AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lyanna Stark Ϟ The north remembers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Lun 20 Fév - 23:36



Lyanna Stark


     


     


     -15 ▪▪ Naissance de Lyanna à Quart-Torrhen, fille unique de Weyton Stark, frère du Roi Torrhen Stark.
     -13 ▪▪ Son père meurt à la bataille des Jumeaux d'une flèche dans l'oeil. Le Roi Torrhen, son oncle, fait venir mère et fille à Winterfell pour les protéger.
     -10 ▪▪ Lyanna surprend son oncle Brandon Snow, alors gouverneur de Winterfell, sortir à la dérobée de la chambre de la reine du Nord , Sigyn. La jeune fille garde pour elle le secret de cette visite, ne comprenant pas sur l'heure la signification de ce souvenir..
     - 9 ▪▪ Son oncle Torrhen est de retour à Winterfell durant la guerre. Une dispute éclate entre le couple royale durant la nuit, réveillant Lyanna qui dormait auprès de ses cousins. Cette altercation survient après les récits de son oncles Brandon sur quelques légendes Nordienne. Le roi son oncle la convie deux jours plus tard à sa table, éméché et en imposante compagnie. Lyanna s'en intimide, mais se découvrant un père spirituel distant et mystérieux lors de cette entrevue marquante. Torrhen lui mentionne son père, la jeune Stark s'en émeut en voyant le roi comme son protecteur souffrant profondément de la mort de son frère.
     -8 ▪▪ Mort tragique de la reine Sigyn ainsi que de sa mère Jana , affaiblie par ses années de chagrins quelques temps plus tard. Lyanna s'isole, frappant l'écorce des arbres de Winterfell en l'absence de son oncle Torrhen, rarement présent. Lyanna se rapproche de son dernier oncle encore en vie, gouvernant le nord en l'absence du roi. Lors d'une de ses escapades, la jeune fille croit apercevoir un loup dans le bois, cette vision la marque, lui insufflant le rêve de pouvoir se changer en loup et d'en posséder un lorsqu'elle sera plus grande. Cette passion ne la quittera plus.
6 ▪▪ Lyanna s'intéresse au maniement des armes, voyant en cela un moyen de retrouver l'attention de son oncle Torrhen, celle ci défie un jeune garçon des alentours afin de tester ses capacités. Lyanna rentre couverte de boue le soir même à Winterfell, sans que l'on ne sache pourquoi.
     -5 ▪▪ Lyanna est brimée du reste de Winterfell pour son intérêt pour les armes, la jeune fille est remise à sa place par sa gouvernante qui lui recommande sans ménagement de poursuivre ses leçons de bienséance. Lyanna se soumet, ne désespérant pas d'allier armes et broderies un jour.
     -2 ▪▪ Une dispute malheureuse éclate entre Lyanna et sa cousine Jeyne. L'objet de la dispute survient alors que Lyanna embrasse, après avoir un peu trop bu, un jeune écuyer de son oncle. Lyanna regrettera longtemps cette altercation bien qu'elle n'est considérer à l'époque que Jeyne fut jalouse de son geste.
     0 ▪▪ Lyanna se rend au Val avec la famille royale, pour les festivités de Goeville.  Profitant de plus de liberté et retenant les amusements de son séjour, elle rentre ensuite pour Winterfell faisant ses adieux à deux reprises à son oncle Brandon et ses cousins, qui partent combattre les sauvageons, puis à Harrenhal. La petite louve leur souhaite bonne oeuvre dans leur bataille.. Plus tard, son oncle Brandon est tué à La-Mort-Aux-Loups, Lyanna vie alors un deuil compliqué, (ce dernier ayant toujours été bon avec elle). Aujourd'hui, elle conseille son plus jeune cousin Walton, qui a besoin d'elle. Lyanna s'implique du mieux qu'elle le peut pour conseiller le jeune prince duquel elle est très proche..

     Lignée ▪
Weyton Stark, père [décédé]
Jana Stark, née Reed, mère [décédée]
Torrhen Stark, son oncle
Rickard et  Ryman Stark, oncles [décédés]
Brandon Snow, oncle [décédé]
Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ses cousins
     

      Espiègle Souriante Têtue  Fidèle Passionnée   Curieuse Impatiente Responsable Altière Altruiste Aventurière Perspicace Observatrice

     

     ▪ 15 Ans ▪
   ▪ Lya, Petite louve ▪
     ▪ Née Quart-Torrhen ▪
     ▪ Vivant à Winterfell ▪
     ▪ Dame du Nord, membre de la famille royale.  ▪
     ▪ Maison Stark ▪
     ▪ Dame du Nord, Lady de la maison Stark ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Mary Avgeropoulos  ▪

      © Crédit Burburry

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Lyanna à toujours pensée cela comme une affaire de perspective, variant selon les propres besoins des un et des autres. Au fond, elle répugne l'idée que ces conflits est pu lui prendre père et oncle, mais ne se fait guère d'illusion quant à la nécessité de prendre les armes face à toutes formes de menaces. Elle possède le sang chaud du nord, une nature serviable en des temps compliqués. Rhaenys est un bonne reine, Lyanna le constate sans grande peine. La petite louve préfère s'en réjouir, admirant surtout l'histoire des Targaryen pour  les juger digne de régner sur Westeros. Cela tout autant que leur dragons et leur soif de conquête qui la rend rêveuse.. Il faut dire qu'elle ne se sent guère concernée par la chose. N'étant au final, qu'une pièce bénigne de cet univers de faux semblants qui l'entoure.. Mais méfions nous du loup qui dort..

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Que serait un Stark sans honneur ? Une chose aussi difficile à imaginer, presque autant autant qu'un Lannister qui ne chie pas de l'or ! La loyauté est une chose non négligeable pour la petite louve. Lyanna à toujours profondément admirée son oncle bien qu'il ne la rende aussi quelques peu mal à l'aise et facilement impressionnée par sa stature.. Un état de fait rejoignant sûrement sa quête de père spirituel à son travers bien qu'il ne l'est aussi  délaissée durant plusieurs années. Au fond Lyanna à toujours souffert cet éloignement, (l'une des raisons qui l'on rendue sauvage et bien moins à l'écoute de ses obligations). Lyanna aura beau pester et jouer les rebelle, elle n'en garde qu'une estime inaltérable pour son royaume et celui de la couronne.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

L'affrontement sans conteste ! Prendre les armes pour le nord est après tout une affaire commune qui, selon elle, n'excuse personne à ignorer la bataille.. Au fond, elle se mettrait sûrement dans une position délicate, mais Lyanna n'hésita jamais délaisser un temps broderies et distinction pour manier l'épée avec courage. La situation se complique selon la jeune Stark, le Bief, le Conflans, deux régions qui seront prêtes à tout pour défier l'autorité de la reine Targaryen et du roi du Nord.. La petite louve observe sagement, mais se tiens prête à répondre à l'appel de son roi afin de défendre sa maison..

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Lyanna était un peu plus jeune qu'elle ne l'est aujourd'hui. Bien sûr, cette histoire fut adaptée en chanson et même conté comme une légende populaire. La petite louve compris assez vite les enjeux d'un tel acte, à savoir, la guerre contre le Conflans. Lyanna juge ce prétendu roi incapable de combattre dignement sur un champ de bataille. Si cela ne tenais qu'à elle, la nordienne qu'elle incarne serait prête à le frapper dans le dos, ou pire. La mort de son oncle Bran à Harrenhal n'aillant fait que durcir sa vision des choses.. Encore meurtrie par la mort de son oncle, Lyanna le juge responsable de sa mort. Lyanna lui garde pour cela une profonde rancune, intarissable et amer..
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Shelimar ▪▪ 22 Ans ▪▪12/20▪▪J'était autrefois Leya H'ghar ;) ▪▪ Un excellent souvenir de mes jours passés par ici Smile▪▪ Une petite baisse d'activité qui ma un peu inquiétée, mais je viens y remédier    ▪▪ Hodor ? ▪▪

   

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Lyanna Stark le Mer 8 Mar - 19:59, édité 39 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Lun 20 Fév - 23:36



Savoir des mestres


       


      There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Enfant de l'hiver, née lors d'un vent rude. Lyanna est issue d'un lignage lointain, remontant aux premier hommes et répondant à la famille royale du Nord. Son père meurt alors que celle ci n'est encore qu'un bébé. Une perte que l'enfant loup ne soupçonne pas encore.. L'enfant et sa mère sont invitées à Winterfell sur ordre du roi Torrhen. Profitant d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les bois, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Enfant sauvage, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes. La jeune Lyanna est opposée à ses cousins, fils et filles du grand roi du Nord, Torrhen Stark, dont elle s'avère, par chacun, être très liée. La petite louve déjà indomptable est instruite durement par ses gouvernantes. Lyanna se montre bonne élève, bien que profitant surtout de la bienveillance de sa mère et de son influence sur elle pour veiller à ses bonnes oeuvres. La vie semble alors s'écouler comme une neige sans fin. Bercer par les contes d'oncle Brandon et la bienveillance intimidante d'oncle Torrhen..

Une enfance pourtant marquée par des souvenirs troubles, que Lyanna ne s'explique pas au moment de sa découverte. La petite louve est en effet témoin d'une visite étrange dans la chambre de la reine Sigyn.. Des pas silencieux et inquiétants et quelques murmures à peine audible. Lyanna ne douta jamais de devoir garder pour elle ces visites nocturne. Bien qu'elle ne juge cela avec plus de recule qu'elle n'en avait durant son enfance.. Lyanna garde le silence, mais ayant du mal à le faire alors que son oncle Torrhen, ivre, lui demande de venir près de lui. Ce dernier l'intimide, Lyanna reste muette et attentive. La petite s'émeut pourtant de ses paroles, se demandant la raison d'un secret entre elle et lui. Il lui caresse le visage, témoignant de sa ressemblance avec son père que Lyanna découvre par ses yeux. La petite louve s'en émeut, gardant un souvenir d'étrangeté de ce moment ..

Plus tard pourtant, la reine Sigyn meurt, suivi de peut par la mère de Lyanna affaiblie par des années de chagrin. Lyanna se prend alors à changer ses habitudes et repoussant la compagnie des autres. Attrapant les épées en bois de ses cousins pour frapper les grands arbres du bois aux loups. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect au mort, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Lyanna se découvre une passion pour le combat. Comme une manière de prendre les armes pour sa mère qui elle, renonça. Son oncle Torrhen étant de plus en plus absent, Lyanna tente d'attirer son attention par ses escapades, loin de convenir à une jeune dame. Une étrange relation, d'attirance et d'intimidation se tisse entre elle et son besoin de voir des loups. Son père mort, son oncle absent, l'image de l'animal lui évoque la puissance d'un père disparu. L'allégorie de cette vision lui évoquant l'image paternel sous sa forme la plus noble. La petite Stark s'émeut beaucoup le jour ou elle à l'occasion d'en voir un pour la première fois..

Lyanna se passionnera très vite pour les contes et légendes en rapport à l'animal de son blason. Hélas, les écarts de conduite de Lyanna deviennent monnaie courante et la petite louve rentre chaque soir à une heure un peu plus tardive. La jeune Stark est surveillée, un chaperon lui est désignée pour que celle ci évite de voler les armes d'entraînement de ses cousins. C'est après cela que sa gouvernante lui impose une remontrance fulgurante, faisant trembler les murs pour plus de vraisemblance et lui témoignant ,en vérité, que cela n'attirait jamais l'oeil de son oncle le roi Torrhen..

Lyanna renonça aux armes sur son conseil, espérant se complaire dans un apparat de petite dame accomplie. L'appel de l'épée n'en demeurant pas moins fort pour elle. Un vent de guerre soufflait en direction du Bief. Un traité bafoué au Bief, tandis que la stabilité de l'alliance entre Peyredragon et Dorne disparaissait. Lyanna découvrit plus tard la mort de son oncle Bran, duquel elle demeura très proche. La petite louve replongea bien vite dans ses travers. Frappant cette fois l'acier contre l'écorce du bois. Elle s'isola aussi un temps. Puis retrouva sa famille. La jeune louve profita après cela du climat du Val, libre, souriante et se découvrant une relation singulière auprès de son cousin Walton... La liberté l'avait rendue aimante et vertueuse. On lui offrit d'ailleurs l'opportunité de tirer à l'arc par deux fois.

Un séjour qui fit changer à jamais la petite louve avant son retour..


       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Torrhen Stark
       
Torrhen est son oncle, mais aussi le dernier en vie. Le roi du nord a toujours pris soin d'elle et de sa mère lorsque celle ci était encore vivante. Cela malgré ses absences, Lyanna lui porte une affection sincère et aveugle. Le considérant comme un un père spirituel distant, mais seul figure paternelle depuis l'enfance. Bien que cette figure lui impose le respect, sa nature lui donne parfois à le visualiser comme un mystère, un mystère qui l'intimide. Ses airs bourru l'impressionne, la faisant parfois reculer sur ses envies de lui réclamer sa présence. Plus jeune, il l'a fit venir s'asseoir près de lui. Une entrevue qui la marqua profondément..  Torrhen lui jura de toujours prendre soin d'elle. Une promesse que Lyanna garde en elle comme la promesse de toujours garder une famille au Nord ...
       

       © Crédit icone
Walton Stark
       
L'entente mutuelle des deux jeune loups ne fut pas toujours évidente. Pourtant à son retour de guerre, Lyanna et Walton échangèrent beaucoup plus qu'auparavant, s'arrangeant de plusieurs confidences et secrets d'état ou de rumeurs en tout genre. Lyanna nourrit beaucoup de compassion à son égard, souhaitant l'aider du mieux qu'elle le peut et par soucis de se trouver enfin un confident qui ne la délaissera pas.
       

       © Crédit icone

       
       
Jon Stark
       
Lyanna et Jon jouaient beaucoup ensemble lorsqu'ils étaient enfants. La petite louve à autrefois pensée que sa cousine Jeyne en gardait une certaine jalousie, alors que cela était faux. Les choses on finit par évoluer, Jon et Lyanna s'étant toujours sentit très proches dans leur confidences. Comme une confiance mutuelle, qu'ils gardaient pour eux. Confident de toujours, Jon s'éloigna pourtant, afin de vivre ses nouvelles responsabilités. Lyanna en garda un sentiment d'abandon profond, comme une deuxième façon de perdre l'affection de son cousin.
       

       © Crédit icone
Jeyne Lannister
       
Jeyne et Lyanna furent toujours proches. Toutes deux liées par ce même destin qui frappa leur famille durant la guerre. Leur disputes furent parfois retentissantes, Lyanna ayant sûrement assez de caractère pour remettre en cause Jeyne et s'emporter pour des futilités. Au fond, Lyanna paru parfois plus proche de ses frères, alors qu'elle garda toujours une profonde affection pour Jeyne. Tandis que sa cousine jouissait de  l'influence de son statut à la capitale, Lyanna se pris à jalouser Jeyne. Pour diverses raisons, bien qu'elles ne soient aucunement valables... Les choses se tassèrent plus tard et Lyanna regrette aujourd'hui son absence..
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Lyanna Stark le Mer 8 Mar - 19:52, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 1:10

Bienvenue en nos contrées Miss
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1540
Membre du mois : 24
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 5:22

Welcome sexy lady
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 8:24

bienvenue sur le forum, jeune beauté!


Si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 12004
Membre du mois : 198
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 10:22

Bienvenuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche et comme a dit Torrhen, si besoin, n'hésite pas ^^.


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 1953
Membre du mois : 5
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 10:34

Oh cette bouille **

Bienvenue par ici !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 11:04

Une orageoise!! Une orageoooooiiiiiseuh Bienvenue beauté fatale Je veux en savoir plus moua donc bon courage pour ta fichounette et si tu veux qu'on papote lien ma boite MP est ouverte




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2757
Membre du mois : 63
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 12:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Très bon choix d'avatar !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 21 Fév - 16:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih il nous faudra un lieeeeeeeeeeeeeeeen

Et n'hésite pas si tu as besoin !



Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi
Tout comme le vent chante et enchante l'océan
Toi qui sème la paix dans mon cœur, tu me rappelles
Ce que je sais, je reviendrai

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 325
Membre du mois : 6
Célébrité : Emma Watson
Maison : Torth
Caractère : Etourdie - Sensible - Mutine - Audacieuse - Ingénue - Prévenante - Capricieuse - Intuitive – Rancunière - Attentive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Jeu 23 Fév - 20:10

Bienvenue et je plussoie mon papa très bon choix d'Avatar Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Ven 24 Fév - 21:05

COUSINE!!!! Bienvenue!!

j'étais pas sur en voyant ta fiche si tu optait pour Lyanna ou Lady Selmi, du coup j'ai préféré attendre^^

Bon courage pour ta fiche!! si tu veux discuter du lien entre Walton et Lyanna, n'hésite pas^^



Blood no More
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Pour le Nord !
Messages : 389
Membre du mois : 2
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Sam 25 Fév - 6:28

Merci beaucoup tout le monde

Walton > Le coeur la emporté, les loups restent les meilleurs à mes yeux ;) je te MP des que possible pour qu'on discute de tout ça :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Sam 25 Fév - 9:17

Et en plus elle essaie de corrompre vilement son oncle avec son avatar, c'est très très mal





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 12004
Membre du mois : 198
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Dim 26 Fév - 3:15

Tout de suite roh..

J'ai le sang chaud des Stark, cela j'en suis irresponsable mon oncle :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Dim 26 Fév - 6:12

Il nous faudra un lien après vu que tu prends Lyanna


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 2882
Membre du mois : 64
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Dim 26 Fév - 14:35

Bienvenue cousine o/
N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou que tu désires approfondir notre lien <3



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1761
Membre du mois : 13
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mer 1 Mar - 0:45

oups bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Dim 5 Mar - 11:31

Ca ira pour toi de terminer d'ici mercredi nièce?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Dim 5 Mar - 19:16

Sans soucis ;) j'ai oublier de rédiger les liens, mais le reste est bon, ça sera bouclé d'ici là :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Lun 6 Mar - 10:05

Cool tiens moi au jus





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 12004
Membre du mois : 198
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mar 7 Mar - 12:51

On est mardi nièce What a Face





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 12004
Membre du mois : 198
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mer 8 Mar - 13:48

Bienvenue à toi !
Jolie choix d'avatar =D


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 228
Membre du mois : 14
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mer 8 Mar - 18:52

Toto > J'ai oubliée le code du réglement, autrement je suis bon XD

Merci Roward
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    Mer 8 Mar - 18:56

Dac, un mp quand c'est bon :p





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 12004
Membre du mois : 198
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark Ϟ The north remembers    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna Stark Ϟ The north remembers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) Lyanna Stark * épouse *prise.
» The North remembers ! (Pv: Dante)
» Lady Lyanna Stark - Le Soleil brille toujours même quand l'Hiver vient !
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: