AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI
MessageSujet: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Sam 25 Mar - 5:03

Méloé Tyrell

▪ -42 ▪▪ Naissance De Méloé Swann fille cadette de de Lord Robert (décédé) Swann et Lady Deana (décédée), soeur de Ser Theodan (décédé), Lord Beric Swann.
▪ -29 ▪▪ Méloé est promise en mariage au Tyrell, signant un pack commercial.
▪ -27 ▪▪ Méloé est conduit Trinivel ou elle épouse Ser Kenan Tyrell Futur Intendant du roi, qu'elle n'aura rencontré que deux semaine plutôt.
▪ -24 ▪▪ Mort de son père durant la bataille qui opposa Argillac a Grase, c'est même année elle donne naissance a Kael son premier fils à Hautjardin.
▪ -18 ▪▪ Elle enfante Aleyna à Hautjardin
▪ -15 ▪▪ Eryk Roxton rentrée comme Écuyer du Kenan Lord Tyrell
▪ -14 ▪▪ Perd un enfant
▪ -12 ▪▪ Donne naissance a sa dernier fille, le mestre lui annonce que l'enfant sera le dernier pour elle, elle décide de rien n'en dire de peur qu'on la répudie.
▪ -9 ▪▪  Kenan Tyrell, deviens Surintendant et Lord de la maison Tyrell a la mort par maladie de son père. Kael deviens l'héritier de la maison.
▪ -10 ▪▪  Ses deux sœurs sont envoyer à Rubiant, laisse aux bons soins de gouvernants et leurs grand-mère maternelle, dans une maison seigneuriale de campagne.
▪ -8 ▪▪ Kael rentre au service d'Eryk Roxton, comme écuyer.
▪ -4 ▪▪ Kael est nommé Chevalier des épines.
▪ -1 ▪▪ Elle envoi son fils en visite officiel a Rubiant pour la préparer Aleyna à arrivée à la cour de Hautjardin et en informer sa belle mère.
▪ 0 MOIS 4 ▪▪ Bataille terrestre blessure de  TRISTAN TYRELL qui par en convalescence a Rubiant.
▪ 0 MOIS 7 ▪▪ Accueil sa fille a Hautjardin.
▪ 0 MOIS 8 ▪▪ Départ pour l'Ouest a coté du premier Ministre, elle prépare ainsi sa fille a faire sont entrés dans le beau monde avec le mariage Ouestrien.
▪ 0 MOIS 9 ▪▪ a vous les commande ^^.

Lignée ▪▪  Lord Robert (décédé) Swann et Lady Deana (décédée), sœur de Ser Theodan (décédé), Lord Beric Swan,Méloé Swann fille cadette épouse Kenan Tyrell,  Ser Kael Tyrell - fils aînée, Aleyna Tyrell - Fille cadette, Elora - Fille Benjamine, Ser Tristan Tyrell - Beau-frère et de son épouse Yliana Tyrell, Annara, Gawen, Myrcella, Helicent Swann neveux et Nièces enfants de Beric.

Sournoise Maternelle Manipulatrice Charismatique Maniaque du contrôle personnel Déterminer Possessive Eloquante Ambitieuse Observatrice

▪ 42 ans ▪
   ▪ L'intendante ▪
     ▪ Pierheaume ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Intendante de la maison royal de Hautjardin ▪
     ▪ Swann ▪
     ▪ Tyrell  ▪
     ▪ Intendante, Lady la Maison Tyrell,  ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis fidèle à ma maison,  un brin contre mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre  ▪

▪ Feat Claire Forlani  ▪

© GOOGLE

Kenan Tyrell

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base.  Ce fut un mariage arrangé comme il y en a tant. On ne peut donc pas dire qu’ils ont partagé des sentiments rapidement, fougueuse et bien décidée à ne pas rendre la vie simple à son époux, elle lui accorda la nuit de noce et l'a fait attendre ensuite, lui restant loyale physiquement elle n’a pas pour autant ouvert ses portes sans que le lord n’ait à la courtiser. La première année fut donc en apparence sereine, mais dans l’ombre une petite joute se jouait régulièrement, finissant avec le temps par entraîner une passion physique dans le couple. Ils eurent leur premier enfant plusieurs années après le mariage, un commun accord ou une prise de thé de la lune, seul le couple pourrait nous le dire. Mère aimante et protectrice, elle n’a jamais caché à son époux des ambitions pour eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’hésita pas à éloigner ses filles au profit de son fils quelques années, surtout qu’Aleyna lui rappelait beaucoup sa propre fougue passée.

© GOOGLE
Kael Tyrell

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. Fils adoré, c’est en voyant sa petite bouille après de longues heures de douleur qu’elle se découvrit mère et femme accomplie, jusqu’alors Méloé n’avait de plaisir que dans la tourmente de son époux, ou dans ses projets d’ambitions, tout prit son sens avec ce petit homme. Elle n’eut dès lors de cesse de lui offrir la meilleure éducation, qu’elle fusse militaire ou intellectuelle. Exigeante et parfois trop rude elle ne lui a rien épargné, elle a même choisi sur le tas la demoiselle qui le dépucela à douze ans. Peu imagineraient Méloé ainsi, elle trompe parfaitement son monde avec sa douceur apparente et son coté mère dévouée, douce et travailleuse. Cependant rares sont les donzelles ou les damoiseaux dignes des petits cygnes roses.

© GOOGLE

Aleyna Tyrell

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. Aleyna est celle qui lui ressemble par sa fougue, mais a hérité de la droiture parfois trop belle de son père. La jeune fille est une énigme pour sa mère par bien des points, elle ne sait jamais si elle pourra vraiment compter sur elle dans ses plans, proche de son frère et cela malgré la distance qui les a vue grandir, elle est aussi aux yeux de sa mère un atout majeur pour la maison Tyrell ou ses projets, elle tente donc depuis quelques mois de se rapprocher un peu plus de sa fille, leurs rapports sont encore assez solennels et bien que la jeune fille a quelques missions familiales en main, Méloé a la sensation qu’elle pourrait lui échapper. Plus proche des hommes de la maison, elle ne partage que peu ou pas ce que ces derniers pourraient envisager. Peut-être a-t-elle loupé quelque chose en l’éloignant à cause de son besoin de liberté…

© GOOGLE
Elora Tyrell

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base.  C’est la cadette, si elle a l’ambition de sa mère, elle n’en a pas l’amour, cet enfant lui a volé sa fécondité, l'a presque tuée en naissance, lui donnant son reflet par bien des points.

© GOOGLE

Tristan Tyrell

Tristan et Méloé s’appréçiaient car ils sont aussi manipulateurs l’un que l’autre, le chevalier a des buts communs avec sa belle-sœur et bien qu’il ait épousé une jeune femme tout aussi ambitieuse que sa belle-sœur, il ne lui porte pas autant d'intérêt qu’il n'en porte à sa belle-sœur, peut-être a-t'elle su le séduire dans l’ombre de son époux, ce qui est sûr c’est que le seul point noir entre eux est son inclinaison particulière pour la violence et les conquêtes en grand nombre, alors qu’il n’honore pas plus que cela sa propre épouse, qui trouve du coup son plaisir avec Kael.

© GOOGLE
Yliana Tyrell

Méloé ne l’aime pas, la supporte tout au mieux, elle a vite remarqué ses regards pour Kael ou sa tendresse pour Aleyna, elle la trouve ambitieuse, mais pas de la bonne façon non, elle a parfaitement compris que la jeune femme se désintéressait de son époux car elle lui préfère son neveu.

© GOOGLE

Beric Swann

Beric et sa sœur n'ont jamais vraiment eu de rapports profond entre eux. Lui était destiné à devenir Lord, elle a assuré à la famille une alliance avec une bonne famille. Plus souvent à accompagné son père, il a tout de même côtoyé sa sœur au point que le frère et la sœur son lié par un amour fraternel fort. Le lien s'est d'autant plus resserré avec la mort de Théodan, leur frère. Aujourd'hui, malgré les rivalités entre les deux royaumes, ils entretiennent toujours de bonnes relations, et même si Beric ne le dit pas ouvertement, il est fier de sa sœur et elle peut compter sur lui.

© GOOGLE
Ezio Strom

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. Il fut son grand amour, mal né, elle n’aurait jamais pu l’épouser, elle le sait, pourtant grande fut la tentation de fuir avec lui. C’est pourquoi son père a accéléré les négociations maritales, c’est donc le cœur brisé qu'elle épousa Kevan, mais ne lui en dit jamais rien, jouant savamment des bienfaits d’un mestre payé par les siens pour cacher que la jeune fille n’avait de virginité que les mots. Ils ont gardé contacte, se revoient parfois en secret. L'a-t'elle aidé à rentré à Hautjardin pour ouvrir les portes du prince ? Ne l'a-t'elle pas fait ?… Nul ne le sait, leur secret est parfaitement gardé et rodé depuis plus de vingt années.

© GOOGLE

Argella Durrandon

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© GOOGLE
Manfred Hightower

Elle apprécie et ce méfie, c'est un homme mystérieux, qui ne cache pas sa grande intelligence, mais qui est aussi ambitieux qu'elle. Entre alliance et distance, elle danse avec lui une valse, bien stratégique.

© GOOGLE

KEVAN GARDENER

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. Un espoir dans la somme des désillusions, celui qui pourrait réunir son cœur divisé en une seule fraction. Si Méloé a toujours fait passer les intérêts Tyrell devant ceux de sa mère patrie, elle n’en reste pas moins touchée par la division des deux royaumes, elle le sait lui aussi attaché à l’Orage et se fiche quelque peu que cela soit à cause des jupes d'Argella, ou car il veut devenir roi à la place du roi, ce qu’elle y trouve surtout c’est un espoir de revoir un jour sa famille ou ses deux royaumes en paix, sans ne plus entendre parler du massacre régulier de la guerre sur ces familles qu’elle a toujours connu et qui s’opposent. Si officiellement elle reste proche de la reine et du roi, sentimentalement parlant elle est pour ce prince déchut.

© GOOGLE
MERN GARDENER

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. Si elle a cru un temps ce roi, elle est allée de désillusion en désillusion, il est aveuglé, trop utopiste, mais il est roi, et si Méloé a du mal à supporter ces longues discutions, elle en donne cependant le change, parfaitement dévouée à son rang et sa tache, elle sait où est sa place et la tenir comme il se doit.

© GOOGLE

TRICIA GARDENER

Ne prenez pas peur, chaque lien sera revu avec vous, ils sont là à titre d’intégration et de base. La reine est belle, douce, facile à vivre, elles passent beaucoup de temps l’une avec l’autre de par leurs fonctions, elle a son oreilles, ce qui lui plaît, elle jouit aussi de ce bienfait et de son amitié, mais l’aime-t'elle ? Pas vraiment a vrai dire, Méloé aime sa famille avant la famille royale du Bief, royaume d’adoption marital et si elle est reconnaissante ou dévouée a sa tâche, elle n'en reste pas moins une Orageoise de par le cœur et depuis que le Bief et l’Orage s’opposent, une lutte interne complique la tâche de Méloé à l’apprécier comme par le passé.

© GOOGLE
Eryk Roxton

Ce lien est à développer avec la joueuse qui tente le personnage ou à voir par la suite entre nous, si elle est libre. Les bases sont qu'ils se connaissent forcement depuis ses années comme écuyer pour l'époux de Méloé, et depuis qu'il a pris Kael en écuyer à son tour.

© GOOGLE

Tout commence par un rêve...

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario. Sache qu'elle est important aussi bien pour le Bief, L'orage que pour Aleyna et sa famille étant donné qu'il s'agit respectivement d'une l'épouse et d"une mère des deux belles femmes et l'Intendante du Royal de Hautjardin qui à la confiance de la famille royal. Mais il y a certaines petites choses à savoir concernant le scénario et je m'en vais donc te faire une liste des petites exigences concernant Lady Tyrell.

• Avatar: Elle va être difficilement négociable. J'aime beaucoup la tête choisie pour Kenan et elle va être difficile de nous faire changer d'avis mais bon, si vraiment tu l'aime pas on peux alors revoir ensemble tout comme ton époux si tu est la en premier.

• Histoire: Etant donné qu'il découle à la de la fiche d'Aleyna et d'autres. Je t'invite à aller lire La fiche d'Aleyna ou celle de tes liens présent et autres scénario nommer en chronologie comme ton fils, Eryk, Kenan tous présent en recherche du Bief.

• Les liens: Sont retouchable, du moment qu'il garde le sens profond placer.

• Autres: Concernant l'orthographe, je n'y attache pas grande importance tant que le rp est lisible. Je fais moi-même des fautes et je suis sûr que le scénario en possède alors je suis certainement mal placé pour juger. Pour ce qui est de l'activité par contre, j'aimerais beaucoup quelqu'un qui s'investisse dans le scénario, qui fasse des rps avec d'autres membres du forum, qui le fasse vivre donc. Pour la longueur des rps, sache je m'adapte.

Voilà, j'espère que ce que je viens de t'écrire ne t'as pas fait peur et t'as même donné encore plus envie de tenter le belle Méloé. Sache que si jamais tu as besoin, ma boite mp est ouverte et que je joue aussi Oksana et Willona toutes super active. ^^

Dernière édition par Aleyna Tyrell le Jeu 6 Avr - 13:16, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Plus haut, plus fort
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Jeu 6 Avr - 13:09

Terminer

Aleyna Tyrell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Plus haut, plus fort
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Dim 9 Avr - 11:03

Pareil que pour tes deux autres scénas en attente de validation :p
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Ven 5 Mai - 14:38

Fillette?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Dim 14 Mai - 13:01

up?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   Sam 17 Juin - 10:23

Des news, Aley?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI   

Contenu sponsorisé

BIEF -> INTENDANTE ROYAL - Mère ▪▪ Méloé Tyrell ▪▪ FEAT CLAIRE FORLANI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1