AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
When we were free Ft Willona & Jon
MessageSujet: When we were free Ft Willona & Jon   Lun 9 Jan - 23:45

When we were free

«Willona Reed & Jon Stark»

On pourrait me croire bête, aveugle ou juste royalement à côté de la plaque. Dire que pour une vertvoyante, je suis la plus immature de mon genre. Sauf que non, faire fi de tout, faire comme si cela n’avait aucune importance, être capable de croire à un rêve au-dessus de la bouche des abysses que je pouvais ressentir à chacune de mes respirations était tout un art. Fuir le campement régulièrement pour ne pas répondre à l’appel et ne pas sombrer à mon tour dans l’envie et le désir de la noirceur. Mon combat à moi était plus personnel, garder mon humanité, il en était même devenu aussi important que de retrouver quelques instants de paix était devenu indispensable et c’est bizarrement auprès du prince que mes pas me menaient.

Je passais mon temps à donner des sourires, à me rendre la plus banale possible, à observer les gens pour me fondre dans la masse, tout en retenant cette part de moi qui me hurlait de fuir, de leur rendre la vie bien plus ardue, vu que pour certains j’étais ou une affabulatrice ou un monstre, là où je n’avais rien demandé. Non je tenais ma langue, ma tête haute, tout en faisant taire ce désir régulier de leur rappeler la réalité des choses. Pas plus tard que la veille durant ma visite aux blessés pour leur apporter mon aide, j’avais eu tout loisir d’entendre le personnel soignant parler des ragots amoureux entre moi et le prince.

Là où ce dernier n’avait jamais manifesté qu’un intérêt pour mes pouvoirs. Ces quelques mots sortis de leurs bouches sous le couvert d’une toile m’avaient donné envie de bondir. Ma seule et unique vraie relation en la matière était une attirance pour un mirage, il faut bien en être conscient, aimer un homme partagé par son devoir et sa fierté n’avait rien de salvateur en soit et aujourd’hui voir ces petits humains aveugles se complaire dans des jeux amoureux ne me rendait pas la tâche simple. Surtout que je ne savais pas moi-même ce que je pouvais ressentir pour le dit prince, autant il m’attirait, autant il m’agaçait.  Oh j’aurai pu les ignorer, passer par-dessus, sauf que voilà quand on a mon âge on cherche tout le temps des solutions pour avoir la paix, on n’aime pas qu’on vous rappelle ce qui bien souvent vous torture le crâne ou certaines nuits.

À croire que le sort aimait se rire de moi. J’avais du donc une nouvelle fois lutté avec cette part en moi, pas ce besoin de faire du bien, mais ce besoin de destruction de plus en plus puissant à mesure que je les écoutais colporter de viles paroles sur moi.  Les seules sources de lumière dans ce lieu étaient rares et Jon était sûrement la plus puissante à ce niveau, un projeteur qui arrivait un temps à défaire ces pulsions que je devais contenir.

Il était à la fois sombre et clair. Il était vrai et pas simplement pourvu de leurs aveuglements qui me répugnaient. C’est donc bien décidée à parler au prince pour lui demander clairement pourquoi tous sous-entendaient plus qu’une simple protection que je m’avançais vers sa tente et demandais à le rencontrer sous les regards même plus étonnés de gardes qui me toisaient de loin.

« Il prend un bain, Lady, vous ne pouvez pas… » Je poussais l’homme.

Je ne l’écouter déjà plus et poussais les pans de la tente me retrouvant dans une véritable étuve de fumé parfumé.

« Oups ! » Dis, je en me tournant promptement pour me retrouver le nez collé à l'armure de l'homme qui rentré pour me rattraper. « Aye !»

@Jerry

“Jamais le soleil ne voit l’ombre.”
He believe it's possible

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Vertvoyant
Âge du Personnage: 25
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jamais le soleil ne voit l’ombre !
Membre du mois : 58
Célébrité : Katie Mcgrath
Maison : Reed
Caractère : ♦Méfiante ♦ Ingénue ♦ Impulsive ♦ Courageuse ♦ Solitaire ♦ Curieuse ♦ Borné ♦ Autodidacte ♦ Franche ♦ Secrète ♦
Jamais le soleil ne voit l’ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
MessageSujet: Re: When we were free Ft Willona & Jon   Aujourd'hui à 12:45

La nuit avait été courte. Depuis qu'il avait rejoins son père, il n'avait pas pour autant baissé sa garde. Toujours sur le qui-vive, à se préparer en un instant pour pouvoir partir et mettre le plus de distance entre l'ennemi et ses hommes. Pour beaucoup, il savait qu'il ne semblait être qu'un prince insouciant, voire arrogant. Loin de l'image de son père, sans aucun doute trop fougueux dans son caractère, il savait qu'il devait encore faire ses preuves. Après tout, il avait eu une chance énorme en parcourant les terres du Conflans, sans avoir réellement un ennemi à combattre face à lui. Et même si ses décisions politiques avaient joués dans la balance, ses hommes ne pouvaient estimer que c'était un acte de bravoure, sauf peut-être pour ceux qui étaient les plus loyaux au jeune prince. Jon semblait parfois se montrer plus haut que les autres, se croire meilleur que les autres. Cependant, ce n'était qu'une façade, la façade de quelqu'un qui croyait en ses convictions mais qui manquait en échange cruellement de confiance en lui. Cette idée était constante en lui, comme une terrible amie qui ne cherchait jamais à quitter ses pensées. Il essayait de l'apprivoiser, de ne jamais rendre les armes. Un prince ne pouvait se permettre de douter, encore moins un prince héritier. Toutes ses idées maussades peuplaient ses nuits, et le privaient bien souvent d'un sommeil réparateur qu'il pouvait enfin espérer tant que les troupes ne se remettraient pas en mouvement. Pendant un temps au moins, on lui permettrait de profiter de cette victoire qui était nullement la sienne, mais celle du peuple du Nord. Il participait à la joie du campement et des guerriers aussi souvent qu'il le pouvait, tout en travaillant à côté avec acharnement. Plans, politique, stratégie … Il voulait avoir toutes les cartes en main, avoir l'esprit clair sur ce qui s'était passé et sur ce qui allait se passer à présent.

La nuque raide, chaque partie de son corps semblait tendu à l'extrême. Quand le sommeil l'avait quitté, il n'avait trouvé autre chose à faire que de regarder à nouveau les cartes, prenant mentalement des notes. Il avait travaillé longuement à la simple lueur des chandelles et peu à peu il avait vu les lueurs du soleil s'étendre sur le campement. Quand enfin, il avait estimé qu'il en avait assez fait pour le moment, que ses yeux lui avaient rappelé qu'il avait trop longuement fixé de vieux papiers. Il fit mander son page pour qu'on lui prépare un bain, de quoi calmer ses muscles autant que ses sens. Il s'y plongea avec délectation, ferma les yeux et Jon finit même pas s'assoupir sous la vapeur d'eau et les parfums entêtants qui avaient été ajoutés, enivrant son esprit et le faisait basculé doucement dans un état de semi-conscience bien plus qu'agréable. Il ne voulait être dérangé par personne, d'aucune manière que ce soit. Après tout, Jon s'était toujours montré comme étant un loup solitaire, dès qu'il en avait l'occasion quand il était à Winterfell, il partait à cheval, seul pour pouvoir s'évader, respirer. Ici, vu la taille du campement militaire, il lui était impossible d'être seul, et il se trouvait en territoire ennemi, il ne pouvait partir seul pour s'aérer l'esprit, on ne pouvait se permettre de perdre le prince nordien. Il finit par entendre du bruit dehors. Une voix féminine se faisait entendre, et cela sortit immédiatement Jon de son état comateux. Il pouvait reconnaître cette voix entre milles. Ce n'était pas seulement parce qu'elle était une des seules femmes qui se trouvaient parmi eux mais parce qu'il ne pouvait pas nier qu'elle avait un effet sur lui. Un effet qu'aucune femme auparavant n'avait su avoir sur lui. Après tant de temps qu'ils avaient passés l'un avec l'autre, Jon s'était toujours assuré de l'état de la jeune femme, la gardant aussi proche de lui que possible. Dans un premier temps, il s'était persuadé que cela était pour la bonne cause, elle possédait un don précieux, que le Nord ne pouvait se permettre de perdre, puis il s'était rendu compte avec le temps, qu'il ne voulait surtout pas qu'un autre que lui puisse sans approcher. Il ne cherchait pas à mettre d'autres mots là dessus, pas pour le moment en tout cas.

Cependant, Jon ne s'attendait pas à la voir rentrer dans sa tente sans en y être invité. Il haussa un sourcil, sourit légèrement un court instant, avant de reprendre une voix neutre, à l'attention de sa garde et non de la jeune femme. « Pouvez-vous la retenir à l'extérieur le temps que je ne m'habille. La décence l'exige mais si ma dame le souhaite réellement ... » Il avait fini sa phrase avec un certain amusement dans la voix attendant que d'être seul pour pouvoir sortir du bain, se sécher et s'habiller plus simplement qu'à l'accoutumé. Il fit signe à son page de l'inviter à entrer, puis de les laisser seul. Jon était assis sur le bord de sa table de travail, et la fixait avec un brin de malice. « Sans doute devrais-je m'appliquer à faire régner les convenances qui sont propres à une rencontre entre une jeune lady et un noble nordien … Cependant, vu vous entrez magnifique sous ma tente alors que je me trouvais dans mon bain, je pense que nous pourrons nous passer de cela … Vous en conviendrez naturellement. » Il lui indiqua un des fauteuils qui se trouvaient là pour qu'elle y prenne place si elle le désirait. « Puis-je vous demander la raison de votre apparition précipitée sous ma tente ? »

Jon Stark - Prince Loup

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince Héritier du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
∇ Prince Loup ∇
Membre du mois : 64
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas

When we were free Ft Willona & Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1