AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]
MessageSujet: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 4 Mai - 19:21


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Nous étions arrivés la veille au soir dans le Val. Je n'avais pas prévenu la Régente du royaume de ma venue aussi tardive. Nous avions fait le choix de nous présenter une fois la nuit tombée, pour plus de sécurité. Il nous avait semblé important de ne rien faire de prévisible. Lorsqu'il avait été décidé que nous nous rendrions à l'anniversaire du fils de Sharra Arryn – ce qui avait été un sujet de débats et de discordes – nous avions bien fait attention aux questions de sécurité. Nous venions de perde deux dirigeants. Il n'était pas question de commettre une seconde fois cette erreur. Et entre nous, j'aimais trop la vie pour vouloir l'écourter prématurément, même si ces derniers temps, elle était moins plaisante. Mon train de vie avait radicalement changé depuis que j'étais passée du statut de Princesse à celui de Reine. Je n'avais d'ailleurs quasiment plus le temps de m'occuper de ma dragonne Meraxès.

Il fallait que j'échappe à tout cela. J'avais l'impression d'étouffer. On en attendait tellement de moi et de mon nouveau rôle. Je n'avais pas été préparée à tout cela. Aegon et Visenya étaient des leaders nés. Moi j'étais... J'étais et bien, la rêveuse, l'artiste, celle qui avait besoin d'évasion. Toutes ses trames politiques, ses magouilles, ses traîtrises, ses méfiances, cette paranoïa, ça me rendait malade.  Je n'avais pas l'habitude de tout cela et si Ryry et Baâl n'étaient pas à mes côtés pour me conseiller, je crois que je n'en serais tout simplement pas sortie. J'étais une Reine en devenir, en apprentissage. Bon sang, il n'y a encore que quelques semaines, je n'étais qu'une simple princesse qui aimait sa condition. La course au pouvoir, cela ne m'avait jamais intéressée. Je préférais dessiner, chanter et danser plutôt que de siéger sur un trône et de donner des ordres.  De l'air, voilà ce dont j'avais besoin.

M'évader quelques heures n'étaient pas vraiment chose aisée. Ma sécurité rapprochée ne me laissait pas vraiment de marge de manœuvre. C'était d'ailleurs le but et pourtant je devais la contourner coûte que coûte. J'avais eu une illumination en voyant la liberté de mouvement de ma servante. Pour pouvoir m'évader, il me suffisait de me faire passer pour elle. Le plan était simple, son exécution plus difficile. Déjà, j'avais dû convaincre ma suivante de me laisser me faire passer pour elle. Et bien entendu, elle n'avait pas été d'accord au début, pensant, à juste titre, que ce n'était pas prudent et que je mettais potentiellement ma vie en danger. J'avais vraiment dû user – et abuser –  de toute l'affection qu'elle me portait pour la faire céder. Finalement elle avait fini par me céder sa tenue, et attacher mes longs cheveux à la dernière mode des servantes. Une fois les derniers détails réglés, j'avais baissé le capuchon sur ma tête pour cacher les traits de mon visage et je sortais.

Je pensais que cela suffirait, mais c'était sans compter sur la vigilance de Baâl. J'étais au bout du couloir quand je l'entendis dire à mes gardes qu'il y avait quelque chose d'étrange. Sans attendre, je me mis à courir et, voyant que je n'aurais pas le temps de le perdre dans les couloirs, je poussais au hasard une porte et y entrais. Je la refermais rapidement, et m'y adossais avant de lever la tête en entendant un bruit. Mon capuchon avait glissé et dévoilais mon visage, mais cela n'était pas un problème. L'homme qui se trouvait en face de moi dans son bain m'était totalement inconnu. Si je me comportais comme une servante, il ne pourrait pas savoir qui j'étais. Respectueusement, comme j'avais vu si souvent ma servante faire, je m'inclinais devant lui Lady Arryn m'envoie à votre service mon seigneur Ce n'était pas vrai, mais j'étais plutôt bonne comédienne. Et je n'avais rien trouvé d'autre à lui dire pour expliquer mon arrivée soudaine dans ses quartiers. Je relevais l'échine, et ajoutais. Comment puisse-je vous aider ? Voulez que je vous aide à faire votre toilette ? A moins que vous ayez fini ? Je lui souriais malicieusement, cela avait été plus fort que moi. Moi qui désirais penser à autre chose et changer d'air, j'étais servie. Jouer un tel rôle ne me dérangeait pas le moins du monde. Tout aussi Reine que j'étais, je n'en étais pas hautaine pour autant. Toute personne a son rôle à jouer, qu'elle soit noble ou non. Sans les servants, le monde tournerait moins bien. Il n'y avait aucune honte à s'occuper des basses tâches et prendre soin des autres, bien au contraire. Je les admirais énormément pour tout vous dire. Ils ne flanchaient pas devant le poids du travail, et restais fidèle envers ceux qui servaient. Oui, vraiment il n'y avait aucune honte à être l'un des domestiques d'une maison.
Surtout lorsque la personne a servir avait un aussi beau petit minois.


Ps : désolée c'est pas top. Je ferais une belle présa quand je serais chez moi sur mon ordi, ce serait plus simple, car là, je me galère ><'




Shall we begin?


Spoiler:
 


Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Ven 8 Mai - 10:41, édité 2 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 4 Mai - 21:09

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Le Val était vraiment un endroit magnifique, finalement, la procession des Lannister était arrivée une journée avant le début du tournoi organisé par la Reine Régente. L'air frais de la mer avait eu un bien fou sur Loren qui avait eu l'impression de revivre et malgré les jours de voyage éprouvants pour arriver jusque chez les Cirley pour ensuite prendre le bateau, le Roi du Roc se disait que cela en valait la peine. Goëville était une cité vraiment splendide et le port en lui-même était fort bien implanté ce qui avait donné des idées à Loren pour Port-Lannis.
L'arrivée n'avait pas été faite de fanfares et ce genre de chose, il y avait eu un comité d'accueil, le Lord Grafton et sa garde d'honneur, cela plaisait à Loren, il n'aimait pas le faste. La visite fut rapide, la maisonnée des lions avait traversé la ville portuaire, le patriarche avait été vivement intéressé par les paroles du Grafton comme par exemple que Goëville possédait les meilleures couturières du Val, voir de Westeros pour lui. Le roi de l'Ouest aurait aimé flâner dans les rues de la cité, mais ce ne fut pas ce qui avait été convenu, Jordane n'aurait pas aimée de toute façon sachant qu'il aurait très certainement terminé dans un bordel réputé. Mais il savait se tenir, il avait suivi le mouvement et au final, ils étaient enfin arrivés au château des Grafton, une demeure bien humble comparée à Castral-Roc mais, Loren avait connu pire. Afin de se décrasser, la famille s'était séparée afin de prendre des bains, un Lannister ne pouvait pas paraître pouilleux !

C'était donc le soir, Loren savourait son bain dans une pièce spacieuse, au centre, la baignoire aux motifs marins, une banquette avec de nombreux coussins, un tapis rappelant les motifs du blason de la maisonnée et une cheminée ronflante. Il n'y avait pas de fenêtre, juste une arche dans le mur donnant sur un balcon, un voile léger séparait l'intérieur du dehors où Loren pouvait deviner les lumières de la ville. Il avait hâte que commencent les festivités, de ce qu'il avait vu, Sharra Arryn n'avait pas lésiné pour que tous se souviennent de l'anniversaire de son fils. Mais malgré tout, le Lannister savait qu'il n'allait pas en profiter, pas pleinement en tout cas, car la Conclave allait très certainement lui prendre beaucoup de temps, car il y avait toutes les tractations qu'il y avait autour, Torrhen Stark était sur sa liste par exemple. Marier son fils à sa fille, voilà qui allait lancer un signal fort, il l'espérait. Harren serait là aussi, ainsi que les Targaryens, les étrangers qui pensaient pouvoir imposer leur volonté au reste du continent. Si Loren n'aimait pas le Noir, il devait avouer que la défaite des valyriens lui plaisait, leurs prétentions était offensante. Cela dit, il était curieux de voir le vestige de cette famille durant cette réunion, ennemie déclaré de Harren le Noir, il pouvait être intéressant de les compter en alliés, mais c'était aussi à double tranchant et il doutait que Jordane prenne le risque pour l'instant. Enfin ce n'était pas son problème, pas trop dirons-nous, il s'enfonça dans l'eau chaude et soupira d'aise, fermant ses yeux pour juste, profiter de cet instant de détente avant ce qu'il savait être une épreuve difficile, mais heureusement, il savait se tenir face aux autres rois et tant mieux s'il le pensait benêt, cela pourrait être fort utile.
Il restait aussi la question du Bief, Mern devait absolument arrêter d'attaquer les navires de l'Ouest, s'il ne faisait rien pour, Loren ne pourrait retenir plus longtemps ses bannerets. Tellement d'ennemis, si peu d'alliés, il fallait qu'il réagisse et qu'il ne laisse pas seul Jordane.

C'est à ce moment-là qu'elle fit irruption dans la pièce, une servante ? Une invitée se trompant de chambre ? Loren se redressa légèrement dans sa baignoire et la regarda, amusé jusqu'à ce qu'elle dise que c'était la Reine-Régente qui l'envoyait pour l'aider dans sa toilette et franchement, le Lannister éclata de rire, Sharra était vraiment redoutable, elle connaissait sans aucun doute les goûts et les moeurs de Loren à n'en pas douter. "Et bien, Lady Arryn n'est pas avare de bons soins lorsqu'il s'agit de s'occuper de ses invités." Il considéra la jeune femme, belle, c'était étrange, quelque chose en elle lui laissait un sentiment exotique, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, par contre, le sourire en coin qu'elle avait eu, celui-ci, il l'avait remarqué et il offrit un sourire enjôleur et lui fit signe d'approcher. "Et bien, je ne suis pas contre à ce qu'une jolie servante me fasse la toilette, je suis un gros chat paresseux, tu seras sûrement parfaite pour m'aider." Il la tutoya très rapidement et son ton n'avait rien de méprisant. En réalité, Loren était un homme fort agréable et... Gentil ? Ce n'était peut-être pas le meilleur mot, mais c'était quelqu'un de jovial qui n'avait pas honte de pactiser avec le bas peuple et cela lui avait valu l'amour de son peuple.
La soirée allait être très certainement fort agréable, décidément, ce voyage offrait bien du plaisir, enfin, il espérait qu'elle était aussi douée pour satisfaire que plaisante à regarder. Enfin Sharra ne lui aurait pas envoyé une débutante, il la regarda approcher et trouva dommage qu'elle soit servante au Val, il l'aurait bien prise à Castral Roc mais pourquoi penser à ça alors qu'il pouvait profiter de l'instant présent ?

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 4 Mai - 23:44


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je n'avais pour l'instant pas encore regarder la pièce dans laquelle je me trouvais. J'imaginais sans mal qu'elle ressemblait à celle dans laquelle je séjournais. Je devais bien l'avouer, la dame de la montagne et du val savait très bien recevoir les personnes qu'elle conviait chez elle. Elle avait le sens de l'hospitalité et il était agréable d'être traité de la sorte. Je ne pensais vraiment pas que nous serions aussi bien reçu, je l'admettais, surtout que nous n'avions pas confirmé notre arrivée à la maîtresse de maison. Pour l'instant, de ce que j'en avais vu, j'étais plutôt satisfaite de ma venue. Il fallait ensuite voir comment les choses se dérouleraient.

Ce qui était certain c'est que je ne me m'étais pas attendue à me faire passer pour une servante, ni même que je me retrouverais dans la chambre d'un noble. Qui était-il ? Je n'en avais aucune idée, et je l'avoue, je m'en fichais un peu. Ce n'était pas vraiment l'important. Je finirais bien par le savoir, ça, j'en avais la certitude. Ne pas le savoir et me faire passer pour une domestique me permettait d'approcher et d'aborder l'homme d'une manière tout à fait inédite. Et puis, endosser le rôle d'un autre avait quelque chose de rafraîchissant. J'avais l'impression de revenir quelques années en arrière, pendant cette époque où je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres, libre et croquant la vie à pleine dent. Je ne posais pas vraiment de questions en cet instant, je prenais juste le moment comme il venait.

Je me présentais donc comme étant envoyée par Sharra Arryn. C'était la chose la plus logique qui m'était venue en tête et cela avait convaincu tout de suite l'homme. Il éclata de rire, avant de me dire que la maitresse de maison savait très bien s'occuper de ses invités. S'il savait... S'il savait que j'étais moi même une invitée. Pour sur, il n'en reviendrait pas. J'avais hâte de le rencontrer dans d'autres circonstances et de votre sa réaction. Une nouvelle fois je m'inclinais devant lui respectueusement, en lui répondant Lady Arryn a à cœur le bien être de tous ses invités. Elle espère que mes services seront à la hauteur de vos désirs mon seigneur Je lui fais un nouveau sourire casanier. Ma phrase avait un double sens, et c'était voulu. Je le laissais faire travailler son imagination, qui, au vu de sa réponse, s'annonçait très débordante. Je m'avançais jusqu'à lui avec une démarche féline. J'avais remarqué qu'il m'avait vouvoyé très rapidement, marquant entre nous la différence de statut. C'était très étonnant, surtout qu'il avait l'air on ne peut plus réceptif aux doubles sens que je laissais transparaître. Je pris l'éponge, et la frottais doucement contre le savon, de haut en bas. Je me glisse ensuite dans son dos et plonge l'éponge, en le frôlant légèrement. Je relève l'éponge, et je l’essor en faisant couler l'eau sur ses épaules. Un gros chat paresseux dites-vous ? Il est donc de mon devoir de vous mettre à l'aise dans l'eau. Je sais combien ces félins n'aiment pas se retrouver dans un bain. J'espère arriver à vous faire aimer cela. Je Je me penche alors en avant, frôlant mon corps contre sa tête, et je fais alors glisser l'éponge le long de son bras, doucement, très doucement, avant de remonter dans le sens inverse. Curieuse de découvrir ce qui se cachait sous la surface de l'eau, je décidais de passer l'éponge le long de son torse, avant de la lâcher. Oh... Veuillez pardonner ma maladresse mon seigneur. Je sors mes mains de l'eau, le fais incliner la tête sur le côté afin de me pencher encore un peu plus. Je soufflais légèrement sur sa peau, un grand sourire aux lèvres, avant de plonger mes deux mains dans l'eau et de chercher l'éponge. Je ne mis pas beaucoup de temps à la repérer et pourtant, je ne la récupérais pas tout de suite. Je laissais mes mains traîner sur sa peau, la caressant du bout des doigts et observant toutes les réactions que cela pouvait provoquer en lui. Je n'étais jamais contre prendre un peu de bon temps et j'étais certaine d'avoir trouver le bon partenaire pour cela. Ah, la voilà la coquine finis-je par dire en glissant mes mains entre ses cuisses, frôlant ce qui faisait de lui un homme, mais vraiment légèrement. Je faisais tout pour le faire complètement fou, et provoquer chez lui de nombreuses sensations et réactions charnelles. Je ne m'attardais vraiment pas, récupérant vraiment l'éponge, et la ressortir de l'eau. Je m'écartais complètement de lui, ne laissant plus ma peau toucher la sienne. Je réenduisais l'éponge de savon, et me remis à lui laver les épaules et les bras, sans que ma peau n'entre en contact avec lui. Cela vous convient-il mon seigneur ? Suis-je à la hauteur de vos espérances malgré ma maladresse ?




Shall we begin?


Spoiler:
 


Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Ven 8 Mai - 10:42, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 5 Mai - 23:19

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Il avait connu bien des servantes, par les Sept, il ne comptait plus, de même pour les catins, et même les nobles dames. Cette servante par contre, elle était fort étrange à vrai dire, tout en la regardant s'approcher de sa démarche féline et il savait qu'elle avait quelque chose de particulier. Sharra Arryn était une lady distinguée, mais aussi une reine fort intelligente, Loren était connu pour son libertinage même si cela se murmurait. Ainsi donc elle venait lui offrir un petit "cadeau", sûrement pour le mettre de bonnes humeur pour le Conclave ce qui n'était pas idiot, mais il se demandait s'il s'agissait véritablement d'une de ses servantes. Enfin cela n'était pas au final si important que ça.
Sa phrase au sujet de sa maîtresse le fit sourire alors qu'elle s'inclinait devant lui, simplement vêtu. Le regard acéré du lion la détailla, il pouvait y deviner les courbes qui affolaient ses sens. "Je ne doute pas que tu aies tout ce qui faut pour mon bon plaisir." La jeune femme se laissa alors aller dans son dos, disparaissant de son regard, mais cela n'était pas si grave que ça étant donné ce qu'elle comptait très certainement faire. Elle commença à essorer l'éponge, l'eau coulant sur ses épaules était agréable et Loren ferma un instant les yeux pour profiter de ce moment, elle le frôlait avec délice, une douce odeur émanait de sa personne et il était fort agréablement surpris de la propreté de la servante surtout à cette heure, sa maîtresse savait y faire. La jeune femme parla une nouvelle fois de façon amusante, le lion en rigola d'ailleurs doucement, il préférait ce genre de femme avec de l'esprit plutôt que les bécasses, Jordane en était l'exemple criant bien qu'elle était peut-être trop intelligente. Elle savait aussi très bien utiliser son corps qui frôla son visage et le Lannister tourna légèrement sa tête, humant l'odeur qui émanait d'elle encore une fois, c'était comme s'il espérait voir à travers le tissu, mais il ne doutait pas que bientôt, il verrait les frusques de la servante sur le sol. La laissant nettoyer son bras, Loren bomba légèrement le torse, jouant lui aussi de son physique bien qu'il fût plutôt en position de faiblesse, c'était elle qui menait en réalité le jeu, il le savait, mais adorait cela. "Je l'espère pour toi aussi, il est connu que les chats sont capables d'acrobaties incroyables pour éviter le bain." Il lui fit un clin d'oeil ravageur avant de sortir son bras de l'eau, s'accoudant aux rebords de la baignoire et sa main, taquine s'il en est vint se poser sur la courbure des reins de celle qui faisait sa toilette, laissant une tache humide imbibé son vêtement.

Lorsque l'éponge chuta dans l'eau, laissant des éclaboussures tâcher le sol, Loren esquissa un petit sourire de coin et un haussement de sourcil, comme s'il était étonné de voir pareille maladresse, mais le jeu qu'elle avait lancé lui plaisait en réalité. Se laissant faire, le lion mouillé regarda les gestes calculés, elle se pencha plus en avant et facétieux comme il était, il s'étira comme un chat blasé pour admirer la croupe de sa partenaire de jeu et la vue fut fort... Agréable. Mais si la vue était plaisante, la main de la servante fut bien plus agréable lorsqu'elle se lova entre ses cuisses, elle n'était pas née de la dernière pluie, c'était certain, elle savait comment manipuler un homme, car Loren à ce moment précis sentit s'éveiller ce qui battait entre ses cuisses s'éveiller malgré un simple effleurement. "Oui, la coquine, voilà une éponge bien glissante, tu forces trop sur le savon." Il rit doucement, la laissant reprendre sa place derrière lui, évitant tout contact alors qu'elle venait de l'embraser, la démone.
Après quelque temps, lorsqu'elle recommença à le laver, Loren fredonna un petit air, laissant sa question en suspens et puis tout doucement, il tourna sa tête vers elle. "Tu es parfaite malgré ta maladresse, à vrai dire, elle est... Touchante." Il posa alors sa main humide sur sa joue et la délaissa aussitôt avant de reprendre ses aises comme si de rien était. Si elle pouvait jouer de ses charmes, le patriarche des Lannister pouvait également s'amuser. Il aurait été fort simple de se lever, de lui arracher sa robe et de la prendre, elle n'était qu'une servante après tout, mais Loren n'était pas ainsi, le jeu de la séduction, du plaisir qui monte lentement, c'était ce qu'il aimait, et même avec quelqu'un issue de la basse extraction.
Il fit mine de rien, fermant simplement les yeux pour profiter de l'eau et du savon sur son corps quand bien même ses envies étaient plus animales. Oui, il se refrénait, mais pour avoir encore plus de plaisir et il devait avouer qu'il était curieux de voir les nouvelles maladresses de la servante de la Arryn. Quelque chose lui disait qu'il allait passer une soirée bien agréable et que le matin sera bien fade lorsqu'il ne sera plus dans ses bras, mais au moins, il aura savouré un plaisir avant la Conclave ce qui ne serait pas de refus. Sa tête se posa sur le rebord, ses yeux s'ouvrirent lentement pour la regarder, il avait une vision plutôt originale d'elle ainsi. "Dis-moi ton nom, je ne vais pas tout de même t'appeler servante durant toute ma toilette, je m'en voudrais de ne pas pouvoir te remercier correctement." L'allusion était à peine voilée sur le remerciement qu'il souhaitait lui offrir, elle n'était pas idiote et devait bien s'imaginer ce qui allait se passer de toute façon et puis, il était vraiment curieux de savoir comment elle se prénommait, elle lui laisserait encore un meilleur souvenir ainsi.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mer 6 Mai - 16:54


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

J'usais vraiment de tous mes charmes pour jouer avec les nerfs du seigneur. Je prenais rapidement goût à ce jeu qui ne m'engageait à rien. C'était reposant et agréable de retrouver l'espace d'un instant mes anciennes habitudes et mes anciens petits plaisirs. Je n'étais plus Rhaenys la Reine, mais Rhaenys la séductrice, la jeune femme libre qui peut croquer la vie à pleines dents et s'amuser. Je n'avais plus aucun souci dans cette chambre spacieuse et confortable. Ma seule préoccupation était de ne pas laisser transparaître mes nobles origines dans mes mots et mon attitude. Cela était un véritable challenge, et j'étais plutôt contente de moi d'y arriver.

Le seigneur tourna la tête vers moi. Je le vis humer légèrement mon odeur et mon cœur manqua un battement. Mince, je n'avais pas pensé à cela. Ma peau était toujours légèrement parfumée par les essences florales que j'utilisais dans mes bains. Peu de servantes pouvaient se permettre le luxe d'en acquérir. Je réfléchissais rapidement. S'il posait des questions à ce sujet, je n'aurais qu'à suggérer que lady Arryn avait tout mis en œuvre pour plaire à ses invités. Je le laisserais en déduire que cela venait d'elle. Je fus rassurée qu'il ne relève pas ce fait. Il était sûrement bien trop occupé à se mettre en valeur pour se demander le pourquoi du comment. Il bomba le torse et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus. C'était... Intéressant de voir qu'il essayait de se mettre en avant devant la pauvre et simple servante que j'étais. Il essayait de lui plaire, et je l'avoue, je ne m'étais pas attendue à cela venant d'un seigneur.

Il me répondit, puis me fit un clin d’œil malicieux, qui mettait vraiment son beau visage en valeur.  Rassurez-vous, je saurais user de tous mes talents pour que ce chat reste dans ce bain et y prenne goût. lui répondis-je tandis qu'il glissait l'une de ses main sur mes reins. Je fis mine de ne rien sentir, et imperturbable, je continuais à le laver alors qu'il mouillait un peu la tunique de ma servante. Pour détourner son attention, je lâchais l'éponge dans son bain, faisant couler de l'eau sur le sol. Je devais penser à m'excuser auprès de la véritable servante plus tard pour lui avoir donné plus de travail. Je me penchais alors à la recherche de l'objet perdu, sentant son regard sur mon corps et lui laissant la possibilité de l'admirer et le désirer un peu plus. Il s'étira comme un chat pour avoir une meilleure vue. Malicieuse, je bougeais alors légèrement les hanches de manière aguichante tandis que mes mains le frôlaient du bout des doigts. Mais mon seigneur... Il est important qu'elle soit bien humide et glissante si nous ne voulons pas que cela fasse mal. lui répondis-je. Il ria doucement et c'était un son très agréable et doux à entendre. Il cachait plutôt bien son embrassement et si je n'étais pas experte en la manière, j'aurais pu le penser indifférent à mes petits jeux. Mine de rien, je me remis à le laver, et ne prononça pas un mot, attendant patiemment sa réponse. Il fredonna un petit air, puis, doucement il tourna la tête vers moi. A ses mots, j'inclinais légèrement le buste. Quelques unes de mes mèches argentés se firent rebelles et glissèrent le long de ses épaules, jusqu'à atterrir dans l'eau. Me voilà alors rassurée. Je serais peinée si vous vous souveniez de moi comme une sotte maladroite. Je préfère vous laisser un souvenir plus... Agréable...    Je lui répondais toujours avec autant de double sens. Lui aussi d'ailleurs jouait à présent à ce jeu là et c'était très divertissant d'essayer de prendre le pas sur l'autre. J'allais me relever et essorer mes cheveux, mais il posa alors sa main humide sur ma joue, y laissant une traînée humide. Je dois bien l'avouer, son contact était... Électrisant et agréable. Depuis le départ d'Aegon à Westeros, je n'avais plus pris d'amant, préférant attendre son retour... Un retour qui n'arrivera jamais plus malgré la promesse qu'il m'avait fait la veille de son départ.

Je secouais légèrement la tête pour chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment de penser à mon frère. Heureusement que le seigneur fermait à présent les yeux sinon il aurait pu voir passer sur mon visage de la peine. Mon geste fit tremper un peu plus mes cheveux dans l'eau. Ma servante n'allait pas être contente. Elle passait toujours beaucoup de temps à les démêler et à les coiffer. Je les écartais de la peau du seigneur pour ne pas qu'ils le gênent, et repris sa toilette. Je fis glisser l'éponge sur toute la peau qui n'était pas dans l'eau, prenant garde à ce qu'il ne prenne pas froid. Je pris le savon entre mes mains, et les enduisa jusqu'à en avoir énormément sur les mains.  Il me demanda alors mon nom, laissant bien apparaître ses intentions me concernant. Je lâchais un léger rire, avant de me pencher à son oreille, et lui murmurer dans un souffle Peu importe mon prénom, je ne suis qu'une simple servante, sans importance. Appelez moi comme il vous conviendra mon seigneur. Me laisser vous servir est le meilleur et le seule remerciement que je puisse espérer. . Je passais alors mes doigts dans ses cheveux, délicatement. Je pris bien soin de ne  pas les tirer, et les laver sans lui faire de mal. Je massais son cuir chevelu puis l'obligea à incliner la tête bien en arrière. Je lui offrais une vue en contrebas sur mes atouts féminins dont je n'étais pas peu fière, tout en continuant à lui laver les cheveux. Les miens encadraient son visage de part et d'autre, se perdant dans l'eau du bain. Je ne le laissais pas vraiment s'attarder dans cette position, le faisant rapidement relever la tête pour frotter le haut de sa nuque. Une fois ma « tâche terminée », je glissais de nouveau mes mains dans l'eau pour les rincer, les frottant sensuellement au passage le long de son torse musclé. Un sourire s'étira de nouveau sur mon visage alors que je me relevais. Je laissais retomber mes mèches de cheveux humides sur ma tunique, m'arrangeant pour qu'elles la mouillent au niveau de ma poitrine. Je voulais attirer une nouveau fois son attention par ici, et lui donner encore plus envie d'en voir d'avantage. L'eau commence à être froide mon seigneur. Vous devriez vous rincer les cheveux rapidement et vous relever afin que je puisse finir votre toilette. Je serais un bien mauvaise servante si je vous laissais prendre froid. Il est de mon devoir de vous tenir chaud. Je l'avoue, j'avais bien hâte de voir ce qui se cachait vraiment sous l'eau, et pouvoir toucher ce que je n'avais fais que frôler légèrement tout à l'heure.




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Ven 8 Mai - 12:31

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Ce petit jeu était bien agréable, Loren adorait les sous-entendus qui pointaient à chaque fois que l'un ou l'autre ouvrait la bouche. À vrai dire, il était étonné de voir à quel point cela coulait tout seul avec cette servante, même s'il n'était pas très farouche avec les femmes lorsqu'il s'agissait de ce genre de jeu. Elle lui donnait parfois l'impression d'être une grande dame, car en réalité, les servantes étaient, pour la plupart, sottes et elles allaient droit au but lorsqu'il s'agissait d'offrir des services.
Le bain commençait à devenir de moins en moins chaud, il sentait par intermittence des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale, mais il n'y avait pas que ça qui lui procurait des frissons et c'était surtout à cause d'elle en l'occurrence, ses manières, sa façon de le nettoyer, chaque fibre de son corps l'électrisait en sa présence. À chaque fois qu'il lui répondait, la belle n'hésitait pas, elle laissait l'imagination du lion paresseux s'affoler sur une humidité bien plus agréable qu'une simple éponge et le sourire qu'il affichait en disait long sur le plaisir qu'il avait de l'avoir rencontré. Il aurait bien continué ce petit jeu de séduction, mais il préférait s'imaginer les sous-entendus de cette langue doucereuse et il n'en doutait pas, perverse. Mais alors qu'il savourait encore les délicates attentions de la servante, il sentit ses cheveux cascader contre lui, tombant dans l'eau et le Lannister les considéra un instant, arquant un sourcil devant l'éclat argent de ceux-ci. C'était quelque chose d'original, très original même, il avait connu des rousses, des châtains, des blondes aux teintes différentes, mais elle, c'était une couleur qu'il n'avait jamais connue et il savait que c'était quelque chose dont il devrait s'étonner. Il essaya de se souvenir alors de quelque chose, quelque chose qui avait un rapport avec Jordane, lui expliquant les dernières nouvelles dans Westeros et le jeu des alliances qu'elle recherchait.  

Mais alors qu'il fouillait dans sa mémoire, ses paroles susurrées dans le creux de son oreille le firent rire. "Tu es incroyable, tu le sais ?" Il ferma un instant les yeux et fit mine de réfléchir. "Comment vais-je bien pouvoir t'appeler ? Après tout, je m'en voudrais de ne pouvoir te remercier qu'avec un simple "servante". " Il médita alors, la beauté de ses traits, son côté exotique, elle lui rappelait une femme qu'il avait connue à Lys, juste avant la chute de Valyria. Il était allé là-bas pour représenter les Lannister, enfin à dire vrai, il n'avait pas laissé le choix à sa femme qui s'était sûrement doutée qu'il y allât très certainement pour les catins des bordels soyeux. Ce fut le cas pour presque toute la durée de son séjour et il avait vécu de très bons moments, surtout avec une femme... "Shaïra !" Il se redressa presque entièrement de son bain avant de replonger dedans, éclaboussant tout autour de lui. "Shaîra te va bien, en tout cas pour cette nuit." Il tourna sa tête pour lui faire un clin d'oeil et se laissa faire pour la fin de ce bain, soupirant d'aise lorsqu'elle se fit un devoir de laver sa crinière. Ce moment agréable semblait le devenir de plus en plus lorsqu'elle lui fit basculer la tête, les yeux du roi se perdirent alors sur les courbes féminines qui se dévoilaient légèrement, mais ce fut bien éphémère, Shaïra ne lui offrait que peu à voir pour, il le savait, le rendre plus fou et quémandeur de sa superbe.
Mais la diablesse n'en avait pas terminé, ses mains s'attardèrent sur son torse, un nouveau frisson parcourut son échine et un nouveau soupire ponctua cette caresse bien trop brève à son goût.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Ven 8 Mai - 18:09


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je répondais par un sourire malicieux au compliment du seigneur que j’étais en train de laver. Incroyable ? Il ne se doutait vraiment pas qu’il avait très justement mis le doigt sur qui j’étais. Je n’étais pas comme toutes les autres servantes qu’il avait pu connaitre, tout simplement parce que je n’étais pas une servante. Il allait avoir un sacré choc si nous venions à nous recroiser ensuite, même si je n’étais pas certaine que cela arriverait. Vu la blondeur de ses cheveux, il devait appartenir aux terres de L’ouest, soit un royaume bien loin du mien. Je lâchais un doux rire lorsqu’il commença à réfléchir à la manière dont il voulait m’appeler. Il tenait vraiment à me qualifier autrement que par « servante » et je l’avoue, je trouvais cela à la fois touchant et étonnant. Peu de seigneurs auraient pris cette peine. Il ferma les yeux, et j’eu un peu plus le loisir de le détailler sans qu’il s’en rende compte. Il était indéniablement plus âgé que moi. On pouvait le voir avec les quelques rides qui ornaient son visage. Pour autant, elles ne faisaient que mettre un peu plus en valeur ses traits fins. Il dégageait un charisme qui m’indiquait qu’il était surement un seigneur important dans son royaume. Peut-être était-il même membre proche ou éloigné de la maison des Lannister, allez savoir. J’étais en train de me demander s’il était veuf ou encore marié quand il mit enfin la main sur une manière dont me prénommer. Shaïra ? Répétais-je à sa suite, un sourire venant orner mon visage une nouvelle fois à son clin d’œil. Humm. Et bien soit mon Seigneur. Pour cette nuit, je serais Shaïra… Mais pas n’importe qu’elle Shaïra que vous auriez pu connaitre. Ce soir, je serai… votre Shaïra mon Seigneur… Et vous… Je me rapprochais une nouvelle fois de son oreille et lui susurra Vous vous serez mon Je marquais une légère pause pour éveiller sa curiosité avant de finir ma phrase un grand sourire aux lèvres Muño qāttös ëdrugon… Je laissais passer quelques secondes avant d’ajouter en me relevant Cela signifie, dans ma langue natale, Mon chat paresseux. Je trouve que cela vous sied parfaitement Mon Seigneur mon ton était légèrement amusé, mais pas hautain. Je lui faisais comprendre qu’il ne s’agissait ici que de le taquiner, en faisant référence à la manière dont il s’était qualifié lui-même lorsque j’étais arrivée dans ses quartiers. Je lui avais parlé en haut valyrien, ne craignant nullement qu’il me reconnaisse. Mes cheveux étaient argentés, et le laissaient déjà à penser que j’étais une étrangère. Cela ne ferait que renforcer son avis, rien d’autre. S’il avait dû me reconnaitre, il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps. C’était d’ailleurs pour cela que j’étais certaine qu’il n’était pas l’un des dirigeants des terres de l’Ouest. Si cela avait été le cas, il aurait compris en voyant la couleur de ma chevelure. Il n’y avait qu’une famille connu pour posséder une telle teinte et c’était la mienne.

Après lui avoir lavé les cheveux, et sentant la température basse de l’eau – je la sentais d’autant plus, le sang de dragon coulant dans mes veines et gardant ma peau à une température élevée - je lui proposais de finir sa toilette pour ne pas qu’il attrape froid. J’avais bien entendu des idées derrière la tête. J’avais tout fait pour aiguiser son désir, et me l’avait plutôt bien rendu. Je voulais le voir entièrement nu et pouvoir détailler chaque partie de son être… Oui, je ferais une bien mauvaise servante libidineuse comme je l’étais, même si en cet instant, j’adorais ce travail de domestique. Je m’étais redressée et j’avais contourné la baignoire pour me placer en face de lui, lui donnant une vue imprenable sur mes formes suggérée par ma tunique. Mes cheveux mouillés étaient retombé sur ma poitrine et en l’imbibait d’eau, poussant un peu plus le seigneur à s’attarder sur cette partie de mon corps. Ses yeux s’y perdirent rapidement et je lus de la satisfaction sur son visage. Je savais que j’étais une belle femme, mais c’était plaisant de déclencher ce genre de réactions aux hommes, tout comme aux femmes d’ailleurs. Libertine, je les aimais tout autant les uns que les autres et n’avais pas de préférence. Du moment qu’ils/elles savaient me donner du plaisir, en recevoir, et avaient un joli minois, je n’en demandais pas plus.
Mon sourire grandit quand il me dit qu’il ne pouvait qu’écouter mes recommandations. J’aurais pu me saisir de la serviette laissée non loin, mais je n’en fis rien. Cela aurait été gâchis pour mes yeux de ne pas profiter de la vue. Je ne lui répondais pas, trop occupé à le détailler pour cela. L’eau coulait sur ses muscles qui n’avaient rien à envier aux autres hommes plus jeunes. Il était clairement dans la fleur de l’âge et n’avait pas à avoir honte de ce que dame nature lui avait donné. Je l’observais sans me cacher, le détaillant lentement, de haut en bas. J’essayais de bien me souvenir de chacun de ses tracés afin de pouvoir le croquer une fois de retour dans ma chambre. Oh bien sur, j’aurais clairement l’occasion d’en faire le contour avec mes mains, mais pour l’heure, mes yeux se régalaient. En constatant qu’il était on ne peut plus séduit par mes attentions et mon physique, mon sourire se fit malicieux. Il s’approcha et rompit la distance qu’il y avait entre nous. Il colla nos hanches, pressant mon corps contre le sien. Je le laissais faire docilement, alors que le liquide transparent imbibée la tenue de ma servante. Je ne le touchais pas, le laissant cette fois ci mener la barque… Et surtout, je comptais bien qu’il me le demande, qu’il me supplie de le toucher moi aussi. Il m’arracha un agréable frisson en faisant descendre sa main le long de mon dos, jusqu’à s’arrêter sur mes fesses. Taquin, il s’écarta de moi, en me disant qu’il commençait déjà à avoir agréablement chaud. S’il savait… S’il savait que ce n’était qu’un début.






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Sam 9 Mai - 0:08

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Du Haut-Valyrien… Voyez-vous ça, Mine de rien, les muscles de Loren se raidirent légèrement, c’était quelque chose d’infime, mais comme un félin, le Lannister se mettait à se méfier de cette servante peut banale, c’était même fort étrange. Oh il y avait bien de tout, lorsqu’il voyageait en Essos, il avait vu des femmes comme elle, oui, c’est bien ça, une valyrienne, cette chevelure argenté. Mais le Fléau avit presque entièrement décimé ce grand peuple, cet empire et il était fort étrange qu’une valyrienne soit une vulgaire servante, cela voudrait dire que quoi ? Ses parents furent réduits en esclavage, ses grands-parents ? Une famille désargentée de Valryia venue en Essos ? Cela expliquerait sa situation d’aujourd’hui, oui, mais elle portait fièrement ses origines, en témoignait son langage. Il y avait définitivement quelque chose de louche avec elle, mais Loren avait les sens trop dirigés vers une seule chose pour mettre ses idées et ses questions en ordre.
Ce qui était amusant, c’est qu’elle lui faisait la traduction, sa maîtresse ne l’avait pas prévenue de qui il était ? D’un autre côté, ne pas savoir était peut-être préférable aux yeux de Sharra Arryn ? Oui, garder le secret. Mais en tout cas, c’était amusant, elle était une inconnue et dans un sens, lui aussi à ses yeux. Loren n’était pas un idiot malgré les apparences et son père avait exigé que ce dernier comprenne le Haut-Valyrien, le commerce avec Essos était très important pour l’ancien patriarche du Roc et son fils, c’était plié à ses désirs. Cela dit, Loren était rouillé, très rouillé même, mais l’idée de la surprendre naquit dans son esprit joueur. Voilà une douce langue pour une douce femme, mais… Daoruni rimi, Shaïra. Il éclata alors de rire, il se souvenait encore finalement, enfin, il pensait que c’était bon et qu’il ne l’avait pas insultée, cela aurait été fort dommage de terminer ainsi cette petite soirée, sur une simple erreur de prononciation.



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Sam 9 Mai - 1:42


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je lâchais un léger rire en l’entendant parler le haut valéryen. Ainsi, il comprenait un peu les rudiments de cette langue pourtant si peu parlé. Cela me conforta dans mon idée qu’il était un grand seigneur. Il devait surement être en charge du commerce avec les cités libres. Sinon pour quelle raison parlerait-il un peu la langue de mes ancêtres ?  Ne pouvant m’empêcher de le reprendre sur sa prononciation, je lui dis Daoruni rimi. Il faut plus accentué muño qāttös ëdrugon. Avant d’ajouter malicieusement   Je peux vous donner un cours de langue pour rendre la vôtre plus habile si vous le désirez mon Seigneur. Ce serait un grand honneur pour moi de vous faire partager mon modeste savoir et je suis sûre que nous y prendrons tous deux beaucoup de plaisir. Oui, vraiment il me tardait de gouter à sa bouche, même si je ne comptais pas la conquérir de moi-même. Aujourd’hui, dans cette chambre, il était le seigneur et moi la servante. Je ne lui ferais pas l’affront de l’embrasser s’il ne le désirait pas. Je ne laissais pas tous mes amants venir cueillir des baisers sur ma bouche. Je l’accordais à toutes mes amantes, mais j’étais plus regardante avec la gente masculine. Il fallait que la bouche de l’homme m’attire et m’appelle, ce qui n’était pas toujours le cas, même si celle du seigneur que je séduisais me donnait envie de le dévorer.  





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 12 Mai - 20:01

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Voilà qu’elle allait lui apprendre à prononcer le Haut-Valyrien ! Loren rit lorsqu’elle lui fit la leçon et il hocha la tête, décidément, elle lui offrait une soirée aux multiples saveurs. Cela dit, sa proposition n’était pas si anodine que ça, ce petit jeu des doubles sens avait le don de l’amuser énormément et il fit mine de réfléchir avant de regarder le plafond, comme s’il cherchait vraiment à trouver la parfaite intonation. Daoruni rimi… Il la regarda avant de lui lancer un clin d’oeil complice. Je suis rouillé semble-t-il, je crois bien que je vais devoir prendre tes leçons très à coeur pour pouvoir parler avec une si belle dextérité. Et joignant le geste à la parole, le Lannitser s’approcha de son visage, un bref instant, un simple battement de coeur, il l’embrassa, mais sa langue resta bien dans sa bouche, si elle jouait de lui, lui aussi et cela ne faisait que renforcer le désir qu’il sentait de plus en plus ardent.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Jeu 14 Mai - 22:50


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre le seigneur lorsqu’il avait parlé à haut valyrien. La petite fille que j’avais été avait d’abord appris à parler cette langue avant de parler celle de Westeros. Mon père y allait tenu, et je m’étais prêtée volontairement à cet exercice. J’avais toujours été une amoureuse de la littérature, des langues, et des arts. Je parlais plusieurs langues, même si ma préférée restait ma langue natale, que j’avais tenu à perfectionner encore et toujours. Je rigolais doucement lorsqu’il reprit, en prononçant beaucoup mieux sa phrase, et répondis à son clin d’œil en lui offrant un sourire Cela est beaucoup mieux mon Seigneur, mais j’ai bien peur qu’il vous soit impossible de vous défaire de votre accent. Je rigolais plus franchement lorsqu’il me déclara qu’il était rouillé. Oui, en effet, mais il restait compréhensible, ce qui était assez rare à Westeros. Peu de personne prenait le temps d’apprendre cette langue et c’était tout à son honneur d’en connaitre quelques rudiments. J’allais lui répondre que je me ferais une joie de lui donner des leçons, mais il me coupa la parole d’une manière forte agréable. Il gouta mes lèvres, et je pus en faire de même, même si, à mon plus grand regret, il écarta sa bouche bien trop vite de la mienne. Ok. Il voulait jouer à ça ? J’allais lui montrer que j’étais très forte à ce jeu là moi aussi.





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 19 Mai - 1:41

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Si Loren savait bien une chose, c’était que la luxure était quelque chose qu’il fallait savourer, il était loin du guerrier qui violait de façon brutale, du seigneur qui faisait sa besogne pour quelques héritiers. Non, Loren aimait cela, il aimait le corps d’une femme se perdant dans le sien, les caresses, les soupirs, la chaleur. Il avait toujours été comme ça, jeune et impétueux, on lui avait fait très tôt goûter au plaisir et depuis, c’était comme une drogue. Mais au final, peu de femmes pouvaient se targuer d’avoir été une parfaite amante, il y avait Jordane, mais Jordane ne pouvait être qualifiée, mère de ses enfants, ils avaient eut des ébats qui encore parfois le faisait frissonner de délice, mais la flamme s’éteignait, elle l’était déjà depuis longtemps en réalité, il devait l’avouer, pourtant, il l’aimait toujours autant et il espérait retrouver la flamme avec elle. La Reyne était des maîtresses qu’il ne pouvait oublier, car elle savait fort bien attiser l’appétit du lion, elle le savait friand de l’interdit et elle n’hésitait jamais. Aléinor… Aléinor était un cas à part… Il ne savait pas quoi en dire pour tout dire.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 26 Mai - 22:47


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Le seigneur avait de l’expérience avec les femmes. Ses gestes et ses attentions étaient sûrs et contrôlés. Il savait tout aussi bien que moi ce qu’il faisait. Ce qui se déroulait en cet instant était tout simplement exquis, frôlant la perfection que pouvaient atteindre deux corps se découvrant et se mêlant l’un à l’autre. L’anonymat que me donnait ce statut factice de servante nous permettait de nous laisser totalement aller à la luxure. Nul doute que cela ne se serait pas passé ainsi s’il avait su qu’entre ses bras, il tenait non pas une domestique du val, mais la dernière héritière de l’ancienne Velarya, la chevaucheuse de dragon, la Reine de Peyredragon et des sept couronnes. Ne pas porter cette couronne si lourde cette nuit était un bienfait. Je redevenais l’espace de quelques instants, en compagnie de cet homme, de ce seigneur dont j’ignorais également tout, Rhaenys, et simplement Rhaenys. J’avais l’impression que cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.









Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 1 Juin - 23:31

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Parfois, il maudissait sa naissance, le poids des responsabilités, être un Lannister impliquait qu’il était un homme d’État, pire que tout, il en était le patriarche, par les Sept, il se sentait vieux d’un coup. Parfois, il se demandait comment c’était, la vie d’une simple servante, d’un fermier, d’être plus libre. Oh, il n’était pas idiot, eux aussi avaient des obligations, mais ils ne se rendaient pas compte de ce qu’ils évitaient. Enfin, c’était peut-être sa vision, la réalité parfois, de l’autre côté du miroir pouvait être totalement différente. Ce qui est sûr par contre, c’est que sans le prestige de son nom, il n’y aurait pas une jolie jeune femme nue devant lui, se laissant aller à des gémissements adorables.
Elle n’était pas la première, n’y la dernière, Loren avait cet appétit, mais plus que ça, c’était l’envie de plaire, de séduire pour arriver à ce genre de moment. Il ne prenait jamais de précaution avec les servantes, un bâtard, oh… En fait, il devait en avoir quelques-uns mais jamais il n’en avait vu un, les pauvres femmes étaient refoulées de Castral Roc, c’était pour certains cruel mais pour Loren, c’était faire preuve de miséricorde, la vie d’un bâtard, d’un enfant illégitime de Loren Lannister était quelque chose de foncièrement dangereux et il évitait ainsi d'avoir sur la conscience des morts infortunés. Pour ce qui est des femmes de la noblesse, il faisait plus attention, jamais il ne lui prendrait l’envie de laisser ce genre de femme avoir un bâtard, c’était bien plus dangereux que tout, pas que pour eux, mais pour la lignée des lions. En cela, Loren n’était pas manchot, il fallait l’avouer, mais il le fallait vu sa vie de libertin.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 16 Juin - 21:23


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mer 12 Aoû - 17:11

L'évasion Du Dragon

I'm a poor lion ...

Le lion ne semblait pas en avoir fini avec la belle servante, loin de là, cette étreinte, il l’avait désiré depuis presque le début de cette soirée, insatiable, il l’était, il n’avait pas honte de ce qu’il était, le Roi de l’Ouest, parfois moqué pour sa position attentiste, il en allait de même pour les murmures dans son dos vis-à-vis de ses mœurs légères, mais Loren s’en fichait, il était un roi, un Lannister, ses envies, il les satisfaisait comme bon lui semblait et personne, pas même sa femme ne pouvait l’en empêcher et elle savait fort bien qu’il valait mieux lui lâcher la bride et puis, parfois cela pouvait s’avérer utile dans la diplomatie. Et puis, quand bien même, le lion savait être discret et ne pas l’étaler de façon trop évidente.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Jeu 20 Aoû - 19:31


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"



[/quote]




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» Pour ravir un trésor, il a toujours fallu tuer le dragon qui le garde. [Tour III - Terminé]
» (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Val & La Montagne :: Goeville
-
Sauter vers: