AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable
MessageSujet: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Dim 2 Avr - 23:56

Rhoéna Penrose

-28 ▪▪ Naissance à Haystack hall.
-08 ▪▪ Première rencontre avec Liam.
-07 ▪▪ Mariage et naissance de leurs fils cette même année.
-03 ▪▪ Mort accidentel de leurs fils âgé de 4 ans.
-01 ▪▪ Départ en deuil à Parchemin au coté sa belle famille.

Lignée ▪▪ je vous laisse crée votre famille, je suis ton époux, nous avons eu un fils mort à 4ans.

Défaut Qualité Capricieuse Déterminé Ambitieuse Jalouse Fidèle Curieuse Courageuse Manipulatrice

▪ 28ans ▪
   ▪ Era ▪
     ▪ Maison Errol de Haystack hall Royaume de L'orage ▪
     ▪ Lady de l'orage ▪
     ▪ Errol ▪
     ▪ Penrose  ▪
     ▪ Lady de la maison Penrose, Intendante de Parchemin ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪

▪ Feat Odette Annable ▪

© Crédit Shya

Liam Penrose

Il se sont connus deux ans avant que la demoiselle ne l'épouse, il avait refusé de faire d'elle sa femme et elle a prit cela comme un défi, se jurant que ce serait lui et aucun autre. Elle y parvint en passant par leurs parents et il n'apprécia pas de se retrouver contraint, mais pas grave il était sien et elle jouerait de patience, elle fit bien car peu à peu leur couple se rapprocha, elle lui donna un fils quelques mois après leur mariage. Gamin qui fut aimé et adoré pas son époux, il était plus présent pour eux à mesure du temps et elle en eut quelques jalousies de le voir aussi tendre avec le petit et encore aussi contenu avec elle. Mais elle savait que pour finir de rompre les distances maritales être la mère aimante pour son fils était impératif surtout que son époux fut orphelin de mère bien jeune. Elle s'épuisa à son rôle de lady et de mère confiant l'enfant aux nourrices que trop rarement, si bien qu'elle s'endormit un jour de ballade avec l'enfant, qui s'évada de sa garde, il fut retrouvé le lendemain mort. il en résulta une blessure béante pour le couple, son époux la repoussant et la rendant coupable de zèle. Elle ne se pardonnant pas, si bien qu'elle finit par faire le choix de rejoindre sa belle famille à Parchemin, se disant qu'il viendrait la voir ou tenterait de la retenir s'il tenait encore un peu à elle. voila un an qu'elle s'y trouve, à vous de jouer pour la suite.

© Crédit Google
Argella Durandon

Si elle a de l'admiration pour la princesse et à présent la reine, elle en est aussi jalouse, elle sait que son mari la voit comme une sœur, mais elle le voit-elle ainsi ? Si toutes ses enquêtes et recherches laissent entendre qu'ils ne sont et n'ont jamais été autre chose en grandissant ensembles, une petite voix lui hurle que c'est faux. Mais pas vu pas prit alors avec le temps elle se tourne vers d'autres femmes que son époux rencontre et dont il ne cache pas les nuits passées avec elles. Il n'en fait pas l'adage non plus, mais ne lui ment pas quand elle le questionne sur une femme où le lieu de sa nuit à découcher.

© Crédit Google

Ezio Strom

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone
Beric Swann

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit Google

Tout commence par un rêve...

Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon p'tit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage :

En tout premier lieu; merci d'être passé par là cochon et de t'être intéressé à mon scénario :invit:  ça me fait super méga plaisir   Au cas où tu aurais des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de des milliers de dates et autres annexes du super staff. Mais avant ça encore merci d'avance, surtout si tu l'adoptes et m'adoptes avec lui !    et si jamais tu as d'autres questions voilà le lien des invités, je viendrai te répondre à coup sûr      

Pseudo :  Le nom et prénom n'est pas négociable, c'est mon épouse.

Avatar : L'avatar est presque pas négociable non plus. Oui oui, si vraiment le rôle t'intéresse il va falloir se faire à sa bouille ou prendre Gal Garot. j'ai envie de jouer avec l'une ou l'autre.   

Activité : Je ne suis pas chiant avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par 15 jours minimum, pour des nouvelles, un rp dans les temps demandé bien j'avoue aimer que sa bouge, quinze jours c'est top, si cela passe à un mois (je trouve trop long les rp avec une réponse par mois désolée, sans moi), un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots, car de mon côté je peux rp entre 500 mots comme 4000 mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif et qu'on puisse comprendre. J'aime surtout être surprises en rp du moment que cela soit fidèle au perso créé ici à votre venue et surtout en lien.

Respect du Personnage : J'ai conscience que leurs liens et pas rondoudou de l'amour, (c'est une assurance que nos plume ce plaise surtout) et que la miss n'est pas un personnage facile surtout avec les sentiments et la mort de leurs gamin + les intrigues. Elle est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerai que vous ne tentiez pas. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer, ou disparaître à la moindre contrariété, tout ce fera en rp entre eux, donc je ne promet aucun love, cela ira avec votre plume et activité ainsi que le respect des bases ou simplement votre désire de les voir proche. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais elle ne sera jamais une courtisane assoiffé d'aventure super amie de la reine.

Voilà, en tout cas je vous remercie encore de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serai heureux de le voir prendre vie ici, car je ne vous cache pas que tout comme lien je l’attends avec impatience.  

Passage de ma fiche la comprenant:

Liam  Penrose
Nous écrivons nos actions

Dernière édition par Liam Penrose le Lun 3 Avr - 10:01, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Membre du mois : 0
Célébrité : Henry Cavill
Maison : Penrose
Caractère : Sarcastique ♦ Protecteur ♦ Dominateur ♦ Fiable ♦ Audacieux ♦ Persévérant ♦ Manipulateur ♦ Curieux ♦ Charismatique ♦ Imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Lun 3 Avr - 8:07

J'ai pas encore tout lu, mais ça me semble pas très cohérent qu'elle vienne du Val sachant qu'à l'époque les tensions montent avant la guerre entre les deux royaumes. De plus les mariages inter-royaumes ne sont pas la norme et tu as déjà pas mal de persos qui ont des origines multiples, ce serait plus cohérent s'agissant de l'Orage et de la période de ton mariage, qu'elle vienne du même royaume

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Lun 3 Avr - 9:46

Merci du conseil je vais regardais de ce coté alors ^^

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Membre du mois : 1
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Dim 9 Avr - 11:00

Pareil que le père d'Aylena, une bonne relecture accroîtra tes chances. De plus il faut ou rédiger les liens de Béric ou d'Ezio, ou les retirer
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Ven 5 Mai - 14:38

Fillette?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Ven 5 Mai - 14:44

je fais ça ce soir ^^

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Mar 9 Mai - 11:37

ac tu me diras
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Mar 9 Mai - 17:39

Je tache de faire ça au plus vite, je ne suis plus beaucoup sur mon ordinateur en ce moment. Désolé

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Dim 14 Mai - 13:00

Dac tiens moi au courant ^^
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   Sam 17 Juin - 10:24

Des news, Lili?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable   

Contenu sponsorisé

ORAGE -> Lady De L'Orage - épouse ▪▪ Rhoéna Penrose ▪▪ FEAT Odette Annable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1