AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mira • A Golden Cage, but still a cage
MessageSujet: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 20:58



Mira


   


   


    -19 ▪▪ Naissance à Essos, mère esclave et père noble de Westeros en voyage
    -2▪▪ Fuite vers Westeros avec sa mère pour retrouver son père suite à une lettre de ce dernier
    -2▪▪ Elles vivent et se cachent à Peyredragon dans un bordel en attendant des nouvelles de son père
    -2▪▪ Sa mère se prostitue pour pouvoir subvenir à leurs besoins et décède suite à une forte fièvre et Mira refuse la proposition du maître des lieux de travailler pour lui
-1 ▪▪ Quitte le bordel et apprend que son père est mort au combat et vagabonde sans savoir où aller
    -1 ▪▪ Capturée par des bandits mais sauvée par une noble dame et ses gardes, elle les suit jusqu'à Dorne en sécurité
    0▪ Retourne à Peyredragon avec d'autres voyageurs
    0 ▪▪ Rencontre par hasard le maître du bordel à qui elle avait volé de l'argent avant son départ, il veut la dénoncer mais elle le supplie de ne pas le faire, et accepte finalement de travailler pour lui

    Lignée ▪▪ indiquer ici la lignée et la famille de votre personnage
   

    Têtue Intelligente Jalouse Sensible Irréfléchie Douce Naïve Généreuse Émotive Loyale

   


    ▪ 19 ans ▪
  ▪ Rayon de Lune ▪
    ▪ À Essos, était trop jeune pour se souvenir du nom de la ville ▪
    ▪ Peyredragon ▪
    ▪ Prostituée de Westeros ▪
    ▪ ▪
    ▪ Prostituée ▪
    ▪ Célibataire ▪
    ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
    ▪ Je suis contre la guerre ▪
   

    ▪ Feat AISHWARYA RAI ▪

    ©tumblr

   

   
   


   
Positionnement politique


   
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Je ne suis pas née à Westeros, mais j'y vis depuis mon plus jeune âge, cependant, le peu que j'ai pu en voir se résumait aux murs du bordel dans lequel j'ai grandit. Je n'ai pas réellement de ressentit sur les tensions entre les différents royames, je ne suis au courant que de ce dont parles les hommes qui nous rendent visite de partout dans le monde. Bien qu'intéressée par ce qui se passe ailleurs, je m'intéresse moins à la politique et je n'aime pas parler de guerres et massacres, c'est une chose qui m'effraie rien qu'en récit..

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je ne fais rien pour le royaume, pour la famille régnante et rien contre cette dernière non plus. Je ne sais pas si je devrais me qualifier de sujet royal mais si l'on m'imposait un choix, je réfléchirais d'abord et choisirais de sorte à ne pas risquer de perdre la vie. C'est pour dire que je ne me sens pas impliquée ni concernée. Jusqu'à maintenant j'ai eût le sentiment de vivre dans un monde diffèrent des leurs, peut être que ça finira par changer un jour?

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Que répondre à une telle question. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule. Je prie chaque jour pour qu'une telle chose n'arrive pas, je n'ai aucun moyen de me défendre, et il est peu probable que quelqu'un le fasse pour moi. Après tout qui suis-je ? Je ferais probablement partie des premières victimes, je n'ai aucune chce de survivre à cela, et cette impuissance me dèsole..

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Comme je disais, je ne prends pas parti tant que ce n'est pas imposé mais disons que si je devrais réellemet choisir je choisirais la soeur Aegon, et j'ai bien peur que s'il venait à la vaincre, j'ignore si je serais capable de mettre ma vie en jeu par loyauté pour une femme que je ne connais pas..
   



   
Entre vous et nous.


   
▪▪ Eavenn ▪▪ 20 ans ▪▪ Présence 10/20 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? Partenariat ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? GOT ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? Première fois que je joue sur un fo fantastique.. j'espère que ça ira ▪▪ Quelque chose à ajouter? Le design est superbe, par contre j'aurais bien aimé voir les avatars des derniers messages postés (enfin c'est un avis personnel, rien d'important)  ▪▪

   

    © tumblr


   


Dernière édition par Mira Velgare le Mar 10 Jan - 19:08, édité 16 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 20:58



Savoir des mestres


        


Dans des contrées lointaines, au delà des océans, sur un autre continent appelé Essos est née une fille. Un enfant adorable, un petit ange qui a fait le bonheur de sa mère. Si seulement son père avait été là à cet instant où elle est venue au monde, où elle a pris sa première bouffée d'air, et qu'elle a ouvert les yeux sur le monde. Si seulement il avait pu la tenir dans ses bras lorsqu'elle n'était qu'un bébé, légère comme une plume. Si seulement il avait vu son premier sourire, entendu son premier rire et ses premiers mots, assisté à ses premiers pas. S'il avait été là pour l'aider à se relever lorsqu'elle tombait, la consoler lorsqu'elle pleurait, la féliciter lorsqu'elle réussissait, l'encourager dans ce qu'elle entreprenait, et la protéger contre les monstres qui l'ont entouré dès son plus jeune âge. Pas des monstres imaginaires, mais bien réels se prétendant humains. Mais un tel père, elle n'en avait pas eût.

Elle était née d'une esclave et d'un noble en voyage. Il venait de Westeros. Il était loin de chez lui, et il avait une femme et des enfants. Mais pourtant, lorsqu'il l'a vu, il a été tout de suite séduit par cette esclave, et de leur liaison éphémère est né Mira. Un fruit d'amour, et le bonheur de sa mère. Sa mère qui a toujours été prête à tout sacrifier pour elle. Qui a tout fait pour elle, pour son bonheur. Qui a toujours cherché à combler ce vide, à la protéger comme un père aurait du le faire. Père qui était depuis longtemps rentré chez lui, et qui ne savait même pas qu'il avait quelque part une fille. Mais sa mère réussit après plusieurs années à lui faire parvenir une lettre à laquelle il lui envoya une réponse apportée par son homme. Lettre qui lui disait de fuir avec cet homme, et de lui ramener sa fille, à Westeros. C'est ainsi que cette esclave a fuit son enfer quotidien pour une promesse d'une vie meilleure, animée par un espoir immense. Arrivées à Westeros, à Pereydragon, elles furent conduites jusqu'à un bordel. L'homme qui les accompagnait leur dit d'attendre des nouvelles, car son père devait préparer sa famille à recevoir Mira, et elles ne le revirent plus jamais. Il avait payé le propriétaire du bordel pour qu'il les héberge mais un jour on leur dit qu'elles devaient partir. N'ayant pas d'autre choix, la mère de Mira décida de se sacrifier pour sa fille. Voulant absolument la confier à son père, elle choisit de se prostituer afin de pouvoir continuer à y vivre en attendant que ce dernier vienne les retrouver. Elles ne pouvaient partir, car il ne saurait pas où les trouver. Plusieurs mois s'écoulèrent et un jour la mère de la jeune fille tomba grièvement malade. Elle veilla jour et nuit au chevet de sa mère sans pouvoir lui venir en aide, et assista à ses derniers jours en larmes, désespérée et désemparée. Que pouvait-elle bien faire pour l'aider? Qu'allait-elle faire une fois que sa mère ne serait plus de ce monde? Comment le supporterait elle? Comment pourrait-elle vivre sans elle? Vivre seule, au milieu de tant d'inconnus loin de chez elle ? Qu'allait-elle devenir ? Elle pleura toutes les larmes de son corps lorsque sa mère rendit son dernier souffle.



Mira, cette jeune fille à la beauté exotique, ce rayon de lune d'Essos qui attirait tous les regards dans le bordel, car tous étaient curieux à son propos, et tous la pensaient être comme ces femmes parmi lesquelles elle vivait, et qui vendaient leur corps. Mira, cette jeune femme naïve qui n'avait pas encore eût le temps d'apprendre à voler de ses propres ailes se retrouvait soudain poussée dans le vide et se débattait contre l'air, contre le néant. Elle devait s'en sortir, elle devait trouver un moyen de survivre. Elle devait retrouver son père. Mais elle était destinée à la solitude, ignorant qu'elle ne le trouverait pas, qu'il était mort, le père qu'elle n'avait jamais eût l'occasion de voir, et qu'elle avait toujours rêvé et tant espéré de rencontrer. Et comme si son destin n'était déjà pas assez cruel, les choses se compliquèrent davantage encore, quand le maître des lieux vint l'informer qu'il ne pouvait plus la garder et la nourrir gratuitement, qu'elle devait gagner son pain. Elle refusa, évidemment. Et un jour elle s'introduisit dans son bureau pour lui voler de l'or, puis s'enfouit en douce du bordel. Elle décida de se rendre à Dorne où vivait la famille de son père, avec l'espoir qu'ils l'aideraient et l'accepteraient parmi eux. Mais sur le long et pénible chemin vers Dorne, elle tomba sur des bandits, et se fit capturer et piller de tout son or. Non seulement elle se fit tout voler mais en plus elle assista à une scène terrible. Elle les vit abuser d'une femme qui voyageait avec elle, devant ses propres yeux, et elle crût que c'était la fin pour elle lorsque l'un d'entre eux s'approcha d'elle. Ne pouvant fuir car attachée, elle ne put que se débattre, impuissante tandis qu'il s'approchait. Mais elle le regarda s'écrouler devant elle avec stupéfaction avant d'apercevoir la flèche plantée dans son dos. Elle était sauvée. Des cavaliers vinrent les secourir, elle et les autres captives. Elle assista à une courte bataille et vit plus de sang gicler en l'espace de quelques minutes que durant toute sa vie entière. Du sang qui éclaboussa ses vêtements et son corps. Ne pouvant supporter ce spectacle terrible, elle s'évanouit, pour se réveiller peu de temps après sur un cheval. Surprise, elle se débattit, avant que le cavalier ne l'apaise en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre. La personne qui les avait tous sauvés était une femme qui voyageait devant, et qui semblait venir d'une noble famille au vu de son accoutrement. Mira ne sut jamais de qui il s'agissait. Ils se rendaient justement à Dorne, alors elle put les accompagner, et les remercia chaleureusement avant de les quitter une fois arrivée.

À Dorne, perdue, elle déambula de porte en porte, de marchands à marchands pour s'informer et finit par trouver la famille de son père. Malheureusement, contrairement à ce qu'elle espérait, la femme de ce dernier la mit cruellement à la porte. Elle resta plusieurs jours à Dorne revenant frapper à leur porte jusqu'à ce qu'on la menace si elle osait reveni, et elle finit par apprendre que son père était mort, quelques temps après que Mira soit arrivée à Westeros avec sa mère. Voilà qui expliquait qu'elles n'aient jamais reçu de nouvelles de lui.. Alors Mira finit par repartir.



Pour retourner à Peyredragon, elle tâcha de trouver un groupe de voyageurs composé de plusieurs hommes, pour s'assurer qu'elle n'aurait plus à revivre la même chose que lorsqu'elle avait fait le chemin jusqu'à Dorne. Le voyage fut long mais elle réussit à atteindre Peyredragon. Cependant, une fois arrivée elle ignorait ce qu'elle devait faire. N'ayant plus aucun sou, elle passa plusieurs jours à mendier dans la rue, et plusieurs fois accostée par des inconnus suspects, elle prit la fuite. Jusqu'au jour où elle croisa le chemin du propriétaire du bordel. Elle ne réussit pas à lui échapper, et il voulut la dénoncer pour vol, mais elle le supplia de l'épargner. Il voulut alors qu'elle lui rembourse si elle voulait échapper à être condamnée pour son crime. Mais comment est-ce qu'elle pouvait bien le rembourser elle qui n'avait rien? Mira n'eût alors d'autres choix que d'accepter la proposition qu'il lui avait faite quelques mois plus tôt. Elle pris la décision de travailler pour lui, dans son bordel.
        
 

        ©tumblr

        


Dernière édition par Mira Velgare le Dim 8 Jan - 16:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 21:09

Bienvenue sur le forum !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10508
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 21:11

Merci ! Et merci pour ton aide
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 21:17

Je t'en prie



c'était pas gratuit





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10508
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 21:36

Torrhen Very Happy

Bienvenue ici avec cette magnifique actrice c'est un excellent choix. J'espère que tu t'amusera bien avec elle Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 21:55

Bienvenue en nos contrées
Dorne, super choix :licorne:
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1374
Membre du mois : 104
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 22:46

Merciiii \0/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Ven 6 Jan - 22:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 0:15

Bienvenue sur le forum !




Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Messages : 1166
Membre du mois : 13
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 0:51

J'ai lu ton début de fiche, ça m'a l'air super cool !


Par contre, comme indiqué dans nos annexes, Port Réal n'existe pas encore à notre époque ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10508
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 0:59

Merci tout le monde! Torrhen mince j'ai confondu vos annexes avec celles d'un autre fo' GOT je corrige ça tout de suite!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 3:36

Superbe avatar

Bienvenue parmi nous !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Messages : 2527
Membre du mois : 110
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 10:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Sam 7 Jan - 13:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche Mira !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Dim 8 Jan - 16:07

Me voilààààà !



Quelques petites choses:
- Si ta mère était esclave et que tu n'as pas été reconnue par ton père, tu n'as pas de nom de famille qui à cette époque sont l'apanage de la noblesse ou de la bourgeoisie :p
- Il y a des champs qui sont vides, notamment les dates de ta chronologie et ton ascendance ^^
- Je ne comprends pas trop le positionnement de la famille du père; pourquoi la prévenir de la mort de celui-ci, et avant cela, pourquoi les faire revenir en westeros... Si c'est pour les laisser mariner dans un bordel?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4401
Membre du mois : 1019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Dim 8 Jan - 16:13

Bienvenu sur le forum !

Fiche réparée tout d'abord Very Happy Bon je t'avais proposé un truc coin invité mais Torr' vient de me dire que tu avais fini la tienne alors tanpix Very Happy Cool quand même que tu es pris Peyredragon Smile



Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Messages : 1642
Membre du mois : 38
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Dim 8 Jan - 20:25

Bienvenue parmi nous !


N'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 


Dernière édition par Deria Martell le Lun 9 Jan - 10:12, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5430
Membre du mois : 33
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Dim 8 Jan - 20:50

Bienvenue Mira What a Face J'ai plus qu'a te souhaiter une bonne validation




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2579
Membre du mois : 161
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Lun 9 Jan - 9:52

Pour moi il y a toujours un problème dans l'enchaînement des événements: comment justifier onze ans d'attente à Peyredragon? Et de quoi vivez vous, pendant onze ans, des largesses du père qui ne se montre jamais, du coup?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10508
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Lun 9 Jan - 23:30

Voilà j'ai changé ça aussi, désolée j'y avais pas pensé, est-ce que ça convient? Du coup elles ont attendu le père durant quelques mois, et sa mère s'est prostituée pour qu'elles puissent gagner de l'argent. Dis moi si tu vois d'autres incohérences
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Mar 10 Jan - 16:26

Ah, il reste l'histoire du nom de famille; la logique voudrait que tu n'en aies pas si ta mère était esclave :p
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4401
Membre du mois : 1019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Mar 10 Jan - 19:08

Je peux pas modifier mais j'ai supprimé sur mes fiches, pour mon compte je peux pas supprimer
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Mar 10 Jan - 19:19

ouep ça c'est normal, mais je voulais d'aboird voir avec toi. Là j'ai une soirée de prévu je n'ai plus le temps, mais je te valide quand ce sera fini !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10508
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   Mer 11 Jan - 7:40





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4401
Membre du mois : 1019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mira • A Golden Cage, but still a cage   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mira • A Golden Cage, but still a cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: