AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker
MessageSujet: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Sam 25 Mar - 23:33

Kenan Tyrell

▪ -44 ▪▪ Naissance à Hautjardin.
▪ -40 ▪▪ Naissance d'un enfant Tyrell, mort à deux ans de la Rougeole.
▪ -35 ▪▪ Naissance de Tristan Tyrell.
▪ -29 ▪▪ Négociation de son mariage avec Méloé Swann.
▪ -27 ▪▪ Mariage avec Méloé Swann, mariage purement diplomatique et commercial à Trinivel.
▪ -24 ▪▪ Mort de son beau-père durant la bataille qui opposa Argillac a Grase, c'est même année Méloé donne naissance a Kael son premier fils à Hautjardin.
▪ -18 ▪▪ Naissance de Aleyna Tyrell.
▪ -15 ▪▪ Eryk Roxton rentrée comme Écuyer du Kenan Lord Tyrell
▪ -14 ▪▪ Perd un enfant
▪ -12 ▪▪ Naissance de Elora Tyrell.
▪ -10 ▪▪ Envoie d'Aleyna dans une maison seigneuriale sur l'avis de sa femme. Il fait cadeau d'un étalon à sa fille pour se faire pardonner. Il accepte qu'elle suive des cours d'escrime et de tir à l'arc.
▪ -9 ▪▪ Mort Lord Tyrell. Kenan devient intendant du roi de Bief.
▪ -8 ▪▪ Kael entre aux services l'ancien Ecuyer de Kenan, Lors Roxton, Chevalier du Bief.
▪ -4 ▪▪ Kael devient chevalier des épines.
▪ An 0 Mois 4 ▪▪ Bataille terrestre et blessure de Tristan Tyrell.
▪ An 0 Mois 7 ▪▪ Arrivée d'Aleyna à Hautjardin.
▪ An 0 Mois 9 ▪▪ Voyage de sa femme et Aleyna dans l'ouest pour le Mariage de Gareth et la princesse.

Lignée ▪▪ Fils de Lord Ronan Tyrell et de Lady Rose Tyrell né Tarly (décédés). Frère de Tristan Tyrell et beau-frère d'Yliana Tyrell. Epoux de Lady Méloé Tyrell, née Swann. Père de Kael, Aleyna et Elora Tyrell.

Sarcastique Aimant Manipulateur Courageux Borné Fin guerrier Calme sans aigus du commerce Réfléchie Protecteur

▪ 44 ans ▪
   ▪ Lord Tyrell ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Intendant du roi de Bief, Lord de la maison Tyrell ▪
     ▪ Tyrell ▪
     ▪ Lord de la maison Tyrell & Surintendant du Royal ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à ma maison  ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪

▪ Feat Craig Parker ▪

© tumblr

Méloé Tyrell

Son épouse depuis désormais vingt-sept ans. Ils s’aiment mais cela ne fut pas toujours ainsi. Leur mariage fut avant tout diplomatique, un pont de discussion entre deux grande maison du Bief et de L'Orage. Ce n’est qu’après des mois de bataille conjugale, et la naissance de Kael qu’ils se sont découvert des points communs, au grand étonnement de Méloé, il on quelques désaccords sur l’éducation des enfants, mais rien qu'une nuit ne peu arranger, enfin sauf pour Aleyna qui semble jouir de la confiance paternel. Aujourd’hui, ils sont un couple soudé devant l’adversité et rien ne viendrait les séparer, pas même leurs petit infidélité souvent présente pour le bien de leurs projets.

© Soko
Kael Tyrell

Kael est la grande fierté de son père. Les deux hommes sont très proches et Kenan a tout appris à son fils sur l'art de la guerre mais aussi sur comment se tenir à la cour. pour prendre sa suite, comme il la lui même fait, par le passé. Le Lord est également très fier du rang de chevalier de son fils des fait arme de ce dernier. l'un comme l'autre passe le bien des Tyrell avant le reste.

© Google

Aleyna Tyrell

Kenan a une relation privilégiée avec sa cadette. Ils sont très proches et le Lord a été assez rusé pour que sa fille ne lui tienne pas rigueur de l’avoir envoyé loin de sa famille avec sa petite sœur. Il a su faire preuve de suffisamment d’autorité pour que sa fille l’écoute, mais il a parfaitement compris que cela ne servait à rien de toujours empêché Aleyna de faire ce qu’elle voulait. C’est ainsi qu’il l’a autorisé à apprendre le maniement de l’épée et de l’arc, ou l’élevage de chevaux passion qu'il partage tout deux comme l'écriture et la lecture.

© Google
Elora Tyrell

Elora est la dernière née de la famille Tyrell. Elle vit actuellement à Rubiant, comme c'était le cas pour Aleyna jusqu'à il y a peu. Pour Kenan, la benjamine de la famille fait très précieuse, toujours à vouloir que leur mère soit fière d'elle. Kenan aime beaucoup sa fille, mais la voudrais plus centré sur des études qu'un mariage lucratif ou de belle parure.

© Rebloggy

Tristan Tyrell

Tristan est le jeune frère de Kenan, le seul qu'il ait eu car sa mère vu mourir les autres fort jeune. Il essaye d'être proche de son frère mais ce n'est pas toujours évident depuis que Méloé, épouse de Kenan, lui a fait remarquer l'attitude de Tristan vis-à-vis de leur fille Aleyna, ou de sa femme trop proche de son fils, il partage cependant les dessins et projet de la famille, et malin comme pas deux sais que Tristan en assumera les maux, si cela devais arriver pour gardais la maison en haut vue du Bief. Les histoire de femme, ne son pas a l'ordre du jour quand il s'agit du bien la maison.

© google
Yliana Tyrell

Kenan a beaucoup de mal à apprécier sa belle-soeur. Au début, il arrivait à passer outre, à faire comme si de rien n'était. Mais depuis quelques temps maintenant, le Lord a bien remarqué l'intérêt grandissant d'Yliana pour Kael, son aîné et héritier. Il ne voit pas cela d'un très bon œil et se méfie grandement de sa belle-soeur. qui pourrais ruiné la cohésion familial. Il ignore tout du fait que Kael et Yliana ont déjà une liaison et que la belle a mis son neveu dans son lit depuis longtemps.

© Google

Tout commence par un rêve...

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est important aussi bien pour le Bief que pour Aleyna et la famille Tyrell étant donné qu'il s'agit respectivement d'un l'époux et d"un père des deux belles femmes et l'Intendant Royal de Hautjardin qui a la confiance de la famille royal. Mais il y a certaines petites choses à savoir concernant le scénario et je m'en vais donc te faire une liste des petites exigences concernant Lors Tyrell.

• Avatar: Il peut-être négociable du moins si tu arrive en premier, car forcement je vous laisse trouver le visage de votre moitié si celle-ci vous bloque. Mais sache que j'aime beaucoup la tête choisie pour Kenan et il va être difficile pour moi de le voir autrement.

• Histoire: Etant donné qu'elle découle à la fois de la fiche d'Aleyna et d'autres. D'ailleurs, je t'invite à aller lire La fiche d'Aleyna ou celle de tes liens présent et autres scénario nommer en chronologie comme son fils, Eryk, Méloé tous présent dans les recherches du Bief.

• Les liens: Sont retouchable, du moment qu'il garde le sens profond en place.

• Autres: Concernant l'orthographe, je n'y attache pas grande importance tant que le rp est lisible. Je fais moi-même des fautes et je suis sûr que le scénario en possède alors je suis certainement mal placé pour juger. Pour ce qui est de l'activité par contre, j'aimerais beaucoup quelqu'un qui s'investisse dans le scénario, qui fasse des rps avec d'autres membres du forum, qui le fasse vivre donc. Pour la longueur des rps, sache je m'adapte.

Voilà, j'espère que ce que je viens de t'écrire ne t'as pas fait peur et t'as même donné encore plus envie de tenter le beau Kenan. Sache que si jamais tu as besoin, ma boite mp est ouverte et que je joue aussi Oksana et Willona toutes super active. ^^

Aleyna Tyrell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Plus haut, plus fort
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Mer 5 Avr - 18:59

Terminer

Aleyna Tyrell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Plus haut, plus fort
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Dim 9 Avr - 10:56

Je te conseille une bonne relecture avant de le remettre en ligne, ça attirera plus :p
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Ven 5 Mai - 14:37

Fillette?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Dim 14 Mai - 13:01

up?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   Sam 17 Juin - 10:23

Des news, Aley?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker   

Contenu sponsorisé

BIEF -> INTENDANT ROYAL - Père ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ FEAT Craig Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1