AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bief ->Epoux ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ Feat Joseph Fiennes
MessageSujet: Bief ->Epoux ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ Feat Joseph Fiennes   Dim 22 Jan - 15:33

Kenan Tyrell

-44 ▪▪ Naissance à Hautjardin.
     Environ -40 ▪▪ Naissance d'un enfant Tyrell, mort à deux ans de la Rougeole.
     Environ -33 ▪▪ Naissance de Tristan Tyrell.
     -29 ▪▪ Mort de Lady Tyrell en couche.
     -25 ▪▪ Mariage avec Méloé Whitehill, mariage purement diplomatique.
     -24 ▪▪ Naissance de Kael Tyrell, neuf mois après la nuit de noce.
     -18 ▪▪ Naissance de Aleyna Tyrell.
     Environ -14 ▪▪ Naissance de Mélora Tyrell.
     -10 ▪▪ Envoie d'Aleyna dans une maison seigneuriale sur l'avis de sa femme. Il fait cadeau d'un étalon à sa fille pour se faire pardonner. Il accepte qu'elle suive des cours d'escrime et de tir à l'arc.
     -9 ▪▪ Mort Lord Tyrell. Kenan devient intendant du roi de Bief.
     -8 ▪▪ Kael entre aux services d'un chevalier du Bief, comme simple écuyer.
     -4 ▪▪ Kael devient chevalier des épines.
     An 0 Mois 4 ▪▪ Bataille terrestre et blessure de Tristan Tyrell.
     An 0 Mois 9 ▪▪ Arrivée d'Aleyna à Hautjardin.

Lignée ▪▪ Fils de Lord Ronan Tyrell et de Lady Rose Tyrell (décédés). Frère de Tristan Tyrell et beau-frère d'Yliana Tyrell. Epoux de Lady Méloé Tyrell, née Whitehill. Père de Kael, Aleyna et Mélora Tyrell.

Sacastique Aimant Manipulateur Courageux Borné Fin guerrier Impulsif Calme Lunatique Protecteur

▪ 44 ans ▪
   ▪ Lord Tyrell ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Intendant du roi de Bief ▪
     ▪ Tyrell ▪
     ▪ Lord de la maison Tyrell & Intendant du roi ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à ma maison  ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪

▪ Feat Joseph Fiennes ▪

© Fassylover

Méloé Tyrell

Son épouse depuis désormais vingt-cinq ans. Ils s’aiment mais cela ne fut pas toujours ainsi. Leur mariage fut avant tout diplomatique, un pont de discussion entre le Nord et le Bief. Ce n’est qu’à la naissance de Kael qu’ils se sont découvert des points communs, au grand étonnement de Méloé, surtout concernant l’éducation des enfants. Les sentiments sont venus après et aujourd’hui, ils sont un couple soudé devant l’adversité et rien ne viendrait les séparer.

© Soko
Kael Tyrell

Kael est la grande fierté de son père. Les deux hommes sont très proches et Kenan a tout appris à son fils sur l'art de la guerre mais aussi sur comment se tenir à la cour. Le Lord est également très fier du rang de chevalier de son fils et il sait qu'il peut compter sur ce dernier si jamais la maison Tyrell venait à être menacé.

© Google

Aleyna Tyrell

Kenan a une relation privilégiée avec sa cadette. Ils sont très proches et le Lord a été assez rusé pour que sa fille ne lui tienne pas rigueur de l’avoir envoyé loin de sa famille avec sa petite sœur. Il a su faire preuve de suffisamment d’autorité pour que sa fille l’écoute mais il a parfaitement compris que cela ne servait à rien de toujours empêché Aleyna de faire ce qu’elle voulait. C’est ainsi qu’il l’a autorisé à apprendre le maniement de l’épée et de l’arc.

© Google
Mélora Tyrell

Mélora est la dernière née de la famille Tyrell. Elle vit actuellement à Rubriant, comme c'était le cas pour Aleyna jusqu'à il y a peu. Pour Kenan, la benjamine de la famille fait très précieuse, toujours à vouloir que leur mère soit fière d'elle. Kenan aime beaucoup sa fille.

© Rebloggy

Tristan Tyrell

Tristan est le jeune frère de Kenan, le seul qu'il ait eu car sa mère mourut en couche par la suite. Il essaye d'être proche de son frère mais ce n'est pas toujours évident depuis que Méloé, épouse de Kenan, lui a fait remarquer l'attitude de Trista vis-à-vis de leur fille Aleyna. Le lord se méfie grandement de son frère et à accepter sans broncher que la demoiselle revienne vivre à Hautjardin pour la protéger.

© google
Yliana Tyrell

Kenan a beaucoup de mal à apprécier sa belle-soeur. Au début, il arrivait à passer outre, à faire comme si de rien n'était. Mais depuis quelques temps maintenant, le Lord a bien remarqué l'intérêt grandissant d'Yliana pour Kael, son ainé et héritier. Il ne voit pas cela d'un très bon oeil et se méfie grandement de sa belle-soeur. Il ignore tout du fait que Kael et Yliana ont déjà une liaison.

© Google

Tout commence par un rêve...

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est important aussi bien pour Méloé que pour Aleyna étant donné qu'il s'agit respectivement de l'époux et du père des deux belles femmes que voilà. Mais il y a certaines petites choses à savoir concernant le scénario et je m'en vais donc te faire une liste des petites exigences que ma princesse et moi-même avons concernant Lors Tyrell.

• Avatar: Il va être difficilement négociable. Nous aimons beaucoup la tête choisie pour Kenan et il va être difficile de nous faire changer d'avis.

• Histoire: Etant donné qu'elle découle à la fois de la fiche d'Aleyna et de la mienne, elle est non négociable. D'ailleurs, je t'invite à aller lire La fiche d'Aleyna ainsi que La mienne pour te faire une idée de comment Kenan est vu par les deux femmes de sa vie.

• Les liens: Au risque de me répéter, ils sont non négociables également, ce qui va de sois étant donné la nature même de ce qu'ils sont.

• Autres: Concernant l'orthographe, je n'y attache pas grande importance tant que le rp est lisible. Je fais moi-même des fautes et je suis sûr que le scénario en possède alors je suis certainement mal placé pour juger.
Pour ce qui est de l'activité par contre, j'aimerais beaucoup quelqu'un qui s'investisse dans le scénario, qui fasse des rps avec d'autres membres du forum, qui le fasse vivre donc. Pour la longueur des rps, sache qu'Aleyna et moi-même pouvons écrire beaucoup (comme tu as certainement dû le remarquer en lisant nos fiches) donc nous aimerions quelqu'un avec un bon niveau, qui sache relancer à chaque réponse et qui ne nous laisse pas nous débrouiller avec une relance d'à peine 100 mots.

Voilà, j'espère que ce que je viens de t'écrire ne t'as pas fait peur et t'as même donné encore plus envie de tenter le beau Kenan. Sache que si jamais tu as besoin, ma boite mp ou celle de ta fille est ouverte.

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Bief ->Epoux ▪▪ Kenan Tyrell ▪▪ Feat Joseph Fiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1