AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues
MessageSujet: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   Dim 30 Avr - 15:23

Maison TULLY




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Tully. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Stark. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV

Liste des postes vacants et statut


▪ Lyham Tully▪▪ Ioan Gruffud ⇉ Pris
▪ Alysanne Tully ▪▪Tamla Kari ⇉  Prise
▪ Eleanor Tully▪▪Sophie Turner ⇉  Prise
▪ Bran Tully ▪▪Dylan Minnette ⇉  Libre


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 


Dernière édition par Le Cyvosse le Lun 8 Mai - 21:50, édité 2 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   Dim 30 Avr - 15:24



Lyham Tully


     


     

Lyham est l'héritier de la famille Tully qui se vante de remonter jusqu'aux Premiers Hommes.
Souvent distrait et dissipé, Lyham a mis bien longtemps avant de comprendre le point de son héritage, préférant de loin le maniement des armes et l'apprentissage de la guerre qui allait le suivre toute sa vie ou presque.
Marié très jeune à la seule femme qu'il aimera jamais, Lyham prend rapidement les armes sous les ordres d'Harren Hoare contre les nordiens. Il fait montre de détermination et d'honneur, les années faisant de lui un homme suivi et respecté par ses hommes. Pour autant, même si sa loyauté ne faillit pas, Lyham commence à douter à mesure que passent les années et qu'il n'arrive pas à voir ce que ces combats peuvent apporter à son peuple.
Et c'est à Paege que tout bascule. Dans le sang de ses hommes, dans la défaite, il accepte la proposition du loup et de la dragonne. Une couronne pour lui, pour sa fille, un royaume où les Tully pourraient de nouveau briller et où les Hoare ne les écraseraient plus pour assouvir leurs propres ambitions.
Lyham ne sait pas ce qu'il va advenir de lui et de sa famille. Pourtant, il est persuadé d'avoir pris la bonne décision et il fera tout ce qu'il peut pour la tenir, quoi qu'il lui en coûte.
     Lignée ▪▪ Kian & Chléa Tully (née Piper) [parents], Enora Tully [soeur], Eleanor, Bran & Charissa Tullyl[Enfants]
     

      Obstiné Loyal Rancunier Protecteur Intransigeant Stratège

     


     ▪ 33 ans ▪
     ▪ Né à Vivesaigues ▪
     ▪ Vivesaigues  ▪
     ▪ Conflans libre▪
     ▪ Tully ▪
     ▪ Roi fédéré du Conflans libre ▪
     ▪ Marié à Alysanne Tully ▪

     ▪ Feat Ioan Gruffud ▪

      © Crédit Insuline

     

     
     


     
Alysanne Tully – Epouse
     
L’amour de sa vie. Il l’a rencontrée alors qu’il n’avait que 15 ans et n’a eu de cesse d’obtenir sa main jusqu’à leur mariage, deux ans plus tard. Alysanne a toujours été un appui solide pour Lyham, présente lorsqu’il en avait besoin, prête à le soutenir dans toutes ses décisions. Il espère qu’aujourd’hui, il en sera toujours de même et il appréhende quelque peu leurs retrouvailles, tant les changements que sa décision a occasionné vont impacter sur leur existence.
     

     © Crédit Torben
Eleanor, Bran & Charissa Tully - Enfants
     
Ses enfants. S'il ne les a pas élevés comme a pu le faire Alysanne, étant bien souvent en train de mener ses hommes loin de Vivesaigues, l'attachement de Lyham pour ses enfants est sincère. Il passe autant de temps que possible avec eux, se reconnait dans l'obstination d'Eleanor, dans le sourire de Charissa même s'il a bien plus de difficultés à tisser les liens avec un fils qui semble lui en vouloir beaucoup trop pour l'ignorer.
     

     © Crédit Torben

     
     
Torrhen Stark - nouvel allié
     
L’ancien ennemi serait-il devenu le nouvel allié auprès duquel Lyham va pouvoir rendre au Conflans sa grandeur d’antan ? La question est légitime, d’autant qu’ils ont passé des années à se combattre mutuellement. Toute une vie ou presque. Et voilà qu’aujourd’hui, le loup propose de marier Jon à sa fille et de lui poser une couronne sur la tête. Voilà qui aurait de quoi éveiller la méfiance de n’importe quoi. Et pourtant, Lyham se surprend à y croire. Et à apprécier celui contre qui il s’est battu depuis toujours.
     

     © Crédit Torben
Rhaenys Targaryen - nouvelle alliée
     
Surprenant petit bout de femme. On aurait dit à Lyham qu’il aurait à combattre une personne comme elle, il en aurait ri il y a quelques années. Et pourtant, à la voir chevaucher son dragon, à se mettre au-devant du danger sans ciller et surtout, au vu du caractère dont elle a pu faire preuve lors de leur première entrevue, il ne pouvait que changer d’avis la concernant. Le respect qu’elle a su éveiller chez lui est sincère et c’est sans être forcé qu’il s’est incliné devant elle. Il ne sait jusqu’où elle pourra les mener mais il la suivra, surtout si cela peut permettre aux siens de se libérer du carcan des Hoare.
     

     © Crédit Torben

   
Harren Hoare - l'ennemi
     
Son souverain. Tout du moins l’était-il, jusqu’à la bataille de Paege. Lyham a toujours été fidèle aux Hoare. Il est allé combattre à chaque fois qu’on lui avait demandé, passant des mois, des années même, loin des siens, assiégeant des villes ou menant ses hommes lors de batailles sanglantes. Et il aurait pu continuer longtemps de la sorte, sans cet abandon qu’il a vécu comme un coup de poignard. Il ne sait pas quels étaient les desseins de Hoare à ce moment-là et surtout, ce qu’il pense vraiment des Tully. Mais il faut croire que Lyham ne sera jamais amené à le savoir.
     

     © Crédit Torben
 
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   Dim 30 Avr - 15:24



Alysanne Tully


     


     
Alysanne a épousé Lyham très jeune, à l'aube de ses 15 ans. Et ses deux premiers enfants sont arrivés très vite, alors que son époux devait déjà partir à la guerre au loin. Au fil des années, la jeune femme a réussi à s'affirmer au sein de Vivesaigues, devenant un véritable appui pour lord Tully tant au niveau de la vie quotidienne que des décisions plus importantes, l'intelligence d'Alysanne n'étant plus à démontrer.
Réussissant à tisser des liens parfois improbables avec certains riverains ou fer-nés, Alysanne a appris à vivre sans avoir son époux quotidiennement à ses cotés. Pourtant, l'amour qu'elle éprouve pour lui reste tout aussi fort et sincère et elle a su le transcrire dans l'éducation qu'elle a donné à ses enfants, pour qui elle serait prête à tout.
Mais les choses ont quelque peu changé ces derniers temps. Son mari est prisonnier, elle n'a que peu de nouvelles de lui et ce qu'elle entend l'inquiète. Il n'aurait pas pris de telles décisions sans lui en parler tout de même ? Même si elle savait qu'il doutait, que sa loyauté vacillait, elle ne pensait pas que les choses évolueraient aussi vite. Et les retrouvailles avec Lyham risquent d'être quelque peu mouvementées.
     Lignée ▪▪ Landor et Céria Nerbosc [père décédé à la bataille de Paege], Ivarn, Weslar et Walder Nerbosc [frères], Adrya Rivers [demie-soeur bâtarde], Lyham Tully [époux], Eleanor, Bran et Charissa Tully [Enfants]
     

      Vive Fidèle Têtue Observatrice Exigeante Rancunière Rieuse Protectrice Méfiante Passionnée

     


     ▪ 31 ans▪
     ▪ Née à Corneilla ▪
     ▪ Vivesaigues ▪
     ▪ Royaume fédéré du Conflans libre ▪
     ▪ Nerbosc ▪
     ▪ Tully ▪
     ▪ Reine fédérée du Conflans libre ▪
     ▪ Mariée ▪

     ▪ Feat Feat Tamla Kari  ▪

      © Crédit Tumblr

     

     
     


     
Lyham Tully - Epoux aimé
     
L'amour de sa vie. Elle l'a rencontré quand elle n'avait que 13 ans et il l'a séduite sans même qu'elle ne s'en rende compte. Si leur vie n'a pas été facile, émaillée par les batailles qui ont entrainé Lyham loin de chez lui à de nombreuses reprises, leur couple a toujours été solide et leur affection sincère. Pourtant, les récents événements risquent de compliquer la donne, les décisions que vient de prendre son époux sans la consulter, ayant une profonde incidence sur les siens et sur leur avenir. Leurs retrouvailles risquent d'être pour le moins tendues.
     

     © Crédit Torben
Eleanor, Bran & Charissa, enfants adorés
     
Ses enfants. La prunelle de ses yeux. Elle a eu Eleanor très jeune et pourtant, elle n'a jamais douté de ses capacités à élever sa progéniture pour en faire les dignes représentants des Tully qu'ils sont aujourd'hui. S'ils sont encore jeunes, Alysanne les sait prometteurs, sans se douter que l'avenir d'Eleanor est peut-être déjà en train de se jouer à son insu. Dans tous les cas, elle n'hésitera pas à se battre bec et ongles pour eux. Quoi qu'il lui en coûte

     © Crédit Shereen

     
     
Myria Hoare - Rivale
     
Myria et Alysanne auraient pu bien s'entendre. La Frey est née à Vivesaigues et n'a qu'une année de plus qu'Alysanne, autant dire rien. Et pourtant, depuis toujours, leur inimité est palpable. Que ce soit à cause de leurs caractères divergents, de l'ambition très tôt annoncée par Myria ou tout autre chose, elles n'ont jamais réussi à s'entendre. Et c'est une politesse glacée qui a régenté leurs relations depuis toujours presque, Alysanne grinçant des dents à chaque fois que Myria s'adressait à Lyham, à raison ou non. Aujourd'hui Myria est supposée monter sur le trône et devenir sa future reine. Mais autant dire que ce n'est pas pour plaire à la Tully. Et c'était sans compter sur les nouvelles ambitions de son mari qui pourrait la mener elle-aussi sur le trône convoité par la Hoare.
   
     

     © 20icons
Oksana Greyjoy
     
 Contrairement à ce que les apparences auraient pu supposer, Alysanne a toujours éprouvé une certaine affection pour Oksana. Si cette femme-guerrière l'a souvent passablement laissée perplexe, le respect que peut avoir Lyham pour elle a joué en sa faveur. Et Oksana, en voyant l'épanouissement d'Alysanne dans cette vie si différente de la sienne, n'a pu manquer de s'interroger sur le sens de sa propre existence, quand bien même la Tully n'a jamais cherché à l'influencer sur ce point, considérant que chacun mène sa propre bataille avec ses propres armes.
Pourtant, avec les changements à venir, Alysanne se demande quelle sera la relation avec celle qu'elle aurait pu considérer comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui.  
     

     © Crédit Torben

     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   Dim 30 Avr - 15:24



Eleanor Tully




   

Première née de Lyham et Charissa Tully, Eleanor a été choyée dès sa naissance et élevée comme la lady qu'elle est en train de devenir. Si ses traits rappellent ceux de sa mère, elle a hérité du caractère réfléchi de son père et a su très jeune peser le pour et le contre de chacune de ses décisions. Et s'il lui arrive d'être en conflit avec sa mère, elle voue une réelle adoration à son père, qu'elle ne voit pas assez à son goût. Eleanor n'a pas vraiment pris le temps de se forger une réelle opinion sur la situation politique du pays, elle sait simplement que la guerre met les terres qui l'ont vu naitre à feu et à sang, que tous en souffrent et que, surtout, elle l'empêche de profiter de son père. Alors, elle voudrait que cela cesse, d'une façon ou d'une autre.
Elle a cepedendant appris à gérer le domaine, à se préparer aux sièges, à vivre avec la guerre. Mais rien ne l'a préparée à ce qui est en train d'arriver et elle ne sait pas à quoi s'est engagé ce père qu'elle adore tellement. Dire qu'elle risque d'avoir une réaction un peu vive quand elle sera au courant est un doux euphémisme. Reste à savoir si elle sera prête à endosser le nouveau rôle qui l'attend.

   Lignée ▪▪ Petite fille de lord Nerbosc, fille de Lyham et Eleanor Tully, ainée de Bran et Charissa.

    Obstinée  Rieuse Naïve Réfléchie Fière Avisée Rancunière Diplomate Exigeante Protectrice avec les siens

   


   ▪ 15 ans ▪
   ▪ Née à Vivesaigues ▪
   ▪ Vivesaigues ▪
   ▪ Fille de Lyham Tully, Roi fédéré du Conflans libre ▪
   ▪ Tully  ▪
   ▪ Lady Eleanor ▪
   ▪ Probablement fiancée à son insu ▪

   ▪ Feat Sophie Turner ▪

    © Poison Ivy

   

   
   


   
Lyham Tully - Père aimant
   
Tout le monde s'accorde à dire qu'Eleanor ressemble beaucoup à son père, non pas physiquement, elle aurait plutôt hérité des traits maternels, mais au  niveau du caractère. Elle est aussi calme et réfléchie que lui, n'aime pas prendre des décisions à la légère et encore moins se précipiter sans avoir pesé le pour et le contre de chaque situation. C'est probablement pour ça qu'elle se sent aussi proche de lui et que le manque qu'il laisse à chacun de ses départs ne fait que s'accentuer à mesure qu'elle grandit. Lyham est fier de son ainée et de la relation qu'ils ont pu tisser aux travers des années. Pourtant, il n'est pas sûre qu'elle appréciera qu'il ait pu décider de son avenir sans lui demander son avis, lui qui lui avait promis de lui en parler quand le moment serait venu.
   

    © Eren
Alysanne Tully - Mère
   
Si Eleanor adore sa mère tout autant que son père, les relations sont loin d'être aussi apaisées. Peut-être parce qu'elles se côtoient bien plus, qu'elles ont des caractères parfois opposés et que l'ainée de la fratrie a besoin d'apprendre à s'affirmer maintenant qu'elle devient une femme.
Pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur les conseils avisés de sa mère, même si elle se répugne à devoir le faire, ne souhaitant pas rajouter de poids supplémentaire sur ses épaules.
   

    © Eren

   
   
Bran Tully
   
Son petit frère. De deux ans son cadet. Elle se souvient encore de la joie de ses parents, de son père surtout, lorsqu'il est né et elle ne peut encore s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie à cette pensée. Il est né homme et il ne peut qu'être proche de son père lors des entrainements, alors qu'elle doit se contenter de les observer de loin. Mais elle sait qu'il est héritier de Vivesaigues, qu'un jour, il sera probablement son lord.
Enfin, elle n'a pas encore conscience que les choses vont bientôt changer, pour lui comme pour elle. Et que leurs relations risquent de se faire bien différentes. A savoir s'ils réussiront à faire passer leurs liens du sang avant le reste.
   

   © Eren
Jon Stark
   
Eleanor ne le sait pas encore mais il semblerait que son père se soit engagé à la fiancer à Jon Stark, le futur Roi du Nord. La jeune femme savait pourtant que ses parents allaient bientôt songer à la marier, il est important de sceller des alliances en temps de guerre mais, pour autant, elle risque de ne pas apprécier que son père ne lui en ait pas parlé avant. Et la situation risque d'être des plus tendues lorsqu'elle se retrouvera face à Lyham Tully... et face à son futur promis.
   

   © Eren
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   Dim 30 Avr - 15:24



Bran Tully




 

Héritier du blason Tully, Bran a toujours été, depuis son plus jeune âge, des plus difficiles. Dissipé, toujours enclin à se battre et à se mettre en colère lorsqu'il n'était pas satisfait, le jeune garçon cherche juste, depuis toujours, à se faire remarquer de son père, pour qu'il soit fier de lui, même s'il est incapable de savoir comment s'y prendre. Mais ne pas le voir durant de longs mois n'est pas aisé et il a peut-être tendance à un peu trop idéaliser son modèle paternel.
Il est peu probable qu'il accepte facilement le fait que Lyham ait accepté de devenir les alliés de ceux qu'il a combattu durant toute sa vie ou presque. Pourtant, cela lui permettra peut-être de retrouver son père plus souvent.

  Lignée ▪▪ Petit fils de lord Nerbosc, fils de Lyham et Eleanor Tully, frère d'Eleanor et de Charissa.

  Vif Curieux Colérique Spontané Fier Généreux Méfiant Social

 


  ▪ 13 ans ▪
  ▪ Né à Vivesaigues ▪
  ▪ Vivesaigues ▪
  ▪ Fils de Lyham Tully,Roi fédéré du Conflans libre ▪
  ▪ Tully  ▪
  ▪ Lord Bran ▪
  ▪ Célibataire ▪

  ▪ Feat Dylan Minnette ▪

  © Sheeren

 

 
 


 
Lyham Tully, père
 
Bran et son père n'ont jamais été très proches. Il n'ose pas lui dire qu'il essaie de lui ressembler, de faire en sorte que son père soit fier de lui et qu'il lui manque, car ce sont les enfants qui réagissent de la sorte. Et il ne se considère plus comme un enfant depuis longtemps.
Lyham quant à lui, ne sait pas comment gérer la fougue de ce garçon qu'il ne voit pas grandir. Les guerres l'ont souvent éloigné de lui mais ça ne change en rien l'amour qu'il éprouve pour son fils, quand bien même il ne sait pas comment s'y prendre. Il va être temps maintenant de le former à devenir Roi, tout comme Lyham doit l'apprendre à son tour. Peut-être arrivont-ils alors à mieux se connaitre.  
 

  © Eren
Alysanne Tully - Mère
 
Tout aussi colérique soit-il, Bran adore sa mère. Il est toujours prêt à faire ce qu'il peut pour la protéger, même s'il se rend compte qu'il ne peut pas faire grand-chose au vu de la situation. Alors, même si prendre sur lui est plus que compliqué, Bran essaie de le faire, pour elle. Parce qu'elle a toujours été là et n'a jamais failli, qu'il sait qu'il peut lui faire confiance, quand bien même elle n'aime pas le voir se battre et s'entrainer.
 

  © Eren

 
 
Eleanor Tully
 
Eleanor est des plus fréquentables. Pour une fille. Elle l'est déjà bien plus que Charissa dont le jeune âge a quelque chose d'agaçant et qui réclame toujours son père alors qu'ils savent bien qu'il est au loin.
Toujours est-il que Bran aime passer du temps avec Eleanor. Point trop n'en faut évidemment, il est tout de même passablement ennuyeux de la voir broder des mouchoirs ou apprendre à jouer de la musique, mais elle l'aide à retenir ces fichus noms de blasons, lui soufflant les réponses quand il les ignore et elle soigne ses bleus lorsqu'il a eu trop mal en s'entrainant.
 

  © Tumblr
Oksana Greyjoy
 
La Greyjoy a toujours eu quelque chose de fascinant. Comment une femme a-t-elle réussi à devenir une guerrière ? Qui plus est une guerrière douée si l'on en croit ce dit Lyham Tully. Et Bran est persuadé que son père a toujours raison. Alors, à chaque fois qu'elle a pu venir rendre visite à ses parents, le jeune garçon l'a suivie comme son ombre, curieux, essayant d'imiter ses gestes lorsqu'il la voyait combattre. Il y a quelques mois qu'il ne l'a plus vue mais il espère qu'un jour, il pourra l'affronter et la battre. Rien ne pourrait le rendre plus fier.
 

  © Tumblr
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Rivières et des Collines - Maison Tully de Vivesaigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON TULLY▲ famille, devoir, honneur 0/5]
» MAISON TULLY ▲ famille, devoir, honneur [5/6 Libres]
» Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie
» Royaume du Conflans et des Iles de Fer - Maison Hoare de Harrenhal
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Familles Royales
-
Sauter vers: