AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Iles de Fer -> Lord de la Maison ▪▪ Othon Greyjoy ▪▪ Feat Liam Mc Intyre
MessageSujet: Iles de Fer -> Lord de la Maison ▪▪ Othon Greyjoy ▪▪ Feat Liam Mc Intyre   Ven 30 Déc - 16:09



Othon Greyjoy




     
Date ▪▪️ Evènement en bref, en quelques mots.
     - 35 ▪▪️ Naissance Othon et sa jumelle Oksana.
     - 21 ▪▪️ Début comme marin avec Oksana sur le bateau de Lord Merlyn.
     - 18 ▪▪️ Mort du Capitaine, Séparation de la fraternité avec sa jumelle.
     - 15 ▪▪️ Mort de son père Othon deviens Lord de la maison Greyjoy.
     0 mois 8 ▪▪️ Voyage dans le Bief afin de négocier les noce de sa jumelle avec le Prince pour qui elle est capitaine.
     0 mois 9 ▪▪️ Participe à La bataille de Tinivel.
     
     Lignée ▪▪️ Tybalt Greyjoy - père mort en -15 - Éléonore épouse Tybalt Greyjoy Mort en couche -  Othon Greyjoy Frère jumeau Lord de la maison fils Aîné - Lilya Greyjoy - Épouse d'Othon Greyjoy - Gedeon Greyjoy – Frère cadet –  Mina Epouse Gedeon Grayjoy, ??? Greyjoy – Fils Ainé d'Othon et Lilya,– ??? Greyjoy – Fils  Cadet de Gedeon et Mina - ??? Greyjoy – Fille Benjamine de Gedeon et Mina, –
Ragnar Pyke - Demi-frère d'Othon, Oksana et Gedeon Greyjoy, Bâtard  -
??? Pyke - Fils d'Othon Greyjoy, Bâtard - ??? Pyke - Fille d'Othon Greyjoy Bâtarde -
     

      Cupide Charmeur Manipulateur Intelligent Jaloux Courageux Misogyne Têtue Coureur Ambitieux

     


     ▪️ Âge ▪️▪ 35 ans
   ▪️ Surnom ▪️▪ Aux choix
     ▪️ Ville de naissance ▪️▪ Pyk
     ▪️ Fief/ville d'habitation ▪️▪  Pyk
     ▪️ Royaume et place dans le royaume ▪️▪ îles de fer
     ▪️ Nom de la famille de naissance ▪️▪ Greygoy
     ▪️ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪️▪ Lord de la maison Greyjoy
     ▪️ Marié avec plusieurs maitresse ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je pour la guerre ▪️

      © Crédit GOOGLE

     

     
     


     
Oksana Greyjoy
     
 Les jumeaux furent proches par le passé, mais l’ambition les a séparé, alors Othon laissa sa sœur devenir objet des jeux sexuel du capitaine pour avoir en échange ses bienfaits, jugeant sa jumelle quand elle tua le capitaine, faisant passer son acte pour celui dû à l’attaque en cours sur une ville du nord, il garda cela pour la faire quelque peu chanter au besoin et obtenir d’elle une certaine loyauté. S’il aime sa sœur, il reste cependant misogyne et se dit que sa beauté bien placée pourrait lui apporter plus de pouvoir.
     

     © Crédit icone
Gedeon Greyjoy
     
Gedeon et lui ne se sont jamais entendu, préféré de leur mère, glorieux navigateur, son cadet lui fait de l’ombre, durant des années il fallut les tenir loin l’un de l’autre pour éviter leur rituel passage par les poings. L’âge a-t-il calmé les ardeurs ? En apparence seulement, ils ne sont uni que par leur lignée et maison. Les deux hommes ne se parlent que pour les besoins de leur famille et partagent la demeure chacun dans une aile bien distincte. On pourrait croire qu’ils sont totalement opposés en tout point, Gedeon est un homme fidèle aux siens, à son royaume et droit, c’est pourquoi les deux hommes arriverons à s’entendre si la maison en a besoin.
     

     © Crédit icone

     
     
Joren Hoare
     
 Il connaît le prince depuis des années et ne l’aime pas, sûrement car il a préféré à ses côtés une femme (quand bien même fut-elle sa jumelle) à lui, qu’il brille de ses victoires là où le Othon est un parmi tant d’autres, voyant sa jumelle se faire connaître là où il ne le peut. Allez savoir ce qui est certain, c’est qu’il estime que le prince nuit son ambition et ne mérite pas autant de reconnaissance de sa sœur et son cadet.
     

     © Crédit icone
Myria Hoare
     
L’ambition les unis, les Greyjoy sont riches et une noble maison, la princesse en a totalement conscience et se joue de l’ambition du Lord pour se débarrasser de la capitaine de la garde de son époux, surtout depuis qu’il ne semble plus vouloir se rendre nulle part sans cette femme. Si elle ne pense en rien que la Greyjoy est une concurrente dangereuse, elle sait que la prudence fait d’elle une femme parfaite pour son époux.
     

     © Crédit icone



     
Tout commence par un rêve...
     

     
 Bonjour, bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là    Very Happy     et de t'être intéressé à mon scénario          ça me fait super méga plaisir          Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres. Mais déjà merci si vous le prenez    :chaise:    et si vous avez d'autres questions ma boite mp, et totalement open, je viendrai vous répondre à coup sûr        

Pseudo :  Le nom n’est pas négociable pas plus que le prénom, vu que c’est ainsi que tous le connait et le placera dès aujourd'hui dans certains souvenirs.

Avatar : L'avatar est libre.  

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une fois par quinze jours minimum, un scénario fantôme n’a aucune utilité ! Je veux surtout le voir en rp... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster plus de 300mots. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on relance et qu'on est imaginatif ! J'aime aussi les surprises du moment cela soit fidèle au perso créé ici. Donc une bonne relecture et présence réel.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Othon n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer... Je préférerais que vous ne tentiez pas. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas le voir trop changer. J’aime l’idée qu’il ne soit pas un ange de bonté, manipulateur et cupide que l’honneur et relative à son ambition. Il y a des peu de blancs dans sa vie car au niveau passé il a grandis avec Oksana, mais des l'an -18 il passe en histoire assez ouverte pour se l’approprier, il ne sera jamais un époux aimant, c'est un homme a femme et ce fiche de blessé celle-ci, c'est pas non plus le super pote de tout le monde, il aime la luxure, le plaisir, et ne peu passé trop de temps sans plaisir, à l’inverse de son cadet ou sa jumelle bien plus loyaux a leurs partenaires.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais heureuse de le voir reprendre vie, à nos cotés.
     


     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Iles de Fer -> Lord de la Maison ▪▪ Othon Greyjoy ▪▪ Feat Liam Mc Intyre   Sam 19 Aoû - 11:31

je déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Iles de Fer -> Lord de la Maison ▪▪ Othon Greyjoy ▪▪ Feat Liam Mc Intyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles de Fer -> Frère ▪▪ Gédéon Greyjoy ▪▪ Feat Clive Standen [RESERVE]
» Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel
» Royaume du Conflans et des Iles de Fer - Maison Hoare de Harrenhal
» Maison de Nara
» The lord of the ringard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: