AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.
MessageSujet: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:34



Mina Greyjoy


     


     


     - 33 ▪▪ Naissance de Mina à Holt.
     - 21 ▪▪ Elle impose son choix de devenir marin et est engagé sur une navire.
     - 14 ▪▪ Mina entre aux services de Gedeon Greyjoy sur un des bâtiments de sa flotte.
     - 13 ▪▪ Après un an de négociations, Gedeon Greyjoy obtient la main de Mina Wynch et son coeur par la même occasion. Ils se sont mariés.
     - 12 ▪▪ Naissance de son premier enfant : Eryk.
     - 9▪▪ Naissance de son second enfant : Elina.
     An 0, mois 1 ▪▪ Mina reprend le commerce au nom de la famille Greyjoy.
 
     Lignée ▪▪ Gedeon Greyjoy ▪ Frère d'Othon ▪ Époux de Mina - Eryk Greyjoy ▪ Fils de Gedeon et Mina - Elina Greyjoy ▪ Fille de Gedeon et Mina - Oksana Greyjoy ▪ Soeur jumelle d'Othon Greyjoy - Othon Greyjoy ▪ Époux de Lilya Greyjoy,  - Lilya Greyjoy ▪ Épouse d'Othon Greyjoy - ??? Greyjoy ▪ Fils d'Othon et Lilya - Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon et Gedeon Greyjoy.
     

      Possessive Maternelle Impatiente Fidèle Joueuse Déterminée Courageuse Diplomate Exigeante Maline

     


     ▪ 33 ans ▪
   ▪ Min' ▪
     ▪ Holt ▪
     ▪ Forteresse de Pyk ▪
     ▪ Le Conflans & les Îles de Fer, Lady de la maison Greyjoy ▪
     ▪ Wynch ▪
     ▪ Greyjoy  ▪
     ▪ Lady de la maison Greyjoy ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon époux ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Keira Knightley  ▪

      © Crédit Avatar

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Je ne peux que me sentir concerner, pourquoi ? Parce que mon mari se bat au nom du Conflans, parce que ma belle-soeur, mon beau-frère, toute la famille Greyjoy ou presque est impliquée dans la guerre qui oppose le Conflans et une bonne partie des autres royaumes de Westeros. L'inquiétude, c'est ce qu'est devenu mon quotidien. Ma famille est pour moi tout ce qui compte le plus.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Loyal plus ou moins. Je ne serais pas une personne qui irait contre mon roi et encore moins contre mon royaume. Mais avant tout autre chose, je suis fidèle à mon époux et à cette famille à laquelle j'appartiens. Nous sommes des Fer-nés et les intérêts du Conflans n'ont pas toujours été les nôtres. Les choses changent bien plus vite qu'on ne pouvait y penser. Je garderais précieusement mes choix pour moi.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre est déjà dans ma région, ma réaction ? J'ai de l'inquiétude pour mes proches, j'ai toujours été contre la guerre malheureusement mon époux est capitaine d'une flotte cela veut dire qu'il sera automatique impliquer dans ce conflit. Prendre soin de mes enfants est ma priorité, les défendre de l'ennemi tout autant. Impossible de rejoindre Gedeon, il ne le voudrait pas même si je pouvais. Attendre c'est tout ce qu'il reste à faire.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Devrais-je cautionner une telle chose car il est censé être mon roi ? Ce n'est pas le cas en effet. Après est-ce que cela me concerne ? Aucunement. Je ne suis pas insensible, je ne suis pas une simple femme au foyer qui n'a pas besoin de penser pour gérer sa maison. Tout simplement, cela ne me regarde pas. Je suis fidèle à ma famille. C'est tout ce qui compte à mes yeux. C'est sur eux que je dois veiller, le reste n'est qu'un jeu dans lequel je n'ai pas à m'inscrire pour continuer à vivre.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pseudo ▪▪ 24 ans ▪▪ 13 ▪▪ Je joue déjà Jon et Nyméria ici ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪▪ Les annexes au début mais on s'y fait !▪▪ Je suis toujours aussi bien ici, vous êtes géniaux ^^ ▪▪

   

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Mina Greyjoy le Sam 18 Fév - 12:40, édité 8 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:34



Savoir des mestres


       

      Le vent glissait dans les cheveux, les embruns marins venaient se déposer sur le visage. La sensation était toujours aussi agréable et enivrante qu'avant. C'était un sentiment de liberté qu'elle ne pouvait retrouver nulle part ailleurs. Pourtant, Mina sentait bien que les choses n'étaient plus pareilles, elle avait cette boule au ventre qui semblait grossir progressivement qu'elle s'éloignait de la maison familiale, de ses enfants. C'était bien l'une des premières fois où elle se demandait si elle reviendrait à la maison conformément à ce qu'elle avait pu promettre à ses deux enfants. Eryk était bien plus conscient de la situation, son père était parti depuis si longtemps déjà et puis il était en âge d'écouter ce qui se murmurait dans les couloirs et de chercher à obtenir une certaine vérité sur la situation préoccupante de Westeros et du Conflans. Elina, elle, était encore dans la douceur et pouvait profiter de cette naïveté que la jeunesse donnait. Cela la préservait sans nul doute. Cependant, elle n'avait pas apprécié de voir sa mère s'en aller à son tour. Petit à petit, chaque Greyjoy semblait partir sans forcément revenir. Mina, alors, avait fait une chose qu'elle ne faisait jamais, elle lui avait promis son retour, lui assurant qu'elle ne partait que pour faire du commerce, ce qui était devenu quelque chose de récurrent chez elle puisque la mère de famille avait pris la décision de développer la richesse des Greyjoy. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle s'inquiète. Bien sûr, les mers n'avaient jamais été totalement sûres mais Mina avait une expérience bien plus grande sur un bateau que bien des femmes ce qui devait être rassurant pour son entourage. Aujourd'hui, pourtant, elle avait menti sans aucun soucis. Elle minimisait la situation, les conséquences, et surtout elle n'avait avoué à personne qu'elle se rendait auprès de sa belle-soeur qui  avait été blessé au cours d'un combat récent. Westeros avait bien changé.

Mina se souvenait encore de la dernière soirée qu'elle avait passé chez elle en compagnie de ses enfants. Son fils était allé se coucher et Elina avait supplié sa mère de lui raconter une histoire ou deux. Elle n'avait pas envie de la voir partir et autant dire que Mina n'avait pas très envie ce soir-là de la laisser. Depuis son plus jeune âge, Mina avait été passionnée par les légendes et les histoires qui peuplaient les Îles de Fer. Longtemps, elle avait été narratrice de ces aventures réelles ou imaginaires, donnant de l'action à certains épisodes et adoucissant certains moments pour pouvoir s'adapter à l'imagination de sa fille. Mina n'avait pas réussi à l'endormir et alors qu'elle s'était blottie un peu plus contre elle, qu'elle avait resserré son étreinte autour du petit corps de Elina, la petite fille lui avait alors demandée de lui raconter son histoire. Mina avait doucement embrassé le front de son enfant. Il n'y avait rien d'exceptionnel dans son histoire et puis elle la connaissait déjà mais soit, si elle désirait elle n'allait pas lui refuser cela. Elle s'éclaircie la voix et commença son récit. Mina avait bien changé depuis qu'elle avait eu ses enfants. On lui accordait l'image d'une simple lady qui s'occupait de son foyer et cela n'allait pas plus loin. Après tout, elle n'était qu'une femme mariée à un Greyjoy, son époux ainsi que les deux autres enfants de la famille Othon et Oksana avaient fait leur réputation, les pièces rapportées n'avaient pas grandes importances. Heureusement, elle avait un époux qui tenait à elle.

Mina était la fille de Lord Wynch, la dernière de la famille après déjà deux garçons qui allaient reprendre les rennes du commerce familiale ou s'engager au sein de la flotte des Fer-nés et deux autres filles aux doux sentiments. Mina, elle, devait se contenter de rêver à son avenir. Déjà à l'époque, elle avait placé sa vie au cœur de ses préoccupations. Dès sa petite enfance, elle cherchait à entendre les récits des marins, les légendes qu'ils se racontaient le soir au coin du feu, qui les tenaient aux tripes pendant leurs voyages en mer. Elle se cachait derrière les portes, alors que les hommes parlaient joyeusement et buvaient allègrement, elle écoutait tout ce qu'ils se disaient, vivant grâce à son imagination les mêmes aventures. Elle s'amusait ensuite à jouer les narratrices pour les autres enfants ou pour les femmes qui l'entouraient. Parfois scandalisé par ce qu'elle racontait, plus souvent amusé par les paroles, Mina s'était rendue compte petit à petit qu'elle n'avait pas simplement envie de rêver de tout ça, mais qu'elle avait également envie de vivre des aventures bien à elle. Il ne fallait pas oublier qu'elle était une Fer-née et que cela signifiait qu'elle possédait un fort caractère. Si elle n'oubliait pas que ça condition voulait surement dire qu'elle serait amener dans le futur à faire certains sacrifices. Elle était bien décidée à prendre la mer pour apprendre l'art de la navigation, du commerce ou encore celui de la guerre même si l'idée pouvait la révolter, il était essentiel qu'elle sache se défendre et se battre, elle ne voulait en aucun cas passer pour une petite fillette qui ferait mieux de retourner chez elle sans aucune capacité pour survivre à la vie sur un bateau. Mina n'était en aucun cas résolue à abandonner la carrière qu'elle désirait faire à cause des pressions extérieures. A l'âge de onze ans, elle avait été acceptée sur un navire où elle avait pu ainsi faire ses premières armes. Progressivement, elle avait fait son chemin, se donnant les moyens d'arriver à ses fins, s'imposant face aux hommes qu'elle accompagnait, marquant son détachement par rapport à eux et surtout ignorant les allusions graveleuses et les tentatives lourdes d'approches alors que son corps se transformait petit à petit et que ses charmes féminins se développaient et s'affirmaient. Mina était une charmante jeune femme, au caractère de feu, qui ne se laissait clairement pas approcher facilement.

Mina avait fini par rentrer dans l'équipage de Gedeon Greyjoy alors qu'il venait tout juste d'être nommé capitaine de la flotte. Il n'avait rien fait pour pouvoir favoriser son arrivée sur le pont et s'il pensait que c'était pour lui mener la vie dure, Mina avait été contente que les choses se passent ainsi, elle n'avait nullement l'attention de se mettre à ses pieds pour améliore sa condition autant du fait qu'elle soit une femme ou qu'elle fasse partie de la noblesse. Gedeon ne cessait de lui faire des avances, lui montrant son intérêt de plus en plus important à son égard. Si la jeune femme pouvait avouer qu'elle n'était pas totalement insensible à ses charmes, elle n'avait clairement pas envie de s'engager plus en avant avec lui et elle s'amusait allègrement avec lui. Se faisant désirer avant de souffler le froid. Il semblait prêt à se jeter sur elle et pourtant il ne l'avait jamais fait. Préférant manigancer dans son dos pour unir la maison Wynch et la maison des Greyjoy. Autant dire qu'elle fut furieuse quand elle découvrit ses fiançailles. Mina avait parfaitement conscience de ce que serait son avenir une fois qu'elle deviendrait une simple épouse, une fois engrossée, elle serait alors obligée de rester bien chaudement à la maison pour pouvoir assumer sa vie de famille et gérer le foyer. Ce qui la révoltait tout simplement. Elle finit par se résoudre au mariage, cachant son amertume et sans doute plus encore les sentiments qu'elle possédait à l'égard de Gedeon.

Leur union porta ses fruits et tout juste un an plus tard, elle avait mis au monde un fils. Eryk. Il marqua le début d'une nouvelle vie où son fils représentait le plus merveilleux des bonheurs. Redécouvrant cette fibre maternelle qu'elle avait bien souvent mis à l'écart, et se passionnant pour les doux sourires de son enfant. Quelques années après, elle eut une fille, une petite Elina. Il semblait que cela suffisait au couple, toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, elle ne manquait pas d'être comblée par cette vie de famille. Mais les années ont passées, et même si elle profitait amplement des journées qu'elle avait avec ses enfants, elle avait du mal à apprécier le fait de n'être qu'une lady qui attendait sagement de voir son époux arrivé sur le port et de le retrouver après des semaines d'absence. Il lui manquait quelque chose, ses enfants étaient maintenant grands et pouvaient se passer d'elle. Après discussion avec son époux, il avait accepté à certaines conditions qu'elle se mette à commercer au nom des Greyjoy, lui permettant ainsi de retrouver le plaisir de la mer tout en la tenant loin de la guerre, lui comme elle refusait qu'elle puisse disparaître et risquer de laisser les enfants orphelins.

Alors qu'elle finissait son récit. Mina s'était penchée sur le visage de son petit ange. Elle ne savait pas à quel moment Elina s'était endormie mais au moins pouvait-elle la quitter plus sereinement. Elle reviendrait.
       
 


       
Les affiliations


       


       
Gedeon Greyjoy
       
Son mari, son amant, son amour. Il fut assez étonnant que l'un puisse séduire l'autre. Mina a montré bien du désaccord à cette union, était-elle contre ou était-ce seulement un esprit de contradiction ? En tout cas, elle a fait attendre Gedeon une année entière avant d'accepter de se marier avec lui. Depuis, il est l'homme de sa vie sans conteste. Il la comprend, il l'accepte telle qu'elle est et elle en fait de même. Ils se font confiances l'un et l'autre et cela ne viendrait jamais à son esprit de lui être infidèle. Elle tient beaucoup trop à lui et à leur famille.
       

       © Crédit icone
Othon Greyjoy
       
C'est son beau-frère. Voilà, il n'y a rien d'autre à dire. Othon et Gedeon ont beau être frères, ils sont entièrement différents l'un de l'autre et heureusement pour elle, elle est tombée sur le meilleur des deux frères. Mina ne peut tout simplement pas supporter Othon, elle ne peut que composer avec lui et son triste caractère. Elle essaie autant que possible de soutenir l'épouse d'Othon qui doit supporter un mari coureur de jupons. D'ailleurs, il n'a pas manqué à plusieurs reprises de lui faire des avances au début de son mariage. Mina a toujours dit non et elle a surtout caché cela à son propre époux pour ne pas causer de problèmes au sein de la famille.
       

       © Crédit icone

       
       
Oksana Greyjoy
       
Le lien particulier qu'entretient Oksana avec Gedeon aurait sans doute pu faire peur à la jeune femme. Ne pas être à la hauteur du cadet des Greyjoy de l'avis de Oksana aurait pu être un frein au sein du couple. Cependant, l'entente entre les deux femmes a été très vite chaleureuse, sans doute faciliter par le fait que Mina éprouve quelque chose de fort pour son mari et lui démontre une loyauté sans borne. Elle respecte autant sa belle-sœur, ayant une admiration pour cette femme peu coutumière, tout autant qu'elle apprécie de la taquiner sans cesse sur des petites choses que Mina a pu observer. Une vraie complicité les unit.
       

       © Crédit icone
Joren Hoare
       
Mina a eu le plaisir et l'honneur, plus d'une fois de rencontre le prince Joren en se rendant à la capitale pour voir son époux ou sa belle-soeur. Le prince est quelqu'un de charmant en apparence et aussi charismatique mais elle ne peut pas vraiment dire qu'elle ait pu faire plus connaissance que cela avec lui, ne faisant pas parti de ses proches.
   
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Mina Greyjoy le Sam 18 Fév - 12:26, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:38

re bienvenue sur le forum



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:51

Amuse toi bien avec ce TC ^^


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3212
Membre du mois : 40
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:54

Merci beaucoup ! J'y compte bien !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 20:55

Coucou belle Fleur de sel, si tu a la moindre question tu sais ou me joindre bichette, merci d'avoir pris mon Scénario ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 29 Jan - 21:12

Re-bienvenue à toi !

Faudra qu'on se trouve un p'tit lien une fois validée ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Lun 30 Jan - 12:51

Comme le dirait si bien rollo:

Spoiler:
 

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ma très chère épouse ! What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 31 Jan - 18:42

Je rêve où il y a une invasion de seiches?

Rebienvenue avec cette charmante tête Smile


Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 1088
Membre du mois : 2
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 31 Jan - 21:12

Re bienvenue beauté des îles What a Face Bon courage pour cette nouvelle fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3111
Membre du mois : 16
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mer 1 Fév - 12:24

Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fiche


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 458
Membre du mois : 9
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 5 Fév - 12:21

Nous abandonne pas femme ou tu va faire un époux dépressif !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Lun 6 Fév - 9:57

Non je n'abandonne pas ! Juste un petit retard pour des raisons personnels mais je la garde !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 7 Fév - 9:44

Tiens-nous au courant Mina :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Ven 10 Fév - 10:00

Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à mardi ?

Je pars en week-end dans le Nord ce midi jusqu'à lundi et je n'ai écris que la moitié de mon histoire. Si ce n'est pas possible je comprendrais.

Des bisous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Ven 10 Fév - 11:17

Oui d'accord ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Ven 10 Fév - 12:42

Merci beaucoup mon Loup xDDD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 14 Fév - 9:21

On est mardi What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 14 Fév - 14:45

Mardi n'est pas fini xDD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Ven 17 Fév - 9:06

Et maintenant on est vendredi What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Sam 18 Fév - 12:40

J'ai fini !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Sam 18 Fév - 16:50

Me voilàààà !


Alors il te manque le crédit de l'avatar dans la fiche ainsi que l'icone à la fin :p
Autrement il manque tout un passage précis sur la place de la maison Greyjoy dans la situation actuelle. Tu n'as que quelques lignes sur ce que tu en penses mais entre le déploiement de la flotte de fer, les batailles sur le continent, Lancehélion, je pense qu'il y a matière à exploiter.
Plus dans le passé; je pense qu'il y a quelques modifs à faire; tu n'es pas capitaine de flotte mais capitaine d'un navire, et il y a aussi toutes les chances pour que tu aies subi des sévices physiques; les marins sont systématiquement brutaux avec la marmaille, pis encore avec les filles. Je parle pas forcément de violences sexuelles, mais son expérience a nécessairement été difficile ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mar 21 Fév - 5:24

Je prend le temps tout lire en me levant jurée !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Dim 26 Fév - 14:27

Où en es-tu une semaine après mina?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5813
Membre du mois : 1172
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   Mer 1 Mar - 9:57

je locke et déplace



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Greyjoy Ϟ Mère ou femme de la mer, l'histoire d'une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'une Rôdeuse
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: