AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 2:13



     


     -34▪▪ Naissance à Cordial fille de la famille Corbray
     -22 ▪▪ Viol par le Mestre de la maison et rencontre de la prêtresse Rouge Sarella
     -20 ▪▪ Décès de Oshana Corbray
     17 ▪▪ Mariage avec Jehan Arryn héritier du Val
     -14 ▪▪ Naissance de Ronnel Arryn
     -11▪▪ Couronnement du nouveau couple Royal du Val
     -10 ▪▪ Naissance de Jonos Arryn
     -2▪▪ Mort de Jehan Arryn et régence de Sharra
     -1 ▪▪ Accession au trône du Val de Ronnel

     Lignée ▪▪   Rorgard & Oshana Corbray, parents, tous deux décédés, ainsi qu'un frère cadet: Smaug Corbray  Seigneur de Cordial et capitaine de la garde royale. Jehan Arryn, époux, décédé sur le champs de bataille. Deux fils, Ronnel et Jonos Arryn.      

       Désabusée Forte Meurtrie Loyale Méfiante Protectrice Imprévisible Observatrice Opportuniste Diplomate

     


     ▪ 34 ▪
   ▪ La fleur des Montagnes ▪
     ▪ Cordial ▪
     ▪ le Val ▪
     ▪ Reine mère du Val ▪
     ▪ Corbray ▪
     ▪ Arryn  ▪
     ▪ Dame du Val▪
     ▪ Veuve ▪      ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat AVATAR  ▪

      © Pinterest

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Je ne me souviens pas avoir connu de réelle situation  de paix. J’en viens même à me demander si ce mot existe vraiment. N’aurait-il pas été inventé pour les contes et les chansons ?  Il y a toujours eu des tensions entre les maisons et je ne vois pas comment  cela pourrait cesser un jour.  Ce n’est pas que je me sente concernée. Je fais partie intégrante de tout cela. C’est mon monde et je l’ai appris à mes dépens. Le pouvoir et les Alliances sont des concepts éphémères qui varient selon le sens du vent. Je ne connais rien d’autre et à moins de me voiler la face je dois faire avec. Alors naturellement je demeure inquiète. Il y a longtemps que mon sommeil est troublé de visions toutes plus cauchemardesques les unes que les autres. J’ai peur pour mes fils et mon frère chair de ma chair sang de mon sang. Je ne suis pas optimiste et je n’aime pas notre monde.  Si j’affiche un état d’esprit serein et déterminé c’est uniquement pour préserver les miens et les sécuriser autant que possible.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Je  dirige tout ce qui se passe dans le pays et veille sur mon peuple. Mon regard se pose sur l'armée, la justice, les finances, l'agriculture, la religion. J’ai fait de mon cher frère le chef des armées car je me dois de contrôler le territoire et de le protéger de nos ennemis.  Diriger, écouter, juger, veiller à garder des archives rédigés par les mestres, révélant les détails ou les secrets du Val. Je compose et j'approuve les lois. Je gère les finances avec un intendant et m’organise en fonction des récoltes. Je coordonne, j'ajuste le travail pour limiter la pauvreté. Ma terre est un joyau, elle mérite de briller maintenant et dans l'avenir. Avenir qui passe désormais par le jeune roi : Ronnel mon fils bien aimé. Le Val m’a engendrée, façonnée. Je fais partie de cette terre comme elle fait partie de moi. C’est au-delà de la loyauté. Ainsi en ont décidé les Sept.  


N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Si ? Il n’y a plus de « si ». La guerre est à ma porte mais laissez moi tout de même vous éclairer. Il y a d’abord les montagnes de la Lune qui constituent un rempart naturel des plus efficaces. Si vous réussissiez à passer ce col vous auriez alors à faire à la Porte Sanglante. Ce n’est pas une simple porte mais une forteresse épaisse, solide et qui était là bien avant vous . Vous croyiez en avoir  terminé ? Ce n’est qu’un avant-goût. Il y a encore de nombreux obstacles à franchir avant d’arriver jusqu’aux Eyriés. Au passage vous seriez contraints de composer avec des clans autonomes qui sont tout sauf cordiaux et hospitaliers.  Que vous remportiez la victoire ou que vous essuyiez une défaite un grand service sera rendu au Val. Alors réfléchissez bien avant de vous présenter à mes portes en ennemis. L’appât du gain est fort n’est ce pas ? Comme je vous comprends ! Si je n’étais pas la maîtresse de mes terres je les convoiterais. Mais ma possessivité est telle que je ne supporte pas de partager avec des étrangers. Naturellement je personnaliserais mes interventions en fonction de vos actes. Le Val sait recevoir…Bienvenue en Enfer…

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Rien de bon…non cela n’augure rien de bon. Harren le Noir est un orgueilleux sans honneur. Profiter de la table des négociations pour tendre un piège n’est pas astucieux . C’est lâche et facile. D’habitude ce comportement caractérise les clampins de bas étage. Mais nous entrons dans une ère nouvelle. Toutefois je n’ai pas une opinion des Targaryen plus reluisante. Leur ambition est là même. Ils sont juste plus fourbes. Des arrivistes issus d’une lignée qui n’est ni noble, ni pure. Ils ont des dragons, des bêtes de foire. Je me demande jusqu’à quel point ils les maîtrisent ces saltimbanques….Au-delà des apparences j’attends de voir ce qu’ils ont dans le ventre. On me dit qu’il faudrait prêter allégeance à l’un ou à l’autre mais en quoi un tel choix pourrait me satisfaire ? J’aspire à plus élevé. Nettement plus elevé.

     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Sylvie ▪▪ 36 ▪▪ 11 ▪▪ J’ai connu le forum grâce à un groupe Facebook ▪▪ La première accroche a été le design. Adulte et pas bisounours. Puis Sharra et enfin la qualité du scénario et des rps ▪▪ De devoir m’inscrire pour voir les infos dont j’avais besoin. Une fois inscrit il y a un délai à respecter pour poster sa fiche. J’aime prendre le temps de réfléchir mon personnage▪▪ du sucre vanillé ? ▪▪  

      © giphy


     


Dernière édition par Sharra Arryn le Mar 28 Fév - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 2:43



Savoir des mestres


       



Née  sous une lune rouge et dans le cri d’un aigle des montagnes déchirant la nuit, la jeune Sharra a hérité de la beauté de sa mère associée à la vitalité de son père...
Le nom des Corbray de Cordial est marqué au fer rouge par l’ambition et principalement l’honneur. Sharra est considérée comme la future reine sinon du Val peut être celle des Sept Couronnes selon la prophétie de sa prêtresse de tante. Comme toute fille issue de famille pure et noble elle porte en elle la promesse d’une alliance des plus avantageuses.

Le temps passe au sein d’un entourage aimant et attentif.  Sûre d’elle, la fillette ne craint pas grand-chose. Son sourire désarmant la rend quasiment invincible. Elle essaye de tout son cœur de répondre à l’image de perfection que l'on attend d’elle. Sa beauté s’accroît et son esprit est aiguisé par les meilleurs précepteurs.

Son petit frère, Smaug voit le jour. Alors qu'elle blottit le nourrisson contre elle une vague de tendresse et d'amour déferle la submergeant au point de border ses longs cils noirs de quelques larmes. On s’empresse de la féliciter voyant en elle une mère en devenir. A-t-elle vraiment l’étoffe d’une future Lady ? Elle ne le saura jamais. Personne ne le jauge avec objectivité.  On garde sa beauté comme un bijou précieux ce qui irrite Smaug dont l’éducation d'homme est implaccable. Sharra, de son côté, l’encourage et lui donne toute l’affection qu’une sœur aimante peut procurer à son frère mais dans la discrétion afin de ne pas heurter des principes rigides dont elle a conscience de ne pas encore saisir l’impact.

Confiante et toujours de plus en plus belle. Ce qui était considéré comme une bénédiction devint bientôt sa pire malédiction.  Tout à fait inconsciente de l’objet de convoitise qu’elle devient, elle n’oppose aucune résistance à son mestre qui l’a mise au monde et éduqué lorsque celui-ci  se présente dans sa chambre pour « lui dispenser une leçon ».

...
« Brusquement il remonta ma robe. Dans un bruit de parchemin déchiré, le tissu se fendit libérant totalement mon intimité. J’ai voulu le repousser, mais ses gros doigts restaient agrippés à leur prise. Ses mains brutales fouillaient mon intimité tandis que ses ongles carnassiers labouraient  ma peau. Un instant plus tard alors qu'il violait ma virginité je ne criais pas et soutint son regard de pervers fou.

- Je sais que tu es là, c'est franchement désagréable de devoir attendre madame alors que j'ai un entraînement moi après!

La porte de ma chambre s'était ouverte sur mon frère. Mais j’avais cessé de vivre et de respirer, mes yeux avaient cessé de voir mon sang se mélanger à celui de cette ordure. Même si mon cœur résolument continuait de battre, j’étais morte...à douze ans. »

...


Justice fut faite…du moins autant que possible. Lord Corbray, s’appuyant sur sa réputation d’homme implacable et sous le prétexte que « l’homme de sciences » n’arrivait pas à guérir son épouse se paya la tête du mestre qui orna une pique. De son côté Sharra se rendait à présent compte des regards des hommes qui la parcouraient et en disaient long. Sa confiance à la gente masculine en pris un sacré coup. Honteuse de ce qu’elle était, elle fit son possible pour devenir transparente et cacher ses formes sous des tuniques amples. Mais les malheurs de la Fleur des Montagnes ne faisaient que commencer. Lady Corbray, dont la santé déclinait s’envola auprès des Sept.

...


« Courir jusqu’à perdre haleine, jusqu’à ce que mes poumons soient en feu, jusqu’à ce que la douleur soit masquée par une autre, plus concrète, plus « soignable ».  Une douleur qui m’appartiendrait vraiment que j’aurais provoqué moi-même sur un corps que j’avais désormais en horreur. Courir, m’enfuir dans les bois jusqu’à l’épuisement physique et mental. Alors que je m’appuyais sur un arbre hors d’haleine, je me scarifiais l’avant-bras en prenant bien le temps éprouvant une sensation étrange, sauvage, très proche de l’extase. Ma robe devint alors rouge sang au niveau de l’entre-jambes. Même ça, même mes menstruations je ne les maitrisais plus depuis qu’il était entré en moi. Des larmes roulaient sur mes joues.

« Tu fais insulte à R’Hllor Fillette en dégradant Sa création! »

La phrase avait claqué. Simultanément une femme vêtue de rouge et au sourire narquois apparut. En toute occasion ma réplique eut été cinglante si je n’avais pas reconnue…

-Tante Sarella
- Allons Fleur des Montagnes, conduis-moi auprès de la dépouille de ma sœur."


...


La prêtresse prit alors sa nièce sous sa coupe et lui inculqua les rudiments de la féminité. Musique, danse, chant, tissage qui aident à maitriser corps et émotions mais surtout la connaissance des plantes qui peuvent guérir comme donner la mort. Savante et d’une finesse d’esprit hors du commun Sarella finit par jouir d’une influence importante à Cordial mais l’Ancienne Religion ne prend pour autant pas le pas sur celle des Sept. Sharra ne sut jamais si la prêtresse Rouge était une soeur de sang de sa mère u autre chose...

Le joyau du Val devient éclatant et il est temps de la marier à un seigneur puissant. Après moultes négociations un accord plus que satisfaisant finit par aboutir. Jehan Arryn, futur héritier du Val sera celui qui prendra Sharra pour femme.

...


« Leurs pas crissaient dans la neige. Le père et la fille faisaient quelques pas dans cette partie éloignée dont Sharra, jusqu’ici, n’avait jamais soupçonné l’existence. On pouvait voir les traces de pattes des différents animaux qui traversaient le jardin. Cordial respirait la beauté hivernale. La jeune fille  leva les yeux sur son père qui venait de lui annoncer ses prochaines fiançailles avec Jehan Arryn.

- Regarde bien …C’est ici que dorment nos racines. Cet endroit fut la première richesse de mon arrière-grand-père.

Ils s’arrêtèrent près d'un ruisseau serpentant le long du jardin écoutant le clapotis de l’eau qui courait sur les cailloux jonchant le lit. Le froid était mordant mais vivifiant pour les montagnards qu'ils étaient. Sharra s’étonna. Elle n'imaginait pas le seigneur Corbray s'isoler dans un jardin pour penser.

- Il t'arrive vraiment de passer du temps ici ?

- Chaque fois que je connais un grand chagrin

- Père, est ce que je te rends triste ?

Elle avait posé la question d’une voix éraillée. Il était évident que sa virginité volée lui avait fait perdre de la valeur. Pire encore, Lord Corbray devait la considérer comme diminuée et peu encline à pouvoir faire face à l'existence qui l'attendait.

- D’entre tous, ton frère et toi êtes les seuls qui seraient incapables de me chagriner bien longtemps. Tu vas épouser un homme bien ma fille. Un homme puissant.

Alors qu’ils reprenaient leur marche, elle l’entendit lui dire

- Un jour, quand toi aussi tu seras fatiguée des contraintes, souviens toi de ce jardin.

...


Le mariage fut prononcé et consommé. Sharra Corbray devint une Arryn à part entière. A cette occasion et suivant les traditions les plus ancestrales elle apprend la chasse à l’aigle et développe une grande affinité avec ces majestueux volatils capables de porter des proies allant jusqu’à une bonne dizaine de kilos. Si elle n’est pas coutumière de l’épée qui est d’avantage réservée aux hommes, elle sait jouer du poignard beaucoup plus pratique à transporter et à dissimuler. Le couple est complice, travaillant main dans la main et se complétant. Gouverner le Val n’étant pas une mince affaire ils travaillent d’arrache-pied à s’entourer des meilleurs. La politique devint le quotidien de la Dame du Val qui déploie une grâce toute diplomatique pour seconder son époux. Elle accomplit le tout premier de ses devoirs en donnant naissance à deux fils : Ronnel puis Jonos. Un héritier et une pièce de rechange en cas de malheur.

Tout est pour le mieux mais c’était sans compter la malédiction qui pesait sur Sharra : sa beauté et son charme qui en convainquait plus d’un. On parla beaucoup d’elle dans le vaste monde. Beaucoup trop. On prétendait qu’elle obtenait des influences en ouvrant ses cuisses. Pourtant le seul homme qui avait jamais profité des faveurs de la Dame était son époux. Mais celui-ci finit par croire les rumeurs et leur mariage en fut terni. Ce qui blessa profondément Sharra.


...


« Je suis sûre d'une chose: je ne ferais plus jamais confiance aux hommes. Ils sont faibles et lâches. Il faut le comprendre et naviguer à travers eux avec stratégie et sagesse. Leurs ardeurs guerrières ne sont que voiles de fumée pour dissimuler leur immense faiblesse. Les hommes pensent pouvoir gouverner, forts de leur apparente supériorité physique. En vérité, ils en sont bien incapables sans les femmes qui les soutiennent et leur soufflent leurs plus brillantes idées… »


...

C’est sur un champ de bataille que Jehan perd la vie à la Porte Sanglante. Mais la dame n’a pas le loisir de s’effondrer. Son aîné est encore trop jeune pour exercer la souveraineté. Ronnel devient le nouveau roi du Val mais sous la tutelle de sa mère. Il ne faut pour autant pas négliger l’éducation du cadet. Sharra est partout et sur tous les fonts endossant les rôles de régente, de père et de mère sans jamais flancher. Elle conclue une alliance avec la famille Lannister. Puisque leurs enfants se plaisent et que leurs intérêts convergent leurs noces seront célébrées. Mais il faut avant cela faire de Ronnel un homme et c’est la Dame du Val qui veille au grain.

...

« Je rencontrais de nombreuses catins dont je ne saurais exprimer la beauté par des mots. Le poids, les cheveux, la forme des visages et des pieds. J'avais fait compter leurs dents. Je leur demandais de se dévêtir et de se mettre en ligne afin de les examiner de près.

« Sourcils inégaux, lobes de l’oreille trop petits, jambes trop courtes, cuisses trop grasses »

Ces filles étaient renvoyées sur le champs. Je les fis passer dans une sale plus grande. Les catins à la démarche sans grâce furent renvoyées. Je leur demandais de décliner leurs noms et âges. Celles qui parlaient trop fort ou trop doucement étaient éliminées. Il ne m'en restait plus que cinq. Et l'une d'elle à la chevelure incendiaire et au regard saphir attira mon attention. Mon choix était fait. Je lui fis boire une potion à base silphium. Cette nuit elle coucherait avec mon fils mais il était hors de question qu’elle porte son bâtard. »
...

En attendant le mariage Sharra ne ménage pas sa peine souhaitant laisser à la génération suivante un Val des plus reluisants. Elle développe une politique d’échanges commerciaux plus étendue et gère les ressources naturelles principalement liées à l’agriculture et à ses très chères plantes. Le fer tiré des montagnes n’est pas en reste non plus et les forges tournent à plein régime.

...

Lorsque vous écoutez les gens, vous finissez par mieux les connaître et vous savez avec un peu de temps comment les toucher, comment vous faire entendre. Parfois, vous rencontrez une belle âme et c'est le début d'une grande histoire. Souvent, vous ne rencontrez que des ambitions terre à terre dépourvues de toute grandeur. Les familles les plus nobles sont pleines d'êtres prêts à tout pour arriver à gagner quelques faveurs. Je n'ai pas le pouvoir de changer les règles du jeu, alors je m'en sers à mon compte.

...


Les caisses sont pleines mais à l’extérieur les guerres se font de plus en plus pressantes. Principalement entre deux camps qui s’affrontent pour prendre les Sept Couronnes, le pouvoir ultime. La situation se complique et Sharra se voit obligée de sortir de son Val pour prendre la température et essayer de conclure de nouvelles alliances. D’autant plus que les Lannister sont particulièrement effacés. Harren le Noir , Aegon Targaryen, aucun des deux ne lui inspire ne serait-ce qu’un brin de confiance.

D’ailleurs Aegon Targaryen a disparu et c’est sa sœur qui lui succède. Elle cherche et trouve peut-être une troisième possibilité. Les jalons sont posés mais trop incertains. Les menaces de s’emparer du Val se font de plus en plus concrètes. Si la situation n’est pas désespérée elle est bien loin d’être idéale.



       
 


       
Les affiliations



       


       
Smaug Corbray
       
Mon frère, mon double, mon protecteur. La seule personne à laquelle je peux confier ma vie et celle de mes enfants. Sire de Cordial, seigneur de la maison de Crobray et capitaine de la garde royale il est tout dévoué à la cause du Val. C'est également lui qui m'a arraché des griffes du mestre qui a abusé de moi. Il est un excellent combattant doué d'un fin stratège. Il est aussi un des plus beal homme de notre temps et les femmes ne s'y trompent pas.
       

       © tumblr
Ronnel Arryn
       
Mon fils aîné, chair de ma chair sang de mon sang. Alors que je retenais difficilement mes larmes à la mort de mon époux, lui a su dès le départ afficher le masque que l'on attendait de lui. C'est ici que j'ai compris que Ronnel avait l'étoffe d'un souverain. Mes attentes vis à vis de l'héritier du Val ne sont pas déçues. Ronnel prend don rôle très à coeur et à dix-neuf ans il est déjà un roi en quête d'accomplissement. Il n'aura bientôt plus besoin de moi. Et c'est ce tout ce qu'une mère en âge de se retirer peut souhaiter...
       

       © bloody crown

       
JONOS ARRYN
       
Mon fils cadet et prince héritier du Val tant que son aîné n'aura pas engendré de garçon. Il n'est pas dénué de qualités et affiche un caractère très réfléchi voir contemplatif. Il est de mon devoir de continuer à l'éduquer pour plus tard le marier au meilleur parti possible. Je veux lui forger un avenir solide et au moins aussi prestigieux que celui de son frère. Il grandit et j'essaye de le traiter en presqu'homme, et plus comme un petit garçon. Ce ne serait pas lui rendre service pour plus tard.
             

       © bloody crown

 
Nymeria Lannister
       
Ma future belle fille. Nymeria va épouser Ronnel sous peu. La princesse du Roc représente un parti intéressant pour le Val. Elle est belle intelligente et douée de bon sens. Je ne doute pas qu'elle saura me succéder et j'ai de nombreuses choses à lui transmettre. Ce mariage peut être heureux puisque non contents d'avoir des personnalités susceptibles de se compléter, Ronnel et Nymeria semblent s'aimer. Mais l'amour n'est qu'un petit agrément. Cela ne dure jamais.
       

       © bloody crown

Jordane Lannister
       
Nous allons marier nos enfants et seront donc bientôt liées. Jordane et moi nous ressemblons sur bien des points et travaillons activement à une alliance solide Lannister-Arryn. Même si sa discrétion vis à vis des derniers événements me froisse un peu je ne peux qu'être satisfaite qu'elle n'aie pas pris parti. Nous aimons tisser, je sais qu'elle trouve également dans cette activité une échappatoire favorisant la réflexion. Pourtant elle choisira toujours ce qui est le meilleur pour elle peu importe ses amitiés. Comme moi...
     

       © bloody crown

HARREN HOARE
       
Un homme de guerre qui ne jure que par cela. Si je ne peux approuver la manière dont il s'y est pris je dois reconnaître qu'il a bien fait de remettre Aegon Targaryen à sa place. Cette famille de rien est bien trop gourmande et arrogante. Hélas, faites disparaître un dragon et c'est une dragonne qui apparaît ! Je ne fais pas du tout confiance à Harren pour autant. Trop agressif, trop gourmand lui aussi. Mais ses ambitions ont le mérite d'être clairement affichées.
          

       © bloody crown

Rhaenys TARGARYEN Tar
       
Si on avait supprimé mon frère de la manière dont Harren le Noir a envoyé le sien au Royaume des Sept ma vengeance aurait été terrible. Dans ce sens je comprends son combat et sa fureur. D'autant plus que dans cette histoire d'autres proches de sa famille ont trouvé la mort. Cette femme qui avait tout pour gouverner avec sagesse est en train de devenir aussi sanguinaire que son ennemi juré; Elle s'abaisse à son niveau ce que je ne saurais agréer. Elle a l'outrecuidance de réclamer le royaume des Sept Couronnes et se cache derrière ses dragons. Elle voudrait l'alliance avec le Val mais se refuse à me donner ne serait-ce qu'une garantie sérieuse. Comment pourrais-je lui faire confiance ?
              

       © bloody crown



     
TORRHEN STARK
       
Le roi du nord est l'alternative sur laquelle je mise. Il pense à l'avenir. L'Ouest, le Nord, et le Val sont une alliance forte presque invincible. Lors de notre rencontre c'est ce que nous avions voulu, et c'est dans ce sens que nous avons conclu un accord. Mais Peyredragon s'est immiscé entre nous. Torrhen avait su apaisé mes craintes persuadé qu'il saurait dompter la dragonne. C'est pourtant bien Rahenys qui mène la danse. Les garanties d'une alliance contre Harren Le Noir et la Targaryen ont sauté les unes après les autres. Par conséquent il m'a été impossible d'engager le Val dans les actions prévues J'ai peut-être un peu trop espéré de Thorren Stark. Je ne dois plus perdre plus de vue qu'il n'est...qu'un homme après tout.
         

       © Bloody crown

       


Dernière édition par Sharra Arryn le Lun 6 Mar - 17:03, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 9:17

Officiellement bienvenue Sharrette !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 9:48

Je me demande jusqu’à quel point ils les maîtrisent ces saltimbanques… Pas mal lol

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 17:31

Bienvenue en nos contrées Reine du Val
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1734
Membre du mois : 28
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 17:34

Sauf erreur de ma part, il te reste plus que les liens?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 19:28

Merci pour votre accueil Smile

Torrhen Stark a écrit:
Sauf erreur de ma part, il te reste plus que les liens?

Oui Torrhinet. A deux ou trois détails prés. Je suis pas certaine d'avoir complété tout.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Sam 25 Fév - 20:47

Bienvenuee Sharra Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 26 Fév - 10:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche

N'hésite pas si besoin !



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5929
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 26 Fév - 12:00

Bienvenuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 250
Membre du mois : 36
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 26 Fév - 14:28

Dac, du coup préviens moi quand tu auras fini beauté :p
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5822
Membre du mois : 1185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 26 Fév - 17:28

Bienvenue parmi nous Sharra ... Et avec un super PV en plus Very Happy


Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 1089
Membre du mois : 2
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Lun 27 Fév - 17:51

super choix perso, je me suis longtemps tater pour la prendre, bienvenue belle reine
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 9:53

Merci Smile

Oui j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle.

Je te préviendrais Torrhen. J'espère en finir rapidement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 12:03

Plus c'est long plus c'est bon, mais faut savoir raison garder ! *pan



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 14:14

ça dépend quoi et avec qui Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 14:16

Sharrette, tu te calmes TOUT DE SUITE



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 14:23

Je suis le calme incarné Thorinet n'aie pas peur queen
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 14:27

Je sais d'expérience que ce n'est pas vrai; mon service topographique s'est plaint du fait que je n'ai jamais rendu les cartes dans l'état ou je les avais eues



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 14:30

C'est le jour où ton service topographique ne se plaindra plus qu'il faudra t'étonner très cher. Etant donné l'utilisation que tu fais de tes cartes avec les Dames...Pas très soigneux hein Smile

Sur ceux je te laisse subir leur jérémiades et je m'en vais terminer mon dossier.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Mar 28 Fév - 15:06

Et en plus tu me laisses assumer tout seul, bel état d'esprit !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 5 Mar - 11:31

Ca ira pour toi de finir d'ici mercredi beauté?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5822
Membre du mois : 1185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Dim 5 Mar - 23:13

C'est tout à fait faisable. Toutes mes excuses pour l'attente. Je suis plus rapide pour le rp que pour la paperasse administrative

shame*son de cloche*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Lun 6 Mar - 10:06

Nue, dans la rue What a Face ?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14517
Membre du mois : 204
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   Lun 6 Mar - 15:30

Mais quel pervers celui-là ! pfff
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON ARRYN ▲ aussi haute qu'honneur [0/5]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: