AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas
MessageSujet: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 21:53



Gedeon Greyjoy


     


     


     An -33 ▪▪ Gedeon voit le jour à Pyke dans une nuit de tempête.
     An -23 ▪▪ Le fils Cadet de la fratrie devient marin sur l’Or Noir, boutre sur lequel son oncle était capitaine.
     An -15 ▪▪ Il devint un des capitaines de la Flotte Greyjoy et s’applique dans des razzias de royaumes voisins.
     An-14 ▪▪ Oksana entrant au service du prince dans sa garde, Gedeon se voit attribuer de nouvelles responsabilités en commandant les navires de la flotte de la maison lorsque ceux-ci sont mobilisés.
     An -13 ▪▪ Mariage avec Mina Greyjoy, née Wynch. Une femme qui a su le charmer et le rendre totalement loyal à sa personne.
     An -12 ▪▪ Naissance de son premier fils : Eryk.
     An -10 ▪▪ Il mène des raids aussi bien que les côtes nordiennes, que bieffoises. Il y gagne le surnom du « Démon des Mers » et sa réputation se battit alors. Il a fait preuve de cruauté et d’une extrême violence lors des combats, et sa personne est restée gravée dans la mémoire des victimes ayant réussi à s’en échapper.
     An -9 ▪▪ Naissance de sa fille : Elina
     An -5 ▪▪ Gedeon continue de mener des raids sur les côtes du Nord sous le commandement d’Eren Hore, brûle les villages et laisse à chaque fois juste deux ou trois survivants pour qu’ils ébruitent la brutalité de ses faits.
     An -1 ▪▪ Il va combattre sur terre pour aider le Prince dans sa guerre contre l’Orage pour conquérir les terres aux alentours de la Néra.
     An 0 , mois 7, semaine 4 ▪▪ Participation à la mise à sac de Lancéhelion. Victoire ayant un goût d’inachevé pour Gedeon, il aurait souhaité brûler et piller toute la ville ! Il dut retenir plusieurs fois ses hommes dans leurs viols. Il fut blessé à l’abdomen par une pique dornienne, son voyage en mer ne l’aida guère à récupérer.
   
 Lignée ▪▪ Tybalt Greyjoy - père mort en -15 – Éléonore Greyjoy- épouse de Tybalt Greyjoy Morte en couche -  Othon Greyjoy- Frère jumeau, Lord de la maiso,n fils Aîné - Lilya Greyjoy - Épouse d'Othon Greyjoy - Gedeon Greyjoy – Frère cadet –  Mina- Epouse de Gedeon Grayjoy, ,– Eyk Greyjoy – Fils  Cadet de Gedeon et Mina - Elina Greyjoy – Fille Benjamine de Gedeon et Mina, –
Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon, Oksana et Gedeon Greyjoy, Bâtard  -
??? Pyke - Fils d'Othon Greyjoy, Bâtard - ??? Pyke - Fille d'Othon Greyjoy Bâtarde -
     

      Faux calme Radical Violent Loyal Téméraire Prudent Sadique Efficace N’a qu’une parole Raciste

     


     ▪ 33 ans ▪
   ▪ Le Démon des Mers ▪
     ▪ Pyke ▪
     ▪ Pyke/ Voyage sur les Océans du Monde Connu ▪
     ▪ Royaume du Conflans et des Iles de Fer/ Commandant de la Flotte Greyjoy/ Capitaine de l’Or Noir ▪
     ▪ Greyhoy ▪
     ▪ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  (ça change n’est-ce pas haha)▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Clive Standen  ▪

      © Crédit Aslaug

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  


Ce qui arrive était inévitable, bien des choses couvaient depuis un bon bout de temps. On peut simplement dire que c’est un abcès qui se perse au final. Certains domaines avaient dû mal à assumer la domination d’Harren le Noir et lorsque cette câtin d’étrangère avec ses dragons s’est présentée, nombre de seigneurs ont décidé de la soutenir. Par des jeux d’alliance, la guerre fait rage à Westeros, des camps se sont formés, de liens plus ou moins solides consolident ces ententes. Gedeon servira loyalement la maison Hoare et exterminera ses ennemis, il se sent pleinement concerné ! C’est le moment de montrer à tous ces continentaux pourquoi leurs ancêtres scrutaient l’océan avec crainte. Pourquoi ils tremblaient en voyant leurs coques noires et en entendant leur puissant cor gronder. Ils auront peur !

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?


Le Démon des Mers sera pleinement loyal à la maison Hoare, il les a toujours servi fidèlement jusqu’ici. Il a un profond respect pour la princesse, ainsi qu’une admiration et loyauté sans faille pour le prince. Bien sûr il respecte aussi le Roi, mais il a plus à faire à sa progéniture et ne l’a rencontré qu’à de minces reprises. Il a aussi à un devoir envers sa maison, et bien que ça lui fait mal de l’avouer, envers son frère. Mais s’il doit choisir un jour, il se montrera davantage enclin à aider les Hoare plutôt que Othon qu’il juge indigne de servir leur dirigeant.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?


La guerre ne touche pas les Îles de fer pour le moment, elle a commencé à se répandre dans le Conflans, mais Gedeon n’a jamais vraiment été attaché à cette terre bonne pour les putains de pecnos qui la cultivent. Pour le moment il fait ce qu’on lui dicte, si on lui ordonne d’aller aider les Riverains dans leur misère, alors il s’exécutera, pas de gaieté de cœur, mais en consolation il pourra faucher nombre de vies et ça, ça sera une récompense qui vaudra bien le déplacement !

Mais si leurs ennemis vogueraient vers leurs îles, il mettrait en branle son équipage pour aller couler tout navire s’approchant trop près de leur foyer.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?


Peu importe si cette embuscade a été déclarée déshonorable et lâche par la majorité de la noblesse de Westeros ! C’est une réussite stratégique sans nom ! Que dit-il maintenant le petit roitelet venu d’ailleurs ? Qu’a-t-il fait pour sauver sa sœur ? Lui qui se croyait si puissant et fier avec ses dragons ! Observez un peu le résultat ! Un roi, une princesse et deux dragons au sol ! Cela s’appelle une victoire ! Les Hoare ont prouvé leur domination et méritent pleinement d’être les seuls rois de ce continent.

Les autres royaumes devraient s’en souvenir et y réfléchir à deux fois avant de s’alliéner une telle puissance !
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Florian ▪▪ 22 ans ▪▪ 14-15/20  ▪▪ Google ? ▪▪ L’univers, la richesse du jeu, la base de données, cette communauté fantastique !  ▪▪ Rien ?  ▪▪ Nop ! ▪▪ [hide*]Dire que le chaos est éphémère est une grave erreur !  [/hide*]


      © Crédit Aslaug


     


Dernière édition par Gedeon Greyjoy le Mer 18 Jan - 21:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 21:53



Savoir des mestres


     


Gedeon fut le troisième enfant du couple formé par Tybalt et Eleonore Greyjoy et plus précisément le deuxième fils. Pas forcément la meilleure place à avoir dans une famille à une époque médiévale et surtout pas aux Îles de Fer. Il n’était pas destiné à diriger sa maison un jour, à part d’un gros bouleversement dans la succession en tout cas. Il n’aurait donc rien et devrait tout acquérir par ses propres faits d’armes et par son mérite. Son enfance ne fut pas marquée par l’amour et la bonté d’âme de ses géniteurs. Bien que sa mère ait eu des gestes de tendresse à son égard, il n’en a gardé aucun souvenir aujourd’hui. De plus, elle perdit la vie en couche en voulant mettre au monde un autre enfant, il n’a donc presque aucun souvenir d’elle.

Le petit grandit donc dans un monde à la brutalité qu’on ne retrouvait nulle part ailleurs à Westeros, son père était plus intéressé pour s’occuper d’Othon, et ne se préoccupait que peu de lui. En comparaison, les servants et serfs passaient plus de temps avec lui que son propre père. Les enseignements du mestre étaient assez limités à Pyke, Tybalt ne voulait pas de petits nobliaux bien éduqués tout propre sur eux et qui parleraient comme de vrais aristocrates. Non ! Il voulait des fer-nés. Les leçons se limitaient donc à de la géographie, à l’histoire du royaume et de Westeros et à quelques autres cours plus ennuyants les uns que les autres.

Le gosse fut dès son plus jeune âge plongé dans la religion du Dieu Noyé pour en faire en quasi-fanatique. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain vous vous en doutez bien. Mais au fur et à mesure, surtout quand il a débuté ses pillages et n’hésitait pas à noyer quelques prisonniers pour les offrir en sacrifice à son Dieu. C’est son oncle qui l’avait initié à ce culte, là où son père lui avait présenté ça d’une manière très succincte.  Rollo Greyjoy, le frère de Tybalt, s’intéressait surement à Gedeon, car il était passé par les mêmes étapes que le jeune garçon. Lui aussi avait été un deuxième fils et savait donc ce que l’on pouvait ressentir.

Rollo lui apprit à se battre et il n’y allait pas de mains mortes, l’initiant à différentes armes. Le petit brun revenait souvent tout écorcher et couvert de boue de ses leçons d’entrainement, mais il en redemandait. Il voulait devenir fort, être un fer-né et quand il serait prêt, aller répandre la terreur dans les royaumes voisins. Dans ce monde rude, il y avait de rares moments où il ressemblait à un enfant normal de son âge, notamment lorsqu’il jouait avec sa sœur Oksana, il était très proche de cette dernière. C’était tout le contraire de son frère : Othon avec qui il se chamaillait régulièrement, leur père devait alors les séparer en congédiant bien entendu Gedeon dans ses appartements.

Gedeon progressa assez rapidement dans ses leçons de maîtrise d’armes, plutôt doué à l’épée, son arme de prédilection restait la hache. Il était un piètre archer et arbalétrier par contre. Rien ne le préconisait à utiliser des armes à distance, mais il devint plutôt bon dans le lancer de lance ou de hachette, toujours utile pour éviter qu’un fuyard prenne ses jambes à son cou. A ses yeux, Rollo était devenu plus un père que Tybalt, après tout il avait été beaucoup plus présent dans sa vie. Alors qu’il était encore jeune, son oncle le prit à bord de l’Or Noir, le boutre sur lequel il était capitaine comme simple marin. Hors de question qu’il ait une condition privilégiée par rapport aux autres membres de son équipage tout ça parce que c’était son neveu !

On lui apprit tout ce qu’il devait savoir pour être à son poste, cela ne se fit pas en un jour et il dut se montrer fort pour faire ses preuves. Ses mains frêles durent apprendre à manier les rudes cordages et s'ensanglantaient régulièrement lors des manœuvres. Il sentit l’eau de mer pénétrer dans sa gorge et emplir ses poumons lorsque des vagues submergeaient le bastingage. Ce n’était guère facile, mais il savait qu’il devait en passer par là pour s’endurcir et devenir quelqu’un d’autre que le simple frère cadet Greyjoy. Il ne pouvait pas compter sur l’héritage et il prendrait ce qu’il souhaite comme un vrai fer-né.

Il ne tarda pas à accompagner son oncle dans quelques razzias sur des côtes voisines, il dut rester à bord lors des premières pour garder le navire et faire en sorte qu’il soit prêt à lever l’ancre au retour des hommes. Mais Rollo l’emmena un jour avec, Gedeon se souvient très bien de sa première fois, c’était un village de pêcheurs, ils avaient pris leur temps. Quelques bougres tentèrent de se défendre à l’aide de fourches et autres outils d’agriculture, alors que les autres tentèrent de prendre la fuite. Une bonne partie de la population fut massacrée, les femmes furent emmenées pour devenir des femmes sels, alors que d’autres survivants furent sacrifiés en mer pour le Dieu Noyé. C’est lors de cette rapine qu’il faucha sa première vie, un homme sans défense et qu’il tua aisément. Il se sentit mal sur le coup, mais ce sentiment disparut avec sa première cuite offerte par son oncle.

Les razzias se multiplièrent et ce sentiment disparut au cours du temps pour laisser place à un étrange plaisir. Il aimait piller et laisser bon nombre de cadavres dans son sillage, il adorait inspirer de la terreur. Gedeon devenait de plus en plus violent et sanglant dans les pillages, et son oncle ne faisait que le pousser dans cette voie. Cela se ressentait notamment dans ses affrontements avec son frère, il arrivait à lui tenir tête désormais, ce qui n’était pas le cas auparavant. Les années passèrent et ils commençaient à faire ses preuves. Ses muscles se formaient, ses mains étaient aguerries et ses talents de guerrier n’étaient plus à refaire.

Il garda un navire capturé d’un commerçant venu d’Essos et le transforma pour l’adapter en navire de guerre. Il considéra ce bien comme le sien en prenant ce qui lui revenait, car il avait bataillé le plus ardemment dans l’abordage. Gedeon s’autoproclama capitaine du navire et dut se recruter un équipage. Autant dire que ce n’était pas simple, il ne put mettre la main que sur quelques jeunes en quête d’aventure, sur des bons à rien et sur des vieux briscards en quête de leur gloire passée et révolue. Il savait que ce n’était que le commencement, et qu’il devrait se faire connaître en tant que capitaine pour des marins expérimentés le rejoignent. Il lança donc son navire «  Le Kraken Noir » à l’assaut des côtes voisines, fondant sur les villages de pêcheurs et ramenant tout ce qui avait de la valeur. Ils tombèrent de temps en temps sur de petits groupes de défenseurs, mais ça ne représentait pas un obstacle, plutôt un défi. Lorsqu’il venait à bout des hommes d’armes, il aimait exposer leurs dépouilles en les empalant après les avoir noyés ou égorgés. Cela permettait de faire passer un message que même les personnes chargées de protéger ces pauvres pecnos ne pouvaient rien faire pour eux lorsque le Kraken Noir se trouvait dans les parages.

Le jeune homme fit donc clairement ses preuves en tant que capitaine, et lorsque sa sœur entra dans la garde princière, il prit en charge les responsabilités qui lui incombaient en commandant l’entièreté de la flotte. Une tâche importante, il n’était peut-être pas le plus expérimenté pour ce poste, mais ses faits d’armes étaient maintenant contenus et on avait donc surement conclu qu’il ferait pleinement l’affaire. Une jeune femme fit son apparition dans l'équipage de Gedeon: Mina Wynch. Une des filles du Lord Wynch, c'était la première noble à bord et c'est pas parce que c'était une femme qu'il allait lui donner une cabine, mais ça ne lui aurait pas dérangé de partager la sienne ! Mina avait une beauté presque envoûtante comparable à celle qu'on attribuait aux sirènes des profondeurs.  Ils apprirent à se connaître, elle était plutôt à l'aise à bord d'un bateau. Gedeon s'intéressait toujours plus à elle, elle l'avait remarqué et  elle semblait s’amuser de se faire désirer pour qu’il en crève d’impatience. Avec l'appui de Lord Greyjoy, il réussit à arranger un mariage avec la maison Wynch, cela ne plut pas du tout à Mina, car quand elle serait enceinte, cela voudrait dire qu'elle ne pourrait plus faire partie de son équipage. Mais il ne voulait pas d'autre femme, il la voulait elle, donc il l'épousa. Un an plus tard, elle mit au monde leur premier enfant : Eryk, ce qui le combla de joie.

En -10, sous les ordres de la princesse Eren Hoare, il mena la flotte Greyjoy le long des côtes du Bief. Ils tombèrent la plupart du temps sur des villages sans garnison, ce fut aisé, ils n’avaient qu’à se servir, massacrer quelques paysans à titre d’exemple et repartir leurs cales pleines de richesse, de serfs et de femmes-sel. Gedeon fut ensuite déployé dans le Nord où la tâche fut bien plus difficile. Ils tombaient sur bien plus de résistance que dans le Bief, les Nordiens étaient des guerriers plus émérites, ce qui lui plaisait, car c’était un défi pour lui. Puis un Nordien semblait s’amuser à castrer et empaler les fer-nés qu’il capturait, il y eut une compétition de plusieurs mois avec le fils cadet de Tybalt qui s’adonnait à de mêmes pratiques que ce soit sur les paysans et sur les soldats survivants. Gedeon y gagne le surnom de « Le Démon des Mers».

Les années suivantes furent marquées par la naissance de sa fille, la poursuite des raids et ses disputes incessantes avec Othon. En -1, il alla rejoindre sa sœur pour combattre sous les ordres du prince Joren. Plusieurs fois il avait eu l’occasion de servir sous ses ordres, il avait un immense respect pour lui et une confiance aveugle. Ils eurent fort à faire contre les forces de l’Orage qui étaient des troupes expérimentées, mais le Noir voulait ces terres et ses soldats combattirent de toutes leurs forces pour les lui fournir. Cette guerre le rapprocha considérablement du prince et ce fut un plaisir de combattre aux côtés de sa sœur.

Les événements s’enchaînèrent, l’embuscade d’Aegon et sa sœur, le couronnement d’Harren en tant que roi de Westeros, les jeux d’alliance, les batailles et massacres. Dernièrement il participa à la mise à sac de Lancehélion, leur objectif principal était de détruire la flotte dornienne à quai et en construction pour entraver leur mobilité dans les mers du Sud et surtout pour laisser la voie libre vers la côte orientale du Continent si les fer-nés souhaitaient s’y rendre. Les pertes furent lourdes, il ne s’était pas attendu à en subir autant. De son côté Gedeon, qui était d’habitude si prudent, avait sous-estimé son adversaire et il ressortit du combat avec une vilaine blessure causée par une pique. Le voyage en mer ne l’aida pas à guérir et il fallut attendre d’être sur terre pour qu’il soit soigné comme il faut.
     
 


     
Les affiliations



     


     
Oksana Greyjoy
     
Il est son cadet d’à peine deux ans et pourtant ils se ressemblent tellement. Une telle ressemblance qu’on aurait pu croire qu’ils étaient jumeaux et que c’était cet enfoiré d’Othon le frère cadet. Ils se sont toujours superbement entendus et on était de tout temps propre de leur enfance à l’âge adulte. Leurs responsabilités les ont poussé à s’éloigner l’un de l’autre. Cela le rassure de la savoir en sécurité auprès du Salfalaise en qui il a toute confiance. Il ferait tout pour la protéger.
     

     © Aslaug
Ohton Greyjoy
     
Il a beau être son frère ainé, il le hait de tout son cœur et de toute son âme. Il le juge comme un incapable et ils se sont mis sur la gueule pendant des années dès que le ton commençait à monter entre eux. Aujourd’hui, ils s’évitent, à Pyke ils vivent chacun dans une aile opposée du château pour ne pas se croiser. Ils ne se parlent que lorsque cela est vraiment nécessaire, sinon il s’en passe bien. Bref il le déteste et ne lui a jamais caché !
     

     © Google images

     
     
Eren Hoare
     
Il navigue et est sous le commandement de la princesse depuis bien des années, ayant été amené à naviguer dès son plus jeune âge, il la connait depuis un sacré bout de temps. Gedeon la respecte, car bien que ce soit une femme, elle a su se faire respecter par tous les capitaines de la flotte et qu’il ne faut mieux pas la décevoir. Le Greyjoy se plaît à l’asticoter sur bien des sujets, il a toujours été franc et lui a toujours dis ce qu’il pensait. Elle est une déception sans nom de se fiancer à un putain de continental, même si c’est pour leur alliance, ça reste un noble d’un autre royaume ! Il ne lui cachera pas ce qu’il en pense et le lui dira clairement s’il en a l’occasion !
     

     © Shadows
Mina Greyjoy
     
Elle est son épouse et lui son époux. Il ne l’a jamais trompé et a une profonde aversion pour les viols, car elle le satisfait pleinement et ne voit donc pas pourquoi il irait voir ailleurs. Mina lui a donné deux enfants et il ne peut qu’espérer que ce ne seront pas les derniers. Elle a su le charmer et elle est la raison du pourquoi il fait ramer ses marins si fort lorsqu’il retourne au pays.
     

     © Ecstatic Ruby

     
Joren Hoare
     
C’est le prince héritier au trône. Il a pu à plusieurs occasions combattre à ses côtés, célébrer leur victoire en buvant jusqu’à en finir au sol et massacrer bon nombre de leurs ennemis côte à côte. Il a un profond respect pour lui et sait qu’il est pleinement capable de remplacer son père. Gedeon ne fera jamais rien pour le décevoir le servira de toutes ses forces.
     

     © Google images
Herald Salfalaise
     
Un ami de longue date et un guerrier de renom. Il le sait proche de sa sœur, après tout il est dans la garde princière lui aussi. Gedeon lui a donc de veiller sur Oksana pour être sûr qu’il ne lui arrive rien et pour qu’il revienne entière au pays. Il lui fait confiance et espère qu’ils auront l’occasion de se recroiser et victorieux de leurs propres batailles si possible.
     

     © Aslaug

     


Dernière édition par Gedeon Greyjoy le Mer 18 Jan - 21:55, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 21:54

Excusez-moi du double post, mais pourrait-on me rajouter une ligne de liens supplémentaire s'il vous plait ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 22:02

Bienvenue mon petit frère d'amour ♥️ GREYJOY POWER !!!

si tu besoin tu sais ou trouvée  

Avalanche:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 22:06

Re-Bienvenue Greyjoy !

Amuse toi bien avec ce perso ^^.


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2317
Membre du mois : 37
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 22:25

Tu feras gaffe, t'es tout plein de sang What a Face

Bon courage avec ce perso o/


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Lun 16 Jan - 22:47

Hello le cousinnn
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mar 17 Jan - 8:30

Re-bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Amuses toi bien avec ce perso plus qu'intéressant !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mar 17 Jan - 9:29

Re bienvenue sur le forum !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mar 17 Jan - 9:39

Re-bienvenue What a Face Bon courage pour cette nouvelle fichounette et un excellent jeu avec ce personnage Puisses les Sept te noyer dans les mers du Sud mouahahah




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mar 17 Jan - 20:13

Re bienvenue sur le forum avec ce personnage radicalement opposé à notre cher Aylan What a Face mais tout aussi intéressant !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mer 18 Jan - 19:56

Merci à vous tous pour le re-accueil !

Lynara > Ouais il doit me rester un peu de sang de nordiens, faut vraiment que je prenne un bain !

Argella > Si je me noie, les sirènes m'accueilleront dans les fonds marins dans la demeure du Dieu Noyé et il me ramènera sur la terre ferme pour que je fasse de ta vie un enfer. What a Face

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mer 18 Jan - 21:33

Me voilà !



Quelques petites détails:
- Le Requin Noir c'est le nom du tristement célèbre navire de Yoren Pyke, fils d'Harren. Je peux pas t'empêcher de prendre ce surnom mais je trouve ça dommage pour toi qu'il risque d'y avoir confusion; je te conseille d'en prendre un autre qui aurait tout autant de classe et qui te serait propre, mais tu fais comme tu veux :p
- Sauf erreur de ma part, c'est Kraken, pas Kracken ^^
- Pour la correspondance, il faut juste avoir conscience qu'un corbeau ne trouvera jamais un boutre en mouvement, c'est plutôt quand tu es à terre ^^


Autrement pour moi tout est nickel, il faut aussi l'avis d'Oksana :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mer 18 Jan - 21:55

Merci pour la correction rapide ! J'ai modifié ce qui a été demandé et j'ai opté pour un surnom moins classe, mais non pris (j'ai hésité pour Barbe Noire *sbaff*) .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mer 18 Jan - 22:19

Bienvenue dans la Famille petit Frère, pour moi tout est ok mon roi loup
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Mer 18 Jan - 22:22





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   Jeu 19 Jan - 23:34

Je pensais être passée, donc je m'excuse du retard ><

Rebienvenue et félicitations



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gedeon Greyjoy ♣ Nous ne semons pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: