AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen
MessageSujet: Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen    Ven 30 Déc - 16:11

Gedeon Greyjoy

Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
     An - 33 ▪▪️ Naissance.
     An - 23 ▪▪️ Deviens Marin sur l'or noir Bateau son oncle.
     An - 15 ▪▪️ est nommer Capitain de la Flotte Greyjoy.
     An - 13/14 ▪▪️ épouse Mina (famille au choix).
     An - 12/10 ▪▪️ Naissance de son fils aîné.
     An - 9/7 ▪▪️ Naissance de sa fille cadette.

Lignée ▪▪️ Tybalt Greyjoy - père mort en -15 - Éléonore épouse Tybalt Greyjoy Mort en couche -  Othon Greyjoy Frère jumeau Lord de la maison fils Aîné - Lilya Greyjoy - Épouse d'Othon Greyjoy - Gedeon Greyjoy – Frère cadet –  Mina Epouse Gedeon Grayjoy, ??? Greyjoy – Fils Ainé d'Othon et Lilya,– ??? Greyjoy – Fils  Cadet de Gedeon et Mina - ??? Greyjoy – Fille Benjamine de Gedeon et Mina, –
Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon, Oksana et Gedeon Greyjoy, Bâtard  -
??? Pyke - Fils d'Othon Greyjoy, Bâtard - ??? Pyke - Fille d'Othon Greyjoy Bâtarde -  

Faux calme Radical Violent Loyal Téméraire Prudent dans ses choix militaire Sadique Efficace Tiens toujours parole Raciste (pour lui les autres royaume son moindre au siens)

▪️ Age ▪️ 33 ans ▪
   ▪️ Surnom ▪️▪ le requin noir
     ▪️ Ville de naissance ▪️▪ Pyk
     ▪️ Fief/ville d'habitation ▪️▪ Pyk
     ▪️ Royaume et place dans le royaume ▪️▪ Capitaine de la flotte Greyjoy - Royaume des îles de fer
     ▪️ Nom de la famille de naissance ▪️▪ Greyjoy
     ▪️ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪️▪ Marin/ Capitaine
     ▪️ Marié ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️ Feat Clive Standen ▪️

© Crédit Sophy

Oksana Greyjoy

Oksana et lui sont proches depuis des années, gamin aimant jouer dans la campagne, marin né, ils ont tellement en commun qu’on se demande s’ils ne sont pas jumeaux à la place d’Othon. De deux ans le cadet de la blonde. Ils s’échangent beaucoup de nouvelles et peuvent en tout temps compter l’un sur l’autre. A vous donc de me dire quel sera votre point de vue sur l’idée de mariage de leur aîné sur leur sœur.

© Crédit icone
Othon Greyjoy

Othon et lui c’est pas du tout ça, depuis toujours l’aîné a une dent contre le cadet. Il a poussé Gedeon au loin de Pyk bien souvent pour ne pas en venir au fratricide. Si les années semblent avoir apaisé les maux, ce n’est qu’une apparence due à la sagesse de Gedeon.

© Crédit icone

Eren Hoare

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone
Mina Greyjoy

Il a un profond respect pour son épouse, il est loyal à elle, il a une profonde aversion pour le viol et ne s’en cache pas, époux fidèle on ne lui connait pas officiellement de maîtresse. A voir si cela est juste une apparence après tout nous ne sommes jamais dans la chambre nuptiale pas vrai.

© Crédit icone

Joren Hoare

Il a une profonde admiration pour le prince et ne le cache pas, ils ont combattu ensemble, bue etc.… Il est loyal aux Hoares promis au trône et à son roi, c’est un homme de parole et le prince comme la princesse le sait. Efficace, il ne recule jamais devant la tache ou une mission et ne se plaindra jamais de rien.

© Crédit icone
Herald Salfalaise

Ami proche depuis des années, Gedeon lui a demander de garder un œil sur sa sœur, proche de, ce dernier ne sait jamais cacher de ses inquiétudes, ou son besoin de là savoir bien entourai et conseiller.  

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là    Very Happy     et de t'être intéressé à mon scénario          ça me fait super méga plaisir          Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez    :chaise:    et si vous avez d'autres questions ma boite mp, et totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr        

Pseudo :  Le nom n’est pas négociable pas plus que le prénom, vu que c’est ainsi que tous le connait et le placera dès aujourd'hui dans certains souvenirs.

Avatar : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille. Mais bon vous pouvez toujours demander  :♫:

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réel.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Gedeon n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerais que vous ne tentiez pas. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer. J’aime l’idée qu’il ne soit pas un ange de bonté, que l’honneur et relative à son idée. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais il ne sera jamais le super pote de tout le monde, ni un coureur de jupons, à l’inverse de son ainé. Pas plus que le joyeux luron du forum, bien qu’il aime le sarcasme.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie, à nos cotés.

ps les points non négociable sont tous noté dans la fiche perso dates, liens, caractère !

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen    Sam 19 Aoû - 11:31

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1