AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙
MessageSujet: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Sam 25 Fév - 15:19



Ros Hersy


     


     


     -19 ▪▪ Naissance de Ros à Newkeep, Val.
     -14 ▪▪ Mort de Lady Audreen Hersy en couchant de son frère Andros.
     -13 ▪▪ Mort de son frère Andros.
     -10 ▪▪ Disgrâce de Lord Hersy par le Roi du Val et de la Montagne. Il est envoyé à la Garde de Nuit.
     -5 ▪▪ Venue de la famille Royale à Newkeep en visite de courtoisie.
     -4 ▪▪ Roi du Val fait remonté Lady Ros Hersy en grâce.
     -3 ▪▪ Fin de régence par sa tante, Lady Eanna Hersy.
 

     Lignée ▪▪ Père : Andros Hersy - Alcoolique, Décédé 3 ans après sa disgrâce par le Roi du Val et après avoir intégrer la Garde de Nuit . Mère : Audreen Hersy (née Egen) - Dépressive, Décédée lors de l'accouchement de Andros Hersy Jr. Frère Cadet : Andros Hersy - Décédé à 1 ans. Tante : Eanna Hersy - Dame-Régente de Newkeep de -7 à -3.
     

      Précieuse Qualité Cultivée Qualité Discrète Qualité Peureuse Qualité Sympathique Qualité

     


     ▪ 19 ans ▪
   ▪ Le Précieux Calice ▪
     ▪ Newkeep, Val ▪
     ▪ Newkeep ▪
     ▪ Royaume du Val - Courtisane ▪
     ▪ Hersy ▪
     ▪ Lady Ros Hersy - Dame de Newkeep ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Sarah Bolger  ▪

      © Mari-Jane

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Je ne me sens aucunement concernée, étant une simple courtisane du Val, mais je pense qu'il est normal pour un souverain d'avoir soif de plus de pouvoir. Ce qui rend la situation beaucoup plus normal. Après, si la possibilité d'avoir la paix est possible pourquoi pas ? Ce serait peut-être intéressant. Qui sait ? Maggy peut-être ?

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Après la disgrâce de mon père, Lord Andros Hersy à cause de son alcoolisme et son incapacité à tenir sa langue,  le Roi du Val m'a fait venir aux Eyriés à l'âge de 16 ans, il a été d'une grande bonté. J'apprécie la famille souveraine et je leur serait loyal autant qu'il me le demanderont. Longue vie à la Reine Sharra

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
J'aurai très sûrement peur - avec mon attitude de trouillarde. Mais la famille royale sera nous protéger et nous éviter le pire - avec un peu d'espoir on peut y arriver. Nous n'avons plus qu'a prié les Sept Dieux pour qu'on ne soit pas touché par cette fichue guerre.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je suivrai la décision de ma Reine, mais d'un avis personnelle cette bataille est elle nécessaire ? Je ne crois pas
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Ros Hersy ▪▪ 15 ▪▪ 12 ▪▪ En faisant une recherche ▪▪ L'esthétique et le thème du forum ▪▪ l'Organisation impressionante ▪▪ Non, pas spécialement ▪▪

   

      © Mari-Jane


     


Dernière édition par Ros Hersy le Ven 31 Mar - 16:24, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Dim 5 Mar - 19:05



Savoir des mestres


       


An – 7 

Newkeep est en fête, moi je demeure triste et interdite, la mort de mon père (à la Garde de Nuit) après celles successives de ma mère et de mon frère me dépriment. Je me suis demandée si finalement j'étais maudite. Ma famille peu respectée dans le Val m'a fait imprimé sur le front « Honte du Val », il avait eut l'audace  d'insulter le roi – celui-ci étant alcoolisé – et avait osé insulter la reine de putain.
En ce jour, on fêtait mon accession à la seigneurie de Newkeep, j'étais devenue Lady Ros Hersy, Dame de Newkeep. Quelques maisons vassales du Val étaient venues : les Maisons Egen ; Vanbois et autres. Ma tante Eanna était ainsi élue régente jusqu'à ce que je sois en âge de gouverner le fief familial. Je me rappelle de cette journée comme si c'était hier. 
Quand les hommes devenaient tous saouls, et que les femmes se retiraient dans leurs appartements. Je décidais alors de me retirer à mon tour après avoir salué ma tante Eanna qui avait depuis tout ce temps observés les personnes présentes comme s'ils étaient ses sujets.
Je n'avais pas beaucoup souri durant cette fête et avait essayer de faire de mon mieux pour qu'on m'ignore. Tout à coup, lorsque je me trouvais dans les galeries joignant ma chambre et le grand hall, un homme me prit par le bras. Je ne criais pas, ne me débattais pas, je me contentais d'essayer de distinguer les traits de l'homme dans la pénombre. Je le regardais de mes yeux bleus, teintés de peur comme si j'étais un lapin chassé destiné à être manger tout cru.
Inconnu : Toute mes félicitations, Ma Dame..
Sa voix, rauque. Ses yeux, seuls visibles, marrons et malicieux.
Moi : Vous.. vous êtes ?
Je me contente de lui répondre ceci en bafouillant, toujours aussi inquiète.
Inconnu : Vous ressemblez beaucoup à votre mère.
Je fronce les sourcils, l'inconnu fit un tour et partit. Je reste alors interdite sans savoir ce qu'il venait de se passer.

An – 13
 

Tout le monde est en joie, je suis la, petite, j'ai 6 ans. Mon père ne dit pas de bêtises, pour une fois et ma mère sourit. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Il y'a ma tante Eanna, mon oncle Rodrik, ma famille est au complet. 
Audreen – Mère de Ros : Nous espérons que ce soit un petit mâle.
Je ne comprend pas, je me rapproche de ma mère, tire sur le bas de sa robe mais oncle Rodrick me gronde et me repousse loin de ma mère. Je fais la moue, me vexe mais ne dit rien. 
Andros – Père de Ros : Celui-ci sera le premier d'une longue lignée !
Le monde autour de la table rigole, je ne comprend pas ce qu'il se passe. 
Audreen : N'abusez pas ! J'espère qu'un vous suffira..
Je sentis alors le regard de Septa Paulyn, ma gouvernante, se posé sur moi. J'eus seulement le temps de ravaler ma salive avant qu'elle me prenne la main et me tire jusqu'à ma chambre.
Paulyn : Petite curieuse, que faisais-tu là bas ?
Je baissais la tête ne répondant pas.
Paulyn : Les petites filles comme toi ne doivent pas filés en douce.

C'est bien plus tard que je compris que, en cette journée il parlait de mon futur et défunt frère qui par l'occasion de sa naissance fit mourir ma mère.


An – 5
 

Nous sommes, tante Eanna et moi attablées dans la Grande Salle. Nous sommes cette fois-ci, plus toutes seules il y'a : le Roi, Jehan Arryn, la Reine, Sharra Corbray, et les princes Ronnel et Jonos Arryn. Ils ont eut l'amabilité de venir sous l'invitation de ma tante. Elle avait pour objectif d'obtenir à nouveau les faveurs du Roi qui avait précédemment disgracié la famille et été envoyé à la Garde de nuit à cause des nombreuses bourdes qu'avait fait mon père et un goût assez prononcé pour le vin du Bief.
J'observe alors, la Reine Sharra, elle est très jolie et elle me fait froid dans le dos dès les premières secondes où nous sommes dans la même pièce. Quand elle sent mon regard posé sur elle, je détourne le mien comme ni vu ni connu et tressaille sur ma chaise. Nombreux sont les regards sévères que me lancent ma tante pour les nombreux faux pas que je fais vis à vis du protocole.
Eanna et le Roi Jehan occupent la discutions, ils parlent de politiques, des événements présents et à venir. Je regarde aussi les autres membres à table, les enfants royaux sont un très beaux mélanges des deux souverains. Me souvenant alors en une vision rapide, que mon père avait participé à divulgué les rumeurs sur lesquelles Sharra Arryn auraient couchés avec d'autres hommes afin d'arriver à ses fins, en répétant dans divers auberges du Val ses bêtises. Jusqu'au jour où par mégarde il cria que la Reine était une putain, justement où le Roi débarquait dans la Salle. Je déglutis et fait tombé mon verre remplit de vin sur la table.
J'entends le soupire de ma tante Eanna et tous les regards se posent sur moi. Je rougis de honte en lâchant des petites excuses aux égards de la famille Royale.


An – 4

Je me balade en ce jour sur les remparts du château, accompagnée de Helen une jeune servante pour qui je me suis prise d'amitié. Nous rigolons souvent ensemble, je la connais depuis assez longtemps.
Encerclés des montagnes du Val, le froid de l'altitude se fait sentir.
Soudainement, un garde vint à m'interpeller de loin. Il a l'air maladroit, jeune, il est muni d'une faible carrure ce qui provoque un rire en moi après avoir penser que les autres avaient dut lui donné la tâche ingrate de venir m'apporter un message.
Arrivé devant moi, il s'arrête, essoufflé, les mains sur les genoux, cambrant le dos pour se reposer et quelques instants – enfin – plus tard il me met en main la lettre.
Je perçois le cachet de la famille royale, la maison Arryn.
Je casse alors la cire, et commence à lire la lettre. Sur mes épaules, je sens les regards de Helen et du garde se posé dessus. Coup de malchance, Helen ne sait pas lire.
Je regarde alors le garde avec mépris.
En choeur, Helen et le garde se mette à demandé ce que la famille royale voulait.
Je ne dis rien alors, et alla voir – cachant ma joie – tante Eanna afin de lui annoncer la nouvelle.
Arrivée dans le grand hall, elle est face à la fenêtre les yeux parcourant les petites étendues de Newkeep.
Ros : Tante Eanna ! Je viens de recevoir une lettre de la famille royale. Elle me dit que, désormais je peux venir sans problème aux Eyr-
Je n'ai pas le temps de dire la suite que tante Eanna me coupe en disant.
Eanna : Je sais, c'est convenu depuis des mois.
Je fronce les sourcils et Eanna continu plus sèchement encore.
Eanna : Ton faux pas maladroit, à verser ton verre sur la table il y'a bientôt 1 ans n'aura en rien affecté le roi. Plus tard, fais y plus attention petite sotte..
Je reste bouche-bée des paroles méchantes de ma tante et décida, pleine de haine de sortir du hall.
Rejoignant alors, mes appartements donc lesquelles je vira tout le monde pour rester seule.
Eanna avait elle le pouvoir absolue ? N'étais je donc, qu'une potiche ?


An – 2
Voilà, tout juste un ans après la mort de ma tante Eanna. Je n'ai toujours pas envisager de me marier pour mener une alliance. Je n'ai toujours pas mis les pieds aux Eyriés suite aux invitations de la famille royale. Voici tout juste un ans que je gouverne sur les terres de Newkeep. Et je me sens seule et sans soutient. Me voici aussi, en train de songer si partir aux Eyriés serait la bonne solution pour trouver quelqu'un à qui me marier. Pour Newkeep.


       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Ros Hersy le Ven 31 Mar - 16:32, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Dim 5 Mar - 19:14

Officiellement bienvenue beauté!


N'hésites pas à me mpotter quand tu auras fini ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Dim 5 Mar - 20:46

Bienvenue en nos contrées
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1734
Membre du mois : 28
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Dim 5 Mar - 22:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ah et... L'avatar est plutôt pas mal ! ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Dim 5 Mar - 23:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

N'hésite pas si besoin !



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5929
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 6 Mar - 19:02

Bienvenue parmi nous la miss ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !!

En tout cas je t'attends au Val pour qu'on puisse rp ensemble


Nymeria Arryn
Reine du Val et de la Montagne

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Val
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 354
Membre du mois : 8
Célébrité : Chloe Moretz
Maison : Arryn - Lannister
Caractère : ♦ Impertinente ♦ Aventureuse ♦ Masculine ♦ Courageuse ♦ Jalouse ♦ Inventive ♦ Impulsive ♦ Intelligente ♦ Fière ♦ Toujours de bonne humeur ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 6 Mar - 20:00

Merci merci merci, trop de gentillesse en vous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Mer 8 Mar - 13:51

Bienvenue à toi Very Happy


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 261
Membre du mois : 0
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Mer 8 Mar - 17:35

Alors avec du retard, bienvenue ici Smile
Très bon choix de royaume et d'Avatar parce que Sarah Bolger quoiii MAryyyyyyyyyyyyyy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Sam 11 Mar - 0:10

Mis à jour le 11/03/2017 à 00:10 : Histoire terminée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Sam 11 Mar - 0:47

Cool, que te reste-t-il?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 13 Mar - 12:53

Bienvenue bon courage pour la suite
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 13 Mar - 17:50

Me voilà donc !



Alors alors, quelques petites choses:
- Déjà, ton perso est super original, je connaissais pas du tout cette maison !
- Un calice est un nom masculin, ce serait plutôt "le précieux calice" comme surnom :p
- Si c'est le Roi du Val qui t'as fait venir aux Eyriés ce serait plus logique que tu aies 16 ans, il y a trois ans donc, car il est mort il y a plus de deux ans dans la guerre contre l'Orage.
- Il te manquera le code du règlement :p
- Dans ton paragraphe en -13 tu indiques avoir 4 ans. Or si tu as 19 aujourd'hui tu avais 6 ans ^^
- Tu fais bien ressentir la tension sociale autour du fait d'être une jeune femme seule et célibataire alors que ton fief d'origine n'a pas eu d'héritier mâle, c'est très bien !
- Je te demanderais aussi une petite relecture. Tu fais peu de fautes, mais presque toujours du même type; les accords. Par exemple : "Nous sommes, tante Eanna et moi attabléES dans la Grande Salle. Nous sommes cette fois-ci, plus toutES seulEs il y'a : le Roi, Jehan Arryn, la Reine, Sharra Corbray, et les princes Ronnel et Jonos Arryn". Ce n'est pas grand chose et comme ça te fiche sera clean !
- tu peux préciser les circonstances de l'insulte de ton père envers la Reine Sharra? Parce que selon l'occasion il aurait mérité plus ou moins que la disgrâce ^^


Voilà voilà, c'est une très bonne fiche, tu n'as que quelques petits détails à corriger/préciser !

D'ailleurs, d'où t'es venue l'idée de ce personnage?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 20 Mar - 15:01

Où en es-tu Ros?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 20 Mar - 18:07

J'ai - je pense - ENFIN !! Terminée, pour refaire la liste des choses qu'il y'avait à faire :
- Correction de la Précieuse Calice par -> Le Précieux Calice = Fait
- Code du règlement à mettre sous balises "Hide" -> Fait
- Remplacer le 4 ans par 6 ans au paragraphe "-13" (Vive les Maths..) -> Fait
- Accord ect.. j'ai essayé de faire mon maximum... -> Fait
- Préciser Insulte et Contexte des insultes du Lord Hersy (j'ai fait, mais je sais pas si ça vaut la peine (ou pas) de le faire éxécuter -> Fait
- Pour finir, ta remarque sur mon invitation aux Eyriés, c'est pour ça que j'ai préciser "La Famille Royale" et non pas le "Roi" dans le paragraphe "-2" après je sais pas si c'était ça ect..

ET enfin pour finir, je ne sais pas par quel côté m'ai venue l'idée de faire un personnage dans cette situation. Ca m'aie venue au fur et à mesure durant la rédaction de cette fiche !

Bisous de moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Lun 20 Mar - 20:58

Ca me va par contre je pense que le père aurait été poussé de rejoindre la Garde de Nuit pour des insultes publiques :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 24 Mar - 11:59

Ros?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 24 Mar - 20:48

La garde nuit, évidemment je n'y ai pas penser ! Bon bah, je rajoute ça ce soir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 24 Mar - 21:26

dac tu me diras ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 31 Mar - 16:33

Modifications Faites ! Avec du retard, j'en suis navrée ..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 31 Mar - 16:41

Dac, je te valide!


Je te conseille dans des futurs rps de toujours bien te relire comme tu as fait ici, et de faire ressortir les paroles de ton personnage, en gras ou en couleur par exemple :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   Ven 31 Mar - 16:42





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5822
Membre du mois : 1185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ℛos ℋersy - ℒady of Newkeep ♙
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: