AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]
MessageSujet: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 4 Mai - 19:21


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Nous étions arrivés la veille au soir dans le Val. Je n'avais pas prévenu la Régente du royaume de ma venue aussi tardive. Nous avions fait le choix de nous présenter une fois la nuit tombée, pour plus de sécurité. Il nous avait semblé important de ne rien faire de prévisible. Lorsqu'il avait été décidé que nous nous rendrions à l'anniversaire du fils de Sharra Arryn – ce qui avait été un sujet de débats et de discordes – nous avions bien fait attention aux questions de sécurité. Nous venions de perde deux dirigeants. Il n'était pas question de commettre une seconde fois cette erreur. Et entre nous, j'aimais trop la vie pour vouloir l'écourter prématurément, même si ces derniers temps, elle était moins plaisante. Mon train de vie avait radicalement changé depuis que j'étais passée du statut de Princesse à celui de Reine. Je n'avais d'ailleurs quasiment plus le temps de m'occuper de ma dragonne Meraxès.

Il fallait que j'échappe à tout cela. J'avais l'impression d'étouffer. On en attendait tellement de moi et de mon nouveau rôle. Je n'avais pas été préparée à tout cela. Aegon et Visenya étaient des leaders nés. Moi j'étais... J'étais et bien, la rêveuse, l'artiste, celle qui avait besoin d'évasion. Toutes ses trames politiques, ses magouilles, ses traîtrises, ses méfiances, cette paranoïa, ça me rendait malade.  Je n'avais pas l'habitude de tout cela et si Ryry et Baâl n'étaient pas à mes côtés pour me conseiller, je crois que je n'en serais tout simplement pas sortie. J'étais une Reine en devenir, en apprentissage. Bon sang, il n'y a encore que quelques semaines, je n'étais qu'une simple princesse qui aimait sa condition. La course au pouvoir, cela ne m'avait jamais intéressée. Je préférais dessiner, chanter et danser plutôt que de siéger sur un trône et de donner des ordres.  De l'air, voilà ce dont j'avais besoin.

M'évader quelques heures n'étaient pas vraiment chose aisée. Ma sécurité rapprochée ne me laissait pas vraiment de marge de manœuvre. C'était d'ailleurs le but et pourtant je devais la contourner coûte que coûte. J'avais eu une illumination en voyant la liberté de mouvement de ma servante. Pour pouvoir m'évader, il me suffisait de me faire passer pour elle. Le plan était simple, son exécution plus difficile. Déjà, j'avais dû convaincre ma suivante de me laisser me faire passer pour elle. Et bien entendu, elle n'avait pas été d'accord au début, pensant, à juste titre, que ce n'était pas prudent et que je mettais potentiellement ma vie en danger. J'avais vraiment dû user – et abuser –  de toute l'affection qu'elle me portait pour la faire céder. Finalement elle avait fini par me céder sa tenue, et attacher mes longs cheveux à la dernière mode des servantes. Une fois les derniers détails réglés, j'avais baissé le capuchon sur ma tête pour cacher les traits de mon visage et je sortais.

Je pensais que cela suffirait, mais c'était sans compter sur la vigilance de Baâl. J'étais au bout du couloir quand je l'entendis dire à mes gardes qu'il y avait quelque chose d'étrange. Sans attendre, je me mis à courir et, voyant que je n'aurais pas le temps de le perdre dans les couloirs, je poussais au hasard une porte et y entrais. Je la refermais rapidement, et m'y adossais avant de lever la tête en entendant un bruit. Mon capuchon avait glissé et dévoilais mon visage, mais cela n'était pas un problème. L'homme qui se trouvait en face de moi dans son bain m'était totalement inconnu. Si je me comportais comme une servante, il ne pourrait pas savoir qui j'étais. Respectueusement, comme j'avais vu si souvent ma servante faire, je m'inclinais devant lui Lady Arryn m'envoie à votre service mon seigneur Ce n'était pas vrai, mais j'étais plutôt bonne comédienne. Et je n'avais rien trouvé d'autre à lui dire pour expliquer mon arrivée soudaine dans ses quartiers. Je relevais l'échine, et ajoutais. Comment puisse-je vous aider ? Voulez que je vous aide à faire votre toilette ? A moins que vous ayez fini ? Je lui souriais malicieusement, cela avait été plus fort que moi. Moi qui désirais penser à autre chose et changer d'air, j'étais servie. Jouer un tel rôle ne me dérangeait pas le moins du monde. Tout aussi Reine que j'étais, je n'en étais pas hautaine pour autant. Toute personne a son rôle à jouer, qu'elle soit noble ou non. Sans les servants, le monde tournerait moins bien. Il n'y avait aucune honte à s'occuper des basses tâches et prendre soin des autres, bien au contraire. Je les admirais énormément pour tout vous dire. Ils ne flanchaient pas devant le poids du travail, et restais fidèle envers ceux qui servaient. Oui, vraiment il n'y avait aucune honte à être l'un des domestiques d'une maison.
Surtout lorsque la personne a servir avait un aussi beau petit minois.


Ps : désolée c'est pas top. Je ferais une belle présa quand je serais chez moi sur mon ordi, ce serait plus simple, car là, je me galère ><'




Shall we begin?


Spoiler:
 


Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Ven 8 Mai - 10:41, édité 2 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Lun 4 Mai - 23:44


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je n'avais pour l'instant pas encore regarder la pièce dans laquelle je me trouvais. J'imaginais sans mal qu'elle ressemblait à celle dans laquelle je séjournais. Je devais bien l'avouer, la dame de la montagne et du val savait très bien recevoir les personnes qu'elle conviait chez elle. Elle avait le sens de l'hospitalité et il était agréable d'être traité de la sorte. Je ne pensais vraiment pas que nous serions aussi bien reçu, je l'admettais, surtout que nous n'avions pas confirmé notre arrivée à la maîtresse de maison. Pour l'instant, de ce que j'en avais vu, j'étais plutôt satisfaite de ma venue. Il fallait ensuite voir comment les choses se dérouleraient.

Ce qui était certain c'est que je ne me m'étais pas attendue à me faire passer pour une servante, ni même que je me retrouverais dans la chambre d'un noble. Qui était-il ? Je n'en avais aucune idée, et je l'avoue, je m'en fichais un peu. Ce n'était pas vraiment l'important. Je finirais bien par le savoir, ça, j'en avais la certitude. Ne pas le savoir et me faire passer pour une domestique me permettait d'approcher et d'aborder l'homme d'une manière tout à fait inédite. Et puis, endosser le rôle d'un autre avait quelque chose de rafraîchissant. J'avais l'impression de revenir quelques années en arrière, pendant cette époque où je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres, libre et croquant la vie à pleine dent. Je ne posais pas vraiment de questions en cet instant, je prenais juste le moment comme il venait.

Je me présentais donc comme étant envoyée par Sharra Arryn. C'était la chose la plus logique qui m'était venue en tête et cela avait convaincu tout de suite l'homme. Il éclata de rire, avant de me dire que la maitresse de maison savait très bien s'occuper de ses invités. S'il savait... S'il savait que j'étais moi même une invitée. Pour sur, il n'en reviendrait pas. J'avais hâte de le rencontrer dans d'autres circonstances et de votre sa réaction. Une nouvelle fois je m'inclinais devant lui respectueusement, en lui répondant Lady Arryn a à cœur le bien être de tous ses invités. Elle espère que mes services seront à la hauteur de vos désirs mon seigneur Je lui fais un nouveau sourire casanier. Ma phrase avait un double sens, et c'était voulu. Je le laissais faire travailler son imagination, qui, au vu de sa réponse, s'annonçait très débordante. Je m'avançais jusqu'à lui avec une démarche féline. J'avais remarqué qu'il m'avait vouvoyé très rapidement, marquant entre nous la différence de statut. C'était très étonnant, surtout qu'il avait l'air on ne peut plus réceptif aux doubles sens que je laissais transparaître. Je pris l'éponge, et la frottais doucement contre le savon, de haut en bas. Je me glisse ensuite dans son dos et plonge l'éponge, en le frôlant légèrement. Je relève l'éponge, et je l’essor en faisant couler l'eau sur ses épaules. Un gros chat paresseux dites-vous ? Il est donc de mon devoir de vous mettre à l'aise dans l'eau. Je sais combien ces félins n'aiment pas se retrouver dans un bain. J'espère arriver à vous faire aimer cela. Je Je me penche alors en avant, frôlant mon corps contre sa tête, et je fais alors glisser l'éponge le long de son bras, doucement, très doucement, avant de remonter dans le sens inverse. Curieuse de découvrir ce qui se cachait sous la surface de l'eau, je décidais de passer l'éponge le long de son torse, avant de la lâcher. Oh... Veuillez pardonner ma maladresse mon seigneur. Je sors mes mains de l'eau, le fais incliner la tête sur le côté afin de me pencher encore un peu plus. Je soufflais légèrement sur sa peau, un grand sourire aux lèvres, avant de plonger mes deux mains dans l'eau et de chercher l'éponge. Je ne mis pas beaucoup de temps à la repérer et pourtant, je ne la récupérais pas tout de suite. Je laissais mes mains traîner sur sa peau, la caressant du bout des doigts et observant toutes les réactions que cela pouvait provoquer en lui. Je n'étais jamais contre prendre un peu de bon temps et j'étais certaine d'avoir trouver le bon partenaire pour cela. Ah, la voilà la coquine finis-je par dire en glissant mes mains entre ses cuisses, frôlant ce qui faisait de lui un homme, mais vraiment légèrement. Je faisais tout pour le faire complètement fou, et provoquer chez lui de nombreuses sensations et réactions charnelles. Je ne m'attardais vraiment pas, récupérant vraiment l'éponge, et la ressortir de l'eau. Je m'écartais complètement de lui, ne laissant plus ma peau toucher la sienne. Je réenduisais l'éponge de savon, et me remis à lui laver les épaules et les bras, sans que ma peau n'entre en contact avec lui. Cela vous convient-il mon seigneur ? Suis-je à la hauteur de vos espérances malgré ma maladresse ?




Shall we begin?


Spoiler:
 


Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Ven 8 Mai - 10:42, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mer 6 Mai - 16:54


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

J'usais vraiment de tous mes charmes pour jouer avec les nerfs du seigneur. Je prenais rapidement goût à ce jeu qui ne m'engageait à rien. C'était reposant et agréable de retrouver l'espace d'un instant mes anciennes habitudes et mes anciens petits plaisirs. Je n'étais plus Rhaenys la Reine, mais Rhaenys la séductrice, la jeune femme libre qui peut croquer la vie à pleines dents et s'amuser. Je n'avais plus aucun souci dans cette chambre spacieuse et confortable. Ma seule préoccupation était de ne pas laisser transparaître mes nobles origines dans mes mots et mon attitude. Cela était un véritable challenge, et j'étais plutôt contente de moi d'y arriver.

Le seigneur tourna la tête vers moi. Je le vis humer légèrement mon odeur et mon cœur manqua un battement. Mince, je n'avais pas pensé à cela. Ma peau était toujours légèrement parfumée par les essences florales que j'utilisais dans mes bains. Peu de servantes pouvaient se permettre le luxe d'en acquérir. Je réfléchissais rapidement. S'il posait des questions à ce sujet, je n'aurais qu'à suggérer que lady Arryn avait tout mis en œuvre pour plaire à ses invités. Je le laisserais en déduire que cela venait d'elle. Je fus rassurée qu'il ne relève pas ce fait. Il était sûrement bien trop occupé à se mettre en valeur pour se demander le pourquoi du comment. Il bomba le torse et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus. C'était... Intéressant de voir qu'il essayait de se mettre en avant devant la pauvre et simple servante que j'étais. Il essayait de lui plaire, et je l'avoue, je ne m'étais pas attendue à cela venant d'un seigneur.

Il me répondit, puis me fit un clin d’œil malicieux, qui mettait vraiment son beau visage en valeur.  Rassurez-vous, je saurais user de tous mes talents pour que ce chat reste dans ce bain et y prenne goût. lui répondis-je tandis qu'il glissait l'une de ses main sur mes reins. Je fis mine de ne rien sentir, et imperturbable, je continuais à le laver alors qu'il mouillait un peu la tunique de ma servante. Pour détourner son attention, je lâchais l'éponge dans son bain, faisant couler de l'eau sur le sol. Je devais penser à m'excuser auprès de la véritable servante plus tard pour lui avoir donné plus de travail. Je me penchais alors à la recherche de l'objet perdu, sentant son regard sur mon corps et lui laissant la possibilité de l'admirer et le désirer un peu plus. Il s'étira comme un chat pour avoir une meilleure vue. Malicieuse, je bougeais alors légèrement les hanches de manière aguichante tandis que mes mains le frôlaient du bout des doigts. Mais mon seigneur... Il est important qu'elle soit bien humide et glissante si nous ne voulons pas que cela fasse mal. lui répondis-je. Il ria doucement et c'était un son très agréable et doux à entendre. Il cachait plutôt bien son embrassement et si je n'étais pas experte en la manière, j'aurais pu le penser indifférent à mes petits jeux. Mine de rien, je me remis à le laver, et ne prononça pas un mot, attendant patiemment sa réponse. Il fredonna un petit air, puis, doucement il tourna la tête vers moi. A ses mots, j'inclinais légèrement le buste. Quelques unes de mes mèches argentés se firent rebelles et glissèrent le long de ses épaules, jusqu'à atterrir dans l'eau. Me voilà alors rassurée. Je serais peinée si vous vous souveniez de moi comme une sotte maladroite. Je préfère vous laisser un souvenir plus... Agréable...    Je lui répondais toujours avec autant de double sens. Lui aussi d'ailleurs jouait à présent à ce jeu là et c'était très divertissant d'essayer de prendre le pas sur l'autre. J'allais me relever et essorer mes cheveux, mais il posa alors sa main humide sur ma joue, y laissant une traînée humide. Je dois bien l'avouer, son contact était... Électrisant et agréable. Depuis le départ d'Aegon à Westeros, je n'avais plus pris d'amant, préférant attendre son retour... Un retour qui n'arrivera jamais plus malgré la promesse qu'il m'avait fait la veille de son départ.

Je secouais légèrement la tête pour chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment de penser à mon frère. Heureusement que le seigneur fermait à présent les yeux sinon il aurait pu voir passer sur mon visage de la peine. Mon geste fit tremper un peu plus mes cheveux dans l'eau. Ma servante n'allait pas être contente. Elle passait toujours beaucoup de temps à les démêler et à les coiffer. Je les écartais de la peau du seigneur pour ne pas qu'ils le gênent, et repris sa toilette. Je fis glisser l'éponge sur toute la peau qui n'était pas dans l'eau, prenant garde à ce qu'il ne prenne pas froid. Je pris le savon entre mes mains, et les enduisa jusqu'à en avoir énormément sur les mains.  Il me demanda alors mon nom, laissant bien apparaître ses intentions me concernant. Je lâchais un léger rire, avant de me pencher à son oreille, et lui murmurer dans un souffle Peu importe mon prénom, je ne suis qu'une simple servante, sans importance. Appelez moi comme il vous conviendra mon seigneur. Me laisser vous servir est le meilleur et le seule remerciement que je puisse espérer. . Je passais alors mes doigts dans ses cheveux, délicatement. Je pris bien soin de ne  pas les tirer, et les laver sans lui faire de mal. Je massais son cuir chevelu puis l'obligea à incliner la tête bien en arrière. Je lui offrais une vue en contrebas sur mes atouts féminins dont je n'étais pas peu fière, tout en continuant à lui laver les cheveux. Les miens encadraient son visage de part et d'autre, se perdant dans l'eau du bain. Je ne le laissais pas vraiment s'attarder dans cette position, le faisant rapidement relever la tête pour frotter le haut de sa nuque. Une fois ma « tâche terminée », je glissais de nouveau mes mains dans l'eau pour les rincer, les frottant sensuellement au passage le long de son torse musclé. Un sourire s'étira de nouveau sur mon visage alors que je me relevais. Je laissais retomber mes mèches de cheveux humides sur ma tunique, m'arrangeant pour qu'elles la mouillent au niveau de ma poitrine. Je voulais attirer une nouveau fois son attention par ici, et lui donner encore plus envie d'en voir d'avantage. L'eau commence à être froide mon seigneur. Vous devriez vous rincer les cheveux rapidement et vous relever afin que je puisse finir votre toilette. Je serais un bien mauvaise servante si je vous laissais prendre froid. Il est de mon devoir de vous tenir chaud. Je l'avoue, j'avais bien hâte de voir ce qui se cachait vraiment sous l'eau, et pouvoir toucher ce que je n'avais fais que frôler légèrement tout à l'heure.




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Ven 8 Mai - 18:09


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je répondais par un sourire malicieux au compliment du seigneur que j’étais en train de laver. Incroyable ? Il ne se doutait vraiment pas qu’il avait très justement mis le doigt sur qui j’étais. Je n’étais pas comme toutes les autres servantes qu’il avait pu connaitre, tout simplement parce que je n’étais pas une servante. Il allait avoir un sacré choc si nous venions à nous recroiser ensuite, même si je n’étais pas certaine que cela arriverait. Vu la blondeur de ses cheveux, il devait appartenir aux terres de L’ouest, soit un royaume bien loin du mien. Je lâchais un doux rire lorsqu’il commença à réfléchir à la manière dont il voulait m’appeler. Il tenait vraiment à me qualifier autrement que par « servante » et je l’avoue, je trouvais cela à la fois touchant et étonnant. Peu de seigneurs auraient pris cette peine. Il ferma les yeux, et j’eu un peu plus le loisir de le détailler sans qu’il s’en rende compte. Il était indéniablement plus âgé que moi. On pouvait le voir avec les quelques rides qui ornaient son visage. Pour autant, elles ne faisaient que mettre un peu plus en valeur ses traits fins. Il dégageait un charisme qui m’indiquait qu’il était surement un seigneur important dans son royaume. Peut-être était-il même membre proche ou éloigné de la maison des Lannister, allez savoir. J’étais en train de me demander s’il était veuf ou encore marié quand il mit enfin la main sur une manière dont me prénommer. Shaïra ? Répétais-je à sa suite, un sourire venant orner mon visage une nouvelle fois à son clin d’œil. Humm. Et bien soit mon Seigneur. Pour cette nuit, je serais Shaïra… Mais pas n’importe qu’elle Shaïra que vous auriez pu connaitre. Ce soir, je serai… votre Shaïra mon Seigneur… Et vous… Je me rapprochais une nouvelle fois de son oreille et lui susurra Vous vous serez mon Je marquais une légère pause pour éveiller sa curiosité avant de finir ma phrase un grand sourire aux lèvres Muño qāttös ëdrugon… Je laissais passer quelques secondes avant d’ajouter en me relevant Cela signifie, dans ma langue natale, Mon chat paresseux. Je trouve que cela vous sied parfaitement Mon Seigneur mon ton était légèrement amusé, mais pas hautain. Je lui faisais comprendre qu’il ne s’agissait ici que de le taquiner, en faisant référence à la manière dont il s’était qualifié lui-même lorsque j’étais arrivée dans ses quartiers. Je lui avais parlé en haut valyrien, ne craignant nullement qu’il me reconnaisse. Mes cheveux étaient argentés, et le laissaient déjà à penser que j’étais une étrangère. Cela ne ferait que renforcer son avis, rien d’autre. S’il avait dû me reconnaitre, il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps. C’était d’ailleurs pour cela que j’étais certaine qu’il n’était pas l’un des dirigeants des terres de l’Ouest. Si cela avait été le cas, il aurait compris en voyant la couleur de ma chevelure. Il n’y avait qu’une famille connu pour posséder une telle teinte et c’était la mienne.

Après lui avoir lavé les cheveux, et sentant la température basse de l’eau – je la sentais d’autant plus, le sang de dragon coulant dans mes veines et gardant ma peau à une température élevée - je lui proposais de finir sa toilette pour ne pas qu’il attrape froid. J’avais bien entendu des idées derrière la tête. J’avais tout fait pour aiguiser son désir, et me l’avait plutôt bien rendu. Je voulais le voir entièrement nu et pouvoir détailler chaque partie de son être… Oui, je ferais une bien mauvaise servante libidineuse comme je l’étais, même si en cet instant, j’adorais ce travail de domestique. Je m’étais redressée et j’avais contourné la baignoire pour me placer en face de lui, lui donnant une vue imprenable sur mes formes suggérée par ma tunique. Mes cheveux mouillés étaient retombé sur ma poitrine et en l’imbibait d’eau, poussant un peu plus le seigneur à s’attarder sur cette partie de mon corps. Ses yeux s’y perdirent rapidement et je lus de la satisfaction sur son visage. Je savais que j’étais une belle femme, mais c’était plaisant de déclencher ce genre de réactions aux hommes, tout comme aux femmes d’ailleurs. Libertine, je les aimais tout autant les uns que les autres et n’avais pas de préférence. Du moment qu’ils/elles savaient me donner du plaisir, en recevoir, et avaient un joli minois, je n’en demandais pas plus.
Mon sourire grandit quand il me dit qu’il ne pouvait qu’écouter mes recommandations. J’aurais pu me saisir de la serviette laissée non loin, mais je n’en fis rien. Cela aurait été gâchis pour mes yeux de ne pas profiter de la vue. Je ne lui répondais pas, trop occupé à le détailler pour cela. L’eau coulait sur ses muscles qui n’avaient rien à envier aux autres hommes plus jeunes. Il était clairement dans la fleur de l’âge et n’avait pas à avoir honte de ce que dame nature lui avait donné. Je l’observais sans me cacher, le détaillant lentement, de haut en bas. J’essayais de bien me souvenir de chacun de ses tracés afin de pouvoir le croquer une fois de retour dans ma chambre. Oh bien sur, j’aurais clairement l’occasion d’en faire le contour avec mes mains, mais pour l’heure, mes yeux se régalaient. En constatant qu’il était on ne peut plus séduit par mes attentions et mon physique, mon sourire se fit malicieux. Il s’approcha et rompit la distance qu’il y avait entre nous. Il colla nos hanches, pressant mon corps contre le sien. Je le laissais faire docilement, alors que le liquide transparent imbibée la tenue de ma servante. Je ne le touchais pas, le laissant cette fois ci mener la barque… Et surtout, je comptais bien qu’il me le demande, qu’il me supplie de le toucher moi aussi. Il m’arracha un agréable frisson en faisant descendre sa main le long de mon dos, jusqu’à s’arrêter sur mes fesses. Taquin, il s’écarta de moi, en me disant qu’il commençait déjà à avoir agréablement chaud. S’il savait… S’il savait que ce n’était qu’un début.






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Sam 9 Mai - 1:42


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je lâchais un léger rire en l’entendant parler le haut valéryen. Ainsi, il comprenait un peu les rudiments de cette langue pourtant si peu parlé. Cela me conforta dans mon idée qu’il était un grand seigneur. Il devait surement être en charge du commerce avec les cités libres. Sinon pour quelle raison parlerait-il un peu la langue de mes ancêtres ?  Ne pouvant m’empêcher de le reprendre sur sa prononciation, je lui dis Daoruni rimi. Il faut plus accentué muño qāttös ëdrugon. Avant d’ajouter malicieusement   Je peux vous donner un cours de langue pour rendre la vôtre plus habile si vous le désirez mon Seigneur. Ce serait un grand honneur pour moi de vous faire partager mon modeste savoir et je suis sûre que nous y prendrons tous deux beaucoup de plaisir. Oui, vraiment il me tardait de gouter à sa bouche, même si je ne comptais pas la conquérir de moi-même. Aujourd’hui, dans cette chambre, il était le seigneur et moi la servante. Je ne lui ferais pas l’affront de l’embrasser s’il ne le désirait pas. Je ne laissais pas tous mes amants venir cueillir des baisers sur ma bouche. Je l’accordais à toutes mes amantes, mais j’étais plus regardante avec la gente masculine. Il fallait que la bouche de l’homme m’attire et m’appelle, ce qui n’était pas toujours le cas, même si celle du seigneur que je séduisais me donnait envie de le dévorer.  





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Jeu 14 Mai - 22:50


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre le seigneur lorsqu’il avait parlé à haut valyrien. La petite fille que j’avais été avait d’abord appris à parler cette langue avant de parler celle de Westeros. Mon père y allait tenu, et je m’étais prêtée volontairement à cet exercice. J’avais toujours été une amoureuse de la littérature, des langues, et des arts. Je parlais plusieurs langues, même si ma préférée restait ma langue natale, que j’avais tenu à perfectionner encore et toujours. Je rigolais doucement lorsqu’il reprit, en prononçant beaucoup mieux sa phrase, et répondis à son clin d’œil en lui offrant un sourire Cela est beaucoup mieux mon Seigneur, mais j’ai bien peur qu’il vous soit impossible de vous défaire de votre accent. Je rigolais plus franchement lorsqu’il me déclara qu’il était rouillé. Oui, en effet, mais il restait compréhensible, ce qui était assez rare à Westeros. Peu de personne prenait le temps d’apprendre cette langue et c’était tout à son honneur d’en connaitre quelques rudiments. J’allais lui répondre que je me ferais une joie de lui donner des leçons, mais il me coupa la parole d’une manière forte agréable. Il gouta mes lèvres, et je pus en faire de même, même si, à mon plus grand regret, il écarta sa bouche bien trop vite de la mienne. Ok. Il voulait jouer à ça ? J’allais lui montrer que j’étais très forte à ce jeu là moi aussi.





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 26 Mai - 22:47


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"

Le seigneur avait de l’expérience avec les femmes. Ses gestes et ses attentions étaient sûrs et contrôlés. Il savait tout aussi bien que moi ce qu’il faisait. Ce qui se déroulait en cet instant était tout simplement exquis, frôlant la perfection que pouvaient atteindre deux corps se découvrant et se mêlant l’un à l’autre. L’anonymat que me donnait ce statut factice de servante nous permettait de nous laisser totalement aller à la luxure. Nul doute que cela ne se serait pas passé ainsi s’il avait su qu’entre ses bras, il tenait non pas une domestique du val, mais la dernière héritière de l’ancienne Velarya, la chevaucheuse de dragon, la Reine de Peyredragon et des sept couronnes. Ne pas porter cette couronne si lourde cette nuit était un bienfait. Je redevenais l’espace de quelques instants, en compagnie de cet homme, de ce seigneur dont j’ignorais également tout, Rhaenys, et simplement Rhaenys. J’avais l’impression que cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.









Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Mar 16 Juin - 21:23


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   Jeu 20 Aoû - 19:31


L'évasion du dragon


Loren "the lazy cat" & Rhaenys "the maid dragon"



[/quote]




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion du dragon [Tour I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» Pour ravir un trésor, il a toujours fallu tuer le dragon qui le garde. [Tour III - Terminé]
» (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Val & La Montagne :: Goeville
-
Sauter vers: