AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme
MessageSujet: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 16:31

Sharra Arryn

-34▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -30 ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -22 ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -19▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -17 ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -16 ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -14 ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -11▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -10▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      -2▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
      0▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Lignée ▪▪  Rorgard et Oshana Corbray [parents, décédés], Jehan Arryn [époux, décédé], Ronnel et Jonos Arryn [fils]

Manipulatrice Protectrice Fourbe Forte Séductrice Pragmatique Meurtrie Intelligente Désabusée Aimante

▪ 34 ans ▪
    ▪ Cordial dans le Val d'Arryn ▪
     ▪ Les Eyriés ▪
     ▪ Royaume du Val et de la Montagne ▪
     ▪ Fille Corbray ▪
     ▪ Veuve Arryn  ▪
     ▪ Reine régente du Val et de la montagne. Dame des Eyriés▪
     ▪Veuve ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain   ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪

▪ Feat  Kate Beckinsale   ▪

© Crédit Torben

Positionnement politique

N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Il y a bien longtemps que la paix n’est devenue qu’un fantasme, cependant, elle reste un idéal qu’en tant que souverain nous cherchons tous à atteindre. Il est évident qu’un royaume ne peut prospérer durablement en temps de guerre, les tensions rendent les accords fragiles, la peur ravive de vielles querelles et le sentiment d’impunité de certains encourage les trahisons. Un monde gouverné par des hommes, s’apaise souvent avec l’acier et le sang, là où on trouve les vainqueurs et les vaincus. Comment ne pas me sentir concerné ? Les tensions nuisent à la prospérité, les guerres bâtissent et déconstruisent des royaumes  et je n’ai aucunement l’intention de regarder le Val décliner, ou échapper aux Arryn.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
J’ai épousé le Val, je l’ai embrassé jusqu’à ce qu’il devienne une extension de moi-même. Sourires charmeurs, orgueil réprimé, fourberie, manipulation, l’honneur est relatif  et je ne reculerais devant rien pour servir mon Royaume. Je voue au Val une dévotion et une loyauté sans failles et il n’y aura pas plus loyale conseillère que moi auprès de mon fils, héritier et roi du joyau des sept couronnes.
N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La protection et la préservation du royaume du Val est ma priorité et c’est dans cette seule et unique optique que j’agirais si la guerre venait frapper à notre porte. Prospère, le Val a une armée efficace mais peu fournie et s’il s’avérait que notre survie dépende du sacrifice de quelques alliés, alors ma loyauté ira envers mon royaume et son souverain, mon fils. Cependant, contrairement aux hommes qui s’évertuent à penser que le seul moyen d’obtenir la paix est de verser le sang, je ferais mon possible pour que la guerre trouve sa fin, dans des accords d’intérêt commun.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Je devrais avoir un profond mépris pour la perfidie et pourtant quand le chef d’œuvre militaire d’Harren le noir parvint à mon oreille, je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire. Ne vous méprenez pas, je n’approuve aucunement les agissements de ce lâche et il reste une menace pour mon royaume que je compte bien évincer, cependant il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre ce coup de génie. J’ai un respect sincère pour ceux qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent, mais cela ne fait que renforcer ma méfiance et ma prudence vis-à-vis de ce rat. Il est stupide et naïf de penser que l’honneur triomphe en temps de guerre.

Entre vous et nous.

▪▪ Pseudo ▪▪ 23 ans ▪▪ Je dirais 15/20 ▪▪ Sur un top▪▪ Le contexte est très attirant, le coté stratégie qui change des univers médiévaux tout rose▪▪ Rien ne m'a véritablement rebutée, disons juste que j'avais beaucoup de lecture à faire   ▪▪ No no ... ▪▪

© Crédit icone

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 16:35

Savoir des mestres

Aucun être  ne voudrait naitre femme dans un monde d'hommes

Les affiliations

Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone

Pseudo du lien

© Crédit icone
Pseudo du lien

© Crédit icone

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 16:38

Bienvenue sur le forum Sharrade ( pas le choix, le pseudo t'est attitré Razz) et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 17:42

Bienvenue à toi Sharra!!! Et bon courage pour ta fiche!! ( Et t'inquiètes pas de l'humour un peu... Bas de notre cher Aylan, mais faut le comprendre, il a loupé sa vocation de bouffon du roi, depuis il se console comme il peut! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 18:05

Bienvenue Sharra !
Bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à revenir vers nous si besoin ^^

I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 5
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 18:23

Bienvenue ma reine et bonne chance pour ta fichette ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 18:40

Bienvenue à toi

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 27
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 19:46

Bienvenue Sharra Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 20:26

Bienvenue reine du val What a Face Bon courage pour ta fichounette

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Dim 4 Déc - 22:45

Bienvenue sur le forum Sharra reine du Val

Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Lun 5 Déc - 9:04

Bienvenue officiellement sur le forum !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Lun 5 Déc - 22:29

OHHHH LA sexy reine ♥ bienvenue beauté, bon courage pour ta fichette ^^

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la garde du prince et conseillère du Prince
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
Membre du mois : 1
Célébrité : Katheryn Winnick
Maison : Lady Greyjoy, Capitaine de la garde du Prince Joren Hoare, Intendante de la construction naval Greyjoy et Conseillère du prince
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyal ♦ Indomptable ♦ Observatrice ♦ Intrépide ♦ Possessive ♦ Compétente ♦ Sarcastique ♦ Passionné ♦ Ingénue
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   Lun 5 Déc - 23:43

Salut et Bienvenue noble reine du Val
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme   

Contenu sponsorisé

Sharra Arryn ♕ Il n'est nul homme qui sache gouverner comme une femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1