. J’acceptai de mon cœur mon avenir tout tracé si cela pouvait un jour empêcher la guerre.

Je n’étais âgée que de deux ans lorsque mon père partit pour la guerre, laissant derrière lui ma mère enceinte de trois mois. J’étais encore trop jeune pour comprendre. L’absence de mon père fut une première déchirure qui n’allait pas tarder à se répéter, à mon grand désarroi. J’aimais ma mère, bien sûr, mais nous étions bien moins proches que mon père et moi. Il partit donc et resta absent de longs mois. Je continuais mon quotidien mais, chaque jour, je guettais des murailles du château sa venue pendant plusieurs heures. Ma mère mit au monde un garçon, mon petit frère Bran. Je fus ravie de l’accueillir. Ma mère nous élevait et passait son temps à guetter le retour de mon père, elle aussi. Le Roi Harren était notre suzerain, m’expliqua-t-elle. Et nous devions le servir fidèlement, c’était pour cette raison que mon père était parti au loin. J’étais bien trop jeune pour comprendre les finesses des alliances politiques et des stratégies guerrières. Ma seule réaction fut de déclarer que c’était à cause du méchant Harren que Père était loin de nous. Je ne récoltais qu’une sévère taloche. Ce genre de discours, c’était de la félonie, décréta ma mère.

L’absence de mon père dura de longues années, il revint cinq ans plus tard, nous expliquant que la Roi Harren avait fait la paix avec Thorren Stark, Souverain du Nord. La joie qu’il ressentit lorsqu’il fut la connaissance de son fils me laissa un goût amer dans la bouche. J’étais une fille, je comptais donc moins à ses yeux. Naturellement, cela était faux, il m’aimait tendrement et il se fit également une joie de me revoir. Mais je voyais bien qu’il amenait mon frère chevaucher à ses côtés, qu’il se plaisait à lui apprendre à tenir une épée et à faire quelques passes. J’étais reléguée au second plan, devant me contenter de les observer sans pouvoir me prêter à ces jeux d’hommes. J’avais seulement eu le droit d’apprendre l’équitation mais comme une dame, en monte amazone. Malgré mon tempérament calme, il ne fallait pas croire que je n’étais qu’une petite fille terne et sans volonté. Je savais me montrer cassante lorsque quelque chose me contrariait. Un jour, mon frère serait mon suzerain et je lui devrai également obéissance, à moins d’être mariée entre temps.

Ce furent quelques années de répit pour moi. Je grandissais et devenait une jeune fille aux portes de la féminité. Un modèle de lady bien élevée et sachant se tenir en société. Cependant, tout ceci ne fut que de courte durée. J’étais âgée de 10 ans lorsque les pillages reprirent, cette fois-ci dans le Nord, menés par les Fer-nés. La même année, ma mère retomba enceinte et donna le jour à une petite fille, Charissa, la prunelle de mes yeux. Je l’aidais à l’élever, la berçant et la changeant. Mes premiers saignements arrivèrent lorsque j’étais âgée de 11 ans. Je n’en conçus aucune crainte, ma mère m’ayant déjà instruite à ce sujet. La joie fut au contraire invitée à Vivesaigues, l’héritière avait saigné, elle était à présent une femme et pourrait être unie à un grand seigneur. Mon père m’assura que nous en discuterions s’il lui prenait l’envie de me fiancer. Qu’il ne ferait jamais un choix sans m’en parler. Il s’écoula ensuite quatre années de paix très relative, des tensions se créant en différents points du royaume. Mon père reprit le chemin de la guerre en l’année -1 et la détresse que cela me causa fut sans commune mesure. J’étais à présent âgée de 14 ans, j’avais déjà fleuri et avait parfaitement conscience que mon père pourrait ne pas revenir.

Je me souviens encore de ses lèvres qui se posèrent sur mon front lors de ses adieux. Il me murmura qu’il me ramènerait un souvenir dès qu’il rentrerait. Que je devais le guetter. Chose que je lui promis. Il partit donc. La guerre se déchaînait depuis un an quand nous apprîmes la mort d’Aegon Targaryen et de sa sœur, tombés dans une embuscade de Harren, surnommé le Noir.

Pendant l’année qui s’est écoulée, j’ai aidé ma mère à tenir le château, à le préparer à un siège, m’occupant avec elle du petit peuple venu se réfugier derrière nos murailles. Je soutins ma mère lorsque nous apprîmes la mort de mon grand-père. Ce fut un rude coup et je pleurais bien des larmes pour cet homme que j’avais connu pendant de longues années. Mais le pire restait à venir. Nous avons appris il y a peu que mon père avait été fait prisonnier par les armées du Nord. Je fus inconsolable pendant des jours entiers à cette nouvelle, restant enfermée dans ma chambre à pleurer encore et encore. Jusqu’à ce que je me secoue, estimant que mon père aurait voulu que je reste forte.

Il y a quelques jours, ma mère a reçu une lettre de la main de mon père. J’ignore totalement son contenu, elle n’a pas voulu me le révéler pour l’heure. Je vis habitée par la peur mais je me dois d’être forte. Pour mes parents, pour mes frères et sœurs, pour ma famille, Famille, Devoir, Honneur…  

       
 


       
Les affiliations


       


       
Lyham Tully
       
Son cher père, elle l'aime tendrement bien sûr mais un lien bien plus fort et profond les unit. Ils sont si semblables, elle est son portrait craché, tout du moins en ce qui concerne son caractère. Son père a été présent dans son éducation, elle est sa première née et il en a conçu une grande fierté, quand bien même la venue de son fils l'a véritablement comblé. Eléanor ressent un vide immense à chaque départ de son père et cela ne fait que s'accentuer. Elle a apprit qu'il était prisonnier et craint le pire le concernant. Elle ignore que son père, lorsqu'il reviendra, risque de lui apporter une nouvelle qui ne va pas lui plaire du tout...
       

       © Eren
Alysanne Tully
       
Naturellement Alysanne est sa mère et Eleanor l'aime du plus profond de son coeur. Mais elles sont l'une et l'autre très dissemblables. Physiquement parlant, Eleanor ressemble trait pour trait à sa mère au même âge. Mais c'est bien la seule chose qui les rapproche. Parfois les relations peuvent être un peu tendues, sûrement la cohabitation entre des personnalités que tout oppose. Cependant, Eleanor sait reconnaître quand sa mère est de bon conseil et sait l'écouter. Elle essaye de ne pas trop la solliciter pour la ménager et la laisser régenter le château en l'absence de son père.
       

       © Eren

       
       
Bran Tully
       
Son frère cadet. Eleanor était ravie d'apprendre que sa mère était enceinte mais lorsqu'un garçon vit le jour, elle ressentit pendant un long moment une jalousie certaine. Bran avait le droit de rester avec Père et de s'entraîner aux armes, pas elle. Il pouvait apprendre à monter à cheval, pas elle. Un jour, il ferait la fierté de son père, car il était son héritier. Pas elle. Naturellement, elle a grandi et la jalousie d'enfant a laissé place à un profond attachement pour son frère.
       

       © Eren
Jon Stark
       
Pour le moment, elle ne l'a jamais rencontré. Et elle ignore également que son père l'a fiancé à l'héritier de Winterfell. Elle le connait de réputation bien sûr et elle sait que son père va devoir nouer des alliances car en tant de guerre, une fille aînée est un bien précieux qu'il faut savoir placer à bon escient. Cependant, son père s'était engagé à lui en parler avant, afin qu'elle se fasse à l'idée. Savoir qu'il a tout décidé sans même lui en parler risque de ne pas la mettre dans de bonnes dispositions à l'égard de Lord Stark...
       

       © Eren

       


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.


Dernière édition par Eléanor Tully le Dim 7 Mai - 17:55, édité 3 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Messages : 54
Membre du mois : 4
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 14:32

Bienvenue à toi!! Ravi de voir le conflans se remplir et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 14:34

Hello fifille !
Rebienvenue par là et bon courage pour ta fiche. Hésite pas si besoin !


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 1876
Membre du mois : 49
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 15:13

Eren qui dit hello fifille, ça fait peur mine de rien Suspect

Rebienvenue, jeune Tully ! Bon courage pour ta fiche !


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 677
Membre du mois : 43
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 15:14

Bon retour parmi nous





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 15:17

Bienvenue Eleanor !


Joren "The Butcher" Hoare

Days in and days out, i will get extreme to show how badly i want it.
Breaking skulls, taking souls, delivering death and digging holes.
Unleashed, Unhinged and Undisputed.


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi autoproclamé du Trident et des Mers du Crépuscule.
Âge du Personnage: 34 ans.
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Brûle de t'élever.
Messages : 883
Membre du mois : 26
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieux – Sans Pitié – Fou Amoureux - Arrogant - Patient - Jaloux
Brûle de t'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 16:29

Bon retour ici !


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Écoute les murmures de la nuit...
Messages : 739
Membre du mois : 0
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 20:24

oh ben Priam deviens une reine du nord, en voila un ambitieux retour et une belle ascension, soit la re-bienvenue jolie ^^




Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Messages : 1178
Membre du mois : 1
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 20:29

Oh, reine du nord, ce n'est pas encore fait n'allons pas trop vite les enfants What a Face





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 20:32

Tout à fait, laisse le poison faire son chemin, oups le poisson voyons, ma langue à fourcher
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 20:35

Ma louve sort ses griffes j'aime ça !

Bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche !


Jon Stark - Prince Loup

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Futur Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
∇ Prince Loup ∇
Messages : 818
Membre du mois : 58
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 1 Mai - 20:36

Je confirme, ne nous emballons pas ! ;)

Mais merci pour ce super accueil !


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies © okinnel.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Messages : 54
Membre du mois : 4
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Mer 3 Mai - 21:29

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5559
Membre du mois : 22
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Sam 6 Mai - 12:39

Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard !)
Hâte de découvrir cette petite princesse Very Happy




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1751
Membre du mois : 56
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Sam 6 Mai - 23:49

Bienvenue parmi nous princesse ! =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Dim 7 Mai - 7:42

Mon bébé, ma mignonne, ma princesse, ma FILLE je t'aime déjà.

Bienvenue parmi nous
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Messages : 96
Membre du mois : 23
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 8 Mai - 17:49

Me voilà ^^


Pour moi en dehors de quelques petites fautes je n'ai rien vu de spécial, je laisse Lyham venir parler de son scénario Smile





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11396
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 8 Mai - 19:25

C'est nickel pour moi aussi, quelques petites fautes d'inattention mais t'as bien cerné le perso ^^.
Donc au plaisir de jouer avec toi xD

Pas avec Eren, faut pas déconner


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 1876
Membre du mois : 49
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Lun 8 Mai - 21:44





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4657
Membre du mois : 1058
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   Mar 9 Mai - 14:18

Re bienvenue en petite truite What a Face




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2668
Membre du mois : 20
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eleanor Tully [Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Tully [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» (Terminée) Eleanor Tully | Tout le monde sait et tout le monde se tait
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: