AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ferris Steel + the iron bender
MessageSujet: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 1:06



Ferris Steel


     

     Le siècle de sang ▪
     - 30 ▪▪ Naissance de Ferris Steel à Saddle Creek, petite forteresse édifiée à la périphérie de Vivesaigues.
     - 25 ▪▪ Naissance de la petite dernière de la famille. Ferris deviendra rapidement très protecteur envers sa benjamine, et les deux deviendront vites complices, plus proches qu'il ne sauront l'être de leur grand frère.
     - 22 ▪▪ Son frère aîné, Ferran, part vivre à Vivesaigues sous la tutelle des Tully. Le cadet, quant à lui, est voué à devenir forgeron, poursuivant ainsi la tradition familiale.
     - 12 ▪▪ Ferris est ordonné forgeron par la guilde des artisans du fer du Conflans. Élevé dans l'humilité, Ferris forge aussi bien des armures et des armes sophistiquées à la demande des chevaliers que des outils de travail et des fers à cheval pour les paysans.
     - 10 ▪▪ Ferris courtise la fille d'un chevalier fieffé voisin et parvient à obtenir sa main. Le marriage est source de joie pour les deux tourtereaux, leurs familles et le petit peuple.
     - 06 ▪▪ Alyana décède au terme d'un accouchement difficile, mais l'enfant qu'elle a mis au monde est en pleine santé. Lorsqu'il pose les yeux sur sa fille, Ferris est habité d'un sentiment doux-amer.
     - 01 ▪▪ Ferran décède sur le champ de bataille durant la guerre contre l'orage. Ferris devient brusquement le fils hériter de la maison Steel. Envoyé à la cour des Tully pour se trouver une nouvelle épouse, Ferris n'en a pas les usages. Son nouveau statut lui promet bien des embûches.

     l'ère des luttes ▪
     an 0 - mois 9 ▪▪ La bataille de Paege se conclut par une défaite cuisante pour le Conflans. Lyham Tully, Ferris et le reste des riverains survivants sont faits prisonniers par la coalition.
     an 0 - mois 10 ▪▪ Les prisonniers sont relâchés. Tully conclut une alliance avec la coalition pour faire tomber Harren le Noir et libérer le Conflans, mais Steel fait preuve de réserve.

     Lignée ▪▪ Il y a plus de trente ans, le père de Ferris, simple forgeron, a été élevé par les Tully au statut de chevalier fieffé pour services rendus à la maison en temps de guerre.

     Earnan Steel ▪▪ père.
     Elsa Steel ▪▪ mère.

     Ferran Steel ▪▪ frère aîné (décédé).
     Lydia Steel ▪▪ soeur cadette.

     Alyana Grey ▪▪ épouse (décédée)
     Aurora Steel ▪▪ fille.


     

      Utilitaire Non-violent Taciturne Réfléchi Rustique Loyal Stoïque Compréhensif Solitaire Honnête Austère Protecteur Intimidant Humble Peu ambitieux

     

     ▪ Le plieur d'acier ▪

    ▪ 30 ans ▪
     ▪ Né à Saddle Creek ▪
     ▪ Vit à Saddle Creek ▪

     ▪ Steel, seconde génération ▪
     ▪ Forgeron, fils héritier ▪
     ▪ Veuf bientôt fiancé ▪

     ▪ Le Conflans et les Îles de Fer/ vassal des Tully ▪
     
     ▪ Je suis contre mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Sam Heughan ▪

      © visenya

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Ferris Steel est de nature intrinsèquement pacifique. L'avidité des nobles concernant le monopole du pouvoir le laisse de marbre, n'ayant jamais eu l'ambition lui-même de devenir un souverain. Ces querelles lui semblent dénudées de sens, alors que les réalités du petit peuple l'interpellent davantage. Que telle ou telle maison soit à la tête de Westeros, il s'en balance dans la mesure où son monarque lui permette de vivre en paix et de gérer ses terres comme il l'entend. Partisan de la paix, il est complètement opposé à la guerre, particulièrement lorsqu'elle est offensive. Considérez-le comme l'un de ces ruminants placides qui broutent dans la prairie, mais qui, dès lors qu'on perturbe la quiétude de son environnement, vous chargera sans hésiter.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ferris est issu d'une longue ignée de forgerons qui a su bâtir sa réputation auprès des Riverains. Son arrière-grand-père, son grand-père puis son père ont fait résonner leur marteau à la forge de Vivesaigues, forgeant armures et armes pour le seigneur de la maison, jusqu'à ce qu'Earnan soit nommé chevalier fieffé peu de temps avant la naissance de Ferris pour récompenser sa loyauté. Même après son départ de Vivesaigues, Earnan a toujours continué de forger pour le compte de son seigneur depuis Saddle Creek. Le frère de Ferris, ayant passé plusieurs années à Vivesaigues comme pupille, était proche du fils héritier, et dès que Lyham Tully partait à la guerre, Ferran, en tant que preux chevalier, partait combattre à ses côtés. C'est d'ailleurs l'héritier des Tully qui vint en personne à Saddle Creek annoncer la mort du fils aîné, tombé au champ de bataille en combattant les troupes de l'Orage. Aujourd'hui, les Tully estiment qu'en tentant d'étancher la soif intarrissable de conquête des fers-nés, ils en ont payé suffisament le prix et cela ne peut plus perdurer. La loyauté des Steel se rangera du côté de la bannière surmontée de la truite argentée, coûte que coûte.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Le Conflans étant sous l'emprise des fer-nés depuis des décennies, les politiques expansionnistes des Îles-de-fer ont impliqué la mobilisation des troupes à plusieurs reprises déjà. Lorsque son frère était vivant, Ferris n'eut jamais à prendre concrètement les armes face à l'ennemi, se contentant de travailler à la forge pour fournir en armement et en armure ceux qui se rendraient sur le champ de bataille. Toutefois, depuis la mort de son frère, étant devenu fils héritier de la maison Steel, Ferris n'a d'autre choix que de répondre à l'appel lorsque les Tully lèvent le ban. Bien que de nature placide, Ferris n'hésitera pas une seconde à défendre les siens et ses terres face à l'envahisseur en cas de nécessité. D'ailleurs, les soldats ne le surnomment pas le plieur d'acier sans raison. Il est grand, il possède une force brute intimidante; flanquez-le sur un cheval, vêtu d'une armure avec une arme à la main et vous vous rendrez compte que toutes ces heures passées à la forge n'ont pas servi à rien...

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Clairement, il s'agit d'une manoeuvre fourbe qui manque à l'honneur. Harren le Noir a tué deux personnes sans défenses, dont une femme. Néanmoins, de la part des fer-nés, c'est un acte dont Ferris ne s'étonne guère. Ces gens sont réputés pour être des guerriers et des pilleurs sans pitié ni sens moral, après tout. Que le Conflans en soit réduit à un état de servitude en faveur de ces barbares est d'une honte sans égal, une opinion partagée chez les différentes classes sociales riverainnes, mais les gens savent qu'il vaut mieux garder ce genre de conviction pour soi.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pseudo ▪▪ Âge ▪▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪ [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]

     (INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala")

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Ferris Steel le Jeu 23 Fév - 19:50, édité 26 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 1:16



Savoir des mestres
 
 
    
 
This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an -22

chapter 1 : two brothers, two different fates.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur.
   MAY

 

This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an -22

chapter 2 : newlyweds.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo f.
   MAY
 
 
This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an -6 mois 1

chapter 3 : happiness and salty tears.

« C’est une fille, » annonce le maester. Le nouveau-né, enveloppé bien au chaud, est placé dans les bras de la jeune mère. « Comment elle est mignonne, » dit-elle en souriant faiblement. « Comment devrions-nous l’appeler? » « Choisi, » répond Ferris. Pendant un moment, Alyana resta silencieuse, berçant contre sa poitrine l’enfant. Puis, son regard se perdit dans le vague au loin, regardant par la fenêtre le soleil qui se pointait à l’horizon. « Aurora, » décida-t-elle.
   MAY
 

 
This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an -22

chapter 4 : the fallen warrior.

Son frère est mort. C’est Lyham Tully lui-même qui vint à Saddle Creek pour leur annoncer la nouvelle. Pour le Tully, remettre en mains propres au père l'épée du chevalier qui était tombé au combat après avoir combattu pendant plus de dix ans était la moindre des choses à faire. Les trois hommes se tiennent debout, l'air grave. Quelques mots sont échangés, puis le noble remonte sur son cheval avant de s'éloigner. Pendant longtemps, Earnan ne dit mot, les yeux perdus dans le vague. Finalement, il se tourne vers le seul fils qu'il lui reste. « Ta soeur... » « Je vais la prévenir, » le rassura Ferris.
MAY


 
This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an -22

chapter 5 : a role unfitting

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.  
   MAY

 
This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— an 0

chapter 6 : blood and death.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. .
   MAY

     

       
 


       
Les affiliations


          


       
Aliénor Tully
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © killer from a gang
Lyham Tully
Lyham Tully a surtout connu le frère de Ferris. Ce dernier a grandi à Vivesaigues et y a été adoubé chevalier, ainsi, les hommes furent relativement proches. Chaque fois que Lyham levait le ban, Ferran ne ratait pas une occasion d'aller se battre. À la mort de son frère, Ferris dût se rendre à la cour de Vivesaigues pour effectuer ses responsabilités d'hériter. Lyham remarqua bien vite que le nouvel héritier a un caractère totalement opposé à celui de son frère. De son vivant Ferran était un beau-parleur éduqué, un bagarreur et un coureur de jupons; Ferris est au contraire un homme rustique, de nature réfléchie et placide. Depuis la dernière année, les deux hommes se sont croisés plus d'une fois et le Tully en est venu à apprécier le forgeron.
       

       © google

       
       
Lydia Steel
       
Lydia et Ferris ont toujours été proches l'un de l'autre, plus qu'ils n'ont su l'être de leur frère aîné, qu'ils ne voyaient que rarement. C'est d'ailleurs grâce à sa soeur que Ferris fit la connaissance de celle qui deviendrait sa femme, Lydia et Alyana étant amies. Quelques temps après le mariage des tourtereaux, on envoya la benjamine passer du temps à la cour dans le but éventuel de la marier. Durant ces années, elle se rapprocha de son aîné et fit dès lors le pont entre ses deux frères. À dix-sept ans, elle fut mariée à un chevalier, un ami de Ferran. La mort d'Alyana attrista grandement la jeune femme et, depuis le décès de son frère aîné, elle s'inquiète beaucoup pour Ferris, qui semble porter le poids du monde sur ses épaules.
       

       © Crédit hollidaysee
Aurora Steel
       
Aurora est la plus grande joie de son père, bien que chaque fois qu'il la regarde, Ferrnis ne peut s'empêcher de ressentir de la tristesse, car la mère de la petite est morte quelques heures à peine après avoir accouché suite à une hémorragie. Plus Aurora grandit, plus elle ressemble à Alyana. Ferris a toujours chéri sa fille, et depuis qu'il doit administrer le domaine, la fillette passe de moins en moins de temps avec son père. En attendant qu'il revienne de la guerre, Aurora doit rester à Saddle Creek en compagnie de son grand-père, mais, sans frère ni soeur avec qui jouer, la forteresse est un endroit bien solitaire pour une fillette de presque six ans.
       

       © galore

       


Dernière édition par Ferris Steel le Ven 24 Fév - 4:52, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 7:51

bienvenue sur le forum !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 7:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 8:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

N'hésite pas si besoin ^^



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 9:07

Bienvenue parmi nous Ferris !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2991
Membre du mois : 108
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 20 Fév - 9:26

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^.


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2332
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Mar 21 Fév - 1:09

Bienvenue en nos contrées
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1642
Membre du mois : 15
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Mar 21 Fév - 5:22

Welcome sexy boy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Mar 21 Fév - 15:29

Shame j't'avais pas vu Bienvenue ennemi Bon courage pour ta fichounette j'ai hâte de découvrir tout ça




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Jeu 23 Fév - 20:09

Bienvenue jeune homme Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Dim 26 Fév - 14:28

Où en es-tu Ferris?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 27 Fév - 4:20

il me reste l'histoire à terminer. d'ici vendredi, je devrais avoir terminé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Lun 27 Fév - 9:32

D'accord, tiens nous au courant ^^




We Light the Way


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Messages : 393
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Jeu 2 Mar - 9:29

Oh, j'avaius pas vu ta présentation que je trouve très originale, hâte de lire la fin :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Dim 5 Mar - 11:31

Tu peux finir d'ici mercredi Fer'?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Mar 7 Mar - 12:51

Ferris, tu as des news pour nous?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Mer 8 Mar - 13:49

Bienvenue à toi Very Happy


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 247
Membre du mois : 21
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Sam 11 Mar - 19:20

Ferris ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   Dim 12 Mar - 12:36

pas de news depuis longtemps je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ferris Steel + the iron bender   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferris Steel + the iron bender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Gade impérial de la Steel legion
» Iron Maiden
» Iron man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: