AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Iles De Fer -> Neveu espion ▪▪ Ivar Greyjoy ▪▪ Feat Alex Hogh Andersen
MessageSujet: Iles De Fer -> Neveu espion ▪▪ Ivar Greyjoy ▪▪ Feat Alex Hogh Andersen   Dim 5 Mar - 11:36

Ivar Greyjoy

- 15 ▪ Mort de son père Othon deviens Lord de la maison Greyjoy.
-15 ▪▪️ Naissance a Pyk.
-02 ▪▪️ Début comme marin sur la Valeureuse sous le commandement du Lord Sunderly.
0 mois 8 ▪▪️ Conduit la princesse Hoare et Lady Sombrelyn au mariage princier de L'Ouest
-09 ▪▪️ Aide secrètement Lady Sombrelyn.

Lignée ▪ - Othon Greyjoy ▪️ Époux de Lilya Greyjoy, entre 35 et 40 ans ▪️ Lord de la maison ▪️ VOIR LE SCÉNARIO - Lilya Greyjoy ▪️ Épouse d'Othon Greyjoy, entre 35 et 40 ans ▪️ Lady de maison. - Ivar Greyjoy ▪️ Fils d'Othon et Lilya, entre [13 et 15 ans] ▪️ Aîné - ??? Pyke - Fils d'Othon Greyjoy, entre [14 et 18 ans] ▪️ Bâtard - ??? Pyke ▪️ Fille d'Othon Greyjoy, entre [12 et 16 ans] ▪️ Bâtarde. - Oksana Greyjoy ▪️ Soeur jumelle d'Othon Greyjoy, 35 ans ▪️ VOIR LA FICHE - Gedeon Greyjoy ▪️ Frère d'Othon ▪️ Époux de Mina, 33 ans -  VOIR LE SCÉNARIO - Mina Greyjoy ▪️ Epouse de Gedeon, entre 33 ans VOIR LE SCÉNARIO- ??? Greyjoy ▪️ Fils de Gedeon et Mina, entre [10 et 12 ans] ▪️ Cadet - ??? Greyjoy ▪️ Fille de Gedeon et Mina, entre [7 et 9 ans] – Benjamine - Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon et Gedeon Greyjoy, 29 ans ▪️ Bâtard VOIR LA FICHE.

Possessive Maternelle Impatiente Fidèle Joueuse Déterminer Courageuse Diplomate Exigeante Maline

▪️ 15ans▪️
  ▪️ Aucun ▪️
    ▪️ Pyk ▪️
    ▪️ Forteresse de Pyk ▪️
    ▪️ Héritier de la maison Greyjoy ▪️
    ▪️ Greyjoy  ▪️
    ▪️ Marin sur la Valeureuse ▪️
    ▪️ Célibataire ▪️
    ▪️ Je suis fidèle à moi-même ▪️
    ▪️ Je suis pour la guerre ▪️

▪️ Feat Alex Hogh Andersen ▪️

© Crédit Google

ANNARA SOMBRELYN

Elle le considère comme son propre fils, il l'aime bien, elle a toujours su lui apporter de la douceur et quelques attentions, le lien sera surtout à définir entre vous, tellement le personnage est complexe et remplie de zone de libre pour vous l'appropriez. Anna a trahis les îles pour l'ennemi et bien qu'il là aidée dans sa fuite, il reste foncièrement un pro fer-né donc c'est acte sera pas simple à gérer pour vous.

© Crédit Google
OTHON GREYJOY

Il aime son père et en recherche le regard, ce dernier ne là, jamais vrai affectionné ou ne lui a pas autant apporter qu'il l'aurais souhaiter, père présent mais exigent avec son héritier, il ne semble jamais comblé par les choix ou les actes de son fils qui pourtant ce donne du mal pour lui plaire.    

© Crédit Google

Oksana Greyjoy

Tante absente, il ne connais d'elle que peu de chose, curieux il aimerais comprendre pourquoi elle n'a jamais pris époux, ou le commandement des navires qu'elle a sa soldes, les laissant au bon soin de Gedeon pour privilégié son poste de capitaine de la garde. serait elle plus loyal au prince qu'a son sang, comme le sous entend parfois son père ?

© Crédit Google
Joren Hoare

Il a une certaine admiration pour lui, mais surtout de la jalousie, l'homme semble avoir gagné l’allégeance des siens, sans vraiment que ceci y gagne, il doute quelques peux du bien de leurs alliance avec le prince, que gagne-t-il en retour ? la gloire ? mais leurs nom n'était il pas déjà valeureux par lui même ? on-t-il vraiment besoin de tant donné au Hoare ?

© Crédit Google

Tout commence par un rêve...

Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là    Very Happy     et de t'être intéressé à mon scénario   ça me fait super méga plaisir Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez  :chaise:  et si vous avez d'autres questions ma boite mp, et totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr        

Pseudo :  Le nom n’est pas négociable pas plus que le prénom, vu que c’est ainsi que tous le connait.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Mais bon vous pouvez toujours demander   cochon

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réel.

Respect du Personnage : Ivar est un garçon curieux espiègle, qui aime jouer de finesse pour manipulé son monde, il aurait adoré devenir espions, fouiné, fouille et trouver les petits secrets des autres c’est son plus grand loisir et plaisir, il peu à loisir s’en servir ou simplement place un mot qui place le doute. En sommes c’est un vrai malin. Ambitieux, il aimerait avoir la reconnaissance de son père, mais voilà il n’est pas son fils pour rien et comme lui son père marche plus pour lui-même que pour qui que ce soit. Il sait cependant faire actes de bonté, surtout si cela peu par la suite lui donné un avantage sur ses dessins et clairement les siens son de porter plus haut sa maison, de marquer l’histoire de sa maison et de son royaume. Et si pour ce faire il doit manipuler quelques tête riche, noble, ou couronné et bien cela ne lui fait pas peur. Charmeur, il aime autant les filles de rien que les plus chaste qui relevé d’un vrai défi pour lui, mais n’attendait pas de lui quelques sentiments, pour le moment cela est réservé au femmes de famille qui ont toute sa tendresse, mais en rien à des noces qui de son point de vue n’a aucun attrait pour le moment.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie, à nos cotés.

ps les points non négociable sont tous noté dans la fiche perso dates, liens, caractère !

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Iles De Fer -> Neveu espion ▪▪ Ivar Greyjoy ▪▪ Feat Alex Hogh Andersen   Sam 19 Aoû - 11:32

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Iles De Fer -> Neveu espion ▪▪ Ivar Greyjoy ▪▪ Feat Alex Hogh Andersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1