AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon
MessageSujet: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 1 Avr - 22:14

Le coucher. Dans mon Nord natal, il s’agit d’une cérémonie d’importance. Il s’agit pour tous de montrer leur proximité avec leur suzerain, avec leur frère, leur ami, avec leur camarade. Il s’agit aussi de donner une visibilité au public sur ce qu’il se passera vraiment pendant la nuit de noces. Mais ce n’est pas une manière de traiter une impératrice. Rhaenys Targaryen, devenue Braenaryon, ne sera pas la châtelaine de Winterfell. Elle ne recevra pas des seigneurs à souper, les réchauffant à son foyer pour leur offre quelque assistance pendant un hiver difficile. Elle n’était pas seulement l’épouse du suzerain de tous, elle serait leur mère. Leur impératrice. Commandante sur la ligne de front, combattante à dos de dragon. J’avais déjà réfléchi à tout ceci, avant le mariage, et ça avait été épineux pour moi de trancher. Coucher ou pas coucher. J’avais choisi qu’il n’y en aurait pas. On ne déshabille pas sa mère. On n’avilit pas sa génitrice, sa protectrice, de viles caresses, de plaisanteries graveleuses. Il y aurait un fossé qui se creuserait par l’abandon de cette pratique, pour cette fois. Mais il ne pouvait en être autrement. Pour être véritablement empereur et impératrice, nous devions nous placer au-dessus de la mêlée. Partager les souffrances du peuple et des soldats par une rude vie de campagne, mais ne pas tout partager pour autant. Chefs de guerre et protecteurs, mais pas égaux. C’était la base de tout commandement.


Lorsque le moment fut venu, lorsque les « au coucher ! » furent criés, je fis signe d’arrêter la musique. Tout le monde se tut. Je m’avançais vers Rhaenys et lui proposais mon bras. Elle le saisit, comprenant parfaitement la situation. Mais une fois près l’un de l’autre, je la fais basculer en comptant sur la surprise et la prends dans mes bras. Je la porte, en personne, et la tiens contre moi. Les nordiens beuglent malgré tout leurs grivoiseries. Les peyredragoniens aussi. Tout le monde. Mais c’est clair dans tous les esprits ; je me saisis de ce que je désire, de ce dont j’ai besoin, et personne ne peut rester sur mon chemin. Le message n’est pas tant de la possessivité que cette marque de différenciation ; Rhaenys est leur impératrice, pas l’aubergiste du coin, ou la jeunesse boutonneuse qui va épouser un vieil homme pour lui engendrer quelques fils. Elle est mienne, je suis sien, et nous sommes leurs commandants.


Rhaenys est comme une plume dans mes bras, malgré le poids de sa robe et de tous ses atours. J’ai l’habitude de porter Glace au combat, parfois pendant des heures, et de mouliner de ce terrible espadon. Elle est petite, et svelte. Je lui souris au travers de ma barbe, alors que je gravis la pente qui mène à la colline avoisinante, où j’ai fait dresser le pavillon impérial. Je trébuche une fois, mes bottes se prenant dans une motte de terre masquée par l’obscurité. Nous rions aux éclats alors que je dois rattraper mon équilibre de justesse ; le soulagement, la fatigue et le bonheur transparaissent de nos rires. Derrière nous, la fête continue de battre son plein et plus loin, dans le camp, les soldats crient et hurlent des chants guerriers, des chansons paillardes, et beaucoup s’évaporent dans les environs aux bras des catins et des filles d’Herpivoie. Je me glisse, Rhaenys toujours dans mes bras, sous les lourds battants de toile de jute de la grande tente.


J’y repose Rhaenys sur ses pieds.




| Ne le dis à personne… Mais je pense que je viens de perdre mes lombaires. Ce n’est pas chose aisée que de porter un dragon ! | la taquinais-je


Je la laisse découvrir mes aménagements. Dans le fond de l’immense tente, un énorme baquet réquisitionné chez un tanneur du bourg, qui servait à bouillir les cuirs. Une contenance énorme ; l’eau a été bouillie pendant toute la soirée par des aides de camp et versée au fur et à mesure dedans. L’eau est bouillante, et des volutes de vapeur s’en dégagent, odorantes car à sa surface flottent quantité de fleurs de nénuphars. Sur la droite, une tablette avec des mets simples, au cas où la fête nous ayant trop accaparés, nous aurions faim. Et sur la gauche du baquet, un lit improvisé. En campagne, il n’y a ni sommier ni rien de mieux que des lits de camp. J’ai utilisé les protections de mes hommes du train, dûment lavées et rincées. Peaux d’ours, de loups, le tout sur une épaisseurs de peaux de mouton, douces et duveteuses, chaudes car pour évacuer l’humidité de l’énorme baquet, la tente est en partie ouverte sur son dessus. Il y a tant de choses de préparées, je laisse découvrir Rhaenys. Et me rapproche d’elle, embrassant sa clavicule, humant l’odeur de ses cheveux.


| Je ne savais pas dans quel état nous terminerions cette soirée, Rhaenys. Si tu veux manger, te délasser ou te coucher, tout est prévu. |


J’embrasse son cou, remonte sur le côté de ses oreilles.


| Alors, qu’est ce que cela te fait d’être mariée à un vieil homme ? |


Nous n’avions finalement que peu parlé, lors de nos noces…



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 1 Avr - 22:56






Herpivoie

An 0 Mois 10.


Mes pieds regagnent terre, sous la tente qu’à fait dresser Torrhen. Je laisse de nouveau un rire s’échapper de ma bouche lorsqu’il me demande de ne dire à personne que mon poids conjugué à celui de ma robe lui avait fait perdre quelques lombaires. Je pris cependant une mine faussement offensée et lui dis Sous-entendez-vous très cher que votre épouse est fort lourde ? Si vous ne voulez pas dormir ce soir sur le sol, je vous conseille de retirer dès à présent vos paroles. Je le taquinais bien évidement. Je me doutais bien que je n’avais nullement à le prendre mal. Ma toilette était assez lourde, je le reconnaissais sans peine. D’ailleurs il me tardait de m’en dévêtir, mais pas tout de suite. Avant j’avais une tâche à accomplir, une tâche qu’avait oublié mon époux.

Epoux, c’était réellement étrange d’utiliser ce terme pour désigner le Roi du Nord. Et pourtant c’était désormais ce qu’il était. Ce n’était pas ce à quoi je me serais attendue jadis, mais la vie avait pris un tournant qui n’avait pas manqué de tout bouleverser.

Je balayais du regard la pièce, appréciant les attentions dont l’homme avait fait preuve à mon égard. Cela ne m’étonnait pas réellement. Je n’avais pas non plus été surprise qu’il ne me livre pas à ses hommes et nobles comme la tradition nordienne l’imposait. Je ne l’aurais de toute façon pas permis, ni toléré. Je suis très libertine et ouverte d’esprit, oui, mais cela n’avait rien à voir. On ne tripote ni de déshabille une Reine Dragon, et encore moins une impératrice. Cependant, je ne m’étais pas attendue à ce qu’il en vienne à me porter lui-même, comme une possession quelque part. Ce dernier trait ne me plaisait pas non plus. Je suis Dragon, je n’appartiens à personne d’autre qu’à moi-même. Mais je savais qu’il n’y avait aucune mauvaise intention dans cela et ne m’en était pas offusquée.

Je souris à ses mots, et posais mes mais sur ses joues râpeuses. Je finis par me retourner vers lui et lui souris sincèrement. Un vieil homme ? Je ne vois pas de qui tu parles lui répondis-je malicieusement avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je m’écartais juste après de lui, non sans lui prendre la main et l’inviter à me suivre. Je l’enjoints au silence, alors que nous sortons de sa tente. Les gardes nous saluent et je leur ordonne de rester là. Ils froncent des sourcils, mais s’inclinent et obéissent. Je nous fais marcher de nombreux mètres, nous éloignant du camp. Et lorsque la brise se soulève de nouveau je murmure au vent quelques paroles en valyriens. Quelques instants et une bourrasque soulèvent mes cheveux et légèrement ma robe. Je fais signe au Roi de m’attendre et m’approche de ma dragonne. Elle a répondu à mon appel porté par le vent bien évidement. Je pose ma tête contre son museau, puis doucement, je réveille le Dragon de la Nuit, enroulé autour de mon cou. La journée a été longue pour lui et il a fini par s’assoupir lors d’une des énièmes danses au cours de la soirée. Il râle pour le principe, mais se laisse glisser dans la gueule de sa grande sœur. Je leur fais une dernière caresse avant de murmurer à Meraxès une prière valyrienne. Je la regarde quelques secondes s’envoler, avant de revenir vers Torrhen et rejoindre de nouveau la tente, profiter des rayons de la lune et des étoiles présentes dans le ciel. Une fois rentrée, je lui dis Que diriez-vous de délester votre si jeune épouse de toute cette toilette, afin qu’elle puisse se glisser dans cette eau qui chaude à vos côtés ? tout en passant mes bras autour de son cou. Je vins poser ma bouche sur la sienne, l’embrassant avec passion, nous laissant sciemment à bout de souffle l’un et l’autre, puis me retourne et lui expose mon dos, ramenant mes cheveux sur mon épaule gauche. A moins que vous ne soyez point en mesure de vous acquitter de cette tâche ni n’ayez l’envie de satisfaire celle que vous avez épousé aujourd’hui ?




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 1 Avr - 23:47

Je sais que nous n’en sommes qu’aux balbutiements d’un rêve, aux prémices de quelque chose, s’il devait survivre aux épreuves qui nous attendaient, pouvait être merveilleux pour tout le monde. Je rêvais depuis toujours de ne plus voir les nordiens seuls et isolés, agrippés à leur guisarme en priant les Anciens Dieux face aux hordes que le Véritable Nord nous envoyait à intervalles réguliers. La jeune femme rit lorsque je la repose, et suis fourbu. Elle n’est pas lourde, mais il y avait une certaine distance à parcourir. Et sa robe comme tout le reste rajoutent au poids général et ce n’est pas une mince affaire. Les plus belles étoffes et fourrures rajoutent beaucoup, surtout à un petit gabarit. Rhaenys prend un air blessé et me tance, mais je cueille ses réprobations comme une invitation à continuer mes plaisanteries. Je prends moi-même l’air supérieur, paternel et directif dont j’usais jadis sur mes enfants lorsque je voulais me faire obéir.


| Il faut dire, je le crains, qu’on ne m’ait vendu une jouvencelle. Probe et jolie, disaient les rumeurs. Belle et charismatique, ajoutaient les autres. Mais j’ai finalement porté ce soir, jusqu’au lit nuptial, une reine-guerrière qui sans armure, reste des plus… Solides ! |


Je la taquinais ouvertement, mais peu importait, je savais que nous n’avions jamais été limités par quoi que ce soit entre nous en terme de discussion, de sujets délicats. Même son frère, même ma femme, tout avait été épluché, décortiqué, analysé. Bien sûr, des détails échappaient à l’autre, car on ne pouvait rattraper une existence en si peu de temps. Mais nous partagions autant que possible. Parce qu’au-delà du plaisir éphémère et personnel du mariage, nous étions en train de jouer notre vie. Ensemble. Pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu’au moindre faux pas, notre tête ornera la pointe d’une pique sur les remparts d’Harrenhal. Rhaenys semble apprécier les préparatifs ; et elle n’a pas encore tout vu. Mais elle vient m’embrasser quand j’exagère mon âge, mais elle rompt bien vite l’étreinte pour m’indiquer de la suivre. Je lui emboîte le pas, sourire aux lèvres, épuisé mais content que les choses se soient bien passées. Nous sortons. Pourquoi ? L’alcool qui émousse mes sens m’empêche de saisir pendant quelques longues secondes, puis je comprends. La brise se lève et m’ébouriffe la tignasse. Meraxès est là. Haute comme un moulin, ombre qui obscurcit plus encore la nuit. Rhaenys lui parle, la caresse. Elle salue Ebrion à sa manière. D’un formidable élan et d’un dernier regard dont je me demande s’il est vindicatif tant il me fait trembler intérieurement, Meraxès prend son envol et le premier battement de ses ailes souffle les feux de camp les plus proches et m’ébouriffe plus encore les cheveux. Nous retournons à la tente, et je ne sais pas trop à cet instant ce que je ressens. De la peur, comme à chaque fois que je croise la terrible Meraxès. Mais aussi, un fort sentiment de puissance. De victoire. Comme après une victoire que je viens de remporter, et mon sang bout littéralement. Rhaenys me tente… Dangereusement. Elle m’invite à la dessaper, pour aller nous baigner. Et la voilà qui me donne un baiser à vous faire chavirer n’importe quel homme. J’y réponds avec ardeur, avec fougue. J’ai vingt ans, dans un corps de quarante. Je m’éloigne doucement et détache ma ceinture et la jette de côté, avec mon épée et tout le toutim.


| Moi, fatigué devant la bataille ? Jamais ! |


Parce qu’au sens littéral, s’en serait une. Rhaenys est beaucoup plus jeune. Très svelte, endurante, elle n’a pas toutes les années de campagne que j’ai subies pour ruiner son corps, ses articulations, son souffle. Je l’embrasse à mon tour, l’attirant contre moi d’une main large et calleuse passée contre son bassin, qui le colle contre le mien. Je l’embrasse à en perdre haleine, même si je manque de souffle avant elle ce n’est pas grave. Je la bascule en me détachant d’elle, pour qu’elle me tourne le dos. Elle est magnifique ; la robe souligne ses formes, les renforce, et elle est divine.


| Feu, Sang et Hiver, Votre grâce. Je n’abandonne jamais une bataille. |


Mes mains passent sur son corps. Remontent ses cuisses, épousent son bassin, remontent sur son ventre, modèlent sa poitrine, frôlent son cou. Et souris.


| Vous apprendrez, petite jouvencelle, qu’un vétéran est toujours habile de ses mains… |


Je tire ma dague de la ceinture à mes pieds et passe la lame sous les lacets ; geste dangereux, je pourrais l’égratigner, mais je manie le coutelas depuis plus jeune encore que je n’use de ma virilité. Je tranche les lacets de son corsage d’un geste entraîné. Et de quelques gestes, j’achève de la révéler.


| Vous êtes maintenant désarmée, impératrice. Et je vous trouve bien présomptueuse ; qui me dit que vous-même, par votre jeune âge et votre inexpérience, vous sauriez combler votre époux ? |


Je ne la touche ni ne l’embrasse, même si elle est nue, offerte, magnifique. Je la défie, avant cela.



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Lun 24 Avr - 0:35






Herpivoie

An 0 Mois 10.


L’ambiance était décontractée. Nous étions semblables à deux vieux amis. Nous l’étions. Amis. Et c’était pour cela d’ailleurs que cela se passait aussi bien. J’étais touchée par les attentions du Roi du Nord. Il avait cherché à me plaire, à me faire plaisir et j’appréciais réellement ses gestes. Je devais l’avouer, lors de notre première rencontre, je n’aurais jamais imaginé qu’il était un tel homme. Le temps nous avait permis de nous connaître, et d’apprécier l’autre. J’étais heureuse de la manière dont cela avait tourné. Nous ne pouvions êtes certains de nous aimer un jour. Mais au moins nous nous entendions bien et nous nous respections assez pour que notre union soit durable et nos projets / ambitions sont réalisables. Je lâche un rire franc et sincère. Je ne cache pas mon amusement. Je ne pourrais être plus naturelle qu’en cet instant. J’ai bien peur que l’on ai menti sur la marchandise… Et j’espère que vous n’êtes point déçu de trouver un dragon guerrier dans votre lit et non point une pucelle effrayée. j’aimais nos taquineries et notre complicité. Nous étions sur la même longueur d’onde à ce sujet et je n’allais pas m’en plaindre. Oui, entre nous les choses ne seront pas toujours faciles, mais elles seront sereines, respectueuse et amicales. Je n’aurais pu rêver meilleure situation au vu des circonstances actuelles. J’aurais préféré épouser Aegon ou Orys, oui, mais j’aurais pu tomber bien plus mal. Torrhen était un second choix oui, mais pas un choix par défaut et pas un choix que je regrettais et que je devais assumer. J’avais accepté en mon âme et conscience et j’étais vraiment contente.

Je nous interromps quelques instants pour confier mon Prince Dragon à sa grande sœur avant de regagner sa tente et tout ce qu’il avait préparé en l’honneur de nos épousailles. Je lui propose de m’ôter ma tenue afin que nous puissions nous baigner dans cette eau chaude qui me faisait tant envie. Je le taquine une fois de plus, comme nous avions pris finalement l’habitude de le faire l’un avec l’autre. Nous avions des temps pour les conversations sérieuses, mais ce n’était pas le cas en cet instant. Il se fait fougueux en réponse à mon ardeur, se débarrassant de la lourdeur de son épée et son fourreau. Je ris à ses paroles, avant de me noyer dans le baiser qu’il me donne suite au mien. Je tiens la distance, cette distance que je dois à ma jeunesse. Il est essoufflé, mais peu nous importe. Je sais être patiente et je le sais endurant. L’âge lui a appris cela. Il sait être patient et garder ses forces là où certains plus jeunes se jetteraient tout de suite dans le feu, avant d’y succomber totalement. Il me détache de lui et je me retourne pour qu’il m’ôte cette tenue. Je fais glisser mes cheveux sur mon épaule, défaisant au passage la couronne ornant ma tête, que je jetais par terre. Je ne craignais pas de l’abimer vu qu’elle n’était qu’une copie de celle que je possédais à Peyredragon. Je n’avais pas fait venir l’original de peur qu’elle soit abimée ou volée. J’avais une affection particulière pour elle, même si je n’étais pas habituée à la porter. Je n’aimais déjà pas vraiment les diadèmes plus jeune alors une couronne… Cela ne me ressemble pas tout simplement. Pour courir, grimper aux arbres, explorer mon château, ses ornements étaient plus une gêne qu’autre chose après tout.

Je fermais quelques instants les yeux, savourant les gestes du nordien sur mon corps. Il ne s’en est pas lassé, même s’il commence à le connaître. Il en a fait le tour plus d’une fois. Et ses regards qu’il pose dessus me certifient qu’il n’est pas prêt à s’ennuyer de lui. Et encore, il n’avait pas encore tout découvert en termes de luxure à mes côtés. Je saurais le stimuler. Et il saurait le faire tout seul également. J’entends une lame déchirer ma robe et d’un côté cela m’horrifie. C’est une belle toilette et l’abimer de la sorte… Mais d’un autre côté, je suis soulagée de pouvoir m’en délester. Et vous apprendrez vieil homme qu’une petite jouvencelle sait aussi être habile… Je soulève les pieds et me dégage de l’amas de tissu sur le sol. Je ne porte qu’un léger sous-vêtement que je fais doucement glisser sur mes jambes, dos tourné au Roi. Je fais onduler mes formes, avant de défaire ma coiffure pour que mes cheveux retombent en cascade dans mon dos. Désarmée ? Je pense au contraire que je suis des plus armée en cet instant… J’entre debout dans la baignoire avec lenteur, l’aguichant avec tout ce que la nature m’a donné. Je sais qu’il y sera sensible. Comment ne pourrait-il pas l’être ? Je ne réponds pas tout de suite à sa dernière provocation. Ou du moins pas oralement, mais physiquement, c’est certain. Je prends en coupe l’eau dans mes mains et la fais ruisseler sur son corps, en fermant les yeux et rejetant la tête en arrière. Je le fais une seconde fois, avant de passer mes mains sur ma peau, comme si je la lavais, soulignant avec assistance mes formes. Je me penche de manière très exagérée, alors que je passe mes mains sur me haut de mes jambes. Je me relève avec de l’eau dans les mains une fois de plus en faisant une dernière fois rouler mes forces. Je refais glisser l’eau sur ma poitrine, puis m’immerge dans le bac, m’y installant confortablement. Je me redresse assez pour que mes seins soient à moitié dans l’eau, à moitié à l’extérieur. Hmm ? Que disiez-vous ? Je n’ai point bien entendu… Je tournais un regard malicieux vers lui et terminais par lui dire. Que faites-vous encore là Mon Seigneur ? Ne devriez pas déjà être dans ce bain avec moi ? A moins que vous ne craignez la chaleur qui émane de lui ?





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 29 Avr - 23:14

Après la cérémonie et le banquet, je me retrouvais maintenant lessivé. Je n’avais plus l’impression d’avoir la plus petite parcelle d’énergie dans ce corps qui vieillissait, et plus encore depuis les dernières batailles. Je me sentais terriblement fatigué, comme après une bataille, justement. C’en était bien une, il ne fallait pas s’y tromper. Mais elle n’avait pas lieu sur le champ de bataille, mais dans les salons, les grandes salles, les cours de Westeros. La guerre du prestige. Le conflit du pouvoir, à l’état brut. Je ne me sentais pas en capacité physique et mentale de profiter à fond de ces noces ; ces dernières semaines et les blessures reçues à Paege avaient contribué à m’épuiser. Il y avait tant eu à faire pour préparer, et il restait tant de choses encore à organiser. Pourtant, je ne boudais pas mon plaisir de retrouver de l’intimité avec celle qui était dès à présent mon épouse. La jeune femme rit, et ce son me revigore. Je n’ai plus l’habitude au fil du temps que des rires de flagorneurs, ou des rires gras de mes amis et généraux ; le rire franc d’une femme m’était devenu étranger, au fil des années qui passaient. C’était normal, du fait de ma position, et c’était ce que j’appréciais chez Rhaenys ; nous n’avions pas besoin de nous forcer à quoi que ce soit, l’un avec l’autre. Et je la tance avec grivoiserie, lorsqu’elle me dit que je vais trouver un dragon dans mon lit.


| Les dragons sont pourtant imposants, et vous, ma dame, me semblez bien fluette. Pas de quoi soutenir les assauts d’un vieux loup, habitué au corps-à-corps. |


Je savais déjà qu’elle était solide, déjà bien avant de s’endurcir pour de bon, chevaucher un dragon ne devait rien avoir de facile vu comment la créature se mouvait. Nous venions encore d’en avoir la démonstration, une démonstration qui comme d’habitude m’avait glacé le sang. Oui, moi, le Roi de Glace, qui savait tant rester impassible… Même lorsque j’étais tétanisé comme à cet instant, où les reptiles volants prenaient leur envol. Rhaenys sait chasser la peur de mon cœur, et ravive la flamme qui brûlait jadis en son sein, par ses attentions.





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Ven 12 Mai - 21:42






Herpivoie

An 0 Mois 10.


Un sourire se dessinait de plus bel sur mon visage. Torrhen avait ce don, ce me faire sourire en de très nombreuses circonstances. J’étais vraiment heureuse de l’avoir pris comme compagnon. Il n’était certes par Aegon et Orys. Mais c’était un homme bien et nous nous entendons vraiment bien l’un et l’autre. Ce ne serait sans doute pas tous les jours faciles, mais nous ne partions pas avec des incompatibilités de caractères et de visions du monde. Fluette ? J’aurais dit solide voyez-vous mon seigneur. Je suis bien plus musclée que mon apparence le laisse à penser. lui répondis-je malicieusement avant de lui demander de me débarrasser de ma toilette, afin de pouvoir me baigner.





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Ven 12 Mai - 23:03




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 13 Mai - 0:31






Herpivoie

An 0 Mois 10.








Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 13 Mai - 1:30




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Mer 17 Mai - 21:00

[quote="Rhaenys Braenaryon"]




Herpivoie

An 0 Mois 10.






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Mer 17 Mai - 21:33




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Mer 17 Mai - 22:57






Herpivoie

An 0 Mois 10.






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Mer 17 Mai - 23:52




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Ven 2 Juin - 19:12






Herpivoie

An 0 Mois 10.








Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Sam 3 Juin - 18:34




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Mar 18 Juil - 23:01






Herpivoie

An 0 Mois 10.








Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Dim 23 Juil - 15:12




Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13396
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   Lun 24 Juil - 14:57






Herpivoie

An 0 Mois 10.



Je rie aux paroles de Torrhen. La tête couchée sur son torse, j’entends les battements de son cœur ralentirent. Nous sommes tous deux moites de sueur, et notre respiration est légèrement saccadée. Je joue d’une main avec les poils qu’il a en bas du torse, l’autre posé simplement sur son pectoral droit. Je te l’ai dit, je suis un Dragon. Et je pense te l’avoir prouvé à plus d’une reprise mon cher époux pas si vieux que cela. lui répondis-je en souriant. Mon corps était collé contre le sien et n’allait pas l’aider à l’avoir moins chaud, mais je ne bougeais pas pour autant. J’avais même passé une jambe sur les siennes pour les emprisonner. Nous n’avions pas souvent l’occasion de prendre ainsi notre temps l’un avec l’autre et je voulais en profiter. Cela n’arrivera pas de nouveau avant longtemps, de nombreux mois, si ce n’était pas des années. Nous étions en guerre, et nous ne pouvions l’oublier.

Je restais ainsi sur lui un bon moment, profitant de ce silence très léger qui s’était installer entre nous. Il n’était ni lourd, ni angoissant, mais véritablement serein. Je finis cependant par déposer un baiser sur son cœur avant de me lever. Je récupérais une éponge et la trempais dans l’eau désormais froide, pour la passer rapidement sur mon corps. J’enfilais une robe de chambre, puis allais nous servir deux verres de vin. Je lui en tendais un, avant de m’asseoir à côté de lui. Je cognais ma coupe contre la sienne avant d’en boire une bonne gorgée, et de la poser sur la table de chevet avec la sienne. J’embrassais ses lèvres qui avaient le goût du raisin, ma main venant se perdre dans ses cheveux. Ce baiser était doux, le plus doux de tous ceux que je lui avais offert plus tôt. Je posais mon front contre le sien. Reposons nous Valzȳrys. Nous finirons notre bataille plus tard, je t’en fais la promesse.






Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour IV - Terminé] Birth of Braenaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Les Mêlées du Grand Tournoi [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Conflans :: Herpivoie
-
Sauter vers: