AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Conflans ->Epouse ▪▪ Alysanne Tully ▪▪ Feat Tamla Kari
MessageSujet: Conflans ->Epouse ▪▪ Alysanne Tully ▪▪ Feat Tamla Kari   Dim 12 Mar - 12:46

Alysanne Tully

- 31 ▪▪ Naissance à Corneilla
    - 18 ▪▪ Rencontre avec Lyham Tully, lors de festivités organisées par le lord de Vivesaigues
    - 16 ▪▪ Mariage avec Lyham Tully
    - 15 ▪▪ Naissance d’Eleanor Tully
    - 13 ▪▪ Naissance de Bran Tully pendant que Lyham est en train d’assiéger Moat Cailin
    - 5 ▪▪ Naissance de Charissa
    An zéro ▪▪ La guerre fait rage tout autour d'eux, Alysanne reste à Vivesaigues pour appuyer son beau-père et s'occuper de toute la logistique d'un château qui connaitra peut-être un siège alors que son mari doit de nouveau partir guerroyer.
    An zéro - mois 10 ▪▪ Elle apprend que Lyham a été battu et capturé avant de rester sans nouvelles pendant de longues semaines alors qu'il communique avec son père, la laissant elle dans l'inquiétude. Et voilà que maintenant il veut la voir et lui parler de ce qu'il a décidé de faire.

Lignée ▪▪ cadette de la famille Nerbosc – deux frères ainés – parents toujours en vie

Vive Fidèle Têtue Observatrice Rancunière Rieuse Exigeante Protectrice Méfiante Passionnée

▪ 31 ans ▪
     ▪ Cornellia ▪
    ▪ Vivesaigues ▪
    ▪ Epouse de Ser Tully, héritier de Vivesaigues et potentiel Roi du Conflans ▪
    ▪ Nerbosc ▪
    ▪ Tully  ▪
    ▪ Lady Alysanne Tully ▪
    ▪ Mariée ▪

▪ Je suis contre mon souverain ▪
    ▪ Je suis contre la guerre ▪

▪ Feat Tamla Kari ▪

© Tumblr

Lyham Tully

L'amour de sa vie. Elle l'a rencontré quand elle n'avait que 13 ans et il l'a séduite sans même qu'elle ne s'en rende compte. Si leur vie n'a pas été facile, émaillée par les batailles qui ont entrainé Lyham loin de chez lui à de nombreuses reprises, leur couple a toujours été solide et leur affection sincère. Pourtant, les récents événements risquent de compliquer la donne, les décisions que vient de prendre son époux sans la consulter, ayant une profonde incidence sur les siens et sur leur avenir. Leurs retrouvailles risquent d'être pour le moins tendues.

© Tumblr
Eleanor - Bran - Charissa Tully

Ses enfants. La prunelle de ses yeux. Elle a eu Eleanor très jeune et pourtant, elle n'a jamais douté de ses capacités à élever sa progéniture pour en faire les dignes représentants des Tully qu'ils sont aujourd'hui. S'ils sont encore jeunes, Alysanne les sait prometteurs, sans se douter que l'avenir d'Eleanor est peut-être déjà en train de se jouer à son insu. Dans tous les cas, elle n'hésitera pas à se battre bec et ongles pour eux. Quoi qu'il lui en coûte

© BC

Myria Hoare

Myria et Alysnnea auraient pu bien s'entendre. La Frey est née à Vivesaigues et n'a qu'une année de plus qu'Alysanne, autant dire rien. Et pourtant, depuis toujours, leur inimité est palpable. Que ce soit à cause de leurs caractères divergents, de l'ambition très tôt annoncée par Myria ou tout autre chose, elles n'ont jamais réussi à s'entendre. Et c'est une politesse glacée qui a régenté leurs relations depuis toujours presque, Alysanne grinçant des dents à chaque fois que Myria s'adressait à Lyham, à raison ou non. Aujourd'hui Myria est supposée monter sur le trône et devenir sa future reine. Mais autant dire que ce n'est pas pour plaire à la Tully. Et c'était sans compter sur les nouvelles ambitions de son mari qui pourrait la mener elle-aussi sur le trône convoité par la Hoare.

© LiveJournal
Oksana Greyjoy

Contrairement à ce que les apparences auraient pu supposer, Alysanne a toujours éprouvé une certaine affection pour Oksana. Si cette femme-guerrière l'a souvent passablement laissée perplexe, le respect que peut avoir Lyham pour elle a joué en sa faveur. Et Oksana, en voyant l'épanouissement d'Alysanne dans cette vie si différente de la sienne, n'a pu manquer de s'interroger sur le sens de sa propre existence, quand bien même la Tully n'a jamais cherché à l'influencer sur ce point, considérant que chacun mène sa propre bataille avec ses propres armes.
Pourtant, avec les changements à venir, Alysanne se demande quelle sera la relation avec celle qu'elle aurait pu considérer comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui.  

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

Alors déjà, bien le bonjour à toi   ! Si tu es arrivé jusque-là, c’est que le scénario t’intéresse et c’est déjà un bon début   !

Ca peut paraitre évident, mais Alysanne est vraiment très importante pour Lyham (saaaaans blague *pan*) mais aussi pour l’évolution du forum. La famille Tully va être au centre d’importants bouleversements et les interventions d’Alysanne, qui a une grande influence sur Lyham, peuvent énormément peser dans la balance.

Au niveau « pratique », je n’ai pas d’autres exigences que celles du forum. Au niveau de l’écriture, peu m’importe des rps courts ou longs, tant qu’il y a de quoi rebondir et de quoi créer des situations qui permettent pour tout le monde d’avancer. J’aime quand c’est compliqué, que c’est le bordel et j’en passe ! Il y aura largement de quoi faire au niveau du rp, avec des liens vraiment très intéressants et à construire avec les joueurs concernés.

L’avatar est négociable, mais pour une personnalité ressemblante. Au vu de l’histoire des Tully, Alysanne ne pourra pas vraiment être blond cendré aux yeux verts (encore que, si elle est vraiment mignonne… /o/). Le reste ne l’est pas vraiment, même si j’ai laissé une chronologie peu précise pour justement permettre de s’approprier le personnage.

Bref, dans tous les cas, je suis ouvert à la discussion pour des modifications, ma boite à mp est là sans soucis ! Et n’hésite pas à adopter Alysanne, je peux te garantir une vie mouvementée What a Face

Et j’peux offrir des cookies aussi  

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conflans ->Epouse ▪▪ Alysanne Tully ▪▪ Feat Tamla Kari   Dim 19 Mar - 13:10

Salut, Salut petit chaton

C'est bon j'ai officiellement craqué en reprenant ton scénario que j'aime beaucoup trône j'espère que ça te convient Smile

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Membre du mois : 7
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully
MessageSujet: Re: Conflans ->Epouse ▪▪ Alysanne Tully ▪▪ Feat Tamla Kari   Dim 19 Mar - 13:19

Oh trop cool

Bienvenue à toi encore ♥

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 9
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Conflans ->Epouse ▪▪ Alysanne Tully ▪▪ Feat Tamla Kari   

Contenu sponsorisé