AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
William Potter - Nous Survivons
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 16:02



William Potter


     


     


     An -23 ▪▪ Naissance à Godric’s Hall, William est le second d’une fratrie de trois fils. Son père, Lord Uther, le nomme comme son grand-père. Lord Uther repart aussitôt pour Castral Roc, assiégée par les bieffois lors de la terrible guerre entre Lannister Gardener. Uther n’en réchappera que de justesse et gardera une blessure qui lui laissera une jambe raidie.
     An -13 ▪▪ William commence son apprentissage de chevalier ; il deviendra page puis écuyer de son oncle, Ser Perdicas. L’homme est un peu indolent et néglige le garçon par moments, qui finit par surtout apprendre auprès de son frère aîné, Robert.
     An -6 ▪▪ William, sous couvert d’aller compter fleurette à Tani, fille du cuisinier du castel de Godric’s Hall, surprend un espèce de rite devant le vieux barral à flanc de la ligne de crête où se trouve le castel. Sa tante et ses grandes cousines semblent adresser un espèce de chant à l’arbre, au ciel, ou à quelque chose que Will ne veut pas voir. Il finit par tourner les talons, dérangé par ce qu’il a vu.
     An -3 ▪▪ William est fiancé à Lady Dana Serrett, la cadette du seigneur de Silverhill, un important partenaire commercial de Lord Potter. La même année, Tani, son amour de jeunesse, lui offre sa virginité pour en « profiter » avant qu’il ne se marie.
     An 0, mois 2 ▪▪ William participe au tournoi de Goeville. Il ne s’illustre pas vraiment mais sa ténacité et son obstination, son refus d’admettre la défaite, lui valent ses éperons. Il devient chevalier de sa maison, comme son frère aîné.
     An 0, mois 7 ▪▪ Les Potter recrutent de nouveaux hommes d’armes pour éviter la contagion des troubles de Falwell, William fera quelques patrouilles avec ses frères, oncles et cousins, pour décourager les réclamants de venir à Godric’s Hollow.
     An 0, mois 10 ▪▪ La famille Potter est décimée par des croisés de passage à Godric’s Hall. Excités par un prédicateur des Sept qui monte la populace et la troupe contre les châtelains, les Potter et leurs gens sont massacrés et le castel incendié. William en réchappe avec sa cousine Eléa, qu’il amène au Roc pour y plaider sa cause devant le Roi.

     Lignée ▪▪ Uther et Meline Potter (parents, décédés), Arthus et Criton (frères, décédés), Perdicas et Morgana Potter (oncle et tante, décédés), Eléa, Rayna et Isabella Potter (cousines, décédées sauf Eléa)
     

      Hésitant Courageux Timide Déterminé Manque de confiance Jovial (avant…) Peu avisé Tolérant Loyal jusqu’à l’obstination Idéaliste

     


     ▪ 23 ans ▪
   ▪ Will ▪
     ▪ Godric’s Hall▪
     ▪ Autrefois Godric’s Hall, dépend aujourd’hui de la cour de Castral Roc ▪
     ▪ Chevalier des Terres de l’Ouest ▪
     ▪ Maison Potter ▪
     ▪ Ser/Lord Potter ▪
     ▪ Fiancé, mais est-ce toujours d’actualité ? ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Jamie Bell  ▪

      © Crédit Lux Aeterna

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Bien sûr que je suis concerné. Mais pas tant par ce qu’il se passe à Westeros que ce qui a lieu actuellement au sein de nos propres frontières. La croisade a mis le royaume sans dessus-dessous et même si je suis moi-même un adepte des Sept, la réputation de ma famille a contribué à enflammer le fanatisme de salopards qui voulaient faire tomber ma famille et faire main basse sur les richesses de Godric’s Hall. Même si je leur suis fidèle, je pense que mes souverains sont en partie responsables des horreurs qui se sont abattus sur ma famille.  S’ils avaient adopté une véritable position sur la croisade, jamais ces fanatiques ne seraient passés par chez moi.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Je suis loyal, parce que je ne vois pas l’intérêt de ne pas l’être. Rejoindre une autre faction, pourquoi faire ? La guerre est encore loin, et les puissances étrangères ont déjà beaucoup à s’occuper sans s’intéresser à l’Ouest, en tous cas dans l’immédiat. Même le déferlement de violence qu’il y a eu à Godric’s Hall ne m’a pas vacciné du soutien à mes souverains. Mais maintenant que j’arrive à Port-Lannis, j’attends une décision de leur part. Nos rivaux ont fait main basse sur Godric’s Hall dans le sillage des fanatiques et je suis le dernier représentant mâle de ma lignée… Je n’ai donc pas le choix, je dois les décider à me soutenir même si les Potter sont aujourd’hui moribonds.  

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Elle a déjà touché ma région. Je ne peux pas combattre mes ennemis tout seul, alors je suis en train d’aller chercher le soutien de mes suzerains, visant directement le Roi à Castral Roc. Lui seul peut m’aider, car les barons locaux se fichent bien de qui contrôlent les mines tant qu’elles produisent. De ce fait, je ne compte pas baisser les bras, je vais aller défendre les intérêts des Potter à Castral Roc et je verrais bien ce que ça donnera.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Cet homme est vil. Il n’a aucun sens de l’honneur. Tuer son ennemi sur le champ de bataille est une chose. Tendre une embuscade en situation de guerre n’est pas forcément une mauvaise chose non plus. Mais là il n'y avait pas encore de situation de guerre entre les deux royaumes. C'est un meurtre, ni plus ni moins, et le meurtre est un péché envers les Sept. Ca jette forcément un froid sur les alliés potentiels de ce royaume...
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Torben ▪▪ 26 ans, bientôt 27 ▪▪ 16/20 ▪▪ Je l’ai fondé ▪▪ Je l’ai fondé pour plein de raisons différentes ▪▪ Rien ne me rebute sinon j’aurais pas continué ^^ ▪▪ Rien ! ▪▪ VERIF BY MOI MEME

   

      © Crédit icone


     
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 16:02



Savoir des mestres




Ils sont arrivés peu avant le coucher du soleil. Une bande d’hommes en armes. Nombreux, quelques centaines. Ils viennent de l’ouest, de la région de Castral Roc. Ils ont demandé à être hébergés à Godric’s Hall, et mon père, le vieux Lord Uther, a accepté.

Je n’ai pas confiance en eux. Leur chef est un bourgeois. Je n’ai jamais aimé ces épiciers, avides de richesse et sans honneur. Ils ont beaucoup discuté avec Ser Malfoy, du manoir en bas de la ligne de crête. Je n’ai pas confiance en eux, mais les fils Potter ont leur place à tenir à la table de mon père. Je suis là, assis et silencieux, picorant plus que je ne mange. Je les regarde. Ils sont là. Forts en gueule. Ils ripaillent. Mon père partage, au moins de façade, leur « noble quête ». Homme de compromis, il sait très bien que Godric’s Hall n’a plus le lustre d’antan. Les mines de fer doivent sans cesse être élargies, creusées plus profondément. L’extraction coûte cher, et la découverte d’argent chez Lord Serrett et d’or dans les collines de l’Ouest a poussé de nombreux serfs, jadis, à partir vers ces régions plus faciles, plus hospitalières. Ser Malfoy me dévisage, il dévisage mon aîné également.

Je ne me suis jamais battu dans une guerre, pas comme Loren le Brave ou comme Louen Cœur de Lion,les légendes de Castral Roc. Je n’ai jamais fait que des tournois. Pourtant, pour la première fois de ma vie, l’épée au côté me rassure. Elle n’est pas de mauvaise facture. A défaut d’être riches de leur fer, les Potter ont d’excellents artisans et notre acier est de qualité. Durandal. C’est son nom. Je l’ai nommée ainsi en vertu d’un héros des temps jadis, qui mourut avec sa troupe dans le col derrière le bourg, pour permettre la retraite de l’armée ouestrienne vers Castral Roc. Elle n’a jamais goûté le sang, même pas depuis que je suis chevalier. Je ne l’ai finalement étrénée qu’à Goeville, lors du Grand Tournoi. Elle n’a mordu que la plate d’un chevalier du Val, tout aussi obscur que moi. Même mon aîné n’a su briller.


La soirée passe. J’essaie de me détendre avec mes frères, qui rient. Plus loin, les gens d’armes de mon père, son capitaine en tête, plaisantent avec mes cousines. Ces diablesses là, mon père nous a toujours répété qu’il fallait nous en méfier, les protéger et les aimer, mais nous en méfier. Les chevaliers sans fief, eux, ne s’en méfient pas. Ils se font charmer par ces beautés, dont l’une d’elles, Eléa, pourtant veuve. La soirée bat son plein.


Je me remémore notre enfance. J’étais le second fils d’un second fils. Mais la maladie, la faiblesse et la goutte poussèrent mon oncle, Lord Potter de jadis, à déléguer de plus en plus à mon père, second fils comme moi. Les blessures reçues par tous deux lors de ma jeunesse au siège de Castral Roc eurent raison de la santé de mon oncle, qui laissa sa place à son frère, sans fils ni plus la force de tenir ce domaine. Et ce fut ma branche de la famille qui gouverna dès lors Godric’s Hall. En fait, un petit bourg dans les monts brumeux de l’est de notre royaume, vivant de l’extraction des mines de fer et de sel depuis l’aube des temps. Jadis florissant, le bourg avait périclité quand l’Ouest s’enorgueillit plus d’or et d’argent que d’acier. Moins riches et moins bien dotés, les Potter s’esquintaient les siècles suivants à combattre nos voisins belliqueux, les Malfoy. Nous nous appauvrîmes de concert.

Mon enfance se passa comme celle de tous les seconds fils. Mon aîné fut formé à la gestion, à la comptabilité, à la justice et au droit du Roy. Mon cadet, à la religion. Et moi et bien, à la guerre. Le seul moyen pour un second fils de s’illustrer.

Je n’étais pas très doué naturellement, à l’épée. Ni à la bagarre en général. Mon aîné était plus solide et mon cadet, aussi grand et plus lourd que moi malgré son jeune âge, me rendait coup pour coup. J’appris toutefois la seule chose que ma position sociale et familiale m’avait jamais donné : la ténacité. Je rendais coup pour coup, même si je gisais dans la boue, le visage ensanglanté. Ma mère désapprouvait, mon père m’encourageait. J’entrais au service de mon troisième oncle, sans enfant. Il n’était jamais qu’un fêtard, un buveur de première, qui négligea mon entraînement et mon apprentissage d’écuyer. J’appris par moi-même, avec les hommes d’armes de père. Ce n’était pas facile, mais je tenais le bon bout. Je préfère toutefois écouter les conseils, de mon frère aîné, Artus, qui m’aide à progresser.

Je note les regards insistants du chef de la compagnie d’arbalétriers de la croisade. Il dévisage Eléa. Je ne sais trop qu’en penser. Je me rappelle, six ans plus tôt, alors que je n’avais encore que quelques poils sur le torse et une moustache naissante, ce que j’avais vu… Je voulais rejoindre Tani, la fille du cuisinier en chef du château. Une beauté brune, que j’aimais plus que tout de mon cœur d’adolescent. Que j’aime toujours, même si jamais je ne pourrais l’épouser. Alors que j’avais donné rendez-vous à la jeune fille près du bois sacré en contrepente du castel de Godric’s hall, j’entendis des cris, des espèces de chants, près du vieux barral où jadis, notre ancêtre Godric avait selon la légende, repoussé un monstre vivant dans les cavernes du mont sur lequel était bâti le bourg. En m’approchant, intrigué et un peu apeuré, j’avais vu mes trois cousines psalmodier et prier, en robes blanches, autour du barral, avec des gens que je reconnaissais du bourg. Une chèvre fut avancée vers l’arbre et alors que je ne comprenais rien au rite auquel j’assistais, je déguerpissais sans demander mon reste. Je compris plus tard que ce que j’avais vu était devenu fort rare au sud du Neck. Vieilles pratiques héritées des Premiers Hommes adorant les Anciens Dieux. J’avais toujours aimé et révéré les Sept, comme mon père avant moi. Mais en grandissant, je prêtais de plus en plus oreille aux rumeurs sur mes cousines, des « sorcières » selon les bruits de couloir. Rien ne dépassait jamais la parole inconséquente, les potins de couloir.

Un certain vacarme me tire de mes pensées. On crie, au dehors. Le capitaine des gardes s’approche de mon père et lui murmure quelques mots, alors que des croisés, portant sur leur surcôt une étoile à sept branches vaguement brodée, vont souffler à l’oreille de leurs officiers, sur la gauche de mon père. Le vieux Lord Uther se retire et nous fait signe.


Il y a quelque chose dans son attitude qui nous angoisse, alors que les participants au banquet se dispersent. Mon père se tourne vers nous, une fois que nous nous retrouvons tous les quatre dans le couloir menant aux étages.

« Protégez vos cousines et votre mère, je vais au bourg. Il s’y passe quelque chose ».

Je ne savais pas, alors, que ce serait la dernière fois que je voyais mon père.

La garde fut renforcée. Des hommes couraient en tous sens. Les serviteurs se retirèrent au pas de course et mon père sorti à la tête d’une dizaine d’hommes en armes. On entendait des éclats de voix, en contrebas de la pente et des fortifications du castel.

Des bruits de combat, des cris. Nous ordonnons au capitaine de barrer les portes alors que de terribles lueurs se rapprochent, en même temps que les cris. Les portes sont enfoncées sous nos yeux. Nous nous replions au château mais trop tard, la porte est enfoncée. Des cliquetis d’acier retentissent en haut des marches. Sorcières ! crient les émeutiers. Pour les Sept ! crient les autres. La cacophonie se répand. Les gardes qui ne rejoignent ou ne se rendent sont massacrés par la vindicte populaire. J’entends des servantes hurler et appeler à l’aide, mais avec mes deux frères nous tirons l’épée pour défendre l’escalier de la Tour du Lord, protégeant les étages. Artus pourfend deux insurgés. Des carreaux sont tirés, mon jeune frère Criton est touché et crache du sang alors qu’il s’étouffe, le poitrail percé de deux traits mortels. Il pleure en mourant, et je pleure en essayant de le venger. Les salopards. Nous reculons, jusqu’à réussir à nous barricader dans la salle de réception du premier étage. Mon aîné, adossé à la porte qui tremble dans ses gonds, crache du sang en tentant de reprendre son souffle. Dans la fièvre de la bataille, du massacre, je n’ai pas fait attention à son sort, trop occupé à défendre ma peau en tranchant chair et guenilles. Artus meurt sans un bruit, la tunique lacérée de coups de lames. Je crie et mes yeux s’embuent de larmes amères. C’est un cauchemar. Je comprends alors, que je suis tout seul. Nos gardes sont morts ou en passe de l’être. Mon père n’a jamais reparu à la tête de la garde et vue la facilité avec laquelle les émeutiers sont entrés, ils ont été aidés de l’intérieur, peut être par ces capitaines de croisade. Je pense à mes cousines.

Sorcières, la foule a crié. Excités par la croisade. Et ce regard pénétrant de Malfoy. Tout s’enclenche dans mon esprit. Nos rivaux de toujours ont excité les fanatiques, alors qu’ici, tout le monde parlait tout bas depuis des années de la frivolité de certains membres de notre famille en matière de religion. J’embrasse le front de mon frère, déjà froid, et passe par une porte dérobée non loin de la tapisserie de mon ancêtre, dans le fond de la salle. Je ne peux que sauver Eléa ; ses sœurs, prisonnières de leur chambre, ont déjà été enlevées lorsque nous arrivons.

Nous fuyons dans la nuit par une poterne, à pieds, alors que le bois sacré brûle derrière nous.

Dans ma précipitation, je n’avais presque pas d’or sur moi. Eléa avait pensé à en prendre, mais à peine. Nous avons à peine les moyens de rejoindre le Roc, seul signe de salut que j’avais pu identifier. Il fallait plaider notre cause auprès du Roy et bouter hors de chez nous les Malfoy et leurs séides.

Mais pour la première fois de ma vie, j’étais seul. Oh, il y avait ma cousine, mais je ne savais pas trop comment la manœuvrer. En plus, elle était un peu à la cause de notre déchéance…

Et j’arrivais dans un Port-Lannis, au pied du Roc, en pleine ébullition. Le peuple réclamait des droits élargis, la noblesse voulait la défendre et les croisés se rassemblaient. Tout semblait prêt à éclater.



Les affiliations




Eléa Potter
Ma cousine Eléa, c’est la dernière personne qu’il me reste dans ce monde. Je l’aimais bien, quand j’étais gosse. Elle était pourtant beaucoup plus âgée que moi. Rapport à la situation complexe de ma famille au moment de ma naissance. Je l’ai toujours admirée. Une beauté pleine de convictions, de certitudes. Petits, mes frères et moi nous laissions beaucoup influencer par nos cousines. Mais c’est aujourd’hui révolu. C’est en partie à cause d’Eléa, tout ce qui est arrivé. Je ne l’ai pas abandonnée, je ne l’abandonnerais jamais. Mais aujourd’hui, c’est moi qui commande. Par la force des choses, pour le meilleur et pour le pire.

© Crédit spin-off





Nous Survivons


Dernière édition par William Potter le Sam 8 Avr - 16:48, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 17:24

Ah il a craqué finalement
Re-bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 18:01

William Potter a écrit:
VERIF BY MOI MEME
C'est pas légèrement de l'abus de Pouvoir xD

C'est drôle, j'aurais cru que tu choisirais la Maison Wayne xD



Blood no More
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Pour le Nord !
Messages : 388
Membre du mois : 2
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 18:05

Ben je le connais quand même, mon propre mot de passe :p





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11958
Membre du mois : 184
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 18:12

Amuse toi bien avec ce perso !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 19:13

Bon, elle vient cette histoire ?


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 955
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 19:13

Suspect





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11958
Membre du mois : 184
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 19:14

Ah ouais, j'oubliais... bienvenue What a Face


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 955
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 20:17

Re-bienvenu à toi!!! Est-ce qu'on doit te souhaiter bon courage ou ce n'est pas nécessaire ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 21:39

re bienvenue ^^ hâte de te lire !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 22:04

You’re a wizard William


===========/o/



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5619
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 22:30

Comment a-t-on osé décimer votre famille au nom des Sept mon cher Lord Potter ? :emue:
Les Sept ne sont pourtant qu'amour :emue: What a Face

Re-bienvenue chez toi
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1531
Membre du mois : 11
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Dim 2 Avr - 22:38

Il l'a fait

LA SUITE LA SUITE!

Hum. Rerebienvenue, sinon Razz


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 768
Membre du mois : 69
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 9:25

Re-bienvenue *boude*




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2754
Membre du mois : 61
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 15:47

Garou, tu perds rien pour attendre!


Bébert, ouais j'prends!


Merci Oks !


Deria; es-tu Hagrid?


Megara; oh oui princesse, plaignez-moi, j'arrive pour pleurer sur votre épaule de toute manière


Merci Robinet


Et Toir Arge, tu perds rien pour attendre!



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 17:34

Y a quand même toujours pas l'histoire


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 136
Membre du mois : 9
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 17:35

Fais pas genre que t'es pressée!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11958
Membre du mois : 184
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 17:46

On pleurera à deux alors
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1531
Membre du mois : 11
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Lun 3 Avr - 17:47

... Ca me va, la princesse toute mouillée contre moaaaa!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11958
Membre du mois : 184
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Mar 4 Avr - 17:20

... on se calme Suspect


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 1952
Membre du mois : 5
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Jeu 6 Avr - 15:08

OO *se calme devant la madame qui fait peur et qui pue*



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Jeu 6 Avr - 15:25

"Monsieur Potter… Notre nouvelle célébrité"

...

Very Happy




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Jeu 6 Avr - 15:33

Seulement au lit baby !



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   Sam 8 Avr - 16:48

Si une modote veut bien s'occuper de moi (a)



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 63
Membre du mois : 12
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William Potter - Nous Survivons   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
William Potter - Nous Survivons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) evan peters ☩ Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible...
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: