AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Iles De Fer -> Belle soeur et Femme ▪▪ Mina Greyjoy ▪▪ Feat Keira Knightley
MessageSujet: Iles De Fer -> Belle soeur et Femme ▪▪ Mina Greyjoy ▪▪ Feat Keira Knightley   Dim 15 Jan - 12:33

Mina Greyjoy

-33 ▪▪️ Naissance a Holt.
     -14 ▪▪️ Mariage avec Gedeon Greyjoy.
     -12 ▪▪️ Naissance de son Fils.
     -09 ▪▪️ Naissance de sa fille.
     Lignée ▪- Gedeon Greyjoy ▪️ Frère d'Othon ▪️ Époux de Mina, 33 ans -  VOIR LE SCÉNARIO - Mina Greyjoy ▪️ Epouse de Gedeon, entre 33 ans - ??? Greyjoy ▪️ Fils de Gedeon et Mina, entre [10 et 12 ans] ▪️ Cadet - ??? Greyjoy ▪️ Fille de Gedeon et Mina, entre [7 et 9 ans] – Benjamine - Oksana Greyjoy ▪️ Soeur jumelle d'Othon Greyjoy, 35 ans ▪️ VOIR LA FICHE - Othon Greyjoy ▪️ Époux de Lilya Greyjoy, entre 35 et 40 ans ▪️ Lord de la maison ▪️ VOIR LE SCÉNARIO - Lilya Greyjoy ▪️ Épouse d'Othon Greyjoy, entre 35 et 40 ans ▪️ Lady de maison. - ??? Greyjoy ▪️ Fils d'Othon et Lilya, entre [13 et 15 ans] – Aîné - Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon et Gedeon Greyjoy, 29 ans ▪️ Bâtard VOIR LA FICHE - ??? Pyke - Fils d'Othon Greyjoy, entre [14 et 18 ans] ▪️ Bâtard - ??? Pyke ▪️ Fille d'Othon Greyjoy, entre [12 et 16 ans] ▪️ Bâtarde.

Possessive Maternelle Impatiente Fidèle Joueuse Déterminer Courageuse Diplomate Exigeante Maline

▪️ 33ans▪️
   ▪️ Surnom ▪️
     ▪️ Holt ▪️
     ▪️ Forteresse de Pyk ▪️
     ▪️ Fer-né noble de la maison Greyjoy ▪️
     ▪️ Wynch  ▪️
     ▪️ Greyjoy  ▪️
     ▪️ Intendante de la maison Greyjoy, Lady Greyjoy ▪️
     ▪️ Mariée ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon époux ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️

▪️ Feat Keira Knightley ▪️

© Crédit Avatar

GEDEON GREYJOY

Il a un profond respect pour son épouse, il est loyal à elle, il a une profonde aversion pour le viol et ne s’en cache pas, époux fidèle on ne lui connait pas officiellement de maîtresse. A voir si cela est juste une apparence après tout nous ne sommes jamais dans la chambre nuptiale pas vrai.

© Crédit icone
OTHON GREYJOY

Concrètement elle ne le supporte pas, mais compose avec sa présence depuis des années. Et soutiens sa belle-sœur dans son mariage compliquer avec un époux coureur. Conquérant elle cache à son époux, les quelques avance tenter au début de son mariage. En sommes entre eux ce n’est pas simple.    

© Crédit icone

Oksana Greyjoy

Le lien particulier qu'entretient Oksana avec Gedeon aurait sans doute pu faire peur à la jeune femme. Ne pas être à la hauteur du cadet des Greyjoy de l'avis de Oksana aurait pu être un frein au sein du couple. Cependant, l'entente entre les deux femmes a été très vite chaleureuse, sans doute faciliter par le fait que Mina éprouve quelque chose de fort pour son mari et lui démontre une loyauté sans borne. Elle respecte autant sa belle-sœur, ayant une admiration pour cette femme peu coutumière, tout autant qu'elle apprécie de la taquiner sans cesse sur des petites choses que Mina a pu observer. Une vraie complicité les unit.

© Crédit icone
Joren Hoare

Elle a eu le plaisir de le rencontré a quelques reprise en allant voir sa belle-sœur dans la capitale, ainsi que son époux, elle ne niera jamais le charme du Prince et ce plais a imaginé que sa belle-sœur lui et aussi dévouer pour tous ses atouts charme et charisme qu’elle a elle-même noté chez lui.

© Google

Tout commence par un rêve...

Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là    Very Happy     et de t'être intéressé à mon scénario   ça me fait super méga plaisir Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez  :chaise:  et si vous avez d'autres questions ma boite mp, et totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr        

Pseudo :  Le nom n’est pas négociable pas plus que le prénom, vu que c’est ainsi que tous le connait.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Mais bon vous pouvez toujours demander   cochon

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réel.

Respect du Personnage : Mina est une femme particulièrement forte. Le sang des Fer-nés coule dans ses veines aussi certainement que son caractère est exceptionnel. Autrefois passionnée des légendes et d’histoires de ses îles, elle s’était forgée une solide réputation de narratrice, capable elle sait tenir sa ligne de conduite et faire honneur à son époux. L’annonce de son mariage avec Gedeon Greyjoy la tira presque de force de son petit monde idéal et l’obligea à ployer ses convictions et à devenir une vraie femme parfaite pour lui. Partageant sur le temps leurs idéaux et leurs visions de l’éducation de leurs enfants. Mina est femme d’une beauté exceptionnelle qui charma rapidement son futur époux d’un simple regard et cela bien avant qu’elle n’avoue qu’il ne l’avait pas laissé indifférente lors de ses passages à Holt, ou la conquête de son cœur, qu’elle prit un malin plaisir à compliquer pour asseoir totalement la loyauté de son homme.

Fille du Lord Wynch elle garde des relations étroites avec sa maison de naissance, assurant ainsi l’aide des siens au besoin de sa famille maritale et de son époux. Impatiente elle n’aime pas attendre durant des mois le retour au foyer de son mari et se fait un vil plaisir de lui faire remarquer, ou le surprendre au besoin par quelques visites via la flotte de leur maison. Ce qui lui plais grandement et qui a offert la conception de leur cadette. Elle aime l’aventure et telle une vraie fille fer-né l’océan ne lui fait pas peur et l’appelle aussi bien qu’elle adore les nuits de tempête pour dormir.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie, à nos cotés.

ps les points non négociable sont tous noté dans la fiche perso dates, liens, caractère !

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Iles De Fer -> Belle soeur et Femme ▪▪ Mina Greyjoy ▪▪ Feat Keira Knightley   Sam 19 Aoû - 11:31

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Iles De Fer -> Belle soeur et Femme ▪▪ Mina Greyjoy ▪▪ Feat Keira Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1