AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Red Sand
MessageSujet: Red Sand   Dim 30 Avr - 17:18


RED SANDS est un forum basé sur la série The 100 ; le contexte prend au milieu de la saison 2 une fois que la paix est instaurée entre l'Arche et les Terriens.

« Nous pensions avoir survécu au pire, mais nous avions tort. Resister aux Attaques des Terriens étaient une chose, mais maintenant certains d'entre nous se sont fait prendre à l'interieur d'un complexe bizarre. Et puis, les Terriens sont nos amis, et ils vont lutter avec nous. Ce n'est pas facile. Pas aprés ce qu'ils ont fait à nos potes. Pas aprés ce qu'ils ont failli faire à Finn... Mais on s'y fait. On essaye. Malgré le missile qui vient de s'ecraser sur TonDC; malgré la guerre qui menace. On va essayer de survivre, survivre, et sauver nos amis. C'est l'essentiel non ?  »



• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série •


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Red Sand   Dim 30 Avr - 17:18

       
  RED SANDS
VERSION 4 : La chute  
 

  Les efforts et le sang de tous ont payés. Cage est mort et avec lui, les autres têtes de l’hydre également. Une grande partie des forces armées de la montagne a été détruite et ceux qui ne furent pas assez sage pour poser les armes reposent la gorge ouverte, à l’intérieur de la montagne. Comme promis par le leader des Sky People, très peu des habitants furent agressés par le flot sauvage de grounders libérés à l’intérieur de la montagne (à l’exception de quelques cas isolés). Les prisonniers retrouvèrent les leurs, que ça soit les 100 enfermés, ou bien les grounders qui servaient de traitement pour les blessés aux ondes radioactives.

Il y eut une accalmie, de quelques jours, où les blessés furent emmenés pour être soignés,  et préparer ceux qui sont tombés, au rituel de crémation. Beaucoup de combats furent terminés en cette longue nuit, mais de nouvelles opportunités s’ouvrent et se créent. La perte de tous ne sera qu’un ciment plus solide pour l’Alliance, les faucheurs étant également pris en charge le plus vite possible,  pour les sortir d’une dépendance dévastatrice.

A l’aube d’une nouvelle ère débarrassée du joug  de la Montagne, une grande fête est réalisée, pour commémorer la mémoire des combattants, et célébrer la vie des survivants. Trigedakru et Sky People sont invités à se joindre, briser les réticences encore présentes et faire de cette date celle de promesses futures.

Mais il serait naïf de songer que la paix est gagnée. Tout changement entraine un basculement des forces en présences, et avec celle-ci, de nouvelles questions, de nouveaux risques. Qu’adviendra-t-il des occupants de la montagne, ceux qui sont ‘innocents’ des horreurs commises par leurs prédécesseurs ? La clémence qu’a demandé le Sky People n’est pas vue d’un bon œil par tout le monde. Et parmi les clans participants, certains ont connus de lourdes pertes, que ce soit leurs meilleurs guerriers, ou leurs dirigeants. Beaucoup de changements sont à venir, oui. Et avec lui, les ressentiments sont un puissant leitmotiv.  
 


   • Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || La première intrigue a touchée à sa fin

Récapitulatif Intrigue - Sujet commun - Personnages de la serie jouables - Bottin des avatars - Postes a pourvoir
   
 

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Red Sand   Dim 30 Avr - 17:18

       
RED SANDS
VERSION 5 : L'aprés coup  
 
Salutation à vous, partenaire !

Voici quelques nouvelles de Red Sands, qui coule des jours heureux !

Nous avons un nouveau design avec la magnifique Katheryn Winnick, qui est l’effigie de Torvi, une chef de clan qui fait parler d’elle, sur le forum. Les temps sont toujours à la paix, avec le banquet de victoire qui touche à sa fin tandis que les personnages s’adaptent à cette nouvelle tranquillité. Durera-t-elle ? Beaucoup se posent cette question, en observant les ombres à venir.

Un recensement a été ouvert & pour aider les membres du staff, nous sommes actuellement à la recherche d’un modérateur. Nous avons accueillis trois nouveaux membres au court du dernier mois et aurons bientôt une nouveauté pour booster l’activité RP et facilité les rencontres. Un remaniement sera aussi apporté au niveau des groupes pour permettre un peu plus de clarté.

Bonne continuation à vous et nous vous souhaitons déjà de bonnes fêtes ♥




  • Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || Seconde intrigue en préparation

Récapitulatif Intrigue - Sujet commun - Personnages de la serie jouables - Bottin des avatars - Postes a pourvoir
   

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Red Sand   Dim 30 Avr - 17:18




Amérique du Nord-Est. Il y a 97 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre, laissant une planète souillée par les radiations et décimant une majeure partie de la population. Aujourd'hui, le territoire est séparé en 12 clans organisés dans une coalition. Manières rudimentaires, armées organisées, retour des vieilles traditions et des anciennes religions, les terriens ont dû faire face aux menaces de la nature ayant repris ses droits, à la faune et la flore dérangées par les radiations et les explosions. Ils ne s’attendaient cependant pas à recevoir la visite, il y’a plus de 3 mois, de personnes venues du Ciel. Ayant vécus dans l’Arche – un assemblage de stations spatiales – depuis 97 années, ces rares privilégiés spatiaux en sont venus à manquer d’oxygène, envoyant sur Terre leurs délinquants juvéniles avant de descendre eux-mêmes sous la contrainte. Si la guerre a menacé, elle n’a pas vaincu, et c’est finalement au terme d’une victoire sur la montagne que l’Alliance des terriens et des êtres du ciel a annexée, que s’est bâti la naissance d’une paix. Combien de temps cette paix durera-t-elle ? Combien de temps cet équilibre fragile entre modernisme et anciennes traditions pourra t-il tenir ? [en savoir plus ?]

Forum ouvert en mars 2015 ♦ 15 lignes minimum en jeu
Intrigue n°3 - "la station agro" - en cours

Nouveautés :

▬ Les archéens de la station agro ont été retrouvés par les terriens qui revenaient de la bataille contre les barbares (intrigue #2). La suite de l'intrigue est donc apparue et il va falloir tirer les choses au clair. Lexa a envoyé une délégation pour avoir des explications sur les tortures qu'ont subi les archéens de la station agro (intrigue #3)

▬ On attend toujours un CHARLES PIKE parce qu'en plus il fait partie de l'intrigue en cours sur le forum est il est très attendu ! Il a été capturé avec les gens de sa station et torturé par les grounders du clan Shiedgeda. Mais il s'est montré courageux et a fait s'échapper une petite douzaine d'archéens qui sont maintenant cachés avec lui dans la forêt ! Et parmi cette douzaine d'archéens, il y en a qui sont déjà joués ! Pike a donc des liens - et donc potentiellement déjà des rps - avec Lily Prior, Juda Snow, Bryan Carter, Luka Vargenson, Aiden Ward & Athénaïs Cooper-Byrne. En plus des liens qu'il peut avoir avec les autres membres de l'Arche et les enfants ! C'est vraiment un personnage intéressant, qui évoluera différemment que dans la série parce que nous ne suivons pas précisément sa trame ! Tu peux donc le faire évoluer toi-même ♥ Sa fiche se trouve PAR LA =]

▬ Il y a deux nouveaux clans qui sont apparus sur le forum : le Skaigonakru et le Sonchakru ! Il reste donc plein de postes libres dans ces deux clans, mais il ne faut pas non plus oublier les autres !

▬ Ca bouge du côté du clan du nord ! Les Skjeran viennent de perdre leur reine, Torvi, qui a été décapitée par l'un de ses guerriers. Celui-ci a donc repris le trône et il n'est pas vraiment d'avis à rester dans la coalition xD.

PVs & Scénarios attendus :


http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Red Sand   Lun 8 Mai - 22:29

DES NOUVELLES DE RED SANDS



NOUVEAUTES
L'INTRIGUE 3 est toujours en cours ; des archeens torturés ont été retrouvés par une caravane de terriens et d'archeens revenant de la guerre, et les rouages se mettent en place pour trouver qui leur a fait du mal. Dans les grottes la cruelle Hati sent que les choses deviennent serieuses.

UN CHANGEMENT SURVIENT dans l'équipe administrative qui recherche un nouveau moderateur aprés la défection de notre ancienne modératrice.

UN NOUVEAU DESIGN, pour le printemps tardif, mettant à l'honneur la belle reine des sikrus



ON RECHERCHE
IXION
Ixion est un grounder de 39 ans qui a prit récemment le commandement des Skjeran en tuant l’ancienne reine Torvi. Il est contre la coalition de Lexa et n’apprécie pas du tout les décisions récentes prises par la jeune Heda. Destiné a sauver son peuple il a une confiance entière en Idunn prophétesse qui a prédît que son règne sauverait son peuple. [En savoir plus]
CHARLES
Charles Pike est un archéen de 40 ans. Autrefois professeur de survie terrestre il est aujourd’hui chef du petit groupe d’Archeen de la station Agro qui se sont retrouvé prisonnier par les Shiedgeda. Il a des liens positif avec Luka Vargenson, Juda Snow Bryan Carter et la plupart des survivants de sa station de part son coté sage et reflechit. Il n’aime cependant pas les terriens vu qu’il n’en a vu que les mauvais cotés. [En savoir plus]

code by daenaera
Jasper Jordan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Red Sand   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» La prude septa (Tyerne Sand)
» Sun, sand, sea–and poverty, tourists may soon return to this 'Paradi
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: