AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel
MessageSujet: Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel   Ven 30 Déc - 16:17

Herald Salfalaise

An -35  ▪▪️ Naissance Herald à Salfalaise.
     An - 24 ▪▪️ Rentre au service de son oncle Lord Merlyn comme marin.
     An -21 ▪▪️Rencontre Oksana et Othon, il se lie rapidement d'amitié pour la blonde a l'inverse de nombres de marin.
     An -18 ▪▪️ Couvre les actes d'Oksana sur le capitaine (son oncle, qu'il avais en horreur).
     An -10 ▪▪️ Rentre au service de la garde du prince sous les recommandations de la Capitaine de la garde.
     An - 4 ▪▪️ devient le second d'Oksana Greyjoy dans la garde du prince.
     An - 2 ▪▪️ Mort de son père son aîné deviens lord de la maison.
     An - 0 mois 7 ▪▪️ Participe à la bataille d'Orage.
     An - 0 mois 9 ▪▪️ Participe à la bataille de Tinivel  et à la mise à sac du village du même nom sous les ordres du Prince Victorieux.

Lignée ▪Orlan Salfalaise - Époux d’Adèlie Salfalaise, entre 35 et 40 ans - Lord de la maison - Lord Salfalaise s'illustre lors de la bataille de Moat Cailin
Adélie Salfalaise - Épouse d’Orlan Salfalaise, entre 30 et 35 ans - Lady de la maison
??? Salfalaise – Fille d’Orlan et Adélie, entre [10 et 13 ans] – Aînée
??? Salfalaise - Fille d’Orlan et Adélie, entre [6 et 9 ans] – Benjamine
Issam Petibois - Frère d’Adélie Salfalaise, entre [25 et 30 ans]
Maïlys Petibois - Soeur d’Adélie Salfalaise, entre [15 et 20 ans]
Kalvin Salfalaise - cadet d’Orlan Salfalaise, entre [20 et 25 ans], Héritier - Décédé lors du raid sur Lancehélion

Lunatique Loyal Violent Franc Sombre Honnête Sarcastique Observateur Insatiable Stratège

▪️ 33 Ans ▪️
   ▪️ Le sanglant ▪️
     ▪️ Ville de naissance ▪️
     ▪️ Salfalaise ▪️
     ▪️ Royaume Fer second du Capitaine de la garde du prince Hoare ▪️
     ▪️ Salfalaise ▪️
     ▪️ Soldat de la garde princière - maison Salfalaise ▪️
     ▪️ Célibataire ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️

▪️ Feat Travis Fimmel ▪️

© Crédit Romanqua

Oksana Greyjoy

Oksana et lui sont proches depuis des années, amis, confidents, amants occasionnels, elle tient à lui comme on tient à un ami loyal, à vous de me dire comment vous tenez à elle, et le fait que depuis quelques mois elle ne semble plus encline aux petits plaisirs passagers et secrets entre eux, elle n’en reste pas moins identique en amitié avec lui.

© Crédit icone
Joren Hoare

Loyal à son prince, il combat pour lui, monte la garde pour lui et essuie ses ordres comme un bon soldat, le point noir ? A vous de voir entre vous, le point important étant qu’il est loyal aux Hoares, car partage les ambitions princières cela durera-t-il ?

© Crédit icone

Othon Greyjoy

Othon et lui ce n’est pas forcément la grande joie, trop vulgaire en parole, trop franc, trop attaché à sa Oksana, leurs rencontres ne sont jamais simples et calmes.

© Crédit icone
Beric Swann

Un respect mutuel entre les deux guerriers malgré qu'ils soient dans des camps opposés, c'est imposé de lui-même avec le temps, les deux hommes ont croisé le fer côte à côte dans les bois de la frontière contre des montagnards. liens à finir en mp

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

[size=13] Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario. Voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là Very Happy et de t'être intéressé à mon scénario ça me fait super méga plaisir Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez :chaise: et si vous avez d'autres questions ma boite mp est totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr        

Pseudo :  Le nom n’est pas négociable pas plus que le prénom, vu que c’est ainsi que tous le connaissent et qu’il se trouve dans deux sujets, un avec Joren l’autre Beric.

Avatar : L'avatar n’est pas négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille.
Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois à deux fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots et ne rp pas en « tu » so sorry le tu je ne peux vraiment pas. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance, se relise, et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réelle, une correspondance sur les actions en mp est vivement conseillée aussi.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Herald n’est pas un prénom super mode blabla, mais voilà il s’est imposé ainsi donc bon…  Il ne sera pas un personnage simple à occuper, déjà car il a des sentiments complexes pour une personne qui en a pour un autre et que nous ne sommes pas dans un royaume de bisounours ou dans une époque romantique avec forcement des happy endings, rien ne sera joué d’avance car ma miss est attachée à un homme marié donc à vous de l’en détourner et cela ne se fera qu’en rp !
Bon ok Hery est peu tendu, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer et attachante, non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerais que vous ne tentiez pas, si vous attendez aussi de moi que j’annule mes liens pour l’aimer d’un coup baguette magique idem. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer sans cohérence. J’aime l’idée qu’il ne soit pas un ange de bonté, que l’honneur soit relatif à son idée et pas aux conventions chevaleresques du bief lol. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais il ne sera jamais le super prince charmant pour les dames attendant de la romance. Lui, c’est plus un bon amant sans bougies et fleurs à vous tarauder l’échine dans une étable plus qu’à vous jouer une scène de Cyrano sous un balcon.  Sachant se jouer des mots, comme du sarcasme, il sait aussi faire rire pour calmer certaines situations, en somme c’est un bon vivant, malin, intelligent. Il est loyal à son royaume, il ne s’envolera donc pas pour une culotte en dentelle dans un autre, il ne comprend d’ailleurs pas les minauderies des cours plus modernes. Pourquoi tant de pouponnages pour se dire merde ? Autant le faire et passer à la suite. Franc, droit, il estime toujours une situation rapidement avant de l’ouvrir et mesure souvent ses mots avec un double sens, ce qui l’amuse aussi au passage.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie, à nos côtés.

Note : Herald est très important, c’est limite l’ombre de mon ombre, mon ami de confiance avec quelques plus, il connaît bien Oksana, au point qu’il arrive à décrypter bien plus qu’elle ne le pense. S’il n’a encore aucune idée des changements sentimentaux son ami, s’il sait que par le passé elle ne s’avouait pas un attachement au Prince, il pense que ceci est bien révolu. Son rang de noble fer-né le place en possible époux pour son amie, mais serait-il prêt à ça en sachant qu’Oksana, n’acceptera jamais de jouer la femme docile dans une belle maison ?

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel   Sam 19 Aoû - 11:31

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1