AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon
MessageSujet: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon   Dim 30 Avr - 15:31

Maison BRAENARYON




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Braenaryon. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV

Liste des postes vacants et statut


▪ Rhaenys Braenaryon ▪▪ Emilia Clarke ⇉ Prise
▪  Tohrren Braenaryon ▪▪ Christian Bale ⇉ Pris


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 15:59, édité 5 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon   Dim 30 Avr - 15:32



Rhaenys Braenaryon


     


     
Il est de ces destinées qui vous écrasent sous le poids des responsabilités. C'est le cas de celle de la jeune Impératrice Rhaenys Braenaryon. Issue d'une ancienne et noble famille du plus puissant empire terrestre, Valyria, sa famille de naissance, les Targaryen, n'était plus souveraine d'une île rocailleuse, Peyredragon. Cette impressionnante forteresse est depuis un siècle la demeure des Targaryen, qui y ont longtemps fomenté la reconstitution de leur patrie à l'est, à Essos. Trois générations de la famille s'y sont épuisées pour rien... Rhaenys n'a jamais eu de rêves de conquête. Amoureuse des arts et des lettres depuis l'enfance, la belle se plaisait à lire et relire quantité d'ouvrages et de recueils de poésie, chevauchant son jeune dragon Meraxès au dessus de la mer. Grandissant avec son frère et sa sœur aînés aux hautes ambitions, Rhaenys se convainquit avec le reste de sa fratrie qu'elle était plus une fille de Westeros que de l'Orient lointain. Le pouvoir devait leur revenir, à eux qui ne voulaient que le bien de tous et pas seulement la suprématie d'un royaume sur les autres. Une union, totale, pacifique, sous la bannière des Dragons... Rhaenys grandit avec ce rêve de paix, tout en ne se leurrant pas d'illusions. Son frère, qui se battait encore à Essos, lui racontait à quel point la guerre était inévitable et cruelle. Rhaenys continuait d'espérer que leur grand rêve des Sept Couronnes réunies se ferait avec le moins d'effusions de sang possible. Apprenant à développer ses connaissances et ses talents aussi bien en administration qu'au combat,  la jeune femme apprenait aussi à aimer la compagnie des hommes, comme des femmes. Très proches de son frère et de sa sœur, elle découvrit durant l'adolescence les plaisirs de la chair en la compagnie d'Aegon, qui couchait déjà avec Visenya depuis quelques années. Leur relation à tous trois était très fusionnelle... Esthète et séductrice, la belle aimait aussi partager quelques instants de passion avec d'autres jeunes gens valeureux. Cela stimulait son esprit si vif, si curieux de tout. Rhaenys voulait toujours tout apprendre, tout découvrir. Elle ne se doutait pas qu'après la mort de ses parents, elle ferait l'apprentissage d'une peine encore plus grande. Alors qu'elle devait recevoir les nobles de Peyredragon pour les informer du Grand Plan de sa fratrie, Aegon et Visenya chevauchèrent leurs dragons vers l'ouest, à un rendez vous pacifique avec le Roi Harren. Il s'agissait d'une embuscade. Rhaenys reçut en cadeau du Roi du Sel et du Roc la tête d'Aegon, de Visenya, et de leurs dragons. Accusant le coup en muant sa tristesse et son désespoir en haine pure, Rhaenys fut couronnée Reine des Sept Couronnes en héritant de son frère.

Restait encore à trouver un moyen de les conquérir.

Orys, son demi-frère dont elle avait toujours été proche, devint d'une aide inestimable. Ensemble, oui, ils pouvaient réussir à unir les Sept Couronnes sous la bannière du Dragon. En souvenir de son frère et de sa sœur, tant aimés. Et pour elle même. C'est dans cet état d'esprit de revanche que la jeune Reine est entrée en campagne contre sa némésis, lui infligeant une première défaite à Sombreval, premier bain de sang d'un long conflit.
Les bains de sang la hantent, mais la jeune femme est déterminée à aller toujours plus avant. Elle aiguise ses armes sur la scène diplomatique comme sur les champs de bataille. Quelques tensions avec Dorne, qui fut pourtant l'un de ses premiers alliés. Elle ne doit plus épouser le Prince Roward, mais s'est trouvé un autre parti encore plus illustre : le Roi du Nord, Torrhen Stark. Ensemble, ils fondèrent l'Empire et prirent le nom de Braenaryon, première maison Impériale de Westeros.
      Lignée ▪▪ Aerion Targaryen et Valaena Velaryon [parents, décédés], Aegon Targaryen et Visenya Targaryen [frère et sœur, décédés], Orys Barathéon [demi-frère], Torrhen Braenaryon [époux]
     

      Idéaliste Curieuse Aventureuse Libertine Fougueuse

     


      ▪ 25 ans ▪
      ▪ Née à Peyredragon ▪
      ▪ Empire ▪
      ▪ Empire des Royaumes Fédérés ▪
      ▪ Braenaryon ▪
       ▪ Impératrice des Royaumes Fédérés et Reine Régente de Peyredragon ▪
            ▪ Mariée ▪

      ▪ Feat Emilia Clarke ▪

      © Crédit Torrhen

     

     
     


     
Harren Hoare – Ennemi Juré
     
Cet homme est un parjure, un félon de la pire espèce. Sous couvert de tractations diplomatiques pacifiques, il a attiré Aegon et Visenya dans un guet-apens et les as tous deux assassinés avec leurs dragons. Cet homme sera l'un des premiers dont Meraxès pourra se repaître, elle l'a juré devant le bûcher funéraire des siens. Qui plus est, Rhaenys sait très bien que jamais l'homme ne ploiera le genou. Il devra donc mourir pour qu'elle puisse unir et guider les Sept Couronnes dans la lumière de l'Antique Valyria !
     

      © Crédit Torben
Orys Baratheon – Demi-Frère
     
Orys et Rhaenys ont grandi ensemble; il n'y a jamais eu de gêne quant au fait qu'il était né d'une autre mère. Les parents de la jeune reine ne se sont jamais fort aimés, ce n'était un secret pour personne. La mère d'Orys, la belle Morgane, était une seconde mère pour Rhaenys. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes partagent le sang du Dragon ainsi qu'une même fougue, bien que Rhaenys soit plus douce et plus tempérée qu'Orys, tout feu tout flamme. La jeune femme n'a jamais été totalement insensible au charme parfois rustique de son demi-frère ripailleur, mais celui-ci ne l'a jamais regardée... Et maintenant que la couronne lui échoit, Rhaenys compte plus que jamais sur l'appui du dernier membre de sa famille qui soit encore en vie, son dernier soutien, son dernier ami...
S’ils se sont fortement rapprochés et avoués cette affection particulière qu’ils partagent, s’ils étaient juste là une force pour l’autre, les choses sont bien plus compliquées désormais. Depuis son départ pour Dorne, Orys et Rhaenys n’arrivent plus à se comprendre. Elle pense qu’il s’est égaré entre les cuisses de Deria, et lui qu’elle n’a plus besoin de lui. Elle estime qu’il ne défend plus les intérêts de Peyredragon mais d’abord ceux de Dorne et qu’elle ne veut pas qu’un premier conseiller qui, non seulement lui a menti (par omission certes, mais menti tout de même) mais également qui lui a tenu tête et remis son autorité de Reine en question devant une autre souveraine, une autre souveraine qui n’était autre que Deria Martell bien évidemment. Le caractère impétueux d’Orys n’a pas aidé et il a été, lui aussi, blessé que sa sœur puisse penser ainsi. Bref, rien ne va plus entre eux… Pour l’instant en tout cas. Car Orys est désormais en route pour la Baie de la Néra, et est bien décidé à faire comprendre à sa sœur tête de linotte qu’il n’a pas changé comme elle semble le croire, et qu’il n’est pas passé entre les mains d’un ennemi Dornien. D’ailleurs, Dorne n’est pas un ennemi, même si elle pense le contraire. Il l’aime. Il l’a toujours aimé, et il l’aimera sans aucun doute toujours. Et il sait que c’est pareil pour elle alors il compte bien se battre pour reprendre ce qui lui revient, pour reprendre SA place… Même si c’est contre le Roi du Nord qu’il doit lutter. Car si Rhaenys pense que Deria a détourné son frère, Orys pense que c’est Torrhen qui a fait cela avec sa sœur…
     

      © Crédit Torben

     
     
Argilac Durrandon - Rival
     
Argilac et Rhaenys Targaryen avaient une relation de fortune, uniquement établie pour libérer la Néra. D'un autre côté, leur alliance tacite a plutôt bien fonctionné... Mais maintenant qu'Argilac est mort, Rhaenys va devoir traiter avec sa fille qu'elle ne connaît pas, et ça peut tout remettre en question.
     

      © Crédit Torben
Torrhen Braenaryon - Epoux
     
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant fiancés l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition.

      © Crédit Torben
   
     
Loren Lannister - Amant fortuit et roi inutile
     
Ils se sont rencontrés par hasard, alors que la jeune reine essayait d’échapper à ses gardes royaux à Goeville. Elle a trouvé refuge dans la chambre de Loren. Et ils se sont très rapidement retrouvés à faire plus que simplement discuter, sans savoir qui était réellement l'autre. Ils ne s'en sont rendus compte qu'une fois face à face à la table du Conclave. Rhaenys n'a guère apprécié, même si elle était tout aussi fautive. Les relations ne sont pas au beau fixe, étant donné que les seigneurs Lannister ont soutenu dès le départ le roi du Sel et du Roc.
     

      © Crédit Fanpop


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 15:46, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon   Dim 30 Avr - 15:33



Torrhen Braenaryon


     


     
Torrhen, né Stark fut Roi du Nord, un guerrier de renom à la réputation depuis longtemps établie. Né durant une visite officielle de ses parents chez les Manderly, il est le fils aîné d'une fratrie de cinq enfants dont un bâtard né des relations entre le père et une femme de petite noblesse du Nord, il eut une éducation particulièrement difficile. Le Roi du Nord, Jojen Stark, entraîna ses cinq fils à la guerre dès l'enfance, combattant ses propres soldats pour s'aguerrir. Chaque blessure est une leçon, disait il. Chaque souffrance est une expérience. Jojen est allé jusqu'à les faire exécuter eux-mêmes les déserteurs et les criminels des fiefs royaux pour les entraîner au meurtre dès l'âge de dix ans. Les gamins détestaient leur père, et Torrhen plus que tous les autres. Il essaya de protéger tant bien que mal ses frères de la fureur paternelle, endura lui-même nombre de coups qui ne lui étaient normalement pas destinés. Ces épreuves partagées eurent les effets escomptés par Jojen; ses fils étaient tous particulièrement soudés, y compris avec son bâtard. Les fils Stark n'étaient pas encore des hommes faits qu'ils se battirent aux côtés de l'armée et de la Garde de Nuit contre une invasion sauvageonne au nord, puis firent partie de garnisons contre les Fers-Nés sur les Roches, à l'ouest du royaume. Cette jeunesse prit fin lorsque Jojen mourut de maladie. Rappelé à Winterfell, Torrhen fut couronné Roi du Nord. Il épousa presque aussitôt Sigyn Stark, beauté rebelle qui lui assurait le soutien d'une famille influente, et maria ses frères aux filles des autres familles de première importance du royaume. Pendant une décennie, il gouverna dans la paix et développa le royaume. Il fortifia le sud et l'ouest, entretint une armée permanente et fit défricher de larges pans des forêts nordiques pour les mettre en culture et fonder de nouveaux villages. Le Royaume prospéra. Torrhen finit par aimer sa femme, qui lui donnait du fil à retordre par un caractère féroce. Winterfell était devenu un lieu de banquet et de fêtes, où Torrhen et ses frères s'illustraient par leur entrain. Elle lui donna plusieurs enfants qu'il aima. Mais occupé à tout réformer, à bâtir, à développer, il ne vit qu'assez peu ses enfants, confiant l'essentiel de leur éducation à son demi-frère Brandon, en qui il avait le plus confiance car l'homme était bien plus tempéré qu'il ne le serait jamais. Puis vint la guerre avec le Roi Harren, du Conflans et des Îles de Fer. Harren avait le nombre et de nombreux navires. Torrhen avait ses frères et ses guerriers, ses loups comme il les appelait. La guerre fut difficile, faite de batailles sanglantes, de raids meurtriers et de sièges interminables. Torrhen perdit ses frères les uns après les autres. Rickard, noyé avec la perte de son navire dans la Mer du Crépuscule. Weyton, l'oeil crevé d'une flèche lors de l'assaut sur les Jumeaux. Ryman, mort de la gangrène après un coup de hache reçu dans un coin perdu des Roches où débarquaient les Fers-Nés. Pendant cinq ans, la guerre fit rage. A la fin, aucun royaume n'en sortit agrandit et Torrhen avait perdu presque toute sa fratrie, sauf Brandon, et le peu de joie de vivre qui lui restait disparut avec Sigyn, morte en couche il y a huit ans. Depuis tout ce temps, Torrhen s'est renfermé. Il ne voit qu'assez peu ses enfants, échange avec eux surtout pour suivre leur apprentissage. Il est plus distant avec tout le monde, comme si le poids de sa charge et d'un passé douloureux pesait trop lourd sur ses épaules. Il se jette avec une ardeur presque démente dans le travail, chemine continuellement sur ses terres pour les développer et les protéger... Tout le monde espère encore entendre un jour le rire aux éclats du Roi, et plus ce rire creux des banquets lorsque Torrhen boit et ripaille avec ses bannerets et amis. Les soucis s'accumulent pourtant, entre le départ futur de sa fille, les mauvaises nouvelles arrivant de la guerre contre les sauvageons et la situation de Westeros dans son ensemble. Une fois encore, le Loup va devoir tirer l'épée. Et le sang coulera à flots.
Les sauvageons ont été repoussés, mais ce n'est que le début. Torrhen a lié le Nord à l'Ouest et au Val, et est parti en guerre contre son vieil ennemi Harren Hoare. Ayant mené son armée lors de plusieurs victoires contre son ennemi, il a épousé la Reine Rhaenys de Peyredragon et ensemble, ont fondé l'Empire, prenant le nom de Braenaryon
      Lignée ▪▪ Jojen & Magda Stark [parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [frères, décédés], Brandon Snow [demi-frère, décédé], Sigyn Karstark [épouse, décédée], Jon & Jeyne & Walton Stark [enfants]
     

      Pragmatique Inflexible Juste Ripailleur Courageux Dépassionné

     


      ▪ 36 ans ▪
      ▪ Né à Blancport ▪
      ▪ Empire ▪
      ▪ Empire des Royaumes Fédérés ▪
      ▪ Braenaryon ▪
      ▪ Empereur des Royaumes Fédérés ▪
            ▪ Marié ▪

      ▪ Feat Christian Bale ▪

      © Crédit Fassylover

     

     
     


     
Jon Stark - Fils et héritier
     
Jon est le premier né de Torrhen... Pourtant, on ne peut pas dire que leur relation soit celle que l'on imagine entre un Roi et son héritier. Tous deux s'aiment profondément, mais ont une relation assez distendue. Torrhen a toujours été maintenu éloigné de sa famille par les affaires du royaume, et a énormément de mal à se lier à ses enfants qu'il a très peu vu grandir. Jon lui, a beaucoup souffert de ce manque d'attention paternel et fait tout désormais pour briller aux yeux de son père si distant; il chevauche avec l'armée à la bataille, ce qui n'enchante pas le Roi mais celui-ci ne dira rien, ne voulant pas laisser entendre qu'il réserve des traitements de faveur à ses enfants alors que tout le Nord doit se défendre. Jon a beau penser que son père ne le remarque pas, ce n'est absolument pas le cas. Torrhen est particulièrement fier de son fils, mais sans savoir le lui dire.
     

      © Crédit Torben
Jeyne Lannister, née Stark - Fille incomprise
     
 Jeyne a toujours été un peu plus proche de son père que ses deux frères. Oh bien sûr, elle ne l'a pas beaucoup plus vu mais Torrhen a toujours cru reconnaître en sa fille sa propre mère. De plus, l'esprit vif de Jeyne a toujours amusé le Roi, qui aime se promener des heures durant avec sa fille, rire avec elle, lui conter des histoires de leur famille, de la mère de Jeyne. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de contacts, l'un et l'autre. Torrhen n'a jamais caché à sa fille qu'un jour, elle devra épouser un homme de haute naissance pour affermir les alliances du royaume, ce qui ne plaît absolument pas à la jeune femme. Si elle essaie de se battre contre cette idée, sa marge de manœuvre auprès d'un père absent la majeure partie du temps est très limitée. Alors, elle se confie énormément à son oncle Brandon, dans l'espoir que celui-ci fasse changer d'idée son royal frère...
Brandon est finalement mort, et Jeyne mariée au Prince de l'Ouest. Elle quitte Winterfell, et si se séparer reste douloureux, tout deux savent que ce n'est que le début d'un nouvel avenir à construire.
     

      © Crédit Gentleheart

     
     
Walton Stark - Jeune Loup
     
Walton est paradoxalement l'enfant le plus indépendant des enfants Stark, malgré son jeune âge. Il est celui qui a le moins connu son père, malgré la paix relative dans lequel se trouve le nord. Encore très jeune lorsque sa mère mourut, Torrhen le délaissa des mois durant, et ne faisait que quelques brèves apparitions pour voir son fils les années qui suivirent. C'est aussi Walton qui comprend le mieux son père; lui aussi a énormément souffert de la mort de sa mère, et il n'a jamais été très proche d'Oncle Brandon. Tous deux sont des loups solitaires... Alors Walton, s'il aime son père, essaie déjà de tracer sa propre route plutôt que de tout faire pour plaire à Torrhen.
Torrhen doit aujourd'hui s'appuyer sur son fils, l'impliquant plus fortement dans les affaires du royaume et de la famille. Il est temps que le Louveteau devienne Loup.
     

      © Crédit Torben
Lynara Karstark - Nièce
     
 Lynara est la fille d'Arnaut Karstark, le frère de la regrettée reine Sigyn. Si elle est sa nièce, Lynara n'a jamais eu de réel contact avec le roi du Nord depuis son arrivée en tant que Dame de compagnie de la princesse Jeyne, il y a plus de 8 ans maintenant. Même si elle n'est pas autant le portrait de feue son aîmée que sa fille, Lynara lui ressemble tout de même et elle en porte qui plus est le nom, ce qui rend la situation difficile pour Torrhen. De son côté, elle ne sait que penser de ce père absent pour Jeyne et ses frères, ce père qui préfère aller risquer sa vie contre des sauvageons plutôt que d'apprendre à connaître ses propres enfants.
     

      © Crédit Shereen

   
Lyman Lannister – Gendre
     
Lyman, fils aîné des Lannister et Héritier du Royaume de l'Ouest, est le parti choisi par Torrhen Stark lui-même pour sa fille bien-aîmée. La relation est pour le moment assez tendue. Torrhen a en réalité bien du mal à voir sa fille partir, et ne sait que penser de ce jeune freluquet qui lui semble trop arrogant et insouciant. Lyman quant à lui respecte ce grand roi qu'est Torrhen, mais ne peut s'empêcher de le trouver trop obtus, trop obnubilé par ces batailles et le sang qui coule. Le voyage dans le Nord et les combats contre les sauvageons seront peut-être l'occasion pour Lyman de faire ses preuves et de montrer qu'il n'est pas uniquement un beau parleur.
     

      © Crédit Inconnu
Rhaenys Braenaryon - Epouse
     
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant fiancés l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition.  

      © Crédit Torben
 
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» Empire ork de Charadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Familles Royales
-
Sauter vers: