Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
After the conquest
MessageSujet: After the conquest   Dim 30 Avr - 18:25


     
   AFTER THE CONQUEST
     
Le Royaume des Sept Couronnes est sur le  point de connaître son plus terrible Été ; déjà une sécheresse accablante s'abat sur l'ensemble des régions du Royaume, le bétail meurt de soif et l'eau devient une denrée de plus en plus rare. Mais il en faut plus pour refroidir les hardeurs des rois et reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le Trône de Fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes ...
  contexte - 5 ans plus tard ...  
   

   Sec... sec... sec. Et chaud. La terre se craquelait et les rivières s'étaient asséchées. Nul nuage n'apparaissait dans le ciel incandescent et le continent de Westeros se racornissait sous un soleil implacable. Les sources sacrées se sont taries et les puits renvoient l'écho des seaux vides. Il n'y avait pas un souffle de vent, pas la moindre brise pour rafraîchir l'atmosphère. Les animaux étaient assoiffés. Les forces leur faisait défaut et ils tombaient, pour mourir sur place. Pendant ce temps, la pestilence rôdait telle une brume invisible dans les plaines. Les uns après les autres, les caers, les villages et les fermes étaient visités par la Mort Jaune. Renforcée par la sécheresse, qui pousse les hommes loin de chez eux à la recherche d'eau, la peste se répandait dans le pays. Les enfants pleuraient et les femmes murmuraient de peur dans leur sommeil. Les hommes se plaignaient amèrement et tous tenaient le Roi Maegor I Targaryen pour responsable. Les petits seigneurs le blâmaient et méditaient la trahison dans leur cœur : « Cela ne se passerait pas ainsi si je dirigeais le Royaume, plastronnaient-ils. Je mettrais un terme à l'invasion et j'écarterais toute maladie de nos rivages. » Ils disaient cela comme si les Targaryen n'étaient rien de plus qu'un berger ivre et la peste son chien galeux. Mais ils négligeaient dangereusement les bêtes reptiliennes, qui tapis dans leur forteresse, attentaient impatiemment les ordres de Guerre de leurs maîtres aux cheveux blancs et aux yeux violets. EN COURS.

   FORUM INSPIRÉ DES OEUVRES LITTÉRAIRES DE GEORGE R.R. MARTIN.
   TOUS DROITS RÉSERVÉS.


   
 
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 6975
Membre du mois : 1432
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: After the conquest   Dim 3 Déc - 22:43

Oyé braves gens ! Voici les dernières nouvelles d'ATC en matière d'intrigue générale


Feu et Sang !
« vivez les premiers siècles du règne des targaryen »

EXTRAIT DU CHAPITRE 6. An 49. Oubliant la guerre de six ans qui vient de s'achever, Port Réal est en émois et s’affaire à préparer les prochaines festivités qui viendront célébrer le mariage de Jaenerys Ier. Un mirage de paix et de prospérité que l’horizon ne peut croire. Sur les ossements de tout un peuple, marchent et errent les affamés, les blessés et les orphelins. La famine sourde et menaçante, ils quémandent ce que plus personne ne peut leur donner. Le long Eté s'est installé. Sur ce nouvel échiquier, nul n’est légitime et tous croient l’être…



Envie de découvrir la suite ? Alors rejoignez l'une des communautés RPG les plus anciennes basées sur l'univers de George R.R. Martin, au contexte innovant : plongez au coeur de la Conquête Targaryen et les premières années de la dynastie des dragons. Un forum complet, riche en personnages et en intrigues, et ce après 4 ans d'existence sur la toile !

L’administrateur VALOU’, ainsi que les modérateurs ASCANIUS, AENERION et PARVATI n'attendent plus... que vous !

QUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES:

Forum ouvert le 21 juin 2012 !
Un contexte filé et évolué au fil d'intrigues concoctées autour des membres les plus actifs !
Des personnages importants attendus (grandes familles suzeraines, scénarios au cœur des intrigues), autant pour l'intrigue principale que pour les évènements régionaux !
Des newsletters et activités mensuelles et bimensuelles !
Une CB désormais entrée dans la légende !
Un Staff dédié à sa communauté !
Et bien sûr plein de possibilités de jeu !



crédits image : ATC ; code by ATC.

Sherkan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
After the conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Conquest
» SAGA, c'est parti !
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Conquest Khador
» [1492] Conquest of paradise!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires
-
Répondre au sujetSauter vers: